Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Spectre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Spectre Empty
MessageSujet: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:00

Avant l’affaire « Ground Zero »
Kol était tranquillement installé dans son fauteuil en cuir… A sa main une cigarette à moitié consumée il détestait par-dessus tout être dans ce fichu bureau au centre du mont Mechanite.
Le « Château » allé recevoir une petite réunion dans ce même bureau à huis clos.
Un nouveau Spectre qui aller réellement comprendre son rôle, sa mission et les attentes de Kol et Miller.
Il ne devait plus tarder d’ailleurs, si bien que Mélissa –l’IA du SRN- s’était matérialisée devant lui en attente.
Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 13:11

On avait donné à James une nouvelle armure, c’était une armure d’ODST normale teinte en noire qui ne possédait aucun matricule, grade et nom quand on le regarderait sur le HUD. Il avait sur sa paire de gants le signe de l’ONI selon les deux techniciens qui lui avaient passés l’amure, les soldats sur le champ de bataille le reconnaîtraient tout de suite. James doit rencontrer l’amiral Kol aujourd’hui, il était donc assis dans une salle avant qu’on lui dît d’entrer. On pouvait dire qu’il attendait depuis vingt bonnes minutes et qu’il s’ennuyait éperdument de cette attente. Une silhouette holographique apparue sur la petite table basse où se trouvait divers journaux et magazines. C’était une I.A. d’une forme féminine, elle informa James d’une voix douce et lente que son attente était enfin terminée.

- L’amiral Kol est prêt à vous recevoir, veuillez vous rendre dans son bureau…

Le spectre se leva d’un pas lourd, mais décidé pour se rendre dans le bureau de Kol. Il passa dans un couloir pour se rendre à une porte qui était bien gardé par deux ODST armés du SRN. Les deux ODST se poussèrent de la porte en voyant arrivé le spectre, James se demandait d’où venait une telle autorité. James frappa à la porte, puis l’ouvrit. C’était bien le bureau de Kol. Celui-ci était assis dans un fauteuil en cuir bien rembourré avec une cigarette à moitié consumée dans l’une de ses deux mains. Le spectre se mit tout de suite au garde à vous devant l’homme qui était maintenant son boss.
Revenir en haut Aller en bas
Daru' Kolomee
Sangheili, Zealot Domo
Daru' Kolomee


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2010

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 19:07

Depuis son retour de mission –classée top secrète- quelque chose avait changé chez Kol. Son regard s’était durci, ses propos s’étaient transformés et son comportement totalement changer.
Lors de l’arrivée du nouveau Spectre, Kol ne cilla pas il se contenta simplement de se redresser dans son siège et d’écraser sa cigarette dans un cendrier métallique d’une tristesse accablante. Il poussa légèrement le fauteuil en arrière et se leva avant de saisir un dossier qu’il tendit à l’homme.

Il pouvait y voir très clairement écrit « James Wellsey, Décédé »
Sur cette voix grave légendaire et ce ton neutre d’un froid glacial, Kol laissa échapper quelques mots.

« Vous n’avez jamais connu cet homme. Vous ne vivez plus que pour une seule chose. Le SRN. Si vous manquez de prêt ou de loin à votre devoir vous disparaissez et je m’en charge personnellement. Vous m’appartenez, votre vie d’avant ne signifie plus rien. Vous êtes le bras armé du SRN et donc de moi. »

Kol fit volte-face et s’appuya sur son bureau avant de lâchait négligemment son dossier sur le bureau.

« Votre mission est simple. Appliquez mes ordres. La Brigade Des Loups est en pleine résurgence et des petites cellules terroristes voient le jour un peu partout. La situation nous échappe totalement même si tout cela semble irréel et secret. Ce maudit Loup ne veut qu’une chose, attendre. Attendre pour frapper au bon moment, vous devez lui supprimer ce temps d’attente. Capturez le, tuez le je m’en contre-fiche mais démanteler la brigade Des Loups. »

Revenir en haut Aller en bas
James Wellsey
Rebelles, Traître, Ancien Marines
James Wellsey


Nombre de messages : 1537
Age : 29
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M45 TS
Autre Compte : Alar'Valam
Arme n°2 : Pistolet M6D+ Couteau de Combat

Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 19:42

James fessait face au directeur du SRN, on pouvait dire que l’amiral Kol ne manquait pas de charisme, mais il n’en fit rien transparaître. Le directeur lui montra un dossier où il était écrit « James Wellsey, décédé ». En voyant cela, le spectre savait qu’il ne pouvait plus faire machine arrière, il était trop tard. Il était obligé de vivre jusqu’à la fin de ses jours dans cette armure, ce qui ne le dérangeait pas trop vu la classe qu’elle avait. Des gouttes de sueurs perlaient le long de sa colonne vertébrale, il essaya d’être le plus naturel possible avant que Kol ne lui parle d’un ton glacial :

« Vous n’avez jamais connu cet homme. Vous ne vivez plus que pour une seule chose. Le SRN. Si vous manquez de prêt ou de loin à votre devoir vous disparaissez et je m’en charge personnellement. Vous m’appartenez, votre vie d’avant ne signifie plus rien. Vous êtes le bras armé du SRN et donc de moi. »

Il appartenait au SRN, il était le SRN. Une épée de Damoclès pouvait lui tomber à tout moment dessus sans prévenir. Mais cela ne lui en disait pas plus sur les missions qu’il allait devoir accomplir. Ni les moyens à sa disposition pour en venir à bout. L’amiral Kol jeta le dossier sur son bureau et s’y appuya :


« Votre mission est simple. Appliquez mes ordres. La Brigade Des Loups est en pleine résurgence et des petites cellules terroristes voient le jour un peu partout. La situation nous échappe totalement même si tout cela semble irréel et secret. Ce maudit Loup ne veut qu’une chose, attendre. Attendre pour frapper au bon moment, vous devez lui supprimer ce temps d’attente. Capturez le, tuez le je m’en contre-fiche mais démanteler la brigade Des Loups. »

Le loup et sa brigade, cette organisation qui l’avait humilié au Ragmarock lors d’une de ses missions. James était prêt à tout pour se venger. Prêt à tout pour accomplir la mission qu’on lui avait donné. Sur un ton totalement neutre et glacial, il demanda :


- Quels seront les moyens mis à ma disposition pour accomplir ma mission, Directeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:41

Kol avait sourit à la question, il avait pris une moue inquiète et à la fois compatissante. Après tout il avait eu la place de James avant lui, être Spectre n'a rien de réjouissant... Être un outil, un objet rien de plus...

-Quels seront les moyens mis à ma disposition pour accomplir ma mission, Directeur?

Il avait porter de nouveau sa cigarette à sa bouche pour en aspirer la fumée ocre avant de la recracher.

-Vos moyens sont essentiellement miens. C'est à dire quasiment illimité, aussi bien sur un point de vue logistique qu'humain. Mais vos résultats ne doivent pas être vain. Je veux ces petits fumiers sur un plateau ! Je veux un procès que le CENTCOM lui même daignera à faire! Vous devez les pourrir sur place. La partie ne sera pas facile, le Loup anticipe nos mouvements. Mais pas les vôtres, vous n'êtes pas corrompu par sa présence et votre identité reste secrète. Je suis le seul à connaître votre existence. Vous serez mon bras... Et tant que tel je vous veux irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectre Empty
MessageSujet: Re: Spectre   Spectre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protocole Spectre.
» [RP] L'Alpha et l'Oméga: le spectre du conflit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Le Chateau.
-
Sauter vers: