Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit texte de test

Aller en bas 
AuteurMessage
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Petit texte de test Empty
MessageSujet: Petit texte de test   Petit texte de test Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:37

Bon voila.
J'ai écrit un petit texte, une introduction pour être précise.
Avec mon homme, on a décidé de se faire un petit forum de RPG à nous (merci HaloFight de nous inspirer Razz).
A la base on voulait partir sur un RPG autour de Halo, mais finalement on s'est dit que ça risquait de faire trop HF justement, alors on va inventer ^^
Donc fuala, j'ai écris un petit texte qui introduira le forum (le jour où on le fera et que tout sera mis au point Smile ).
Dites moi ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à dire plein de méchancetés si il y a a dire, j'aime bien qu'on me dise franchement les choses.




Nous sommes en 2503. Et la Terre n'est plus ce qu'elle était : une gigantesque réserve de vie.
Contrairement aux croyances d’il y a quelques siècles, il n'y a jamais eu de grandes avancées technologiques, cela ne veut pas dire qu’elles sont restées au point mort, mais rien de ce qui fut créé n’a pu être réellement utile à la survie de l’homme.
Qu'est devenu l'Humanité? Un tas de ruines et de poussières, à l'image de ces milliers de villes abandonnées, détruites qui abritaient avant des centaines de milliers de vies humaines.
Trois ans se sont écoulés depuis la Grande Catastrophe, ce phénomène quasi surnaturel survenu sans prévenir, que personne n'avait vu arriver. Elle s'abattit sur le monde, comme un courroux divin, et il n'y avait plus qu'à attendre, à subir et à mourir.
La Terre, ce champ de débris où ne résonne plus que le sifflement du vent qui s'infiltre partout, l'écoulement de la pluie lavant la saleté humaine, le craquement des pierres qui roulent le long des murs écroulés.
Mais ne croyez pas pour autant que toute vie humaine a disparut. Les hommes sont là, cachés dans les villes mortes, errant en communautés ayant réinventé leurs coutumes et modes de vie, tentant de survivre aux caprices de la nature qui a repris ses droits. Ils ne sont plus qu’ombres, filants rapides entre les décombres, derniers vestiges de la gloire passée des humains.
Ce furent trois années difficiles pour les survivants. Mais ces trois années n'étaient que le début de la fin de l’humanité, ou de son salut. Une sorte d’attente à cette nouvelle ère de feu et de sang qui se prépare.

Entendez-vous cette menace qui approche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Petit texte de test Empty
MessageSujet: Re: Petit texte de test   Petit texte de test Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 16:47

Bon fualah, ayant dit que je vous tenais au courant pour mon forum...
Aucun rapport avec du texte, mais bon autant ne pas créer de nouveau post Smile
Je vous livre la version non colorisée d'un super dessin (qui raconte pas grand chose lol), qui m'a pris looooongtemps...
Et puis ensuite, un ptit texte (dédicace à Anston), qui est a améliorer... Une ébauche quoi Smile


Spoiler:

Les Marcheurs :
Les Marcheurs sont des solitaires.
Exclus des communautés pour des raisons souvent obscures, ou bien ayant perdus toute traces de survivants suite à la Grande Catastrophe, ou encore de simples personnes préférant vivre seules, ils n’ont que de brefs et rares contacts avec d’autres humains, et encore moins avec d’autres Marcheurs.
Ils doivent leur nom au fait qu’ils passent le plus claire de leur journées à se déplacer, vaquant de lieux en lieux, ayant rarement de points d’attaches, hormis quelques exceptions qui préfèrent rester à un seul endroit, dans l’espoir d’être retrouvés.
Certains se sont mis au service des différentes communautés pour transmettre les messages qu’elles veulent faire passer à une autre communauté, ce qui leur donne une certaine immunité et quelques avantages. Ceux-ci portent donc le nom de Messagers. Bien évidemment, les Messagers ne vont pas d’une ville à une autre pour transmettre un message : Ils sont d’aguerris informaticiens, et pros de la « bidouille », ce qui leur permet de pirater certains systèmes de façon a remettre en marche quelques un des très nombreux panneaux d’informations, et faire passer les messages.
Ils sont généralement dotés d’un très fort caractère et d’un bon mental. L’esseulement les a poussés à développer un esprit vif et débrouillard.
Ils sont d’une importance capitale en ces funestes jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Petit texte de test Empty
MessageSujet: Re: Petit texte de test   Petit texte de test Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:49

Des petites news en plus de petits trucs Smile
Mon fo avance bien pour les intéressés, j'entre dans la phase d'écriture intensive là ^^
J'vous livre ma colo (pas top mais bon photofiltre est pas adapté a ça j'pense et j'ai jamais fait de colo avant et c'est chaud d'arriver au résultat que j'veux) qui ne sera pas mise sur le forum (une exclu quoi XD) et la description des Ssreynels.


Spoiler:


Les Ssreynels sont des créatures à double facette.
Ils possèdent un corps long et assez fin, très musclé, semblable à celui d’un serpent. Il est recouvert d’un pelage ras et brillant, dont la couleur varie suivant une palette allant du blanc le plus pur au noir le plus intense, pouvant avoir parfois des reflets bleutés. Leur tête est de forme ovoïdale et surmontée de longues oreilles en forme de gouttes d’eau allongées. Leurs yeux ont une forme assez particulière, une sorte de triangle inversé, dont la partie supérieure est légèrement courbe. Ils sont généralement de couleur rouge-orangé, et ont la capacité de voir aussi bien de jour que de nuit. Mais ce physique doux ne l’est pas tant que ça. Les longues griffes noires et luisantes accrochées au bout des quatre pattes fines, grandes et puissantes contrastent avec le côté inoffensif des Ssreynels. Leurs crocs sont d’un blanc immaculé, et leur mâchoire possède une grande force. Des pics à l’arrête effilée et noirs courent sur tout le corps souple de ces créatures, suivant la colonne vertébrale et sont de taille variable suivant leur placement.
Malgré ce petit air de gentil furet, les Ssreynels sont loin d’être des animaux au cerveau atrophié. Bien au contraire, ils sont dotés d’une intelligence au moins équivalente à celle des humains. Ils ont un esprit vif et une capacité d’analyse très développée, et qui, s’accordant parfaitement avec leur physique, leur offre une agilité et une rapidité surprenante. Leur importante musculature et leur souplesse, combinée aux griffes, leur permettent de grimper avec aisance là où ils le désirent. Certains se maîtrisent tellement bien, qu’ils peuvent presque devenir invisibles en quelques secondes, montant dans les hauteurs ou s’agrippant à un mur, faisant d’eux d’excellents espions. Leur course est effroyablement rapide : ils peuvent aisément atteindre des pointes de 200 km/h sans trop se fatiguer. En plus de cela, ils possèdent un véritable instinct de carnassiers, et peuvent à tout moment se transformer en bêtes sanguinaires à la violence sans limites.
Leurs capacités leur ont valu une place en tant qu’éclaireurs ou plus généralement sur le champ de bataille. Ils sont d’excellents combattants et également de bons tacticiens. Ils n’ont pas besoin d’armes ni d’armure, étant déjà dotés de ce dont ils ont besoin, cependant les hauts gradés possèdent tout de même des armures pour minimiser les risques de pertes des grands combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Contenu sponsorisé





Petit texte de test Empty
MessageSujet: Re: Petit texte de test   Petit texte de test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte de test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires : texte de Vhell (=> fanfic)
» Phase de test [SOLO]
» Le petit chaperon rouge.
» Un petit bilan [Terminé]
» Petit mot d'excuse pour absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: