Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Intendant
SuperIntendant
Admin Intendant


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2012

S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.  Empty
MessageSujet: S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.    S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.  Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 23:46

S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Jirahlanae.

Les Jirahlanaes, brutes épaisses au coeur dur comme du roc, vous faites partis de la lance de fer de l'armée de l'Hégémonie, tuant les ennemis a l'aide de vos redoutables Spikers ou a l'aide de vos lances grenades. Faites régner une peur sans nom aux adversaires qui se drésseront devant vous. Tuez, écrasez, détruisez tout ce qui défie les prophètes.

Devenir Ultra Jiralhanae.

Frère... Te revoilà... Jamais je n’ai douté de ta force. La première fois que je t’ai vu entré dans cette pièce, je savais que j’avais affaire à un grand combattant. Tu honores ma personne en atteignant ton rang, cela prouve que je ne me suis pas trompé à ton égard. Maintenant porte ton armure, va tuer des humains... Tu es presque arrivé à la reconnaissance finale ! Bientôt tu seras capitaine, bientôt tu seras notre prochain héros, notre prochain chef de meute, qui sait…


Exemple de fiche d’Ultra Jiralhanae :



Nom de votre personnage : [Corinus, Bronchius, Aterinus.. Etc.. etc..]

Armes : 2 au choix. [Hormis l’épée a énergie et le marteau.]

Apparence : [15 lignes minimum sont demandées pour l’apparence de votre personnage.]

Histoire : [25 lignes minimum sont demandées pour l’histoire de votre personnage.]

Psychologie : [15 lignes minimum sont demandées pour l’histoire de votre personnage.]


- Devenir Major Domo Jiralhanae -



Arh ! Arh ! Arh ! Te revoilà frère de meute ! Alors, tu as tué assez d’ennemis pour rejoindre les Majors Domo ? Mais formidable ! Ton armure d'arme t’attendent ! Montre-leur, à ces humains, qui dirige ici ! Qui sont les plus grands guerriers de l’Alliance ! Montre-leur, à ces prétentieux Sangheilis, que les Jiralhanaes vaincront !

Exemple de fiche de Major Domo Jiralhanae :

Nom de votre personnage : [Cortus ; Amidus ; Ect.. etc..]

Arme de votre personnage : 2 [Hormis, l'épée a énergie, la lance a énergie, le marteau a énergie.]

Apparence : [7 lignes minimum, sont demandées pour l'apparence de votre personnage.]

Histoire : [15 lignes minimum, sont demandées pour l'histoire de votre personnage.]

Psychologie : [7 lignes minimum, sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]



- Devenir Minor Domo Jiralhanae -

Bienvenuemon frère... Alors... Tu veux t'engager ? Aller au combat et écrasez les crânes des faibles humains ? Parfait ! Nous manquons de recrue de ta trempe ! Alors prend ton arme et ton armure ! Bon, je le reconnais,l'armure de base n'est pas forcément la meilleure, mais un jour tu seras forcément un grand capitaine et peut être.. Qui sait ?... Un chef de meute ? Un de nos Héros ? Alors en l'attente de ce jour, va et tue tout ceux qui s'opposent aux Prophètes !


Exemple de fiche de présentation de Minor Domo Jiralhanae :

Nom de votre personnage : (Cortus, Ammidus, etc.. etc..)

Armes : 2 [Hormis le marteau a énergie, la lance et l'épée.]

Apparence : [5 lignes minimum sont demandées pour l'apparence de votre personnage.]

Histoire : [10 lignes minimum sont demandées pour l'histoire de votre personnage.]

Psychologie : [5 ligne sont demandées pour la psychologie de votre personnage.]


Citation :
Code de présentation :

  • Nom et prénom de votre personnage :
  • Armes : [Deux au choix, en respectant les restrictions.]
  • Véhicule : [Facultatif.]
  • Apparence :
  • Histoire :
  • Psychologie :

Revenir en haut Aller en bas
 
S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Sangheilis.
» S'enrôler dans les forces de l'armée régulière. - Kig-Yar / Keg-Yarn
» Un cigare dans la gueule, une arme dans les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Enrôlement des Covenants :: Devenir Jiralhanae.-
Sauter vers: