Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un retour pas très glorieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

Un retour pas très glorieux... Empty
MessageSujet: Un retour pas très glorieux...   Un retour pas très glorieux... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 19:07

La navette dérivait dans l'espace. Carcasse de feu et de glace, immense baleine échoué sur la gréve de l'espace. Une partie de son arrière était brûlé jusqu'à faire refondre le métal. Des dents de Titane déchiquetées la cuirasse là où se trouvait cinq jours auparavant son moteur et une grosse partie du hangar. Derrière les dernières portes encore en place et dans le réseau de couloirs encore vivable une soixantaine de caisses cryogéniques étaient empilées. Sur la passerelle celles des six membres de la passerelle et du Capitaine commençaient à se réchauffer. Une à une elles s'ouvrirent et deux femmes et quatre hommes en tombèrent, crachant et vomissant.

La dernière prit quelques secondes de plus et Jaden réussit à ne pas tomber. Gardant sa dignité de Commandant des Desert Fighters il s'avança et entra dans sa cabine très rapidement. Après avoir dégobillé le produit cryogénique il s'habilla de son uniforme de Capitaine et s'avança sur la passerelle. Les autres s'étaient eux habillés et à leurs postes. Derrière les portes Jaden pouvait entendre le remue ménage des soixante survivants. Sa main se porta à sa hanche où les chairs brûlées le brûlaient. Cinq ans... Jour pour jour.

"Faites moi un rapide topo. Et appelez moi le Major Andolini."

Jaden s'assit sur le fauteuil de commandement et attendit. Une jeune femme de la vingtaine, avec des cheveux attachés en chignon sévère s'avança vers. Le Commandant faillit se lever et la prendre dans ses bras. *Non... Pas maintenant...* Il se reprit.

"Allez y Lieutenant.
- Nous sommes dans la merde. C'est le mot. Aucun moyen de nous déplacer. L'IA est en train de se refaire et il y'a pire.
- Que peut être pire qu'avoir perdu 99% de ses effectifs ? Nous sommes plus que soixante et une frégate ! nous étions une flotte ! Des milliers de mercenaires !
- Nous avons atterri en pleine flotte Covie..."

Jaden s'arrêta net. Cette semaine était mauvaise. Les rebelles l'avaient trahis. L'UNSC le recherchait mort ou vif. Les Desert Fighters étaient morts ou fuyants. Son monde s’effondrait autour de lui... Le Commandant se leva et prit sa petite Laurine dans ses bras. Malgré ses longues jambes elle l'atteignait à peine sous le menton. Ils attendaient la mort. Elle serait soudaine et...

"Bonjour Commandant. Je suis l'IA Titan pour vous servir. La Flotte Hérétique cherche à avoir une connexion avec vous. Acceptez vous ?"

Les Hérétiques... Il y'avait un espoir finalement ?

"Titan mets en place les derniers missiles archers et le Canon CAM. Si j'en donne l'ordre feu à volonté."

Jaden attendit quelques minutes et un Elite apparut à la place de l'imposant humain qu'était Titan.

"Je vous salue Humain. Je connais votre visage. Jaden Carr... Le combattant sans but. Ni flotte désormais. Je vous propose de me rencontrer personellement d'ici dix minutes. Mon Phantom accostera dans quelques minutes.
- C'est d'accord."

Jaden baissa la tête. Négocier avec les Covies... Une dernière chance de vivre... Le Commandant releva la tête en voyant l'imposant Hituro Katsumi se levait, M6D en main.

"Je refuse ! Je refuse de vous suivre !"

Jaden fut pris de lassitude et attrapa le micro.

"Soldats... Compagnons... La route des Desert Fighters s'arrêtent ici. Mais ils nous restent une voie une unique voie. Et ce sont les Hérétiques Covenants. Ce qui refusent ceux là je vous donne un conseil : Fuyez ! Fuyez ! Vite ! Courez avant qu'ils ne soient là ! Mais sachez qu'on vous en empêchera..."

Hituro leva son pistolet et se retrouva une balle logée en pleine tête la seconde d'après. Jaden tourna la tête et sourit à Laurine. Elle le suivrait. Le Major aussi et au silence résonnant derrière les portes les survivants aussi. Aujourd'hui était un tournant... Le Commandant se rassit et attendit son destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour pas très glorieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ tres long [ De Retour ]
» Retour d'une très longue absence
» Pas vraiment une absence, mais plutôt une très grande baisse d'activité pour la semaine...
» Retour , retour :)
» Le retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Bastion Hérétique
-
Sauter vers: