Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Empty
MessageSujet: M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]   M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 18:38

La lumière d’une étoile frappa une masse métallique, renvoyant un éclair dans le vide intersidéral. Un champ de météorites aux alentours de l’éclat de la foudre fut illuminé un bref instant, lorsque l’une des masses rocheuses nomades de l’espace se décida de dévier de son orbite linéaire, et fondit la tête première vers l’origine de l’éclat.

Un bref instant dans le noir, avant que des ondes électriques naquirent sur toute une masse aux formes courbes, illuminant l‘un des fleurons de la flotte Covenante.

Le transporteur d’assaut « Inflexible Faith » .

A son bord se trouvais l’un des plus grand généraux de l’alliance, le maître de flotte Han Ikra Lamadee. L’élite dans sa majestueuse armure dorée trônait a l’apogée du cercle de combat du vaisseau. Le Zélote supervisais les entrainements de plusieurs nouvelles recrues par leurs maître d‘armes, un élite massif maîtrisant sans pareil au combat a mains nues et à l‘épée énergétique nommé Saek Sero Kosuvaï. Regardant avec intérêt le combat se déroulant devant ces yeux.

« Contrôlez vos coups jeunes guerriers, connaissez vos forces et celles de vos adversaires et vous gagnerez chacun de vos joutes ! »

Disait le maître d’armes en contrant un coup d’un jeune Minor impétueux et le mettant au sol.

« Connais tes forces et celles de ton adversaire, et la victoire te sera assurée, si tu ne connais pas tes forces mais celles de ton adversaires, tu essuieras une défaite mineure de temps en temps.. Si tu ne connais ni tes forces ni celles de ton adversaires, chacun de tes combats est voué a la mort. »

Han se leva lentement suite a ce discours et félicita le maître d’armes en l’applaudissant humblement.

« Vous semblez vous y connaître dans votre domaine, maître Kosuvaï. »

Le maître d’armes en question se leva et fit le salut militaire Sangheili comme il se doit avant de s’incliner respectueusement.

« Le conseil a bien fait de vous affilez a l’entrainement des jeunes combattants que sont les Minors Domo. »

La porte dans le dos du maître de flotte s’activa, un hurlement bestial digne des brutes se fit entendre du cercle de combat lorsqu’une voix gutturale cria un mot qui fit trembler tout le monde d’indignation.

« Hérétique ! »

Le corps sans vie du maître du vaisseau tomba en plein dans le cercle de combat, tout les élites présent activaient leurs épées. Tout finit par sombrer dans le chaos..
Revenir en haut Aller en bas
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]   M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:31

De la nostalgie... C'était à peu près le sentiment qu'avait Falap au coeur dans il déambulait dans les couloirs de l'Inflexible Faith, vaisseau de l'Alliance classé transporteur d'assaut. Un véritable bijou de puissance et de technologie. Falap sentit une grosse secousse, le vaisseau venait de sortir du sous-espace. Le Major Domo dut embarquer de force dans ce vaisseau, ce dernier étant parti de Grande Bonté. Falap était bien là bas, mais comme pour tout les Unggoys, on lui a pas laissé le choix.

Falap errait donc dans les couloirs, quand il vit un groupe de Jiralhanae passer. Des frissons d'effroi parcouraient le corps du Unggoy, il a horreur de ces monstres. Mais par pur curiosité, il commença à les suivre, discrètement. Des fois que l'un se retourne et le dévore sur place. Il les suivit pendant cinq longues minutes, jusqu'à ce qu'ils arrivent à une porte, qui s'ouvrit à leur venue. Falap, connaissant chaque couloir et chaque recoin du vaisseau, prit par une autre coursive, et arriva à une autre porte, qui s'ouvrit. Une fois la porte refermée, Falap pouvait tout voir. La salle dans laquelle il était était une salle d'entrainement, où il y avait nombre de Sangheili. Mais l'un d'eux était remarquable, avec son armure dorée et étincelante. C'était le maître du vaisseau. Il se retourna quand la porte des Jiralhanae s'ouvrit. Leur chef immonde, avec un de leurs marteaux meurtriers, pointa le maître du vaisseau du doigt et il cria avec sa voix rauque :

" Hérétique ! "

Falap était choqué. Ce Sangheili, un hérétique. Cela stupéfiait toute l'assistance. mais le Jiralhanae avait prévu autre chose. Il prit son marteau, et asséna un coup très violent au Zélote. Son corps fracassé tomba par terre avec violence. Cet acte avait mit tous les Sangheilis de la salle en colère, et ils déployèrent leurs lames énergétiques. Sur le visage de Falap, on pouvait lire un sentiment d'effroi très intense. Mais quand il vit tout ce monde s'entretuer, il fuit en hurlant de peur. Et ce chaos absolu commença à se répandre dans tout le vaisseau.

Falap courut quelques dizaines de mètres, en changeant de couloir fréquemment. Il était poursuivi par deux Jiralhanaes, qui l'avaient vu s'enfuir comme un peureux. Mais les deux monstres étaient bien plus rapides, et l'un d'entre eux l'attrapa par le cou.

" Pourquoi tu cours comme ça? Pourquoi tu étais là-bas? Tu espionnais pour les hérétiques? REPONDS VERMINE !

- Je... Je n'espionnais pas, grand puissant. Je courais car j'ai eu peur, peur que vous me preniez pour un hérétique et...

- Silence ! Un Unggoy aussi faible et trouillard ne peut pas être un hérétique. " déclara le Jiralhanae à son acolyte, qui acquiesça. Il asséna un violent coup de tête à Falap, et le lâcha brutalement. Le pauvre Unggoy fut projeté deux mètres plus loin. Falap était inconscient, sur le bord d'un couloir, pendant que le chaos régnait en seul maître à bord du transporteur d'assaut de l'Hégémonie. Ca commençait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]   M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:32

Elle errait dans le dédale de couloirs, le regard un peu perdu, une main posée à même le métal tiède qui se dressait en murs épais. La sensation que lui procurait le glissement de ses doigts le long du mur, un frôlement régulier rythmé par sa marche tranquille, lui ramenaient en mémoire une époque lointaine de plusieurs siècles. Du moins, il lui semblait qu'elle l'était. Lointaine. Son regard vague ne voyaient pas ce qu'il se trouvait devant elle, et dans son esprit défilaient les mêmes murs blancs qu'autrefois, la même lumière crue, le même aspect insipide, fade, dénaturé. Lentement une tache apparut sur le mur qui s'approchait, elle pouvait l'apercevoir. Plus elle se rapprochait, plus les muscles de ses épaules se contractaient. Une longue trainée brunâtre s'étalait sur le blanc éclatant. Du sang. Son sang.

Éclat aveuglant. Douleur fulgurante au crâne. Le sang pulsant plus fort qu'habituellement dans ses veines. La respiration haletante, Vhell venait de s'éveiller en sursaut, se cognant au passage assez violemment la tête contre le mur en se redressant précipitamment. Elle plissa les yeux, le temps de s'habituer à la lumière... Elle s'était écroulée de fatigue la veille, après un entrainement assez intensif. Elle avait repoussé ses limites jusqu'à l'épuisement, en espérant que cette nuit, elle ne rêverait pas. Mais ça n'avait pas fonctionné. Le seul résultat était qu'en plus d'avoir passé une nuit affreuse, elle avait l'horrible sensation que chacun de ses mouvements était ralentit, alourdit. Elle tenta de se secouer, tant bien que mal, en se frottant les yeux, et se leva.

Tout en revêtant une simple tenue d'entrainement en tissu léger, elle s'interrogea, une fois de plus, sur les raisons qui pouvaient bien provoquer cet étrange cauchemard. Toujours le même depuis qu'elle était à bord de l'Inflexible Faith. Rien n'avait annoncé le premier, qui l'avait énormément perturbée. Et quelques jours plus tard, le phénomène était toujours là. Que voulait-il dire? Elle n'en avait aucune idée. Elle soupira, bu un peu d'eau avant de sortir de se petite chambre. Elle s'enfonça dans les couloirs qui hantaient ses nuits, se préparant à vivre sa journée comme les précédentes, en débutant par un entrainement de tir. Et elle se ravisa finalement. Elle avait envie de se réveiller, et elle avait toujours été excellente en visée, l'entrainement à l'épée lui serait plus utile. Elle avait toujours l'épée de... Son épée. Et elle ne savait toujours pas très bien maîtriser l'art de l'escrime.

En s'approchant d'une des salles d'entraînement, elle perçut une agitation peu commune. A la place des encouragements et murmures rauques des combattants s'échauffant, elle entendait des bruits plus brouillés, plus brutaux. Et surtout des cris, et par dessus le tout elle pu percevoir le martèlement lourd des pas des Brutes et de leurs marteaux infernaux. Un frisson la parcourut et un éclair lui remémora Sylis et l'attente troublée par l'agressivité de l'un d'eux. Elle ne s'était jamais très bien "entendue" avec cette race. Elle pressa le pas et plus elle avançait, plus elle croisait certains de ses frères, un air paniqué peint sur leur face, et se pressant pour... Fuir?


Ohmygad, She's back...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]   M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 1:51

Saek se battait contre un chef brute apparent, des Sangheilis étaient mort aujourd’hui, ils baignaient dans leurs sang, tout les os brisés par les lourds marteaux des assassins tout les minors présents a l’entrainement étaient morts, seul le maître d’armes tenait les brutes en échec et en avait tué quelques uns, des bruits de tirs résonnaient dans la carcasse désormais a la dérive du lourd transporteur Covenant, l’Inflexible Faith était désormais sous le joug d’un chaos inexorable, qui ne mourrais qu’a la fin d’un des deux camps. A la suite d’une joute infernale entre le marteau et l’épée, la force brute et la précision, il ne restait que deux survivants, l’un dos a une porte, et l’autre dos aux cadavres de ces jeunes frères assassinés lâchement par les nouveaux venus de l’hégémonie.

« - Vous n’êtes que des traîtres, minables Sangheilis ! Hurlait le chef brute en frappant le sol lourdement, déchargeant ainsi un peu plus son marteau.

- Je ne comprends pas, Chef de Meute. Disait Saek, qui se tenait en une garde hors du commun, une épée en avant et l’autre en hauteur prête a détourner un coup en traître.

- Ne jouez pas au plus malin, Khor ! Je sais que vous n’êtes pas mort sur la colonie humaine ! Vous n’y êtes jamais décédé ! Vous avez trahi l’alliance, et le faible a la tête de ce vaisseau l’a ignoré ! Tu va crever.. Disait il avant lâcher un cri de guerre se jetant en avant marteau en guise de fer de lance. »

Tel le pachyderme sans cervelle qu’il étais, le chef de meute se jeta en avant, sur de la lourde tête de son arme se jugeant invincible, Saek où plutôt Khor se rappelais d’un souvenirs d’un combat enfouis sous des milliers de tonnes de gravats, au cœur de la mêlée avec une marée verdâtre, un géant colossal se dresais devant lui, maniant ces bras comme des marteaux, le Sangheili savait où frapper et quand. Le chef brute quand a lui, gueule béante, crocs acérés et des filets de baves coulant de ces babines poilues, laissant échapper des cris de rage incontrôlés. Ces yeux brillants d’une lueur d’une barbarie pure, ces muscles tendus faisant bouger légèrement les plaques céramiques du harnais de combat des chefs de clans que portait ce dernier, ces mains, se serrant a un tel point qu’une veine était apparue, pulsant le sang a une vitesse surprenante. L’adrénaline et la fureur du combat se sentait en lui, ces muscles puissants tendus. Il avait tout du prédateur moyen. Khor a l’instar de son adversaire, était en une pose presque artistique reflétant toute la noblesse de sa race, les mandibules claquant de défis a l’égard de la machine a tuer qu’il affrontais. Une jambe recourbée, prête a se tendre pour partir dans un bond magistral, son autre jambe tendue devant lui, ces sabots contre le sol prêts a se fléchir pour partir en fente au bond moment, les bras puissants tendus de l’élite perlaient de sueur due aux nombreux adversaire qu’il venait d’affronter.

Le temps sembla ralentir, alors que le marteau entraînais sa longue et ravageuse descente sur le Sangheili, que Khor décida de frapper. Un éclair, un battement de paupières et tout fut fini. L’autre bout de la lame a énergie crépitant venait de griller les entrailles d’un chef de meute brute qui fit tomber son arme sur le sol. Le géant qu’était Khor fit repousser le cadavre contre la porte qui s’ouvrit automatiquement, laissant tomber lourdement la carcasse sans vie du Brute.

Khor en sortit lentement, et regarda a droite, il n’y avais rien, des bruits de tirs venaient d’un peu n’importe où du vaisseau. Les combats faisaient rage et des bruits de lames et des cris de douleurs parcouraient l’Inflexible Faith. L’un des fleurons de la flotte Covenante réduit a une arène où les plus forts tentaient de survivre. Suivant la logique, le Sangheili regarda a son gauche et vit une forme un peu plus grande que lui s’approcher doucement, une femelle.. La pupille de Khor rétrécit de surprise, de craintes et de peurs. Elle était couverte de sang, son propre sang a voir sa démarche.

Le Sangheili se précipita en la voyant faiblir et la releva.


« Vous, je ne pensais pas qu’il y’avait des femelles à bord. Grade et identité ? Disait Khor sur un ton désinvolte, masquant comme toujours son identité réelle.

- Kha.. Vhellaree.. Minor Domo.

- Saek Sero Kusovaï, maître d’armes. Vhellaree, vous devriez vous reposer ma sœur. »

Khor la laissa marcher, et lui fit signe d’attendre dehors, il entra à nouveau dans l’armurerie et partit s’équiper d’un casque de Minor Domo qui traînais par terre, après avoir entamé les litanies mortuaires Sangheilies en l’honneur de ces jeunes guerriers lâchement assassinés. Activant une fréquence inconnue, il se contenta de prononcer quelques légères paroles.

« Ici le Maître des Opérations Terrestres et d’infiltration Khor Ores Koram’, frères, évitez les Sangheilis de haut rang et les Brutes, tentez de survivre, nous nous retrouverons dans le troisième hangar auxiliaire. »

Se relevant, il prit son harnais de combat Ultra Domo, et le souleva avec facilité avant d’aller présenter la lourde armure a Vhell, avec pour simples paroles.


« Vu votre état je veux que vous ayez les meilleures protections disponibles. »

Khor s’arma lui-même de sa propre épée a énergie type-2 et présenta sa consoeur a la jeune Sangheilie qu’il connaissait depuis longtemps, lui faisant un signe de tête l’obligeant a la prendre. Deux fusils a plasma furent ramassé aussi ainsi que deux trois grenades. Il se tourna à nouveau vers la Sangheilie et dit simplement.

« Je m’en vais de ce vaisseaux, et je compte retrouver le plus de nos frères et partir avec. J’ai quelques Séraphins et des Phantoms qui sont prêts a partir. Vous me suivez ? »
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]   M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 2:20

Les tirs résonnaient à travers les couloirs plutôt étroit du vaisseau. Le pire dans tout ca, c'est que je n'étais même pas encore entré en action. Je restais à distance, ne voulant pas me faire prendre pour cible par ces sutpides brutes. Ces bêtes aux bras si puissants et à l'allure de colosse qui avait aussi un cerveau ridiculeusement petit. Je portais une armure de major domo, mon ancien grade dans l'armée de cette maudite hégémonie, de la couleur rouge qui était associé à ce grade. L'ordre avait été simple et directe: il fallait rapidement sortir de ce vaisseau en pleine guerre civil pour rejoindre le reste de la flotte hérétique. Notre mission d'infiltration venait de se terminer. Les anciens compatriotes sangheillis accusé d'hérésie se battaient contre les stupides brutes qui disaient faire ce massacre au nom des prophètes. Le nombre de perte qu'il y allait avoir ne me dérangeait guère cette fois, seule les répercutions de ce terrible affrontement entre races m'intérèssait. Les prophètes devront sûrement délibéré entre les querelles qui résulteront de ce combat. Peut-être y aurait-il une révolte de la part de nos frère sur Sangheillios? Je portais l'espoir en moi que oui.


J'évoluais donc à travers les couloirs. Me frayant un chemin ni-vu, ni-connu à travers les cadavres. Je me rapprochais d'un important combat... ca ce voyais. Ca pouvait même se sentir dans l'air. On pouvait entendre les lointains tirs, le plasma qui sortait des armes tels un sifflement strident. Le son des armes brutes se faisaient aussi entendre, ces armes si... peu élaborés! Ainsi donc, j'ai baissé mon rhytme de marche. Je prenais de plus en plus conscience de ce qui m'entourait, voulant repérer toute futur menace le plus vite possible. Ma main droite portant naturellement vers le manche de mon épée accroché à ma ceinture. J'étais prêt à dégainer et à foncer si la situation l'exigeait.

J'ai donc continuer, les murmures des armes sont lentement devenu des bruits familiés, puis finalement une réalité. J'étais devant une porte, le panneau de contrôle était à droite d'elle et ,en pesant sur quelques boutons, elle s'ouvrirait et la bataille serait mienne aussi. Combien y-a-t-il d'ennemis? Je n'en ai aucune idée. Le seule fait que je dois avouer est que le son des tirs est beaucoups moins réguliers que lorsque j'ai percu pour la première fois le bruit de la bataille. Le stress me rongeait un peu l'esprit, je n'avais aucune idée du nombre d'adversaire derrière cette porte. En plus, je serais seul pour les affrontés. Alors, sur un coup de tête, j'ai pesé sur quelques touches et la porte c'est ouverte. Mon premier réflexe fut d'activé mon camouflage. Mon deuxième, de répérer tout forme d'ennemis sur les lieux. J'ai alors vu que les brutes avaient eux le dessus sur les élites ici. Il restait deux de ces primates sur place. Le reste était tous mort. C'était un nombre très faible, cependant je n'avais jamais affronté de brutes. J'avais seulement entendu parlé de leur barbarerie sans limite au combat. J'ai alors désactivé mon camouflage et les brutes purent observer mon apparition devant eux dans une grande surprise. Les deux prirent des armes de poings qui ressemblaient étrangement à un pistolet à plasma, mais en plus... simple. Je me suis donc préparé à encaissé les coups de feu, mais à mon plus grand étonnement ils foncèrent vers moi. Un, dans sa charge, lâcha même sa propre arme. J'ai donc dégainé ma lame et leur ai fait face. Dans un saut sur la côtés désespéré, j'ai évité leur charge. Je me suis donc levé rapidement et me suis mis en garde. Les deux foncèrent rapidement sur moi encore une fois. J'ai donc enfoncé ma lame dans la chair de l'un, mais l'autre réussit à m'avoir. Il me saisit comme un simple jouet dans ses deux bras et me jeta sur le mûr le plus proche. Mon bouclier se déchargea alors d'un seul coup par tout la puissance occasionné par l'impact tout en lâchant mon épée.

Je me suis donc dûrement relevé, mais la brute m'en empêcha en me lanca un coup de pied dans les côtes. J'en eu le souffle coupé! J'avais mon armure, elle était très résistante. Pourtant, je suis sûr qu'il vient de me cassé au moins une côte. Le stupide primate s'est aussi fait très mal au pied. Je me suis donc péniblement relevé en tenant de ma main gauche mon flanc où la côte était cassé. Ensuite, j'ai fait un terrible effort pour me repencher et aller chercher mon épée. Je me suis ,par la suite, dirigé vers la brute qui semblait terriblement affaibli par son pied qui semblait... très déformé! Je l'ai donc achevé d'un coup à la tête.


Après le combat, je me suis dirigé vers un couloir où j'ai pu apercevoir maître Khor. Lui qui avait pris l'apparence d'un maître d'arme pour la mission d'infiltration, lui qui avait revêtit le rôle qu'il avait autrefois autrefois excercé. Le rôle qui me l'avait fait connaître. En me voyant, il émit un petit claquement avec sa machoir. J'ai alors su qu'il serait mieux que je ne dévoile pas notre vrai nature. Je lui dis alors, tout en faisant un salut militaire:

- Bonjour maître Kusovaï! Je crois que nous devrions nous hâter.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]   M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 21:56

Hagarde, Vhell s'était laissée attraper par un Sangheili massif. Elle était totalement étourdie à cause de l'altercation dans laquelle elle avait été prise en allant vers la salle d'entraînement. Une Brute s'était acharnée sur elle en lui tombant dessus, braillant des "Hérétique ! Hérétique ! Femelle ! Impure !" à tout va et en assénant des coups de son lourd marteau un peu n'importe où n'importe comment. Elle avait tenté tant bien que mal d'éviter l'arme, mais les puissantes ondes de choc qui en émanaient l'assommaient un peu à chaque fois malgré elle. Au moment où elle allait flancher, un de ses frères en armure et armé d'une épée avait surgit et s'était occupé de la Brute, prise de court. Un grognard paniqué était également passé par là, et totalement paniqué et dépassé par la situation il avait tiré un coup dans la mêlée, puis était partit en courant. Le majestueux Sangheili se battait farouchement et finit par transpercer d'un coup d'épée le corps monstrueux de la créature totalement en furie, qui s'était effondré quelques secondes plus tard. Et il s'était enfuit, laissant le cadavre là. Et la laissant, elle aussi, là.

Tentant de reprendre ses esprits, elle s'était laborieusement relevée. Et quand elle regarda vers le bas, parce que ses jambes chancelaient, elle constata qu'elle était couverte de sang. En palpant doucement ses côtes elle comprit. Un des tirs l'avait touché, ou plutot effleuré. Elle vacilla, puis se reprit. Il fallait qu'elle bouge de là. Elle décida alors de reprendre le chemin qui l'avait déjà amenée jusqu'ici et poursuivit donc vers la salle d'entrainement. Chaque pas lui coûtait en énergie. Elle tremblait presque. Elle sentait l'air se déformer curieusement autour d'elle, devenir cotonneux. Elle souffla, fort. La nausée la prenait. Sa vue se troublait. Et elle perçut des portes. Soulagée elle fit encore quelques pas, hésitants.

C'est alors qu'il l'avait attrapée. Le Sangheili massif. Dans le brouillard, elle l'avait entendu lui parler. Lui demander son nom et son grade. Et elle lui avait répondu, enfin, il lui semblait l'avoir fait. A moins qu'elle n'ait que pensé sa réponse. Il lui avait demandé de ne pas bouger de là. Ma foi, ce n'était pas un soucis. Au contraire. Elle s'assit. Et son esprit s'égara. Un épais brouillard blanc avait emplis sa tête. Elle se sentait bien, mais absente. Complétement déphasée. Dissolue. Incorporelle. Et elle revint brusquement à elle, percevant un élancement contre son flanc gauche, sentant la fatigue de ses membres, mais bel et bien consciente de tout. Le grand Sangheili lui tendait un harnais d'Ultra, arguant que vu son état c'était plus prudent. Elle avait attrapé l'armure argentée qu'il lui tendait, un peu honteuse de s'octroyer des protections d'une personne d'un rang plus élevé.

Il s'était retourné et était aller ramasser des armes et des grenades. Elle avait silencieusement accepté celles qu'il lui avait tendu, un petit pincement au coeur quand il lui donna une épée à énergie qui n'était pas la sienne. Et il lui avait demandé de le suivre. C'était une question, pas un ordre et elle avait acquiescé. Elle était restée assise tout du long de ses vas et viens, et elle n'avait vu son visage. Il apparaissait en contrejour dans le couloir fortement éclairé. Elle avait une impression de déjà vu. Son allure lui semblait familière. Elle se releva, tranquillement, et enfila l'armure, évitant de montrer sa douleur. Brusquement, un autre Sangheili arriva en trombe. Kusovaï et lui semblaient se connaitre. Ils se saluèrent, et elle sentait bien que de nombreuses informations passaient de l'un à l'autre. Ils se mirent immédiatement en marche.

Encombrée par le harnais plutôt lourd, affaiblie par la fatigue et la douleur, elle marchait clopin-clopan derrière eux. Elle s'essoufflait, elle qui était pourtant plutôt vive à présent. Elle palpa machinalement le pommeau de l'épée à énergie qu'elle avait accroché à sa taille. Et même si toutes les épées de combat de la Covenant étaient similaires, elle ne retrouvait pas le contact familier de son épée. Une espèce de frustration coupable monta dans sa poitrine, et elle s'arrêta sans même sans rendre compte. Les yeux perdus dans le vide. Il fallait qu'elle retourne dans sa chambre. Chercher l'épée de Kala.

<< Attendez... >>
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Contenu sponsorisé





M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]   M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite des hérétiques.
» A la poursuite des hérétiques. [Part 2]
» Anticipation - Débriefing hérétiques
» Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]
» Les postes vacants chez les Hérétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
L'Espace
-
Sauter vers: