Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Operation Match retour

Aller en bas 
+3
John Miller
Eclipse Millenium
Isaac-077
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

Operation Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Match retour   Operation Match retour - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 10:08

L'explosion apporta un soutien plus qu'intéressant aux forces UNSCiennes disposées tout autour de la salle des réacteurs. Lorsque Jaden jaillit armes aux poings les rebelles quittaient la base, la queue entre les jambes. Les rares vaisseaux qui réussissaient à s'enfuir se faisaient directement arraisonner par les frégates postées en extérieur

Le petit groupe des FireBalls courut derrière une dizaine de soldats. Soudainement ce qui avait été des êtres humains en chair et en os se transformèrent en torches, hurlantes de douleur. "Merry Christmas !" Hurla Jaden tout en leur tirant dessus, ils étaient fichus et il valait mieux terminer rapidement leur agonie. Lorsqu'une langue de flamme bleue érafla le casque du colonel qu'il comprit qu'il avait un sacré souci à se faire. Les Fireballs reculèrent à toute vitesse derrière des caisses en vidant leurs chargeurs, en vain. Jaden hurla de rage en balançant une grenade, en vain. Elle ne fit qu'érafler la peinture de l'exosquelette. Heureusement qu'il n'ait aucune mitrailleuse sur l'épaule comme il avait pu en voir... Mais qu'était ce là bas ? Un warthog et une magnifique tourelle Gauss.


"Major avec moi ! Tirs de suppression... Maintenant !"

Jaden jaillit de derrière les caisses et courut tandis que les balles ricochaient sur la cuirasse. Alors qu'il atteignait le volant une balle l'atteignit en plein mollet et le colonel tomba sur le siège. "Fils de pute !" et répondit le rebelle par une autre rafale. Mais Jaden avait déjà démarré, sans attendre de savoir où était son Major, à l'arrière ou ailleurs. Il accéléra et percuta l’exosquelette. La carlingue du véhicule se tordit mais s'écrasa avec l'autre contre un mur.

"Feu !"

Un bout portant contre cette chose devrait régler la question....
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Operation Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Match retour   Operation Match retour - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 22:03

Au dehors, la bataille acharnée entre les chasseurs rebelles et ceux du CSNU étaient intense. A sa demande, les communications avaient été coupées et la Chevauchée des Valkyries résonnait à présent dans les couloirs proches de la passerelle de commandement. Le spectacle était magnifique, les tirs de DCA formant de petites lignes interrompues et les explosions des chasseurs de jolies fleurs de feu.
Soudain une alarme retenti, venant perturber le chef d’œuvre de Wagner. Miller jeta son béret noir à terre.

-QUOI ?
-Colonel, deux vaisseaux rebelles de classe frégate en approche !
-On se casse, préparez mon pélican.

Miller marcha d'un pas rapide vers la baie des pélicans pour attraper le sien, vers une destination que personne ne connaissait. En fait, il était le seul à l'arrière de ce pélican, personne ne le conduisait, et pourtant le voilà en train de quitter la baie pour se propulser dans l'espace. Soudain la voix de Miller retentit dans les hauts-parleurs.

-Bonjour colonel, l'UNSC Hermès est en retard ... je ne détecte aucune perturbation de l'espace.

-Bande d'incompétents de merde.

Voilà donc le vice-directeur du SRN proche de la bataille entre les chasseurs de l'UNSC en train de se replier vers l'UNSC Belette qui se préparait à faire un bond dans le sous espace. Il allait donc être seul contre quelques chasseurs. Il allait falloir que l'Hermès fasse vite, très vite. Il essaya de se détendre et établi une liaison COM avec Isaac.

-Comment ça se passe en bas ? On a un petit contretemps là ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Operation Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Match retour   Operation Match retour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 16:28

- Bon les g..s, Me.... vo.. à couvert, ce ...elette peut au... faire un barb...... Faites ...ntion à vos ..ches! . Sp...an 77? Une i... pour le f..re bouger d'ici? Z'avez pas un ex.....ur parmi vos ar...s?

Encore sonné par le coup de marteau pneumatique du Cyclope, Isaac n'entendait que quelques bribes des mots du soldat à ses cotés, l’exosquelette lui brûlait violemment tout les soldats à sa portée.

- Aïe, putain une armure tout neuve! Désolé mon gars mais la à part un bon lance roquettes je vois pas trop....tient on dirait un Warthog la bas.


077 pointa du doigt un Warthog Gauss à moitié dissimulé par une bâche, il se leva et se préparait à "l'emprunter" quand il apperçu un ODST faire la même chose que lui.
Mais le soldat de chox n'eu pas de chance, un rebelle lui tira une balle en pleine jambe, ce qui le déséquiliobra mais ne l'arrêta pas pour autant, il mit le contact puis commença à foncer sur le Cyclope.

- Occupez le Marines! Il va se faire déchiqueter sinon!

Le Spartan et les soldats restants lancèrent des grenades et des tirs de suppression sur le Cyclope afin d'être vus avant Jaden et son Warthog. Le géant de fer était maintenant à une distance dangereuse d'Isaac qui cherchait une bonne couverture pour éviter de finir rôti comme un poulet, mais une masse de métal le percuta par le flanc et l'encastra dans le mur.
L'ODST grimpa rapidement sur la tourelle puis logea un projectile dans l'armure, l'absence de contre attaque confirmait la mort du pilote ou la neutralisation de l'armure. Mais Jaden n'était pas tiré d'affaire pour autant, blessé à la jambe, il n'aurait pas le temps d'échapper à l'explosion du Cyclope don le noyaux devenait instable.
Sans prévenir, Isaac sprinta vers les deux épaves puis sauta sur l'arrière du Warthog.

- J'ai vu assez de pertes alliées pour aujourd'hui! Tu va survivre et me payer une bonne bière!

Isaac saisit le bras gauche du soldat puis le passa sur son épaule pour qu'il s'appuie sur le Spartan, il l'aida à descendre puis accéléra le pas pour s'éloigner le plus vite possible de l'épave qui explosa au bout de quelques secondes.
Le souffle projeta les deux homme vers l'avant, ils tombèrent contre le sol mais ne semblaient pas blessés. La radio d'Isaac encore face contre terre hurlait par intermittence avec la voix de Miller, 077 l'avait complètement oublié dans le feu de l'action.

- Et merde ça devient une habitude de tomber ou quoi!

-Comment ça se passe en bas ? On a un petit contretemps là ...

- Et bien la bonne nouvelle est que TOUT les objectifs sont remplis, la mauvaise est que le réacteur va entrer en fusion et bientôt exploser, nous forçant à nous magner le cul pour atteindre le point d'extraction mais on se débrouille. Hmm vous avez parlé d'un contretemps?
Revenir en haut Aller en bas
Vito Andolini
Anonyme
Vito Andolini


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Devine...
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 03/07/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5B + LG intégrés
Autre Compte :
Arme n°2 : Couteau de combat

Operation Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Match retour   Operation Match retour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:27

Quand Jaden commanda un tir de suppression, il obéit, les hommes de sa petite escouade faisant de même. Bien sur, les balles ne feraient rien à l'exosquelette, mais les FireBalls pourraient peut être trouver un peu de répit, et dans cette diversion, parviendrait-on à trouver un point faible.

Les balles rebondissaient contre le blinfage, ne faisant que de petits pocs sur le métal.
Il faudrait des milliers et des milliers de balles avant de pouvoir faire un trou dans le blindage.
Et du temps. Deux choses qu'ils n'avaient pas en grande quantité.

Jaden profita du tir de suppression fait par Vito et ses compagnons pour prendre un Warthog.
Il devait surement essayer de combattre l'exosquelette. Vito se préparait à le rejoindre, lorsqu'un réservoir d'essence explosa, éché par les langues de flammes venant du bras du Cyclope.

Vito fut soulevé de terre et projeté à grande vitesse contre le mur, son fusil d'assaut se brisant contre le mur sous la force du coup. Du sang commençait à couler de la commissure de ses lèvres et de son nez quand ses hommes arrivèrent jusqu'à lui. Ils étaient aussi toucher, mais moins durement.
Il se releva tant bien que mal, soutenu par un de ses hommes. Ils tentèrent de se mettre à l'abri dans cet enfer de feu et d'explosion. Des tirs se faisaient entendre, mais on ne pouvait les localiser à travers la fumée noir provoqué par l'explosion des futs d'essence.

Ils devaient abslumen trouver un moyen de s'en aller... Au prix d'un sacrifice?



- Colonel, je crois que l'on va devoir sacrifier quelqu’un qui l'attirera autre part... Sinon ça va pas être cool...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Operation Match retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Operation Match retour   Operation Match retour - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 15:20

Spoiler: