Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !

Aller en bas 
+2
Jack .M
Jack Thomson
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:33

Ner'vod se redressa et regarda autour de lui, les survivant au premier accrochage était tous encore en vie, mais alors que le Mglekgolo cherchait les humains, une voix qu'il connaissait se fit entendre dans la liaison comme.

- Xam'd au rapport !!! J'ai essuyé des pertes la haut, et de votre coté comment sa ce passe ?

- Xam'd !?, ici Ner'vod je suis avec Falap,, Hiark, Strug et Di'kut, nous sommes aussi accompagné de deux sniper.le mastodonte marqua une courte pause puis reprit, dans quel état ce trouve ton escouade ?

En attendant la réponse, Ner'vod continuait a cherché sa cible, le démon qu'il avait aperçu un peu plus tot ne devait pas être loin, soudain Falap hurla à tous le groupe.

Là-bas, le démon il entre dans des tunnels on dirait.

Mais alors que Di'kut et les autres se préparais à foncer derrière les humains, le chef du groupe entendit un bruit puissant, un tir de canon, mais aussi le bruit d'une mitrailleuse humaine, Ner'vod décida de dispersée le groupe en deux.

- Xam'd, toi, le reste de ton équipe ainsi que Falap, allez poursuivre les humains dans les sous-terrain, quand à moi, Di'kut, Hiark, Strug et les deux rapace nous allons détruire les véhicule qui vienne vers nous, ce doit être un groupe de reconnaissance qui si jamais il sort du périmètre fera échoué la mission. On vous rejoindra plus tard.

C'est alors que les deux sniper et les quatre MgLekgolo se mirent en position. Pendant que le reste du groupe pénétrait dans les tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 9:59

-Là-bas, le démon il entre dans des tunnels on dirait.
- Xam'd, toi, le reste de ton équipe ainsi que Falap, allez poursuivre les humains dans les sous-terrain, quand à moi, Di'kut, Hiark, Strug et les deux rapace nous allons détruire les véhicule qui vienne vers nous, ce doit être un groupe de reconnaissance qui si jamais il sort du périmètre fera échoué la mission. On vous rejoindra plus tard.
-Mais.....
-A vos ordres seigneur Ner'vod!
-Mais,ils vont y laissez leurs peaux!
-Fait confiance à Ner'vod,il a la situation en main....

Soudain,un vehicule humain arrivérent sur eux.

-Voilà le vehicule humain,sa peut allez ce n'est qu'un warthog!
-Oui,on va le détruire facilement,mais faits gaffe à la mitrailleuse!
-Oké....
-Ner'vod,nous tirerons quand vous nous en donnerez l'ordres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:22

- Xam'd !?, ici Ner'vod je suis avec Falap,, Hiark, Strug et Di'kut, nous sommes aussi accompagné de deux sniper.le mastodonte marqua une courte pause puis reprit, dans quel état ce trouve ton escouade ?

la mauvaise nouvelle était que l'escouade avait subie de lourdes pertes suite au passage de l'aéronef ennemi, Xam'd avait perdu ses 2 snipers, affaiblissant fortement sa capacité de couverture.
Il fit part de sa situation tactique a Ner'vod;

- Je n'ai plus de snipers Kig Yars, j'ai également perdu un frère Sangheili et la totalité de ma chair a canon, c'est a dire les Unggoys qui étaient en contrebas lors de la rafale.

Xam'd laissa la masse de métal traiter ses information et regroupa ses acolytes.

- Bon, passons en revue l'équipement encore disponible, que vous reste t-il ?

Il ne fallut que 2 minutes a tous pour faire leur check up, l'un des Sangheili avait perdu sa carabine lors de l'attaque, leur stock de grenades s'élevait a 11 en tout, deux des guerriers avaient une épée en leur possession, Xam'd y compris, les autres n'avaient plus que des Fusils Plasma a répétition et un Needler.
Soudain, le check up fut interrompu par Ner'vod.

- Xam'd, toi, le reste de ton équipe ainsi que Falap, allez poursuivre les humains dans les sous-terrain, quand à moi, Di'kut, Hiark, Strug et les deux rapace nous allons détruire les véhicule qui vienne vers nous, ce doit être un groupe de reconnaissance qui si jamais il sort du périmètre fera échoué la mission. On vous rejoindra plus tard.

- Reçu ! une chasse a l'humain dans les tunnels, voila qui me plait ! les transmissions seront peut-être bloquées la dessous alors je n'aurais qu'une chose a dire, que les prophètes puissent vous apporter la victoire !!! on se retrouve de l'autre coté.

Xam'd coupa la liaison et lança la section dans les tunnels sombres et humides, tous épaulèrent leur fusils avant d'entrer, Xam'd Saisi un Needler, arme idéale en milieu étroit comme celui-ci et s'adressa a Falap.

- De quel équipement dispose tu Falap ? sa risque de chauffer la dedans, tu a intérêt a être prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 14:15

“Caporal, ramenez vos hommes à la base. J’ai une mission pour le SRN, il vous reste vingt minutes avant que l’UNSC Max Injury ne pillone la zone avec des frappes tactiques pour “régler” le probleme du centre-ville. Il me reste vingt minutes pour détruire leur brouilleur et permettre une frappe aérienne et la detection de touts nos ennemis. Alors croyez moi, ces mecs peuvent vivrent encore un peu ramener les.”

Jack regarda les soldats encore présent, la plupart était blessés et ne feraient que les ralentir, et aux mots du spartan il sut que le situation le dépassait complètement. Ils étaient dans des égouts puants, plus ou moins blessés avec un nombre indéterminée d'ennemis en surface et ils n'avaient aucun moyen de communications. C'est là qu'il regretta l'absence de sergent dans son équipe, les joies du commandement c'était vraiment pas pour lui. Jack posa les yeux sur la spartan et vit qu'elle avait enlevé son casque, elle avait vraiment un très beau visage, Jack aimait beaucoup ses yeux d'un bleu magnifique... Mais bon il était dans les tunnels et c'était vraiment pas le moment de penser a ça. Il prit la parole:

-Vous dite que nous devrions revenir a la base, mais si on retourne en surface on sera pas vraiment mieux, les covenants nous tomberont dessus avant qu'on sois parti de la ville. De plus je ne dit pas que vous n'êtes pas qualifier mais même un spartan va avoir du mal tout seul pour cette mission et de l'aide ne sera pas de trop.
Alors voilà ce qu'on va faire, tout les hommes qui sont blesser gravement ou tu sont qui n'ont pas assez de couilles pour continuez se replient et reparte a la base mais fêtent attention on a déjà perdu assez d'hommes comme ça. Ceux qui peuvent encore se battre continue la mission, on a un brouilleur a détruire, soldats!


Le groupe se divisa en deux partie et les blessés partirent dans un couloir qui menaient au abord de la ville. Le caporal regarda le sergent et ses hommes, c'étaient ceux qui avaient le plus d'expérience et qui étaient mieux équipés qui étaient restés, avec de la chance il n'aurait plus trop de perte.

-Vérifiez bien vos armes et vos munitions. Puis en s'adressant a Dana Jack dit:

-Sergent ou se trouve ce brouilleur exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 15:24

- Quel dédale !!! Lança discrètement un des Sangheilis à Xam'd qui était en tête de formation en flèche avec falap qui couvrait les arrières. Xam'd n'aimait pas l'admettre mais il avait raison, ces tunnel ne leur donnait pas l'avantage dans la mesure où les humains connaissaient mieux cet endroit qu'eux.

Soudain Xam'd perçu un son résonner plus loin dans le tunnel, sûrement des voix accompagnés de pas, il fit signe a l'escouade de tenir la position et ne pas faire de bruit, peut être que leurs proies n'étaient pas si loin en fin de compte.

- Pas de doute, ils sont bien la, je dirait a environ 80 mètres devant nous.
- Ces humains sont lent ! nous nous somme engagé dans ce tunnel bien après eux...
Xam'd coupa son confrère dans sa phrase;
- je pense que les blessés les ralentissent, sinon nous ne les aurions pas rattrapé si vite, nous allos les prendre par surprise, faites vous discret et préparez tous une grenade.

Leur camouflages activés, le détachement de Covenant s'approchèrent des bruit précédemment entendus, puis tombèrent sur un groupe de soldat devant eux qui ne les avait pas encore remarqué, impossible de dire cependant si le Demon était parmi eux.

- Hum dommage ! Chuchota Xam'd dans le vide avant d'ordonner discrètement a tous de lancer une grenade plasma sur le groupe.

Les marines furent tous surpris par cette vague de 5 grenades lancée simultanément sur leur position, ils étaient plus ou moins encerclés par ces grenades qui explosèrent de concert, laissant place a un brouillard fumant, Xam'd et les autres posèrent un genou a terre, épaulèrent leur needler se préparèrent a une éventuelle riposte.
Revenir en haut Aller en bas
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 18:55

[HRP: Stug, détuit le tank et le 'hog avec ton binôme et moi et Di'kut, ensuite rejoint Xam'd, mon perso passe en PNJ comme celui de Falap.
Bonne chance frère!]
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 9:32

[ok merci bonne vac Razz ]

Le warthog se rapprochait ainsi qu'un scorpion au loin,soudain Ner'vod donna l'ordre de tirer,tout le monde commenca par le warthog,comme ce genre de véhicule n'était pas bien dur à détruire,4 fiers Chasseurs suffisaient largement,par contre le scorpion....

-Oké,maintenant on passe au Scorpion....
-Je sent que sa va pas être aussi facile....
-Eh non....mais on peut le faire,allons y!

Les coéquipiers tirèrent donc maintenant en direction du Scorpion,celui ci riposta,heuresement,ces tirs lents étaient assez facile à éviter!Et il n'y avait pas d'humain dans la mitrailleuse....un coup de chance...finalement , un peu plus tard,le scorpion explosa.


-On a reussit!On a reussit!
-Bien joué mes frères allons rejoindre Di'kut et son groupe[b]

Le groupe descendit donc dans le tunnel essayant de retrouver le groupe de Di'kut

[b]-Par les anneaux sacrés,ce chemin est un vrai labyrinte!
-Oui.....il va falloir y allez à l'aveuglette....


Heuresement,le groupe eut beaucoup de cahnce et ils apercurent des élites à 25 métres de eux,après une longue marche,tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:11


Quelques balles fusèrent a travers le nuage de fumée,touchèrent les Sangheilis sans grand effet puis ceux-ci ripostèrent a coup de Needler, tous périrent presque simultanément.

Xam'd s'approcha des cadavres puis annonça a ses frères d'armes avec déception le résultat.

- Aucune trace du Demon!! nous avons du tomber sur un groupe de traînards !


Falap eu un flash et fit une proposition a Xam'd tout en s'appétant a recevoir un coup pou avoir dérangé le grand guerrier.

- Et si ils avaient pris le couloir de gauche lorsque le tunnel se séparait 50 mètres derrière ?

Xam'd eu d'abord l'air décontenancé, il n'aimait pas trop être interrompu par un Unggoy et il l'aurait bien frappé mais celui-ci n'avait pas franchement tort et il se montra donc clément.

- pas bête, ces humains que nous venons d'abattre étaient peut-être un leurre ! retournons au croisement !

Il rebroussèrent chemin et arrivèrent au croisement, Xam'd sentait que le Demon était passé par la, ils avaient perdu du temps mais rien n'était encore joué, s'apprêtant a emprunter le couloir l'équipe fut interpelée par des bruit venant par l'arrière, tous se retournèrent en braquant leur armes.

Leurs armes étaient braquées sur le groupe de LekGolo qu'il avaient laissés plus haut. Xam'd fit signe aux autres de baisser leur flingues puis souffla.

- Déjà finit avec ces véhicules ? leur lançât-il, aucune trace du demon ? nous n'avons pas eu de chance de notre coté, il ne reste que ce couloir derrière moi a explorer, je pense qu'on devrait se concentre dessus, vous passez devant ?.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:16

HRP: On va attendre que Dana poste pour continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 9:26

[HRP]Elle est pas en vacance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Invité
Invité
avatar



Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:47

Le seul avantage tactique dont dispose Dana, c’est de la diversité de son escouade… Le Sergent décida même de s’en servir quelques instants pour ralentir le plus possibles les forces ennemis, elle n’eût que quelques signes à faire pour que deux personnes s’activent à placer des charges explosives dans ce qui restes des anciens égouts. Les soldats placèrent avec une minutie sans pareille les lourdes charges avant de les calibrer à leurs détonateurs puis ils se retournèrent en regardant leur gradé en guise de compte-rendu de cette courte mission. Sans répondre à quiconque et encore moins aux questions Dana fit un simple signe de main pour dire qu’il fallait aller de l’avant et vite… Sa mission était de détruire le brouiller afin que les radars détectent et quantifient la présence Covenants dans le secteur, les analystes eux devraient –en raisons des informations et des effectifs- décider si oui ou non une équipe importante serait envoyé dans le Centre-ville afin de nettoyer la position et reprendre l’avantage tactique de la zone pour pouvoir donner dans la suite une attaque sur la vallée occupée par les forces ennemies. Dans le cas contraire, un Pélican devrait venir chercher les survivants à un point de rendez-vous déjà définis par Dana et l’état-major de la zone de combat.
Dans ce dédale où la lumière filtre à certains endroits, où quelques rares gouttes d’eau coulent lentement, l’escouade avance rapidement vers une balise sonore que le Spartan semble suivre avec la plus grande attention… Dans sa tête tout se bouscule, sa vie vaut bien plus que cette escouade toute entière –comme lorsque l’on lui avait appris à faire des choix- pourtant elle ne pût s’empêcher de penser à ce qu’ils ne pourraient pas vivre, voir, créer… Elle se devait d’accomplir la mission non seulement pour sauver ses hommes mais pour garder le Centre-Ville.
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:33

[HRP]Bon bah on peut redenouveau posté!

- Déjà finit avec ces véhicules ? leur lançât-il, aucune trace du demon ? nous n'avons pas eu de chance de notre coté, il ne reste que ce couloir derrière moi a explorer, je pense qu'on devrait se concentre dessus, vous passez devant ?.

-Effectivement,nous en avons terminé,et aucune trace du démon,je pense que vous avez raison,on va avancez.répondit Hiark

Les deux frères de sangs partirent devant,suivit de près par Nervo'd et le reste du groupe,quand soudain...

-J'entend des voix,on ne doit plus être bien loin maintenant!
-Oui,je les entend moi aussi,on continu a avancer ou on vous essayez de voir si vous pouvez les tuez de loin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 9:31

[HRP]euh y'a encore quelqu'un dans ce RP a part moi????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 16:17

[hrp : ben moi XD, j'aimerais bien le finir avant de clamser sur BARADOR :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:14

[HRP]bah regarde si tu peut les atteindre de loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Contenu sponsorisé





Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Utgard
-
Sauter vers: