Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Unité Daia : Opération DEFCON

Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan FitzPatrick
Navy, Capitaine de Frégate
Morgan FitzPatrick


Nombre de messages : 148
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C + Balles semi perforantes + silencieux
Autre Compte : Nor'Reglemee
Arme n°2 : Couteau de combat

Unité Daia : Opération DEFCON Empty
MessageSujet: Unité Daia : Opération DEFCON   Unité Daia : Opération DEFCON Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 11:17

L'Unité Daia... L'élite de l'élite. La crème de la crème, la force suprême, la pointe de la lance humaine. Le Capitaine Freeze chef de l'Unité a aujourd'hui sa nouvelle mission. Les Covenants sont là, ils ont attaqués les Caraibes ! Pourquoi ? Nul ne le sait mais rien de bon... Après une insertion aérienne désastreuse lors d'une bataille Freeze se retrouve traumatisé et avec une bande de bras cassés sur les bras. Et la mission commence alors...

Bon voilà je vous donne quelques extraits de dialogues (comment le Capitaine perd ses hommes avant d'avoir ses bras cassés en l'occurence) :

Imaginez six Spartan bloquez sur une montagne et résistant aux Covies, l'un est le Capitaine Frezee (en vert), l'autre le Sergent Gosh (en rouge) et le troisième Guignol (en violet) trois autres des soldats en (marron).

"Ils sont trop nombreux Capitaine ! Nous allons tous périiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir !
- Maman ! Maman je veux ma maman !
- Soldat gardez votre calme ! Capitaine ?
- Nous allons résister !, saute un rocher, Nous sommes arrivés jusqu'ici ! Ne pleurez pas nos morts car notre gloire est éternelleeeeeeeeeeeeee ! (Un spartan se prend un head shot) Du sang ? Du sang ! Du saaaaaaaaaaaang !
- Capitaine ! Un Falcon ! Nous ne sommes trop nombreux ! Seuls deux d'entre nous monteront.
- Et ca sera moi !
- Et moi !
- Traiiiiiiiiiiiiitres !
- Baaaaassssttttttooooon !"

Une baston s'engage entre spartans, les Elites regardent peinards. Il ne reste que le Capitaine et Guignol à la fin. Ils embarquent...

Qui est partant ? J'ai retrouvé Reach donc je peux faire les cartes
Revenir en haut Aller en bas
 
Unité Daia : Opération DEFCON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Barador
» Opération TONI
» Opération Gungnir
» Opération "Purification"
» Opération First Contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Univers-
Sauter vers: