Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le petit chaperon rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le petit chaperon rouge. Empty
MessageSujet: Le petit chaperon rouge.   Le petit chaperon rouge. Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:41

Il était devant le front de mer, et il attendait paisiblement que son contact arrive.
Après avoir fixer l'azur et le ciel orangé durant de longues minutes, un homme se plaça à côté de Daru. Il était habillé simplement, un pantalon d'un tissu raffiné et une chemise blanche au manches retroussés, sa main elle tiens une petite veste noire.
L'homme inconnu entame le dialogue.

"Il était une fois, une petite fille qui n’avait pas vu sa mère depuis 7 ans, sa mère l’avais habiller d armure et lui avait dit:

-quand cette armure sera usée tu pourra venir me voir.

Désespérée la petite fille frotta son armure contre les murs pour pouvoir l'user. Elle y parvint finalement.
Elle prit du lait, du pain un peu de fromage et de beurre et partit rendre visite à sa mère. Dans les bois elle rencontra un loup..."


Daru poursuivis alors.

"-Qu'est -ce que tu porte avec toi lui demanda le loup ?"


"-Du lait, du pain un peu de fromage et de beurre lui répondit l’enfant."
Alors le loup lui demanda si elle voulait partager, mais la petite fille refusa et lui expliqua que c’était un présent pour sa mère.Puis le Loup lui demanda si elle comptait prendre le chemin des épinglettes ou celui des aiguillettes.

"-Le chemin des épinglettes répondit l’enfant."

Alors le loup pris le chemin des aiguillettes arriva chez la mère de la petite fille et la dévora.
Peu de temps après la petite fille arriva devant la maison de sa mère

"-Mère ? Ouvrez la porte s’exclama-t-elle"


"-Pousse la elle n’est pas fermée répondit le loup."

La petite fille enleva ses vêtements et s’approcha du lit où reposer sa mère.
Elle était dans une position étrange et avait le visage recouvert d’un torchon.


"-Mère, que vous avez de grandes oreilles !"

"-C’est pour mieux t’entendre mon enfant"

"-Mère que vous avez de grands yeux"

"-C’est pour mieux te voir mon enfant"

"-Mére que vous avez de grandes griffes"

"-C’est pour mieux t’attraper mon enfant"

"-Mère que vous avez de grandes dents..."


Et le loup dévora l'enfant.

Un long silence s'installa.

" Il te cherche Daru, ils ne tarderont pas à savoir qui tu es réellement. Ils ont même demander à ce que je sois dans le coup, et vu qu'ils connaissent mes talents je serai obligé tôt ou tard de faire comprendre qui tu es. Je peux ralentir la chose en te donnant quelques indications. Un vaisseau du CSNU dirigé par Adam Jackson à fait une grosse commande d'armement et celle d'une IA. Tout les soupçons sont dirigés vers toi, tu devrais pouvoir ralentir le processus en apparaissant sous ton vrai visage et en tuant tes ingénieurs, prends une équipe de renom galactique. Personne au CSNU ne pensera que tu soit capable de tuer tes meilleurs ingénieurs. Et si je me rappelle bien pour l'instant tu n'as pas d'autres choix. Ton plan n'est pas encore assez avancé pour pouvoir devenir l'ennemi public numéro un. Quand pourra tu dire que Daru est le Loup ?"

Daru resta pensif et continua de fixer le front de mer comme si il n'avait pas écouter.

" Il faut que je recueille quelques informations sur le cargo phénix Dara. Une fois qu'il sera en ma possession je pourrais me dévoiler au grand jour cela n'aura plus aucune espèce d'importance pour la suite des opérations.

"Es tu conscient que je pourrai très bien jouer un double jeu en me faisant passer pour ton ami ? Je suis général au sein du CSNU ! Je pourrai tout dévoiler.

"Tu ne le fera pas, pour la bonne et simple raison que personne ne sais ce que je fais réellement... N'oublie pas que c'est moi depuis le début qui joue un double jeu. Depuis la mise en scène du meurtre de la petite fille pour me faire enfermer, jusqu'à mon grade de Lieutenant-Colonel. Tout ça ce n'est qu'une gigantesque machination pour arriver à mon but. Depuis que j'ai dix ans je suis entrainer à manier les armes à feu, les stratégies militaires et tout ce qui touche au domaine de l'espionnage et contre-espionnage. N'oublie pas Narm, que si il y a bien une personne que l'on ne peut pas prévoir c'est moi. Tout le monde connait l'histoire de Daru Kol, pauvre petit milliardaire qui perd son père dans un tragique accident. Ne t'es tu pas poser la question ? Était-ce réellement un accident ? Ce salopard qui se disait être mon père avait séquestré ma sœur et l'avait vendu au gouvernement et tu avais cru que j'allais laisser taire ça? Crois moi Narm, tu es loin de comprendre mes objectifs réels. Et tu es encore très loin de savoir quels moyens je peux utilisé pour atteindre mon but...

" Tu est toujours imprévisible et je l'ai vu depuis le premier jour où j'ai pris ta formation en main... En tout cas, je deux choses... Que dans les contes pour enfants c'est toujours le Loup le méchant, et que ces histoires de Loups qui fréquentent les hommes ça finit toujours mal pour l'un ou l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit chaperon rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aube rouge.
» Petit texte de test
» Un petit bilan [Terminé]
» Petit mot d'excuse pour absence
» [Forum] Petit nouveau au sein du staff d'halo fight.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: