Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morto 'Omess[PNJ]
Hérétiques, Guide Spirituel
Morto 'Omess[PNJ]


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2009

Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 6:13

.Prologue.

-
Entrez les coordonnés recueillis au labo. Grognais une voix, enfermée, sous ce qui étais un casque d’Ascète.

-
A vos ordre chef. Répondait un autre guerrier, tapotant sur un clavier holographique.

-
Morto.. Tu est sur de ce que tu fais ? Coupa soudainement Zatura.. Le commandant en second du chef hérétique, se tenant dans son impressionnant, lourd et magnifique, harnais de combat.

-
De toute façon.. Si la vérité instruite par l’oracle en charge de Sylis est vraie.. Nous n’avons pas le choix.. Soufflait lourdement Morto..

-
Maitre Omess’ ! S’enquit un Unggoy en s’approchant de ce dernier. Tout est prêts, venons nous avec vous ? Disait ce dernier en sautillant d’impatience, comme tout les membres de sa race quand ils perdent un semblant de patience..

-
Nous partons.. Lâchait Morto lentement. Nous tous..

Le grognard, sautillais sur place, heureux de sortir et d’affronter autre chose que des parasites.. Morto, le chef, l’illuminé, le guide spirituel des hérétiques de Sylis, regardais ce petit être, se rappelant ces anciennes années en tant qu’Ultra.. Il en avait tué des petits dans ce genre, pour son propre plaisir.. Il étais dégouté par tout ce qu’il avais fait.. Maintenant, tout avait changé, le temps, les envies, le calme pesait sur la base, depuis la destruction du fossoyeur par les forces du Covenant. Chose pourtant merveilleuse non ? Plus de parasites, plus de vagues incessante d’anciens frères et sœurs parasitées. Mais.. Morto, Line, Yu’, Zatura.. Aucun ne pouvait vraiment dire ne pas ressentir un semblant de plaisir en vainquant et en tuant, détruisant, réduisant en poussière l’une de ces créatures horribles, qu’anciennement ils côtoyaient sous une autre forme..

Bref, leurs voyages avais commencés.. Ils étaient.. Une vingtaine, deux pilote, une douzaine d’élites et quelques grognards a voyager dans le fleuron de la.. Flotte hérétique.. Un petit vaisseau indétectable, extrêmement rapide et résistant.. Capable de voyager dans le sous-espace grâce a un blindage amélioré etc.. etc..

Quelques jours passés dans le sous-espace, ils arrivaient devant un Halo, majestueux, terriblement majestueux.. Tous avaient le regard posé sur le combat que deux flottes se livraient, avant d’être descendu par des immenses tirs fusants a travers l’immensité spatiale depuis la surface du Halo.

Malgré cela, certains vaisseaux purent se poser sans trop de dommages collatéraux.. Durant ce laps de temps, l’exploration de la surface et compagnie.. Le petit détachement de Sylis savait, connaissait l’objet de leurs voyage.. Un ‘’Index‘’ capable d’activer l’anneau, et de détruire des formes de vies a un rayon a l’échelle galactique.. Voire plus..

Les soldats se préparaient, se regroupaient autours du centre de commande principal.. A bord du vaisseau ou Morto ‘Omess lui-même, se tenais dans sa lourde armure, si magnifique, si imposante.. Plus puissante que l’armure d’un Inquisiteur.. Bricolée par un grand croupe d’acolytes morts depuis des lustres..

-
Rapport..

Lâcha doucement Morto’ dans le micro du vaisseau tout en regardant une projection holographique sur son datapad.. Une certaine Cila.. Tenant en ces bras un nourrisson.. La fille étais habillée avec des parures, ainsi qu’un certain symbole lisible, assez difficilement vu la qualité de la projection.. De son point de vue on pouvait voir une inscription sur les vêtements de Cila, un début ilisible qui se finissait par ‘’Ramee‘’ .. Il soupira.. Puis releva la tête en fermant le lecteur holographique, il regarda la porte qui s’ouvrait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:10

Line à peine arrivé à l'une des bases hérétiques de Sanghélios et déjà muté pour une mission. Elle était dans un petit vaisseau serré au milieu d'un tat, ce qui n'était pas vraiment la meilleur place. Beaucoup de ces frère la regardaient, et elle n'aimait pas vraiment ça, mais les regards traduisaient une autre expression que celle qu'elle avait eu l'habitude de voir, mais celà ne l'empêchait pas d'être stessé et mal à l'aise. Des grognards passèrent devant Line, elle les regarda et rit discrètement, elle aimait bien les grognards, elle les trouvait rigolo, autant dans leur façon de s'exprimer que dans leur démarche, bien qu'il soit horriblement moche. Line ne comprenait pas comment on pouvait agresser de si petite et innocente chose, oui il fallait le dire, Line n'aimait pas l'injustice. D'un coup tout le monde regarda la baie vitrée : un énorme anneau démesurément grand se dressait devant eux, certain était en extase devant cela, pour Line ce n'était qu'un gros bloc de béton et rien de plus. Suivit l'aterrissag, qu'on aurait pu se croire dans une montagne russe mais l'aterrissage se passa nais en moins bien. Tout le monde commençait à se préparer, Line suivit le mouvement, elle s'arma d'un pistolet plasma et de grenades plasma, mais quelque chose l'interressa aussitôt, il y avait des épées à énergie, elle ne savait s'il avait vraiment le droit d'en prendre une étant donné sont grade très faible, mais l'envie était trop grande, elle en prit une qu'elle cacha discrètement, et d'un coup la porte s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yu 'Sohom
Anonyme
Yu 'Sohom


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/12/2009

Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 23:29

Yu observait la surface du Halo depuis le phantom qui le transportait ainsi que des hérétiques illuminés sangheilis. Le vrombissement des phantoms avait toujours plus à Yu qui considérait ses transports de troupes stratégiques, en dehors des vaisseaux spatiaux covenants, comme les plus efficaces. La surface du Halo était incroyablement ressemblante à celle d'une planète, des plaines abondantes de végétations recouvraient de grandes distances, de grandes montagnes dressaient leurs pointes pour accrocher le ciel et de vastes étendues d'eau alimentées toute la biodiversité. Yu devait rejoindre des frères hérétiques dans un endroit qui suscitait un intérêt assez important pour les dirigeants du mouvement hérétique. C'était une des bibliothèques de l'installation forreruner dans laquelle se trouvaient des informations importantes sur la technologie des forreruners et sur un Index. Les bâtiments étaient faits de matériaux inconnue par les Covenants mais très résistants, de plus une plaine rocheuse encerclait le bâtiment ce qui rendait la détection des ennemis assez facile. Le phatom s'approcha d'une aire prévue pour l'atterrissage des transports, amorça sa descente et ouvrit ses écoutilles latérales. Yu descendit nonchalamment du transport et s'éloigna. Il ne s'attarda pas avec ses frères pour décharger des caisses de réapprovisionnements et du matériel secondaire. Mêmes si la découverte d'artefacts d'importants pour leur cause et l'occasion de montrer à leurs frères corrompus la vérité le réjouissait, quelques chose sur cette installation l'inquiétait encore plus. Déjà ils étaient en territoire inconnus ce qui n'étaient pas un avantage mais en plus la technologie forreruner s'y trouvait en abondance ce qui signifiait souvent qu’il y aurait des mauvaises surprises telle que le parasite. Les ordres de Yu depuis son départ du vaisseau hérétique étaient d'attendre le chef hérétique en charge de cette opération pour obtenir de plus ample informations sur sa mission. Yu quitta donc l'aire pour s'enfoncer dans un des couloirs de la bibliothèque. L'hérétique dans son armure d'ex-SpecOps supposa qu'un tel bâtiment bénéficiant de l'architecture forreruner devait comporter un grand nombre de salles et un dédale de couloirs. S'avisant que se perdre serait une futile perte de temps, Yu s'orienta prudemment en suivant une patrouille de grognards. Yu considéraient les petits êtres comme des soldats loyales et plus intelligents qu’ils en ont l’aire, il en avait déjà eu sous son commandement et il les utilisait rarement comme chair à canon préférant utiliser leur potentiel au maximum sauf en cas de survie. Yu tâta l’accroche magnétique dans son dos pour vérifier que son fusil sniper à plasma était bien en place et scruta les différents symboles complexes ornant les murs en suivant les ungoys. Yu ne connaissait rien concernant leur signification mais il aurait voulu le savoir et il était convaincu que certain dirigeant hérétique le savait. Enfin Quelque mètres après un tournant à droites, les ungoys s’arrêtèrent devant une porte déverrouillée. Le sergent du groupe s’approcha du sangheili déchu.

- Voilà maître, c’est une antichambre que nous avons transformé en une armurerie provisoire, vous avez l’autorisation de vous servir.

- Encore heureux. Et cette antichambre elle mène à quoi ?

- Désolé maître mais je ne peux pas répondre à votre question car je n’ai pas la réponse, je sais juste que la porte au font de la pièce est verrouillée et que nos techniciens sont occupés sur d’autres affaires jugées plus importantes par nos maîtres illuminés.

- Bien je te remercie ungoys tu peux retourner à ta patrouille.

- Ma patrouille s’effectue aussi dans cette salle si vous le permettez.

Avant Yu aurait put le tuer pour avoir insisté mais ayant quitté l’Alliance Covenante et changer de mode pensé pour celui des hérétiques Yu acquiesça. Lorsqu’il franchit la porte Yu fut confronter à une situation qu’il n’avait jamais connut auparavant. Une sangheilie n’ayant pas le grade requis se trouvait dans une salle ou elle n’était pas autorisée à entrer. Le sergent ungoys et le reste de son groupe en furent désorienté d’avoir faillit à leur devoir. La sangheilie surprise cacha immédiatement quelque chose dans son dos que Yu n’eu pas le temps d’apercevoir. Le sergent voulut se rattraper pour éviter une quelconque correction.

- Hey vous là ne bougez plus que faites vous ici ?

Il pointa son pistolet plasma et attendit nerveusement une réponse.

- Je… Commença la sangheilie.

- Je vais m’en occuper retourner à votre patrouille et soyez plus vigilant la prochaine fois, coupa Yu d’un ton nonchalant en s’addressant au sergent ungoys. Une dernière chose, vous n’avez rien vu c’est compris ?

- Bien maître… répondit le petit être confus. Allez, on sort !

Le petit groupe d’ungoys sortit de la salle sans en demander plus. Yu soupira et fixa la sangheilie.

- Comment t’appelles-tu ?

Yu ne savait pas trop comment se comporter aux coté d’une sangheilie. Il savait que certaines d’entres elle avait été régularisé pour le combat mais il n’avait jamais eu l’occasion de combattre à leur cotés.

- Line … ‘Nazam, lui répondit-elle avec un peu de crainte dans sa voix.

- Et bien Line…

Yu se tut durant quelques secondes pour réfléchir à ce qu’il allait dire. Il ne pouvait pas lui en vouloir enfin il devrait mais ils étaient tous du même coté et combattait le même ennemie au nom de la vérité alors à quoi bon s’entretuer ? La sangheilie attendait toujours la réponse ne sachant comment réagir et s’il était bon pour son cas de se justifier.

- Soit plus prudente la prochaine fois... murmura Yu pour ne pas être entendu.

La sangheilie ne comprit pas tous de suite et fut étonné de la réponse et se tut. Yu saisit une épée plasma l’activa pour voir si elle fonctionnait correctement, la lame d’énergie étincela dans la pièce puis il l’a désactiva et l’accrocha à sa cuisse droite. Enfin il se dirigea vers la sortie et jeta un coup d’œil à la sangheilie.

- Tu ferais mieux de ne pas rester ici. Je ne pourrais pas mentir encore même si je sais le faire je n’aime pas cacher la vérité à mes frères. Alors tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:47

Line était vraiment gêné suite à ce qui s'était passé, elle venant de se ridiculiser devant tout le monde encore une fois. Elle regardait le sanghéli qui venait de lui parler, celui-ci ce tourna et lui fit un petit clin d'oeuil, Line fit un petit sourire. Mais elle se sentit comme obliger de le suivre pendant que celui-ci disparaîssait dans la foule, elle ne voulait pas le perdre de vu. Elle se mit à courir et cria
:
- Attendez-moi !

Le sanghéli se tourna et lui demanda :
- Qui y a t'il ?

- Heu...je suis désoler pour ce qui s'est passé tout à l'heure.

- Tu n'as pas à l'être, tout le monde fait des erreurs. Au faite, je ne me suis pas présenté tout à l'heure, Yu Shohom.

- Ravi de faire votre connaissace Yu.

- Mais tu me sembles nouvelle, vu comme tu connais le règlement.

- Oui, disons que j'ai été recruté un peu l'improviste.

- Au mais au faite, je vous tutoie alors que je ne vous connaîs même pas.

- Ce n'est pas grave, je n'aime pas trop qu'on me vouvoie, celà me donne l'impression d'avoir 50ans, mais je peux vous tutoyez ?

- L'élite rigola, oui bien sur, ça ne me pose aucun problème.

Line souria, elle avait réussi à tenir une conversation sans que celà vire au fiasco, elle ne se sentait plus seul maintenat.


Dernière édition par Line 'Nazam le Ven 5 Fév 2010 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu 'Sohom
Anonyme
Yu 'Sohom


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/12/2009

Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:20

Yu ne pressa pas le pas pour éviter de se retrouver seul et de rester à hauteur de Line. Quelque chose n'allait pas Yu n'aurait pas su dire quoi mais les soldats hérétiques s'affairaient plus rapidement à leurs tâches et il régnait sur la base une éffervescence assez impressionante. Ce n'était pas la première fois que Yu vivait de pareilles évènements et il savait ce que cela signifiait. Depuis sa sortie de l'armurerie il avait rencontré plusieurs patrouilles qu'il n'avait pas rencontré avant notamment des frères illuminées qui s'empressaient de récupérer les données forreruners qu'ils trouvaient pour les transmettre à leur dirigeants. Depuis son entrée dans le batiment, Yu grâce à son expérience d'ex-SpecOps essaya tant bien que mal de créer une carte dans sa tête des endroits de la bibliothèque qu'il avait visité mais dans ce dédale de pièces c'était extrêment difficile.

- On a loupé quelque chose.

- Quoi ?

- Je ne sais pas mais on ferait mieux de trouver je n'ai pas envie de rester ici à me tourner les pouces.

Yu saisit le bras d'un frère au vol et ne perdit pas de temps pour le questionner.

- Que se passe-t-il ?

Le soldat se stoppa net et voulut réprimander l'inconnu qui avait oser l'arréter de la sorte mais il se ravisa en voyant Yu. Le soldat se tut en voyant la sangheilie qui l'accompagnait.

- Eh bien parle ! S'exclama-t-elle.

Un peu confus il acquiesça d'un signe de tête et fixa Yu à nouveau.

- Je ne fais qu’éxécuter les ordres, pour le moments mon supérieur ma seulement dis qu’ils n’étaient pas sur de ces informations et sans m’en dire plus il m’a demander d’acélérer l’installation du camp et de renforçer les patrouilles.

- Merci frères retourne à ta tâche et continuons notre lutte pour la vértié.

Le soldat hérétique claqua des mandibules et tourna le dos à Yu et Line pour remplir ses objectifs. Yu regarda Line en soupirant.

- On est bien avancée, il faudrait trouvé quelqu’un capable de nous donner davantage d’informations, j’ai entendu dire qu’il y avait un chef illuminé qui devait nous rejoindre. Ils’appelle… Morto… Morto ‘Omess. On devrait essayer de le trouver je pense qu’il pourrait nous en dire plus tu as une meilleur idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:13

Line regarda Yu, elle adorait quand celui-ci disait "qui devait nous rejoindre". Mais bon, elle n'avait aucune autre idée, elle préférait suivre Yu sans rien dire.

- À vrais dire non, je n'ai pas d'autre idée.

- Bon ben il ne reste plus qu'à le trouver.

Yu soupira, Line était un peu du même avis que lui. Retrouvé quelqu'un au milieu de cette masse désordonnée n'était vraiment pas une tache facile, surtout qu'ils ne connaissaient rien sur lui. Line n'aimait pas la tournure que prenait la mission, tout le monde marcher de plus en plus vite, de plus la bibliothèque ressemblait à un vrais labyrinthe, toutes les salles étaient identiques. Line préférait rester à côté de Yu, elle ne voulait pas se retrouver seul parmis tout ce monde. Mais quelque chose vint pertuber tout le groupe, des rugissement horrible raisonnèrent dans toutes les salles, ils semblaient venir de tout au fond du couloir interminable. Line n'était vraiment pas rassuré de ce qu'elle venait d'entendre, elle s'accrocha au bras de Yu sans faire exprès, mais celui-ci ne réagit pas, peut parce qu'il était aussi terrorisé qu'elle, à moins que...Yu se finalement à prendre la parole.

- J'ai un très mauvais précentiment, je sens qu'on va avoir du file à retordre.
Revenir en haut Aller en bas
Yu 'Sohom
Anonyme
Yu 'Sohom


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/12/2009

Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:16

Yu n'hésita pas une seconde et décrocha son fusil sniper de son dos et scruta le fond du couloir en direction du rugissement lugubre. Malheuresement ce soudain rugissement avait provoqué une sacrée pagaille et les patrouilles d'ungoys s'agitèrent. Yu n'avait pas de bonnes lignes de visée ces petits êtres lui bloquer la vue et il devait éviter de les blesser. Rangeant son fusil longue portée Yu dégaina son épée plasma qui illumina un court instant une petite partie du couloir. D'aprés la puissance du cris le danger n'était pas loin et Yu n'avait pas vraiment d'idée sur son identité. Sauf si... Non. Yu ne pouvait le croire. Cela ne pouvait pas être le Parasite pas ici. Avant leur arrivé on leur avait confirmé une absence totale dans le secteur aprés plusieurs scans de la zone. Mais le parasite pouvait se montrer extrêmement intelligent pour atteindre son but. Ce n'était pas la première fois que Yu l'affrontait et il savait que le Parasite était l'adversaire le plus redoutable peut être même plus qu'un démon. Face au Parasite on ne pouvait éprouver qu'une chose : la peur. Yu s'éclaircit les idées et réfléchit à la siuation en tentant d'anticiper leurs prochaines actions. Line semblait effrayée mais une certaine détermination à survivre pouvait ce lire dans ses yeux. Elle voulut avançer et se diriger vers la porte au fond du couloir pour affronter cette nouvelle menace. Yu fut impréssioné par son courage mais l’empêcha d’aller plus loin.

- Ce n'est pas une bonne idée. Si c'est ce que je pense on ferait mieux de ne pas s'aventurer seul.

- Mais nous ne sommes pas seul tu ne vois pas tous les ungoys ? Et à quoi pense tu ?

Yu eu un léger soupir résigné.

- Même avec le plus déterminé et le plus expérimenté de nos frère je doute qu'il soit possible de resister longtemps dans un endroit aussi exigue... On ferait mieux de....

Yu n'eut pas le temps de finir sa phrase que la lumière de la pièce s'éteignie complètement avec des rugissements toujours aussi effrayants. La panique s'ensuit aussitôt les ungoys aboyèrent de terreur et s'éparpillèrent. La majorité se servirent de la lumière de l'épée plasma de Yu pour se diriger vers la porte. Mais beaucoup d'entre eux furent déçus. La porte privée d'énergie se verouilla comme sa soeur jumelle au fond du couloir. Line semblait de plus en plus éffrayée et se colla de nouveau à Yu. Il agita son épée d'un geste protecteur.

- Qu’est ce qui se passe ?

- C’est le Parasite.

- Comment tu peux en être aussi sûr, c’est peut être une simple passe de courant.

Yu doutait que l’hypothèse de Line soit juste même si la technologie forreruners n’étaient pas parfaite il y avait tous un système d’entretien pour empêcher un quelconque accident de se genre. Yu regarda Line dans les yeux et compris qu’elle aussi n’y croyait pas.

- Ne t'inquiète pas on s'en sortira. Tu ne dois faire que 2 chose si tu veux qu'on reste en vie : n'aie pas peur et couvre mes arrières.

Malgrés ces paroles Line ne semblait pas vraiment rassurée. Une faible lumière rouge séclaira légèrement le couloir.

- Ce que tu vas voir ne vas pas te plaires alors soit vraiment prudente.

Line acquiesça d’un hochement de tête. Yu entendit dejà plusieurs voix sur sa radio interne. Plusieurs escouades reclamer de l'aide aisnsi que des soldats isolés mais une voix plus interréssante attira l'attention de Yu.

- A toutes les escouades. Il semblerait que des zones du bâtiment soient infesté par le Parasite faites attention et évité les zones condamnés. Nous devons nous dépêcher de trouver l'index avant les covenants et les humains si ils ne l'ont pas déjà trouvé c’est impératif. Pour la vérité combattez !

- Bah voyons ils n'auraient pas put prévenir plus tôt...

Yu regarda une dernière fois Line dans les yeux. Même si ne la connassait pas vraiment le peu qu’il connaissait d’elle lui plaisait. Il espérait vraiment qu’ils survivent et il ferait tous pour. Enfin prêt à combattre Yu vida son esprit et chassa toute pensée qui aurait put le perturbé. Peut importe ceux qui l’attendait il les tueraient comme il à tué tous ceux qui avait essayé de lui oter la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:18

L'éléctricité revint quelque minutes plus tard, les pièce se rééclairaire, et les porte réactivèrent. Peu à peu, le calme repris ça place. Yu se diriga vers le sanghéli qui venait de parler, Line le suivit. Une fois arriver devant le sanghéli, Yu pris la parole. Line avait remarqué que son armure était doré comparé aux autres qui en avaient une simple, il devait sûrement avoir un grade très élevé.

- Bonjour, je m'appelle Yu 'Shohom, ai-je bien à faire à Morto 'Omness.

- Oui qu'est-ce que vous voulez ? répondit le sanghéli d'un tont comme-ci celà l'énerver de répondre.

- Je voudrais savoir cette accelaration du pas et se renforcement de patrouille.

Le sanghéli lui répondit d'un ton très énervé.
- Vous avez entendu ces hurlement ?

- Oui.

- Et cette coupure d'éléctricité, vous l'avez vu ?

- Oui.

- À votre avis, à quoi celà est dû ?

- Sûrement au parasite, mais je ne suis pas sûr.

- Oui celà est dû au au parasite, vous comprenez maintenant pourquoi j'ai fait celà !

- Oui.

Yu se fit tout petit en voyant le sanghéli s'époumonner devant lui,àvrais dire, il avait honte d'avoir posé une question aussi stupide. Line ne préférait pas intervenir, elle ne voulais pas agraver la situation. Le sanghéli finit par se calmer et partit, Line regarda Yu.

- Tu as eu ta réponse.

- Yu soupira, oui, ils vont ouvrir la porte.

- Qu'y a t-il derrière ?

- Un truc qui va pas du tout te plaire du tout.

Et dans un corerto de clique claque, la porte s'ouvrit, et d'un coup, un spectacle horrible s'offrirent à eux. Une espèce de matière organique qui bougait sans cesse recouvrer tous les murs. La température augmenta considérablement et une odeur pestilentielle se fit ressentire. Pour Line c'était trop, elle s'écroula par terre, Yu la ratrappa de justesse, il ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction, il dut lui faire de l'aire pour qu'elle se réveille, Line rougit en voyant qu'elle était dans les bras de Yu, ils étaient face à face, ils se ragardaient dans les yeux, ils savaient autant l'un que l'autre qu'ils étaient follement amoureux. Yu aida a relevé Line, encore sonner, et une foit qu'elle reprit ses esprits, ils s'engoufrèrent tous dans cet intestin géant sans savoir ce qu'ils les attendaient.


Dernière édition par Line 'Nazam le Sam 13 Fév 2010 - 23:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu 'Sohom
Anonyme
Yu 'Sohom


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/12/2009

Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 23:04

Yu pouvait sentir cette odeur pestilentielle même à l’intérieur de son casque. Les spores produit dans cette environnement formaient un léger brouillard vert très désagréable et assez stressant. Line semblait mal à l’aise elle avait failli s’évanouir alors qu’ils allaient entrer mais Yu l’avait rattrapé. Il avait rarement eu à faire à des femelles de son espèces et se contact l’avait un peu étonné mais lui avait parut agréable. Le sangheili comprenait parfaitement le malaise de Line dans cette endroit lugubre infesté par le Parasite même si il avait déjà fait cette expérience il savait à qu’elle point elle pouvait être désagréable. Alors qu’ils marchaient côte à côte il lui prit la main pour lui signifiait qu’il était avec elle et la réconforter du mieux qu’il pouvait. Même si ce geste pouvait paraître incorrect au vu des autres de son espèce Yu ne pris pas en considération la différence entre les sexes de sa race. Il n’était pas seul et en était bien content. Line tourna la tête vers lui et lui sourit Yu eu le reflexe de lui répondre même si il portait un casque.

- Tu pense qu’on va s’en sortir ? lui demanda-t-elle.

- Bien sûr. On sortira de la vivant je te le promets, lui répondit Yu sûr de lui. On retourna sur Sangheilios loin du Parasite et de cette enfer avec nos frères.

- Je l'espère aussi.

Yu se souvint des histoires sur le Parasite que certains adultes racontaient aux enfants pour les effrayer. Dedans c’étaient toujours les gentils, les covenants, qui survivaient et exterminaient le Parasite. Yu n’était pas sur que cette fois tous les hérétiques en réchappent vivant. Yu haïssaient cette matière visqueuse et marchait dessus le révulsait mais il y avança aux cotés de Line pour tenter de trouver l’Index. Leur chance de sucées était particulièrement faible vu le labyrinthe de pièces et la présence du Parasites les choses s’annonçaient très mal.

- Line l’épée que tu as prise sans autorisation avant notre rencontre il va falloir que tu t’en serves à bon escient. J’ignore si tu en à manier auparavant mais sache que c’est une arme particulièrement dangereuse contre tous types d’ennemis alors utilise la avec précaution.

- Je n'ais pas reçu de formation avançée mais je devrais me débrouiller suffisament bien.

C'était une bonne nouvelle parmis cette situation déplaisante. Un groupe assez conséquent d’ungoys les accompagnait tous plus terrorisé les uns que les autres. La plupart aboyait sans arrêt et Yu leur ordonna de baisser d’un ton avant qu’il n’attrape une migraine. Ils ne leur seraient pas d’une grande aide contre leurs adversaires mais orto avait jugé bon des les envoyés avec Line et Yu. Des poches blanches émettaient une odeur encore plus forte que le reste et des organismes plus petits s’agitaient à l’intérieur. Alors qu’ils marchaient dans un couloir sur le point d’accéder à une porte plusieurs poches éclatatèrent brusquement. Une hordes de petits organismes semblable à des pieuvres terrestre s’agitèrent et se dirigèrent sur leur proie à une vitesse assez impressionnante.

- Tirez maintenant ne les laisser pas approchez ou nous sommes morts !

Les ungoys semblaient bien d’accord avec Yu et ils ne se firent pas prier pour exterminer les Parasites. Yu se posta devant sa coéquipière et taillada de son épée tous ceux qui s’approchaient trop. Les petits Parasites explosèrent comme des fruits trop mûr ce qui pouvaient avoir un effet comique même dans la pire des situations. Mais les choses se compliquèrent quand la porte devant eux s’ouvrit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:24

Des tonnes de corps infectés de tous genres nous foncèrent dessus lorsque la porte s'ouvris. Tout le monde si mit à leur tirer dessus, Line fit de même. Elle était vraiment horrifié de voire de telles attrocités. Elle vit quelques un de ses frères se fairent infecté, la transformation était horrible à voire. Line se bloqua, pas loin de refaire un deuxième malaise, elle ne pouvait plus bouger, elle s'était crispé, ses mains trembler, ellle n'arrivait plus à tirer. Quand Yu s'aperçut dans quel état était Line, il déguaina son épée, et fonça droit dans le champ de bataille, réduisant un par un les pentins en bouillie, tout en restant proche de Line, il ne la quittait pas des yeux, il ne voulait surtout pas qu'elle soit infecté, elle ne le méritait pas. Mais Yu ne pouvait pas tout faire en même temps, un colosse fonça sur Line, Yu hurla pour la prévenir, Line reprit aussitôt ses esprits, sortit son épée à énergie, et donna un coup fatale à l'énorme colosse, Yu fit un petit sourir à Line, qui lui redondit par un léger petit hôchement de la tête. D'un coup tous les colosses se métaphorsèrent en des espèces de choses avec plein d'épine, Yu comprit tout de suite, il plaqua Line à terre, et en une seconde, une pluie d'épines bien auguisées s'abatit sur tout le groupe, la plupart n'avait pas était assez rapide pour se mettre à terre, et se firent transpercer par cette pluie d'aiguilles, heureusement que Yu avait tout compris à l'avance, sinon elle serait déjà morte, elle regarda Yu :

- Qu'est-ce qu'on fait ?

- Je n'en sais absolument rien, il faudrait attendre qu'ils arrêtent de tirer.

- Tu as l'air vachement sûr.

- À vrais dire, je voulais éviter ce genre de sitation, mais bon, nous voilà dans de beaux draps.


Dernière édition par Line 'Nazam le Mar 9 Fév 2010 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu 'Sohom
Anonyme
Yu 'Sohom


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/12/2009

Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 21:37

Toujours couché, Yu pris le risque de sortir sa tête pour voir la position exacte de leurs ennemis. Ils avaient une forme qui ressemblait étrangement à une plante carnivore comme Yu en avait vu sur certains mondes lors des campagnes de sa carrière dans l’armée de l’Allliance. Néanmoins les parasites étaient beaucoup plus dangereux que de simples plantes même carnivores. Yu passa sa tête rapidement au dessus de leur abris et fut surpri par une pluie d’épines mortels. Un des projectiles aiguisés ricocha sur son bouclier énergétique et se planta plus loin. Il n’en fallut pas plus pour que Yu se mette de nouveau à couvert.

- Bien je sais approximativement ou ils sont je n’ais que trois grenades je ne sais pas si ça suffira vu leur nombre et la façon dont ils sont dispersés. Tu en as beaucoup ?

- Je n’en ai que deux.

- Prions pour que ces maudits parasites soit carbonisés le plus tôt sera le mieux.

Sur ceux Yu activa une de ses grenades et la lança à l’aveuglette vers la position qu’il avait repéré. Il fit de même avec ses 2 autres grenades. Il fut récompensé par des bruit étranges qui devait sans doute être des cris de souffrance.

- Maintenant c’est le tous pour le tous. On y vas !

Yu se leva en premier suivit de Line. Le sangheili dégaina son épée énergétique et chargea sans tarder . Il avait viser juste malgré l’étendue de la salle. Le nombre de parasite avait diminuer suffisament pour leur offrir une possible victoire.

- Occupes toi d’eux sur notre droite !

Line activa une de ses grenades et la lança adroitement. L’orbe de plasma bleue fila à travers la salle et tomba juste à côté de ses cible. Quelques secondes plus tards les parasite à cette endroit cessèrent de vivre et furent carbonisés dans une explosion de plasma bleue. Les organismes survivant ripostèrent sans tarder. Une pluie beaucoup moins dense d’épine pointue se dirigea vers Yu et Line. Leurs boucliers résistèrent aux épines jusqu'à que les sangheilis arrivent au corps à corps. Yu bondit pour franchir les quelque mètres qui le séparaient de ses futures victimes. Dans un cris de défis il coupa en deux le premier parasite à sa portée et il eu la surprise de voir ce autour commencer à se métamorphoser. Yu taillaida toute cette masse visqueuse vivante sans même lui laisser le temps de se transformer.Line pas très loin de lui semblait bien se débrouiller et maîtrisait la situation de son côté. Malheuresement quelqu’une une achevèrent leur métamorphose et deux colosses avancèrent lentement vers eux. L’un se dirigea vers Yu et l’autre vers Line. Les mouvements des énormes organimes étaient lents et assez facile à anticiper. Yu se fiant à son expérience vut venir l’attaque du monstres et se décala sur la gauche. La masse organiques du colosse s’écrase sur le sol et le craquela Le colosse enchaîna immédiatement plusieur attaques lentes que Yu esquiva sans trop de difficultés. Yu saisit soudain une ouverture et coupa le membre gauche de la créature ce qui fit vaciller le monstre et lui arracha un cris de douleur. Line semblait plus en difficulté elle ne semblait pas trouver le bon moment pour frapper et Yu craignait pour elle. L’hérétique profita du moment d’inattention du monstre et le contourna. Il bondit sur son dos s’apprétant à frapper d’un coup mortel. Mais la créature semblait assez résistante à la douleur et se reprit aussitôt. Elle se remua dans tous les sens pour faire tomber le sangheili. Déséquilibré Yu s’écrasa durement sur le sol. Son bouclierénergétique atténua partiellement la chute et Yu fut un peu sonné mais il se reprit aussitôt. Roulant sur le côté pour éviter de se faire écraser par le parasite, Yu se releva et lui planta rapidement son épée dans le flanc. De nouveau un bruit horrible sortit de la bouche du monstre ou ce qui y ressemblé du moins. Yu enchaîna agielment il sauta en l’air planta son épée dans le torse de son assailant avant de le décapiter nettement. Yu descendit de la masse inerte et attérit sur ses pieds, rangea son épée et saisit immdédiatement son fusil sniper et pointa l’assailant de Line.

- Prépares toi à le tuer je vais attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:35

Yu allait tirer sur le colosse lorsque ce qu'il avait pensé se réalisa : Line se pris l'un des gigantèsque bras en plein dans la figure, et sous le choc, elle fit un vol plané de plusieurs mètres avant de retomber violament sur le dos. Yu la fixait des yeux, elle ne bougeait plus, il aurait eu envie de pleurer en la voyant dans cet état là, mais il ce retint. Et dans un semblant de colère, il se jeta sur le monstre qui venait de lui faire ça, celui-ci ne s'attendait pas du tout à celà, et n'eu pas le temps de réagir. Yu planta son épée dans le ventre de cette masse organique, ou plutôt ce qu'il en réstait, et refit l'action sans arrêter pendant que le colosse s'écroulait par terre. Yu ne se contrôlait plus, la rage avait pris le dessus, des larmes coulait de ses yeux, alors qu'il continuer à frapper alors que le monstre était déjà mort, et pour la première fois de sa vie, son langage dérappa litéralement :

- Crève saleter de parasite, crève !

La vague de parasite avait été exterminer, mais il n'était plus que deux, tout les grunts étaient morts lors de la pluie d'épines. Finalement Yu se calma, il reprit son épée et l'étaigni, puis il courru le plus vite vers Line, il s'agenouilla devant elle, elle crachait du sang, son pouls était faible, elle respirait à peine. Quelques mots prèsque sourd sortit de sa bouche.

-Y........Yu........u

- Line tiens bon.

- J'ai mal.

- Est-ce que tu crois que tu peux te lever ?

- Je ne sais pas.

Yu releva Line délicatement, elle hurla de douleur, elle n'était pas en état de combattre, de plus de nouveaux rugissements vinrent du fond du couloir, une nouvelle vague allait ressurgir devant eux. Yu voyait leur fin à tous les deux , il ne savait plus du tout quoi faire, il n'arrivait pas à joindre le reste de l'escouade, les voilà livraient à eux-mêmes.


Dernière édition par Line 'Nazam le Sam 13 Fév 2010 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yu 'Sohom
Anonyme
Yu 'Sohom


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 13/12/2009

Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:21

Yu évacua sa colère et redoubla de concentration en présence d’un être chèr qu’il voulait sauver. Il savait qu’il n’aurait pas dû s’attacher ce n’était jamais bon car dans le chaos de la bataille tôt ou tard on perdait les êtres qui nous sont chèrs. Depuis Yu n’avait liè que des relations purement sociales mais il ne s’était que rarement attaché. Le sangheili, muscles tendus, souleva Line et la soutînt pour qu’elle puisse marcher sans trop souffrir.

- Ici Yu Sohom, nous sommes entrain de traverser une zone infectée et demandons des renforts immédiatement !

Une nuée de gréssillements lui aggressa les oreilles en réponse de son appelle sur la fréquence de combat. Cela devait être le Parasite qui bloquait leur communication les deux hérétiques devaient sortir de cette zone. Yu scruta avec panique la salle pour trouver une quelconque échappatoire pour se réfugier et gagner du temps. Les cris se rapprocher toujours et ils étaient innombrables. Yu essaya malgrés tous de garder son sang-froid et aperçus derrière un tas de matière organique une porte partiellement recouverte et peut être encore utilisable. Yu s’y dirigea en espérant qu’elle fonctionne encore si ce n’était pas le cas ils seraient fichus.

- Maudit soit le parasite il n’aurait jamais du exister !

La voie faible de Line l’interrompit pendant ses jurons.

- Yu… je vais….

- Non ne dis pas ça tu va t’en sortir tu verras.

- J’ai tellement… mal.

- Ne t’en fait pas je vais trouver un moyen de te guérir.

Tous seul sans contact avec ses frères en zones infectée par le parasite Yu trouvait ses paroles ridicules mais il s’éfforçerait de la garder en vie. L’hérétique s’approcha de l’éventuel sortie de cet enfer et ne cacha pas sa déception en voyant qu’elle refusait de s’ouvrir. Yu hurla de frustration et chercha une solution malheuresement déjà quelques petites organismes entraient dans la salle. Oui ! Cela devait être la matière organique qui bloquait l’ouverture de cette fichue porte. Yu se retourna il devait se dépêchait de découper tous ça ils leur restaient très peu de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:21

Finalement la porte s'ouvrit, et ils tombèrent face à une chambre froide, pas étonnant qu'elle ne soit pas infecter par le parasite. Les sanghélis n'aimaient pas le froid, mais pour Yu, entre le parasite et le froid, le choix était vite fait. Il entra dans la pièce et referma la porte derrière lui. Line tenait à peine debout, toute la face droite de son visage était enssanglanter suite au coup violent qu'elle s'était prise. Yu essaya encore de joindre l'autre partit du groupe, finalement il eut une réponse.

- Ici Yu, toute notre équipe a été tuée, nous ne somme plus que deux, dont une grièvement blessé, le parasite est à deux doights de nous infecter, il nous faut du renfort en urgence !

-Bien reçu, où ce situe votre position ?

- Je n'en sas rien, nous somme dans une espèce de chambre froide. Cette pièce n'ai pas encore infecté, mais ça ne serait tardé.

- Bien nous vous envoyons les renforts le plus vite possible.

- Merci, mais je vous en prie dépêchez-vous, nous ne tiendrons pas longtemps.

La fréquence coupa. Yu posa délicatement Line par terre, puis il s'assit à côté d'elle. Elle n'arrêtait pas de saigner, il fallait qu'elle voit un docteur e plus vite possible sinon elle va faire une hémoragie, de plus son cerveau semblait être bien touché, puisqu'elle arrivait à peine à marcher.

- Qu'ont-ils dit ?

- Ils vont bientôt arriver.

- Tu crois vraiment que l'ont va s'en sortir ?

- Je n'en sais absolument rien, je l'éspère. Comment te sens-tu ?

- Je ne vois plus très bien, j'arrive à peine à marcher, je ne sens plus mon corps, je crois que mon cerveau est bien touché, et j'ai mal...tellement mal.

Line se mit à pleurer, la douleur était trop intense. Yu ne savait pas du tout quoi faire par rapport à cette situation, il n'y connaîssait rien en médecine, il auait voulu aussi pleurer étant donné qu'il ne pouvait rien faire pour la soigner de cette douleur horrible. Il ne pouvait rien faire.

- Yu...je veux pas mourir, pas maintenant.

- Non tu ne mourras pas, je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Empty
MessageSujet: Re: Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]   Action, fureur et dévastation. [Hérétiques] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Action, fureur et dévastation. [Hérétiques]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la poursuite des hérétiques.
» A la poursuite des hérétiques. [Part 2]
» Anticipation - Débriefing hérétiques
» M-S : Implosion. [Covenants-Hérétiques]
» Le pic de Ky'Helan [Rp ouvert Covenant/Hérétiques]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: Installation 01 - Halo :: La Bibliothèque-
Sauter vers: