Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [RP] L'Alpha et l'Oméga: le spectre du conflit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Personnage Non Joueur
Oméga


Nombre de messages : 6
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] L'Alpha et l'Oméga: le spectre du conflit. Empty
MessageSujet: [RP] L'Alpha et l'Oméga: le spectre du conflit.   [RP] L'Alpha et l'Oméga: le spectre du conflit. Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 0:19

Membres du conseil,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vu vos troupes arriver. Croyez-moi, la base de Daramanthe mérite ces efforts de guerre. Après tout, c'est en partie grâce à ma personne que la flotte peut obtenir autant d'armes et de moyens, n'est-ce pas?

Je me permet de vous faire une transmission vocale, car c'est peut-être la dernière chose que l'on entendra de moi si les marines, et surtout le SRN, m'attrapent. Naturellement, ce scénario n'arrivera pas, puisque je ferais tout sauter avant... Enfin, au cas où, j'ai dit cela pour la prospérité.

Quoiqu'il en soit, si je vous envoie ceci, ce n'est pas juste dans le but de vous faire entendre ma voix, mais bien pour déclarer quelque chose. J'ai eu des retours de nos chers mercenaires, certains d'entre eux ont accepté de rester sur la base pour la défendre, ce qui est assez rassurant en soit, car plus la défense tiendra, plus vite nous auront acheminé les marchandises et pourront quitter la mine qui nous sert de cache.

Les explosifs sont également tous dissimulés, et seuls mes lieutenants connaissent la position des différents détonateurs, et la plupart d'entre eux resteront avec moi dans la zone d'évacuation. Quelques pièges ont également été placé, il s'agit surtout de salles dépressurisées et autres chambres à gaz... Mais ça peut toujours en tuer quelques uns et en ralentir d'autres.
Concernant les dernières ventes, sachez que tous les fonds ont déjà été transférés, et que les pertes qui pourraient arrivé ici endommagerait surtout nos futures opérations sur le secteur, c'est une zone calme et peu contrôlé par l'UNSC, faisons en sorte qu'ils restent persuadé que nous ne cachons que du petit matériel de guerre, et pas notre vraie cargaison...

L'ennemi est à notre porte, aussi lorsque vous recevrez ce message le conflit aura sûrement débuté. Je vais rejoindre nos hommes et chasser ces vermines de l'UNSC... Enfin, tant que ça ne barde pas trop.

Je vous recontacte bientôt, Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Alpha et l'Oméga: le spectre du conflit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spectre
» Protocole Spectre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Missions et transmissions :: Transmissions interceptées-
Sauter vers: