Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Intendant
SuperIntendant
Admin Intendant


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2012

S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. Empty
MessageSujet: S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.   S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:51

S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Unggoy

Les Unggoys, petites créatures faiblardes mais pourtant indispensables pour l'hégémonie, faisant office de main d'œuvre ou d'infanterie basique, leurs nombre fait leurs force. Certains montrent des talents en terme de pilotage, comme un Ghost ou autres.. D'autres font office d'artilleurs ainsi que d'autre s'amusent a lancer des grenades a tout va.

Devenir Ultra Unggoy :

Par tous… Encore là ? Encore promu ?! J’ai du mal à le croire… Tu es encore en vie ? Et bien maintenant... Ton armure blanche t’attend. Veinard... Tu vas pouvoir commander n’importe qui, en dehors des Sangheilis et des Jiralhanaes. Profites bien de ton rang. Peu des nôtres l’atteignent. Sois-en fier…


Exemple de fiche d’Ultra Unggoy :

Nom de votre personnage : [Taflop, Flotap, etc.. etc..]

Armes
de votre personnage : 2 au choix [Hormis la carabine, le Mauler, le
lance grenade brute, l’épée a énergie, le fusil de sniper, le marteau,
le fusil a plasma.]

Apparence : [10 lignes minimum sont demandées pour l’apparence de votre personnage.]

Histoire : [20 lignes minimum sont demandées pour l’histoire de votre personnage.]

Psychologie : [15 lignes minimum sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]


- Devenir Major Domo Unggoy -


Gn... Hmmm… Ha... Ha... HAAAA… WAAAAAARGH ! Hein, que... quoi ? Oh pardon, je
faisais un cauchemar horrible... Enfin bon, toujours en vie ? C’est bien... Maintenant, tu es promu Major Domo ? Tu as l’autorité sur tes Minors, mais crois-moi, personne n’aime ça... Allez... Va prendre ton armure.. Je suis fatigué. Gn... Dormir…

Exemple de fiche de Major Domo Unggoy :

Prénom de votre personnage : (exemple, Yapflip, FilpFilp, etc.. etc..)

Armes de votre personnage : 2 [Hormis l’épée, le marteau et la lance, sans compter le Mauler et le lance-grenade brute]

Apparence : [5 lignes minimum sont demandées pour l’apparence de votre personnage.]

Histoire : [15 lignes minimum sont demandées pour l’histoire de votre personnage.]

Psychologie : [6 lignes minimum sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]


- Devenir Minor Domo Unggoy -

Gn...M… ma... Oh ?! Ah... Pardon... Vous devez être la nouvelle recrue non ? Tu vas bientôt quitter Balaho pour rejoindre l’armée ? Mon pauvre… Bah, ton équipement de combat t’attend... Me dérange plus maintenant... Je faisais ma sieste… ZzzZz…

Exemple de fiche de présentation de Minor Domo Unggoy :

Prénom de votre personnage : (Exemple : Yoplfip, Ukuk, etc.. etc..)

Armes
: une seule arme [Hormis : L’épée a énergie, la lance a énergie, le
Mauler, le lance-grenade brute, la carabine et le sniper a particules]

Apparence : [3 lignes minimum sont demandées pour l’apparence de votre personnage.]

Histoire : [10 lignes minimum sont demandée pour l’histoire de votre personnage.]

Psychologie : [5 lignes minimum sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]


Citation :
Code de présentation :

  • Nom et prénom de votre personnage :
  • Armes : [Deux au choix, en respectant les restrictions.]
  • Véhicule : [Facultatif.]
  • Apparence :
  • Histoire :
  • Psychologie :

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Sangheilis.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Enrôlement des Covenants :: Devenir Unggoy.-
Sauter vers: