Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !

Aller en bas 
+2
Jack .M
Jack Thomson
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:11

Le calme le plus plat était revenu sur Utgard et ses alentours, les combats humano-Covenants s’étaient calmés, l’intensification des batailles de ces derniers mois avait été décisif pour l’humanité qui avait reprit un peu de terrain, mais les pertes n’étaient pas négligeable… Il fallait dire que l’avantage technologique profitait aux Covenants… De nombreux soldats étaient tombés sous le feu ennemi, de braves soldats.

Plusieurs cortèges de Pélican volent en formation simple au dessus des vastes champs de ruines similaires à des paysages lunaires, ils faisaient tous vols vers la zone principale de débarquement, un avant poste avancé du CSNU aménagé dans une ancienne mine offrant une parfaite protection pour les unités au sol… La soute était ouverte et Dana était debout sa main droite gantée avait quand à elle saisit une poignée de maintien sur le plafond métallique de l’engin afin de pouvoir se maintenir en cas de turbulences soudaine. Elle avait ôtée son casque qui était posé plus loin dans la soute tout proche d’une caisse d’armes, elle avait ainsi dévoilée une épaisse crinière que l’on ne lui connaissait pas, elle qui insiste pour avoir une coupe de cheveux relativement courte, la raideur de ses cheveux n’était que le reflet de cette discipline militaire innée, et ses yeux verts brillent de mille feux grâce à un soleil particulièrement abondant. C’était un véritablement changement ce temps, eux qui étaient habitués à une pluie de cendre perpétuelle, le soleil reflétant les ruines, Utgard avait presque l’air poétique…
Dana s’était souvenue de sa première visite sur Harvest sur Utgard…

La première fois où elle avait faillit discuter les ordres, mais sa vie appartient au service de l’ONI, et le simple fait de désobéir aurait pût la conduire à une mort certaine. C’était il y a deux ans, elle devait effectuer sa mission première, autrement dit endiguer toute menace rebelle. On l’y avait laissée entrer dans un immeuble dans lequel elle devait faire un « grand ménage », mais rebelle ne l’ai pas qui veux, si bien qu’elle se dût d’abattre homme, femme et enfant rebelles… Pour le bien du CSNU.

Plongée dans ses pensées elle se contente de fixer résolument les ruines qui défilent à une vitesse ahurissante. Elle était à bord de ce Pélican pour le camp d’entraînement des futurs soldats du front d’Harvest et elle était ici en attente d’ordre de mission et pour un but purement formatif envers les soldats…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 18:59

Depuis que les combats c'étaient calmés sur Utgard et que Jack avait été réaffecté ici en attendant ses prochains ordres de missions, la vie aurait pu paraitre reposante, comparé aux longues heures de combat de ces derniers jours. On aurait même pu croire que les covenants avaient abandonné Harvest tellement le manque d'action était ennuyant pour Jack.

Mais celui ci ne regrettait pas trop ce calme après les jours éprouvants qu'il avait passé au front sous les bombardements d'apparition et les vagues sans fin de grognards et d'élites qui combattaient Jack et ses frères marines. Chaque minutes était devenu une heure, chaque heure un jour. Il se rappelait de la fois ou un Chasseur avait failli le décapiter avec son bouclier, de la fois ou lui et son escouade s'était réfugier de maisons en ruine en ruines tout court pour ne pas se faire atomisés pour les gigantesques boulet a plasma des apparitions. Mais finalement les covenants s'étaient repliés et chaque camp avaient commencé a penser ses plaies en vue du prochain affrontement qui, Jack le savait risquait de devenir encore plus sanglant.

Mais pour l'instant le caporal avait aidé a monter des barricades et a installé des tourelles pour qu'elles aient le meilleur angle de vue possible, tout ça sous la direction d'un sergent râleur et emmerdeur.

Finalement, quand il était occupé a accrocher une bande de munitions a un warthog avec un autre bleu qui s'appelait Karim, le sergent vint leur hurler.

-Rassemblement!!

Les soldats vinrent tous se placer au ligne devant leur supérieur, a part Jack et quelques autres marines, ces types n'avait jamais connu le front et ne connaissaient pratiquement aucun covenant.

-Mes chefs se sont dits que vos petits bras atrophié était plus mou qu'un marrsmallow, c'est pourquoi ont vous a concocté une petite remise a niveau bande de lopettes! Et pour ça on vous a envoyé quelqu'un de spécial pour votre entrainement. Cette personne arrivera environ dans deux minutes.

*Hein un entrainement?* Se dit Jack, c'était plutôt ce qu'il fallait au bleu qui ne savait pas différencier un grognard de leur grand-mère mais ce n'était pas certainement pour lui qui avait déjà combattu de nombreuses fois.Finalement un pélican vint se poser sur la piste d'atterrissage. Et tout le monde eut les yeux écarquillé en voyant la personne que leur fessait face. Mais certain eurent des grognements.

-Eh putain les mecs, c'est un spartan!

-Tu parle c'est qu'une gonzesse. dit un bleu qui ne devait pas avoir plus de vingt ans estima Jack

En tout cas ce dernier était aux anges, lui qui avait toujours cru que ces super-soldats était une invention crée de toute pièce par la propagande pour leur faire garder espoir, mais maintenant avec un soldat comme ça les choses allait changer! Dans le bon sens bien sur.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Invité
Invité
avatar



Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 19:42

Dana avait relâchée la pression exercée lorsque le Pélican avait enfin atterrit dans un fracas indéniable, le co-pilote fraichement nommé avait laisser la porte du cockpit ouvert laissant voir la trempée totale qu’il était en train de se prendre par le pilote et son supérieur qui plus est… Un petit sourire aux lèvres s’esquissa sur le visage cristallin de Dana elle s’était dressée de toute sa hauteur avant de se diriger vers le fond de la soute pour que ses deux mains gantées ne saisissent son casque pour le poser délicatement sur sa tête avant de faire un mouvement brusque dans le sens des aiguilles d’une montre déclenchant un bruit de pressurisation interminable, pendant un moment le Spartan avait l’air d’un robot inactif et immobile les soldats l’avaient d’ailleurs regarder étrangement pendant ce court laps de temps qui paraissait interminable. Sur le HUD de Dana –qui rageait de ce temps d’attente- plusieurs informations s’affichèrent, lieu, date, heure, radar tête haute, état des boucliers… Toute une série d’information qu’il lui était peu utile selon elle, lorsque le 100% fût afficher elle pût enfin bouger et sortir du Pélican tout en faisant un petit bond en sautant la marche.

Elle avait relever légèrement la tête pour regarder encore une fois ce soleil resplendissant totalement filtrer par l’épais filtre de sa visière, elle fixa alors la caisse déposée à ses pieds pour prendre ses armes elle accrocha tout d’abord un fusil à pompe dans son dos avant de saisir un fusil d’assaut puis elle s’avança vers le Sergent et ses troupes alignées prêtes au moindre signe d’activités ennemies. Le Sergent salua brièvement le Spartan avant d’en faire sa présentation.

« Cette boite de conserve mes chéris, c’est votre lance-roquette vivant ! C’est votre gilet pare-balle, c’est votre couteau fait-tout. C’est pire qu’un couteau Suisse ce machin là. Je vous présente le Sergent Dana-24, son travail en temps que Spartan est essentiellement basé sur la destruction, locaux, informations, personnes, maniement d’armes de destruction massives. A elle seule elle à déjà fait sauter un croiseur CSS, je peux vous le dire j’y étais ! »

Si il y avait bien une chose que détestait Dana, c’était bien ce genre de présentation grotesque montrant les Spartans comme des héros, mais c’était les ordres de l’ONI… Les Spartans ne meurent jamais… Ils disparaissent en mission. Dana était relativement bien placé pour savoir qu’elle était capable de saigné et elle à vu déjà quelques uns de ses frères d’armes proche tombés au combat et cela n’avait rien d’une disparition subite comme le voulait le protocole de l’ONI.
Alors que le Sergent réalise son briefing d’entrainement un officier supérieur de l’ONI s’approche de Dana et la prend à part pour lui expliquer quelque chose, il parle relativement bas afin que les soldats ne puissent écouter la conversation.

« Compris Dana ? »

La Spartan s’était imposé entre le Sergent et les Soldats, et sa voix doucereuse mais ferme avait pris le dessus.

« Hey Sergent… Allez voir une autre troupe… Soldats, je suis le Sergent Dana, je suis une Spartan. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connaissez pas, tout ce que je sais c’est que j’étais à votre place par le passé et que je sais à quelle point ça vous fais chier ce genre de séance à la con. Alors réjouissez-vous nous partons en mission équipez vous et montez tous dans le Pélican du SRN qui est en bout de course là bas. Voici l’ordre de mission, reconnaissance dans le centre-ville d’Utgard l’activité Covenant y serait anormal. Discrétion et discipline sont de rigueur. Si aucune question je cherche un chef d’équipe des volontaires ? Rompez. »

Dana avait utilisé tout son tact militaire pour faire clairement passer le message tout en tentant avec sa dose naturelle de franc-parler de mettre en confiance les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:02

Après que la spartan se soit équipé dans la caisse ravitaillement que les marines avait gentiment mis a sa disposition, le sergent vint faire une présentation un peu plus approfondi sur ce nouveau soldat

-Cette boite de conserve mes chéris, c’est votre lance-roquette vivant ! C’est votre gilet pare-balle, c’est votre couteau fait-tout. C’est pire qu’un couteau Suisse ce machin là. Je vous présente le Sergent Dana-24, son travail en temps que Spartan est essentiellement basé sur la destruction, locaux, informations, personnes, maniement d’armes de destruction massives. A elle seule elle à déjà fait sauter un croiseur CSS, je peux vous le dire j’y étais !

Bien que les autres marines étaient complètement subjugué par un tel discours sur la spartan qui semblait être cent fois plus destructrices que 100 compagnies de chars scorpions, Jack lui ne se laissa pas tant que ça admiratif, c'est vrai quoi si on écoutait ce sergent et qu'on croyait tout ce qu'on disait sur les spartans, ont aurait déjà du gagner la guerre! Mais pourquoi celle-ci ce passait aussi mal alors?! Enfaite, Jack attendait de voir ce que la spartan valait vraiment sur le terrain.

Et pendant que le sergent continuait de leur raconter des stupidités, Jack qui n'était plus vraiment trop attentif remarqua qu'un type s'était approché du spartan et il lui glissait des choses a l'oreille. Juste après, la femme vint s'interposer entre le sergent et les marines et dit:

-Hey Sergent… Allez voir une autre troupe… Soldats, je suis le Sergent Dana, je suis une Spartan. Vous ne me connaissez pas et je ne vous connaissez pas, tout ce que je sais c’est que j’étais à votre place par le passé et que je sais à quelle point ça vous fais chier ce genre de séance à la con.

*Oh Ça tu la dit!* pensa Jack

-Alors réjouissez-vous nous partons en mission équipez vous et montez tous dans le Pélican du SRN qui est en bout de course là bas. Voici l’ordre de mission, reconnaissance dans le centre-ville d’Utgard l’activité Covenant y serait anormal. Discrétion et discipline sont de rigueur. Si aucune question je cherche un chef d’équipe des volontaires ? Rompez. »

Ça par contre, c'était inattendu, Jack qui s'attendait a un entrainement fut plus que surpris que il reparte déjà en mission et que les covenants s'étaient aussi vite remis a l'action alors que les autres marines s'activait pour prendre leur matériel, Jack réagit avec un temps de retard, il avait un peu les boules de repartir tout de suite au front avec des soldat qui n'hésiterai pas a mettre leur vie en danger vu leur inexpérience, mais subir des pertes était le quotidien des marines ordinaires et Jack savait qu'il aurait surement des pertes, mais repensant aux paroles du sergent Dana, il se dépêcha a ramasser son matériel, deux grenades m9 pour les groupes de grognards, un fusil d'assaut MA5C et un magnum M6G qu'il aimait surtout pour le zoom qu'il lui conférait. Puis en courant vers le sergent qui les attendait dans la soute du pélican et qui était largement plus imposant de près, Jack se rendi compte qu'elle dépassait facilement les 2m !

-Sergent, Je suis le caporal Jack Thomson, 8ème bataillon des headhunter. Vous avez dit que vous aviez besoin d'un chef d'équipe et je peux vous aider alors, parce ce que entre nous (Jack porta le regard sur les autres marines qui s'équipait lourdement) ces gars là-bas sont tout juste sorti de leur entrainement et ça ne m'étonnerai pas qu'ils soient tous tués dès le premier combat, j'aimerai que cela n'arrive pas mais je suppose que pour vous c'est la même chose non?

Jack regarda les marines, la plupart avait pris les armes les plus lourdes qu'il pouvait trouvé, cela ralentirait sans doute la troupe pour une simple mission de reconnaissance mais au moins ils seraient prêt a faire face a tout ce qu'il rencontreraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Invité
Invité
avatar



Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:51



-Sergent, Je suis le caporal Jack Thomson, 8ème bataillon des headhunter. Vous avez dit que vous aviez besoin d'un chef d'équipe et je peux vous aider alors, parce ce que entre nous ces gars là-bas sont tout juste sorti de leur entrainement et ça ne m'étonnerai pas qu'ils soient tous tués dès le premier combat, j'aimerai que cela n'arrive pas mais je suppose que pour vous c'est la même chose non?

Dana n’était pas réellement sure de ce qu’elle voulait vraiment, la survie des homes ou une diversion pour mieux tuer les Covenants, son côté “humain” prit le dessus et elle s’adressa alors tranquillement au Caporal.

« Ce sont vos hommes après tout, je n’ai jamais travaillé avec de Marines c’est ma première fois je connais pas leurs intérêts et leurs limites au combat, votre galon de Caporal vous n’avez pas dû l’avoir en passant sous le bureau du chef ! Prenez le commandement Caporal… »

C’était non seulement plus prudent que le Caporal canalise ses hommes, ils étaient tous fait du même fer contrairement à Dana qui n’était plus vraiment humaine et qui ne possède pas des réactions appropriées face au danger, elle se contenta de grimper dans le Pélican précéder par le Caporal qui grimpa à son tour.

Le co-pilote cette fois avait réalisé de parfaite manœuvre de décollage si bien que le Pélican se retrouva vite haut dans le ciel, comme l’avait demandé Dana la porte automatique de la soute n’avait pas été fermée non seulement pour qu’elle puisse voir l’objectif mais pour qu’elle puisse aussi apprécier la menace Covenant qui rôde en plein centre…

Ça n’avait aucune espèce de logique…

Voilà près de deux semaines que la bataille dans le Centre avait eût lieu, une moitié du centre avait était vitrifié, Dana se souviens bien de cette bataille elle avait réussi son pari avec Tom-21 tuer le plus de chasseur possible…

Le pélican survola la zone de contact et rien ne semble bouger ou même vivre, c’est comme si les Covenants n’étaient plus là, le Spartan s’était déjà dis qu’ils allaient vite rentrer à la maison pour parfaire l’entraînement, alors que personne ne s’y attend elle sauta du Pélican pour atterrir de manière féline sur le sommet d’un immeuble délabrée.

« Ici le Sergent, passez tous sur le canal tactique pour la mission. Commencez à pénétrer dans le Centre ne vous espacez pas plus de dix mètres à la moindre activité suspecte regroupez vous… »

Ça sent le piège à plein nez…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 10:40

-Ce sont vos hommes après tout, je n’ai jamais travaillé avec de Marines c’est ma première fois je connais pas leurs intérêts et leurs limites au combat, votre galon de Caporal vous n’avez pas dû l’avoir en passant sous le bureau du chef ! Prenez le commandement Caporal…

-Ça marche, sergent.

Puis les marines allèrent dans la soute du pélican, avec Jack, Ils étaient une dizaine, la plupart équipé de fusil Br55, il en avait deux qui avaient trouvé des lances-roquettes M19 SSR MAV et un autres s'était équipé d'un fusil de snier S2 AM. Cette escouade aurait pu être plutôt assimilé a une équipe de destruction de matériel lourd ennemi, mais comme Jack ne s'avait pas quelle étaient les forces ennemis en présence il ne fit aucune reproche, un peu de puissance de feu ne serait pas négligeable.

Puis le pélican prit son envol et partit pour la zone des combats, le terrain changea rapidement de l'avant poste a une ville en ruine et complètement abandonnée par les troupes, le sergent Dana avait gardé la soute ouverte pour avoir une vue sur le terrain mais celui ci était complètement abandonné, bizarre.

-Je croyais que il y aurait plus d'aliens que ça. dit un marine

Puis sans que personne s'y attendent la spartan sauta de la rampe ouverte, Jack essaya de l'en empchécher mais ses réflexes n'étaient pas aussi affuté que la spartan.

-Mais qu'est ce que vous faite! Hurla Jack

Heureusement la spartan réussit a se réceptionner sur le toit d'un immeuble elle semblait allez bien et Jack fut soulagé.

-Ici le Sergent, passez tous sur le canal tactique pour la mission. Commencez à pénétrer dans le Centre ne vous espacez pas plus de dix mètres à la moindre activité suspecte regroupez vous…

-Bon vous avez entendu le sergent, écoutez moi, toi avec ton sniper tu vas la couvrir du toit et tu surveille la zone compris?

-Oui chef.

Jack ordonna au pilote du pélican de se posa sur le toit pour y déposer le sniper qui s'installa derrière un mur et surveilla la zone.

-Bon maintenant on va faire deux groupe de deux, un lance-roquettes dans chaque équipes. Vous le pilote, vous allez nous déposer sur la route et chaque équipe se regroupera a dix mètres l'un de l'autre, on avance doucement et si on aperçois un contact hostile tout le monde s'arrête compris?

-Oui, chef! Répondirent en coeur les marines.

Le pélican atterris sur la rue qui était en contre-bas et chaque équipe, l'une de 5 marines et l'autre seulement de 4 se mit a s'espacer sur chaque coté de la rue pour se couvrir mutuellement. Jack se mit derrière une voiture et fit signe a ses hommes de s'arrêter. Il avait cru repérer un couleur mauve au bout de la rue. Oui maintenant qu'il le voyait un ghost allait droit sur eux mais ne les avait pas repérer.

-Planquez vous derrière ce que vous pouvez, il y a un ghost qui arrive, quand il sera a porté je veux que vous l'allumer au roquette.

Puis il contacta le sergent.

-Sergent, on avance en bas de votre position et on a repérer un ghost, surement un éclaireur. On s'en occupe, mais on vous tient au courant de toute présence ennemi.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:31

Cela faisait déjà une semaine que l'escadrille venait de débarquer sur Harvest, une semaine que tout les pilotes vivaient dans l'enfer de Gladsheim, l'enfer d'Utgard . . . Jack avait beaucoup de souvenirs ici, il avait perdu autant d'amis qu'il avait vue d'atrocités, et une part de lui même était morte sur ces terres désolés.

Le haut commandement militaire avait affecté les Razgriz sur la périphérie de Utgard, un ancien aérodrome miteux servait maintenant de PC et de piste de décollage pour la majorité des petits aéronefs humains du secteur, assez proche de la ville pour être efficace et assez loin pour être à l’abri, c'était l'endroit rêvé stratégiquement parlant, mais Jack en avait assez de la stratégie.
En effet l'endroit se situait au centre d'une zone aride, et en dehors des missions tout les militaires du coin s'emmerdaient ferme, certains trouvaient comme passe-temps quelques sports qu'ils avaient l'habitude de pratiquer "à la maison" comme le Spike-Ball ou le Basket, d'autres utilisaient du matériel militaire détourné pour faire des feux d'artifices trafiqués la nuit . . . ce que le commandement avait vite stoppé prétextant que cela révélait leur position, ce qui n'était pas faux à bien y repenser.
Quoi qu’il en soit Nagase, Chopper et Jack passaient plus de temps à attendre les missions qu’à les exécuter, le PC semblant vouloir diminuer les pertes en profitant d’un bref replis stratégique des Violets derrière leurs lignes, en plein milieu de la ville.

D’après un pilote de C709 Night Ops de la 6th Division Aérienne avec qui Jack aimait bien discuter tard le soir le gros des forces anti-aériennes coves avaient été réduites au silence dans la ville, explication la plus probable du replis stratégique d’envergure qu’ils effectuaient ces derniers jours. Le Capitaine des Razgriz venait d’ailleurs de recevoir un ordre de mission pour l’après-midi, une patrouille aérienne au Nord-Est de Gladsheim, zone peu dangereuse d’après les derniers comptes rendues des C709 NO furtifs qui survolaient la zone.



Après s’être rapidement changé dans des vestiaires puants la testostérone, Jack rejoignit sa copilote qui l’attendait depuis quelques minutes adossée contre un des hangars.

- Désolés pour le retard ! Déjà prête ?

- Toujours mon Capitaine, depuis le temps qu’on vol ensemble vous devriez commencer à le savoir.

Le moral de l’équipe remontait de jour en jour, la perte de Archer et de plusieurs autres recrues dans des engagements sanglants avaient marquées les esprits, mais le replis des violets ne pouvait que réjouir l’escadrille et Jack le sentait.

- Vous savez Keï, depuis le temps qu’on vol ensemble vous devriez m’appeler Jack et aussi arrêter de me vouvoyer.

- Après vous . . . Capitaine.

Il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire, en écoutant le duo de pilote personnes n’auraient pût se douter qu’ils risquaient chaque jour leurs vies pour reprendre un tas de ruine.
Ils s’arrêtèrent tout les deux devant le hangar « II-C », quatre pauvres plaques de tôles qui renfermaient un appareil d’une valeur de plusieurs millions de crédits humains. Le petit bijou n’était autre que le célèbre Super Sparrow Hawk Bi-place de l’escadrille, repeint aux couleurs du désert environnant pour l’occasion ce camouflage n’aurait pas grande utilité à Gladsheim mais cela importait peu, ce n’était qu’une simple mission de routine après tout . . .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 23:36




Ner'vod regardait par la petite trappe, au dessus de l'épaule de l'artilleur de la tourelle gauche du phantom, Harvest la où la guerre avait commencé, le Mgalekgolo se souvenait de tout la prison, puis cette grâce accordé par le prophète du regret à conditions que lui et Di'kut servent l'alliance avec une loyauté sans faille. Ner'vod avait accepté et il avait fini ici, la guerre, la destruction, c'était devenu le quotidiens des troupes ici. Le hunter de la SpecOps était de retour, les prophètes les avaient chargé, Di'kut son frère de sang, Falap un unggoy minor très efficace et courageux au combat pour son espèce et membre de son escouade les "Shadow Of Death", et lui même de capturer un démon, une mission risqué mais possible, même si sans l'aide du reste de l'équipe cela allait être très, très risqué.

Mais tandis que le fier guérrier était plongé dans ses pensée, il sentit une petite main lui tapoté l'armure, une armure marron cuivré, une armure de SpecOps. En se retournant il vit Falap, il était certes un unggoy, Ner'vod le respectais et l'aimait bien. Le petit être prit la parole.

- Tout va bien ami ?, pour moi c'est la première fois que je viens sur ce monde.


- Tu sais ce n'est pas bien différent des autre front, la guerre, la désolations, rien de plus sauf peut être que les humains se batte, mètre par mètre pour leur survie.

Mais tandis que le transport se stabilisait pour que le trio de la SpecOps puisse déployé, Ner'vod repensa a ce qui l'avait conduis ici, la vengeance, la vengeance de son clan massacré par les brutes. Di'kut se laissa tombé premier du transport suivie de Falap, puis de Ner'vod, les trois compères purent observé une activité réduite dans le camp.

- Falap vas nous trouvé des unggoy frais et dispos pour le combat et surtout ne préviens pas les Sangheili, ils ne feraient que nous ralentir.

- D'accord, je vais faire cela tout de suite.

En attendant le retour de son ami, Ner'vod se mit a observé le camp, il y vu un autre couple de hunter, il décida d'aller le voir de plus près.













Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:34

Après avoir montez dans le Phantom qui devait les conduire à Harvest,Strug demanda des renseignements sur cette planète.Hiark lui répondit gravement,son frère de sang avait périt là bas,et les humains sont féroces,nombreux covenants se sont fait tués là bas...Strug avait une boule au ventre.Hiark le rassura en lui disant que les renforts seraient là aussi.Strug se ce détenda un peu,mais demanda à Hiark:

-Dit moi,Hiark,quel est l'objectif de cette mission?
-Capturé un démon...
-Un démon! s'exclama Strug
-Oui,c'est le nom que nous donnons au Spartan,ces humains agiles et puissants!


Strug resta pensif,son premier combat risquait peut être d'être le dernier,mais ce n'était pas le moment de réfléchir,ils allaient arrivés sur Harvest.Hiark descendit en premier suivit de Strug,quand ils virent un phantom,les renforts dont parlez Hiark,Srug était déjà moins pensif,soudain un couple de hunter s'avanca vers eux.

-Ce sont des SpecOps,tu leur doit obeissance,dit Hiark
-D'accord....

-Bonjour maîtres SpecOps,quel est l'immense honneur de débarqué ici,avec nous?



Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54

Falap avait été affecté depuis peu à cette escouade, qu'une mission leur a été confié. Capturer un Démon. En voilà une tâche impossible... Mais il fallait la faire, même si c'était irréalisable aux yeux du Major Domo.

Il était dans le fond du Phantom, assis. Pour passer le temps, il songeait aux circuits principaux d'un projecteur à énergie... Avoir servi dans les chantiers navals laisse des traces...

Falap se leva et regarda la surface. Il n'était jamais venu sur cette planète... Harvest. On dit que ses pôles sont très agréables au niveau température... Il vit deux Mgalekgolo en armure brune... des SpecOps. Il crut en reconnaitre un... Il s'approcha. L'un des deux se retourna. Falap reconnut Ner'vod, un autre membre de son escouade.

"Tout va bien ami ?, pour moi c'est la première fois que je viens sur ce monde.

- Tu sais ce n'est pas bien différent des autre front, la guerre, la désolations, rien de plus sauf peut être que les humains se batte, mètre par mètre pour leur survie."

Alors que le Phantom se posait, la trappe devant le Unggoy et ses compères s'ouvrit. Ils descendirent et Ner'vod dit à Falap :

"Falap va nous trouver des Unggoy frais et dispo pour le combat et surtout ne prévient pas les Sangheilis, ils ne feraient que nous ralentir.

- D'accord, je vais faire cela tout de suite.".

Falap partit donc vers un groupe de six Unggoys. Il put voir qu'il était dans une ville humaine, complètement dévasté. "Alors c'est bien ici que tout à commencé..." pensait Falap. Il était devant les Unggoys. Tous des Minors. La moitié d'entre eux semblaient assez jeunes. Ils devaient à peine avoir l'âge minimum pour l'enrôlement.

"Mes frères. J'ai besoin de vous... Ils nous faut réaliser une mission ardue...

-Laquelle?" Déclara le Minor le plus près de lui.

"-Il faut capturer un Démon.". La seule réponse que Falap eut droit dont des cris d'effrois et de terreur.

"Capturer un Démon? Mais c'est impossible ! " criait un Unggoy.

"-Je le sais, mais je préfère affronter un Démon que la colère des Prophètes... De toute façon, vous êtes tous des Minors et moi je suis Major, j'ai donc l'ascendant sur vous. Alors debout et préparez vous..."

Les Unggoys se levèrent et prirent leurs armes. Falap se dirigea donc vers Ner'vod, pour voir si il était satisfait du groupe formé...
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 2:03

L'équipe de mécano avait prit son temps pour sortir le SSH du Hangar, un antique transporteur tirait le bijou technologique sur la piste de décollage le plus lentement possible. Tandis que Pop's et son équipe s'affairait à régler les derniers détailles sur le Faucon, Jack et Nagase attendaient à l'ombre de la structure métallique.
Le soleil tapait fort sur le désert qui les entourait et la température ambiante devait bien avoisiner les quarante degrés Celsius, avec leurs tenues anti-G mieux valait rester à l'ombre au maximum le temps des préparatifs.

- Une mission de plus sous le soleil d'Utgard . . .

Jack ne voulait pas faire stresser Nagase et il avait prit un ton des plus basiques pour discuter, mais il avait du mal à cacher ses émotions quand il s'agissait d'Harvest.

- Je sais que vous avez vécu des trucs moches ici capitaine . . . enfin je veux dire, Jack vous . . .

Bien sur qu'elle savait pour son crash, le pilote s'en voulut d'avoir été aussi stupide et de parler de quelque chose d'aussi critique juste avant une mission, une simple mission de plus.

- Oui, mais c'était il y a longtemps, les choses ont bien changées maintenant . . .

Jack lui même ne semblait pas convaincu par ses propres paroles, heureusement pour lui le chef mécano de l'escadrille coupa court à leur discussion.

- Hey Capitaine ! C'est bon ! Le plein est fait !

- Impeccable Pop's, finalement on crèvera peut être pas sous ce soleil . . .

Encore des propos morbides, mieux valait la fermer et aller faire cette putain de reco' rapidement.




Une fois le check-up intégralement fait Jack pût allumer les deux turbines du SSH, il ne prenait aucun risque avec le prototype, les injecteurs de carburants pouvant avoir des ratés et les faire griller eux et une partie de la base sans prévenir il préférait perdre dix minutes plutôt que sa vie et celle de Nagase. La voix de cette dernière raisonna dans ses écouteurs.

- PC de Razgriz Leader, sommes parés par décollage, attendons autorisations.

- Bien reçu Razgriz Leader, vous êtes les seuls en vol dans le secteur, bon vol !

Les seuls en vol pour aujourd'hui . . . jamais Utgard n'avais connu de période aussi calme depuis sa création, d'après ce qu'en avait vue Jack il y a quelques années la nature y reprenait même ses droits. Il arrêtât d'y penser pour ce concentrer sur sa mission de reconnaissance. D'un même mouvement il enleva les dernières sécurités et jeta un coup d'œil aux munitions et carburant, ils pourraient voler pendant plus de six heures sans mal mais le SSH n'était équipé que de deux AIM-55 et de 200 obus de 30mm, pas de quoi tenir un siège, mais assez pour se défendre en cas de pépin.
Il actionna enfin les dernières commandes pour décoller comme les volets et l'orientation des turbines puis il poussa la commande des gaz doucement, laissant augmenter le sifflement des moteurs jusqu'à ce qu'ils n'entendent plus ce que leur disait Pop's à l'extérieur. Après un dernier regard vers la base poussiéreuse et engourdie par la chaleur ils prirent de l'altitude dans un déluge de flammes.



A bien y repenser cela faisait longtemps que Jack n'avait pas tiré sur de vrais cibles, le pire c'est que les dernières choses vivantes qu'il avait eu devant son viseur étaient des humains, encore un sale entrainement pour le compte du CSNU, encore un sale souvenir de cette guerre interminable . . . Nagase rappela rapidement le pilote à l'ordre.

- Capitaine on va rater le Navpoint, on rentre dans Utgard Nord au cap 320, niveau 510.

La ville se profilait enfin à l'horizon, elle n'avait pas vraiment changée, un tas de ruines encore fumantes . . . mais la dernière fois que Jack l'avait vue c'était de nuit, et des milliers de soldats y mourraient. Utgard n'était plus une ville, c'était un charnier géant et inter-espèce, un cimetière à toit ouvert où pourrissaient toutes les espèces de la galaxie assez intelligente pour faire la guerre et trop peu pour faire la paix . . . Utgard représentait la guerre humaine-covenant dans toute sa splendeur et dans toute son horreur, et cette ville mourrait à petit feu en l'absence de combats. Pour conclure sur une note positive Jack essaya d'y voir un signe du destin sur l'avenir du conflit, mais si l'armée lui avait bien inculquée quelque chose c'était que les rêves et les espoirs ne se transformaient jamais en la réalité . . . ou si rarement.

- On va faire ca rapidement Keï, cet endroit ne m'inspire pas confiance . . . au fait on est quand même pas la seule unité en ville ?

Il profita du temps que la co-pilote qui se trouvait juste devant lui dans le cockpit vérifie la présence d'autres unités alliées pour se remettre sur son cap d'origine, il fallait qu'il se concentre si il voulait finir proprement la mission.

- Visiblement une autre unité fait une reco au Sud, le 8eme bataillon des Headhunter avec le D77 "Sierra 3", ils viennent tout juste d'arriver si j'en crois le radar.

Encore des cowboys qui voulaient se payer le grand frisson en visitant une ville fantôme, d'un autre coté Nagase et lui étaient exactement dans la même situation qu'eux à ceci prêt qu'ils avaient la sécurité d'un SSH.

- Connais pas, ils sont basés au Sud non ?

- Oui, le PC principale se trouve derrière cette base d'ailleurs, je crois que . . . on a une communication entrante Capitaine !

La radio grésilla légèrement avant d'émettre un son valable, visiblement les covenants s'amusaient à brouiller les communications . . . étranges.

- Ra..iz de PC, Head...ter ah..un...qué...sud...

- Je capte rien Nagase

- Oh non . . . l'équipe au Sud est sous le feu ennemie, Sierra 3 viens de disparaitre du radar !

La tranquille mission de reconnaissance de Jack s'écroula en un instant, les violets attaquaient la deuxième équipe et ils étaient l'unique appareil en vol dans la zone, autant dire qu'un futur engagement était inévitable.

- Très bien . . . on y va en full postcomb'

Le Super Sparrow Hawk fila dans le ciel d'Utgard en direction du Sud de la ville, ils avaient des hommes à secourir et certainement très peu de temps pour . . .













Sierra 3


Tom se retrouvait encore à faire le Taxi pour une équipe de têtes brulées assoiffées de sang, sauf que cette fois ci le groupe qu'il devait transporter jusqu'au Sud d'Utgard avait plutôt la couleur de bleus. Enfin ca c'était avant l'arrivée d'un Spartan dans l'équation, jamais plus prestigieux combattants ne lui avaient fait l'honneur d'emprunter son D77 "Sierra 3" jusqu'à présent. A la grande surprise de Tom le Spartan en question se trouvait être une femme, ce qui ne changeait pas grand chose à son imposant charisme qui prenait presque toute la place dans l'appareil de transport.
"DANA-24" comme elle s'était présentée avait expressément demandé à ce qu'on laisse la porte arrière ouverte, c'était bien entendu contraire à la majorité des règlements et Tom ne comprit l'utilité de la manœuvre qu'au moment ou le géant métallique décida de sauter de l'appareil en plein vol, finalement les légendes disaient peut être vraie . . . c'étaient réellement des dieux de la guerre.
Finalement Sierra 3 arriva au point de largage sans rencontrer d'accrocs, les aliens avaient bels et bien désertés Utgard, il serait peut être même à la maison pour le diner si tout ce passait bien. Le Copilote venait tout juste d'ouvrir les portes quand Tom remarqua que quelque chose n'allait pas. Le D77 s'était posé dans un ancien carrefour directement encerclé par plusieurs immeubles en ruines, seulement il y avait de l'activité dans ces bâtiments, et ce n'étaient clairement pas des humains. L'idée mis quelques secondes avant de se former dans le cerveau de Tom, puis elle lui fit l'effet d'une bombe.

- C'est un piège !!!

la plupart du commando était déjà sortie du D77 tandis que les armes covenants commençaient à se braquer sur la douzaine d'humains . . . ils étaient prit.

- PC de Sierra 3, PC de Sierra 3, PC vous me recevez ? Nous sommes . . . . Oh mon dieu

Deux projectiles de plasmas s'écrasèrent contre le cockpit du Pélican, provoquant une explosion tuant tout les soldats encore dans l'appareil et projetant à terre ceux qui en étaient déjà sortis. Contrairement à ce à quoi s'attendaient les survivants il n'y eu pas de bain de sang, les canons covenants sortirent uniquement de leurs cachettes pour encercler le groupe de survivant du 8eme Headhunter.







L'activité covenant au Sud d'Utgard cachait en réalité une vaste opération pour capturer un démon, TOUT LE SUD D'UTGARD est sous le contrôle des forces covenants qui se cachaient là, un puissant brouilleur empêchant de communiquer avec le PC bloque par la même l'envoie de renforts . . . ce n'est qu'une question de temps avant que les forces du COVENANT ne mettent la main sur le précieux Spartan humain.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 20:54

Deux épais projectiles bleutés avaient survolés l’immeuble où se situe Dana, il était au plus haut avant de connaître un ralentissement progressif les attirants de plus en plus vers le bas sur le Pélican qui explosa au premier contact, le deuxième projectile n’était qu’une « formalité » de plus, une légère onde de choc viens ébranlée le bâtiment d’observation de Dana.
Le super-soldat ne dit absolument et se contenta de scruter de nouveau les horizons.

« Jenny ! »

« Quoi boîte de conserve ?! »

Jenny… Jenny était tout simplement une partie intégrante des compétences du Spartan, c’est une intelligence artificielle que le Spartan s’est vu attribué pour une mission de démolition sur les lunes Joviennes cœur et bastion de mouvements rebelles qui n’est pas sans rappeler les tristement célèbre fondation du CSNU lors des guerres tropicales en Amérique du Sud, opposant Friden, Kosovic et forces de l’ONU pour une bataille sur la Terre.

« Jenny, l’officier du SRN à affirmer qu’il avait intercepté un message codé certifiant qu’une avant-garde Covenant était présente en mission e reconnaissance, notre mission était son anéantissement. Je crois que ce message à était laisser intercepter de façon intentionnelle, ils connaissent déjà la présence de la base il voulait juste que je sois éloigné pour éviter des « accrocs », aide moi Jennyf’ j’ai besoin de trouver des moyens pour sortir les bleus d’ici. »

« Il m’est impossible d’envoyer quelconque message, un gigantesque brouilleur m’en empêche et il empêche apparemment les communications sur les canaux air-sol, tactique 3-4, tactique 1-2, canaux 94,96,97. Autrement dis toutes les fréquences utilisées par ici… Je recommande pour le moment de créer plusieurs diversions afin de « mentir » sur notre réel effectif et mettre les Covenants en garde et détruire le brouilleur, mais je pense que nous ne tiendrons pas indéfiniment le Centre. »

« Les Spartans ne meurent jamais Jen… »

Son HUD indique avec plusieurs flèches des zones sensibles, un vieil entrepôt de munition, un missile archer n’ayant pas exploser, des ruelles propices à des embuscades et autres subterfuges. Il était temps pour Dana de trouver un moyen afin de ralentir la progression ennemi durant un temps tout du moins il le fallait…
Revenir en haut Aller en bas
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:03

-Il arrive tient toi prêt. dit Jack a l'attention du marine qui portait le lance-roquettes de son groupe.

Mais bizarrement le ghost ralentit devant eux et braqua ses canon sur le pélican qui était encore stationnaire. Une grésillement ce fit entendre sur le canal tactique et Jack reconnu la voix du sniper.

-Chef il ne vous a pas vu mais il regarde le pélican, mais je vois pas ce qu'il peux lui faire avec ses canons... oh merde! il y a plein de covenants qui sont au fenêtre des immeubles qui vous entoure, ils tirent sur le pélican!

Deux projectiles de plasma surchauffé vinrent frappés la coque du pélican celui ci ne résista pas et s'écrasa sur la rue. Un débris vola jusque sur la position de Jack et faillit décapiter le marine qui se tenait a ses cotés.

-Oh non on a perdu le pélican! Toi le roquette, plan B, tu me défonce ce ghost!

Le soldat ne se le fit pas dire deux fois et se releva pour faire parler son lance-roquette et le missile vint percuter la coque du ghost qui explosa, mais juste après le soldat fut la cible de nombreux coup de feu qui et son torse se désintégra presque sous les coups des dizaines de tirs a plasma.

-C'est pas vrai! Hurla Jack. Hey toi avec ta radio, il nous faut des renforts!

-C'est ce que j'ai demandé mais je capte plus rien!

-Et ou est passé la spartan!?

-Je sais pas! répondit le sniper sur la fréquence tactique. Ya un instant elle était là derrière moi.

-Mais c'est pas vrai! Couvre nous des tireur avec ton fusil!

Jack put voir que des dizaines d'aliens descendaient des immeubles pour venir les encercler, ils ne survivraient pas dix minutes contre des ennemis aussi nombreux.

-Restez a couvert! ordonna Jack. Tuez moi ces foutu covenants et économisez vos balles, toi le radio tu te démerde pour appelez des renforts ou je te fais passez par dessus la barricade!

Jack empogna son fusil d'assaut fermement et se mit a tirer sur tout les aliens qu'il voyait, les petits grognards étaient les premiers a tomber mais des élites commencèrent a apparaitre, quand il se baissa pour recharger, un marine se prit un tir dans plasma dans la tète et s'écroula sur le sol. Jack vit que le lance-roquette était toujours a terre et le prit, il tira une roquette sur un groupe constituer essentiellement d'élite qui disparurent tous dans une l'explosion de la roquette. Un autre marine s'écroula prêt de Jack commença a désespérer en pensant que c'était bientôt la fin...



Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Invité
Invité
avatar



Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 13:40

Qu’est ce que la surprise au finale ? Non, ce n’était pas un sujet d’examen de philosophie, bien au contraire… Qu’est ce que la surprise, oui ? Si ce n’est qu’un événement ou une chose imprévisible qui malgré tout les calculs, malgré toutes les planifications, reste quelque chose qui échappe à toutes probabilités ? Ne serais qu’un élément hasardeux et imprévisible ? Certains disent ne pas croire au hasard, que depuis le début tout est écrit, alors comment ces personnes peuvent elles expliquées leurs vies jusqu’à présent sans hasard ? Absolument rien n’a été inventé depuis l’antiquité en matière de stratégie militaire, sauf peut-être le Blitzkrieg durant la seconde guerre mondiale, et une stratégie de peur durant la guerre froide. Mais tout le monde s’accorde sur le fait que même si une stratégie est élaborée à la perfection le risque zéro est totalement inexistant. Cette simple vision théorique non approfondie avait fait comprendre il y a de cela quelques années à Dana, comment élaborer une stratégie militaire pour abattre l’ennemi de façon convaincante. Ainsi donc, elle avait établit un propre plan qui s’applique à peu près toutes les situations –critiques ou non- visant ainsi à la sauvegarde de plusieurs soldats grâce à son côté conciliant qui prends parfois –ou souvent même- le dessus.

Le Caporal Jack Thomson ne connaissait Dana que depuis quelques heures, mais il avait déjà pût remarquer son talent –développé- pour s’attirer des ennuis en un éclair, aussi elle se décida à sortir de sa tanière pour se mettre en chasse.
La situation en aval était de plus en plus tendue, l’équipe du Caporal était tombée dans un véritable coupe-gorge et les forces Covenants avait un choix stratégique majeur, ils voulaient tout d’abord s’occuper de la prime défense afin de laisse le Spartan démunit et l’empêchant d’organiser une résistance consistante et efficiente, des Kig-Yar avaient entourés les sorties de la rue piégée laissant ainsi aucune échappatoire, mais les Sangheili avide de combat honorifique avaient donnés l’ordre de ne pas faire feu dans la ruelle, il fallait juste abattre d’éventuel fuyard. Les Unggoys eux escortent fidèlement leurs maîtres et gagnent même en courage en voyant quelques marines tomber au combat.

Le Zealot qui semble diriger l’opération active ses deux épées à énergie avant de se charger le groupe d’humains totalement débordé, mais plus en hauteur se trouve la Spartan qui prend une concentration optimale, après quelques secondes elle écarte les bras formant une croix avant de se laisser tomber dans le vide, à mi-hauteur du sol elle plaque ses bras contre son corps et sa main droite viens toucher son épaule gauche où se trouve le fourreau –solidement fixé- d’un couteau de combat qu’elle dégaine en rien de temps, la chute est inévitable ; mais au moment de percuter le sol la jeune femme se place dans une position étrange et lors du choc sur le sol elle effectue une très rapide roulade –qui fend le bitume au passage- touts les circuits de son armures étaient en flexibilité optimale rendant une telle manœuvre possible, mais le coup n’en est pas pour autant terminé sa roulade l’entraîne droit sur le Zealot et à quelques mètres de lui elle se déploie complètement effectuant un saut félin, les deux bras en avant… Le bras gauche attrape avec fermeté le Zealot tandis que le droit plante avec violence le couteau de combat dans le crâne du Zealot –qui lutte pendant un moment- avant que celui-ci ne tombe sur le sol raid mort. Sans hésiter une seule seconde elle se relève avec son fusil à pompe en main, elle prend de la vitesse, beaucoup de vitesse et saute au travers des débris pour se frayer un chemin vers un groupe d’Unggoy qu’elle fusille sur place, les munitions manquent et la Spartan se contente juste de lancer son fusil à pompe en l’air avant de saisir de sa main gauche un Unggoy encore vivant, elle le soulève de quelques centimètres du sol et sa main gauche gantée saisit les grenades plasma avant qu’elle en colle plusieurs dessus, puis après un délais très bref elle effectue un mouvement élancée avant de jeter l’Unggoy plus loin vers d’autres Covenants, celui-ci peine à se relever et explose au milieu de soldats de l’Alliance.

Consciente du danger présent, Dana recul rapidement et rejoins l’équipe du Caporal Jack Thomson, elle se contente de le regarder de façon brève avant que son HUD n’inspecte par lui-même les différentes personnes montrant les blessés légers, graves, et les morts… Trois blessés légers, un grave et trois morts sur vingt-quatre personnes. N’étant pas médecin mais plutôt technicien elle se contente de fixer le sol avant de reprendre son fusil à pompe dont elle se sert comme pied de biche pour ôter l’une des plaque d’égout de la ville d’Utgard.

« Caporal, ce n’était qu’une avant-garde. C’est vous qui avait le commandement de la mission, c’est vous qui donnerez les ordres, mais je ne saurais trop vous conseillez de nous cachez dans les égouts pendant un moment, non seulement les Covenants auront du mal à nous trouver mais nous pourrions aussi rejoindre la sortie de la ville. »

Quelle était la probabilité que le Sergent Dana-24 parvienne à trouver l’escouade du Caporal ? Quel est le pourcentage de chance qu’elle soit parvenue à réaliser son numéro de cirque ? Et quel est le risque qu’elle ne soit pas pris un tir mal placé ? Hasard ou surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:19

Mj : On laisse Rp un peu les coves et j'enchainerai, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Falap
Unggoy, Major Domo
Falap


Nombre de messages : 637
Age : 32
Localisation : dans un vaisseau
Humeur : Ca va ca va
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Needler
Autre Compte :
Arme n°2 : grenades à plasma

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:45

HRP: Puisque les autres Covies ne répondent pas, je m'occupe de me lancer à la chasse au Démon ^^



Falap menait son groupe. Le Mgalekgolo Ner'vod trouvait l'équipe un peu faible, mais c'est tout ce que Falap avait sous la main. Il avait appris que des brouilleurs avaient été mis en place pour perturber les communications ennemis ne passent pas dans cette zone de la ville. Il avait vu aussi que l'Alliance avait le contrôle du sud de cette ville.

"Mais comment on va faire pour le capturer?

-Leurs communications sont brouillés. On devra l'avoir par surprise, ils ne savent pas qu'on est là...

-Mais un Démon est très fort, il faudrait trois légions entières des nôtres si on veut en ralentir un... Tu en a déjà vu un toi?

-Non, mais j'ai entendu des choses à leur sujet... Ils sont dit sans peur, sans sentiment, et très forts...". Falap ne put terminer sa phrase qu'une explosion retentit dans la zone, le groupe accourut. Un vaisseau de largage humain fut détruit. Ils étaient là... La chasse pouvait commencer...



Les Covenants sortaient des fenêtres et tiraient sur les humains. Falap et son groupe participa au combat, en restant non loin d'un Major Domo Sangheili. Les tirs fusèrent dans tous les sens. Falap se mit à couvert avec quatre membres de son groupe, les deux autres étaient tombés au début du combat. En rechargeant son Needler, Falap vit le Démon filer à tout allure.

"Allez, on y va !". Le petit groupe courut mais un autre Unggoy tomba à cause d'une balle perdue. Les Mgalekgolos couvraient les Unggoys, Falap continua de se lancer à la poursuite de l'objectif. Le Démon courait vite, et il massacrait tout Covenant sur le chemin. Il se débarrassa d'un Zealot et massacra à mains nus un de ses frères. "On va essayer de le contourner, venez..." chuchotait le Major. Le groupe commença à contourner le Démon. Et il eut raison de le faire. Il se retourna et rebroussa chemin. Pour retrouver un autre humain. Il admira la scène de derrière une arête d'un mur.

"Vaut mieux les attaquer maintenant !

-Non ! Tu as vu comment il a tué ce Zealot? Non, non... Il faut qu'il soit seul et qu'on soit dans son dos...". Falap ne fut pas écouté, et son frère de sang se leva d'une fenêtre et tira. Il se fit abattre très rapidement. en voyant le cadavre se son frère tomber, Falap poussa un cri d'effroi et s'enfuit très rapidement, tout en hurlant... Après une course de cent mètres, il regarda derrière lui, et se prit de plein fouet un poteau. Ce choc fit en sorte que Falap soit inconscient après le choc...


Dernière édition par Falap le Sam 3 Juil 2010 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 10:29

Strug et Hiark,qui couvrait Falap,virent le massacre,et le démon tué la plupart des leurs,ils allérent voir Falap si tout allez bien,mais celui ci était inconscient,Hiark tenta de le réveiller:

-Allez,réveille toi,c'est pas le moment..

Falap finit par se réveiller,au grand bonheur de Hiark

-Ouf,tu nous avez fichut la trouille,on croyait tu était mort...

Puis,Hiark se tourna,et alla voir Nervo'd et lui dit:

-Nervo'd,vous êtes le plus haut gradés maintenant,vous devez nous sortir hors de cet enfer!
-Mais,l'objectif?Le démon est toujours là,on peut encore le faire!
-Ecoute,Strug,c'est Nervo'd qui va en decider!


Alors,tout les regards se tournérent vers Nervo'd en attendant sa decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Ner'vod
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Ner'vod


Nombre de messages : 190
Age : 29
Localisation : Croiseur CSS: "Chemin de la Plénitude"
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 29/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible hunter
Autre Compte : Gilad Royant-compte n°2
Arme n°2 : bouclier hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:36

Ner'vod avec l'aide de Di'kut venait d'abattre le transport humain, après cela il avait repéré un sniper sur un toit, le SpecOps lança plusieurs projectile bouillant sur la position de l'humain le temps que deux rapace armés de fusil à particule, en quelques instants les troupes des hérétiques n'avait plus de couverture. Mais tandis que Ner'vod écrasait un marine contre un mur à l'aide de son bouclier, il aperçu Falap qui était évanoui, mais très vite les deux autres hunter allèrent s'occupe de lui. Rassuré, Ner'vod fit un bref constat des effectif de l'unité, quatre Mglekgolo, un unggoy et deux rapace, il leur fallait des renfort car pour Ner'vod l'échec n'était pas tolérable. Hiark, l'un des deux autre Mglekgolo, s'approcha de lui.

-Nervo'd,vous êtes le plus haut gradés maintenant,vous devez nous sortir hors de cet enfer!

Oh que non, au contraire l'enfer allait s'empire.

- Bien au contraire, nous les SpecOps nous nous battons jusqu'au bout, Falap préviens notre officier de liaison, qu'il nous envoie des rapaces et des unggoys supplémentaire. et si il à les moyen, un soutien aérien et des Sangheili minor de l'armée régulière.

Le chef de groupe marqua une pause et reprit ses directive.

- Il nous faut aussi une apparition, vous avez comprit ?, Ner'vod ne leur laissa pas le temps de répondre,Tres bien, on y va on piste le démon avec un maximum de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 9:16

-Bien Nervo'd,nous vous suivrons jusqu'à la mort!

Hiark s'éloigna du groupe,mais Strug le suivit

-Que ce passe t'il?
-Je le sent pas ce truc!
-Mais,tu as toujours de mauvais présentiments!
-C'est vrai.....
-Par contre,je me demande comment on va retrouver le démon....
-A mon avis,il n'est pas loin,son objectif doit être de nous faire reculer notre ligne de front!
-Pas bête....bon allons retrouver les autres!


Strug et Hiark se regroupérent donc ave les autres....

-Bon,à mon avis le démon n'est pas loin,mais c'est vous qui choisissez,par où partons nous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:32

Chasser un DEMON ? Xam'd se demandait si il avait mal compris la mission ou si il était en plein délire, a sa connaissance, même une horde de parasites affamés ne pourraient tuer un Demon, ils étaient réputés pour leur force et leurs stratégies impitoyables. Beaucoup de soldats Unggoys, Kig Yars et même des Sangheilis les voyaient comme de puissants guerriers invincibles, en croiser un lors d'une mission revenait a croiser la mort en personne.

Xam'd arrêta de lancer des métaphores sur la cible et appela son équipe d'assassins furtifs en attente dans une peite remise isolée, cette équipe est constituée de 5 Sangheilis équipés d'armures furtives comme la sienne et de Carabines Needler, 10 Unggoys et 2 Snipers Kig Yars.

- Je vous propose de séparer le groupe en 2, il s'adressa alors a 3 Sangheilis, vous trois m'accompagnerez sur les toits avec les Kig Yars en appui sniper tandis que l'autre groupe progressera par le bas de bâtiment en bâtiment.
Tous acquiescèrent les consignes du Spec Ops et prirent leurs positions, puis avancèrent dans la direction des autres membres de l'escouade.

En contrebas, Xam'd pouvait apercevoir Falap a terre, avant même que Xam'd n'intervienne celui-ci fut assisté par deux Mgalekgolos.

L'un des Sangheilis interpela Nera'ee en pointant vers le Nord-Est;

- Contact a 3 heures ! ils sont a 50 mètres et ne nous ont pas encore vus mais les autres ne les ont pas vu non plus je crois! que suggérez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack .M
Air Force, Capitaine
Jack .M


Nombre de messages : 820
Age : 32
Localisation : Dans un Cockpit
Humeur : The Joy
Date d'inscription : 04/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG 7S, FMJ/JHP
Autre Compte : Fuss Shee / Jin Watanabe
Arme n°2 : M6D, FMJ

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 2:12

- Capitaine . . . visiblement l'équipage de Sierra 2 a survécu, je capte un très faible signale radio venant du sol et...

Jack survolait à pleine vitesse la ville d'Utgard, slalomant parfois entre les hauts buildings qui survivaient autant que possible à la guerre, la plupart étaient troués de part en part par des tirs de mortiers, la dernières fois que Jack en avait visité un de l'intérieur remontait à longtemps . . . et c'était en plein vol.

- Nom de dieu Nagase ! Passes les moi immédiatement !

Sous leurs pieds s'entassaient les cadavres et les carcasses de véhicules détruits pendant les combats et que les deux camps n'avaient put rapatrier, la vision donnait froid dans le dos, même pour le soldat endurcit qu'était Jack. A croire que toutes ces horreurs qu'il avait vue ne l'avait pas encore totalement déshumanisé, en soit c'était une bonne chose mais cela pouvait vous couter la vie sur un champ de bataille.
La radio cracha enfin des paroles audibles pour les occupants du petit cockpit, et ce qu'ils purent entendre n'annonçait rien de bon.

- PC de Headhunter, PC de H....dunter, sommes sous ... ennemies, Sierra ... détruit...RENFORTS !

Le brouillage covenant faisait des merveilles, même un appareil comme le SSH et tout son matériel de communication de pointe avait du mal à joindre les troupes au sol à moin d'un kilomètre de là.

- Plus on se rapproche mieux on les capte, la zone de brouillage s'étend sur des kilomètres à la ronde et on a aucun moyen de prévenir le PC ! On fais quoi Capitaine . . . Jack ?

Et voilà encore un choix que Jack détestait faire, d'un coté il pouvait quitter la zone de brouillage et prévenir le QG du retour en force des violets dans la zone, d'un autre coté il pouvait aller secourir les survivants sur le site du crash . . . non, il DEVAIT aller les secourir, c'était sa mission, sauver des vies.

- On va les aider, j'enclenche les deux canons de 30 ! Sécurité enlevée

Nagase qui se trouvait à l'avant de l'appareil s'affairait devant ses écrans, le SSH se trouvait maintenant à moin de deux cents mètres de Sierra 2, ou de ce qu'il en restait. Sur son petit écran elle avait une vue parfaite en noir et blanc de ce qui se passait en contre-bas, les balises stroboscopiques indiquaient par de petits flashs réguliers les quelques forces humaines retranchées autour du pélican Sierra 2 en flamme tandis qu'une centaine de covenants les entouraient sans attaquer, quelque chose n'allait pas . . .

- C'est maintenant ou jamais ! J'ai marqué la position de nos hommes et des covenants sur l'ordinateur de bord ! Allez !

Jack ne se fit pas prier et coupa la post combustion d'un geste rapide et net, la soudaine perte de poussée fit basculer le nez de l'appareil et les deux canons GAU en direction du sol, en direction des cibles. Le SSH ne se trouvait plus qu'à cent mètre des cibles et à cinquante mètres d'altitude quand Jack fit feu. A cette distance les obus qu'il tirait ne pouvait vraisemblablement pas rater leurs cibles configurées par Nagase dans la conduite de tir.

- Gun Gun !

Le doigt de Jack serra finalement la gâchette du manche et aussitôt les mitrailleuses du SSH se mirent à cracher des obus explosifs de 30mm sur toute la zone, déchiquetant plusieurs covenants au premier impact. Le pilote mitrailla sans relâche toutes les troupes ennemies visibles sur son HUD, voyant du même coup le nombre de munitions diminuer à toute allure.
Une fois le premier survol de la zone de combat entamé il tira sur le manche pour reprendre de l'altitude tout en lâchant quelques contres-mesures préventives. Vue leur altitude et leur vitesse, si un aveugle avait tiré un missile sur eux ils n'auraient eux aucunes chances.

- Pas de SAM !

- Alors on en remet une couche !

Après avoir habilement manœuvré le palonnier du Faucon, Jack était de nouveau face à ses cibles, cette fois il s'attaqua tout particulièrement aux toits puis aux rez-de-chaussés des immeubles, laissant derrière lui un immense nuage de fumée recouvrant toute la zone, ainsi que de de nombreux morts covenants . . . le seul soucis c'est qu'ils n'avaient plus un seul obus pour engager les troupes ennemies.

- Headhunter de Razgriz Leader, Headhunter de Razgriz Leader, y a des survivants ?

Plusieurs longues secondes de silences pendant lesquelles le SSH se replaça en altitude, constatant l'ampleur des dommages à travers les écrans TV/IR, toute la zone étant recouverte de poussière pour une poignée de minutes. Enfin une voix se fit entendre dans le cockpit.

- Nom de dieu c'était vous cet enfer ?

- Affirmatif Headhunter, d'après nos cameras vous pouvez dégager de la zone par l'immeuble Est, rassemblez vite vos hommes et cassez vous par là !

Le SuperSparrowHawk était maintenant à une altitude de sécurité, ils pouvaient voir tout ce qui se passait en bas sans risquer de se faire descendre, et sans pouvoir intervenir non plus . . .

- Le brouilleur se trouve au SudEst ! On peut vous y guider si vous êtes encore en état de combattre, mais on peut pas encore vous extraire de là !

La situation était périlleuse, les troupes au sol devraient donc se débrouiller pour détruire le brouilleur covenant, ce qui entrainerait immédiatement l'arrivée de renforts humains. Seulement voilà, tout le Sud de cette putain de ville était remplis de violets, et ils allaient tous leur tomber dessus d'une minute à l'autre si ils ne bougeait pas rapidement . . .

- On vous guidera autant que possible Headhunter . . . bonne chance.








WarBull 3


Encore une journée de travail pour Paul et son équipe, le M808 "Scorpion" qu'il pilotait se dirigeant droit vers la quartier Sud de Utgard, une zone réputée calme depuis quelques semaines maintenant. Le char d'assaut devait juste y effectuer une reconnaissance rapide, indicatif "WarBull 3".
Leroy qui se trouvait derrière la mitrailleuse AP-T essayait de capter la "Radio FreeFighter" depuis qu'ils étaient entrés dans le secteur, sans succès visiblement. Paul ne pouvait pas s'en plaindre, la radio était formellement interdite dans tout les engins militaires appartenant au CSNU et il aimait respecter les règles "fondatrices de l'ame" comme il aimait à les appeler. Il se décida à contacter le Warthog M831 TT qu'il escortait.

- Tout va bien derrière ? Je sais qu'on se traine, mais c'est le prix de la sécurité les gars !

- Putain vous devez bruler dans le Scorpion, déjà que dehors il fait méchamment chaud alors j'imagine pas ce que ca doit donner à . . . attendez c'est quoi ca ?

Paul mourrait belle et bien de chaud, mais le dernier message du Warthog le laissait quand même perplexe, ses scanners avaient beaux être impeccables ils étaient toujours en guerre, et certainement pas à l'abri d'un piège covenants.

- Je crois qu'on a capté un message de Sierra 2, ils ont des problèmes

Il n'en fallut pas plus à Paul et Leroy pour se mettre en position de combat, le pilote chargeant une ogive de 90mm dans le canon et Leroy armant sa mitrailleuse, les deux priants pour qu'il ne s'agisse que d'une mauvaise interprétation de la part du radio du 'hog.

- Hey le Warthog, au premier contact vous dégagez prévenir le QG, on les retiendra pour vous couvrir le temps qu'il faudra !

Si Paul avait voulut voir les choses positivement il aurait pût se dire que cette mission ne manquerait pas d'action, mais malheureusement c'est bien aussi ce qui lui faisait peur . . .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Strug
Mgalekgolo, Soldat de la Covenant
Strug


Nombre de messages : 277
Age : 28
Localisation : Au combat
Humeur : Prêt à tuer
Date d'inscription : 02/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Canon a combustible Hunter
Autre Compte :
Arme n°2 : Bouclier Hunter

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 9:20

-Un avion humain,tous a couvert!

C'est ainsi que Hiark prévenut c'est coéquipiers du danger,ils se mirent à couvert,puis un bruit fracasant eut lieux,l'avion repartit,mais revenut une deuxiéme fois,la fumée était épaisse et brulante de chaleur....Mais l'avion repartit définitivement...

-Rien de cassez?

-Non,moi sa va,mais à mon avis eux par contre....


Les covenants présent dans l'hotel avait morflé,mais il y'avait quand même des survivants...Mais ni Hiark,ni Strug ne les connaissaient...

-On fait quoi maintenant?On tue les humains?On essaye de poursuivre le démon ou on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halo.fr
Jack Thomson
Marines, Caporal
Jack Thomson


Nombre de messages : 162
Age : 32
Localisation : Nantes,3 rue des nouilles
Humeur : Jai la chiasse
Date d'inscription : 17/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut MA5C
Autre Compte :
Arme n°2 : Magnum M6G

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 9:39

Tirer, recharger, tirer, recharger, Jack effectuait ces gestes en se baissant pour éviter les tirs de ripostes des fusils plasma des covenants, si il avait appris quelque chose en position défensive c'était de baisser la tête a chaque fois qu'il n'avait pas l'avantage. Mais alors qu'il engageait un troisième chargeur et qu'il se relevait, un élite avec une armure doré très tape-a-l'oeil s'avança vers eux, Jack n'avait encore jamais vu d'élite comme ça mais quand il dégaina deux épées a énergie il se dit que ce devait être un commandant ou un truc dans le genre. Il fit signe aux marines qui était a coté de lui.

-Tirez sur ce poulpe! Sinon il va nous exploser s'il arrive au corps-a-corps.

Jack et trois marines vidèrent leurs chargeurs sur l'alien, mais il n'y avait rien n'a faire, son bouclier ne cédait pas d'un pouce. Alors que le caporal éjectait un autre chargeur de son fusil d'assaut, il vit une forme tomber a quelque mètres du chef covenant. La spartan! C'était pas trop tôt! La super-soldat dégaina un couteau a la vitesse de la lumière et l'enfonça dans la tête de l'élite. Avec la mort violente et rapide de leur chef, les extra-terrestres mirent du temps a réagir, et la spartan décima leur rang avec l'efficacité d'un soldat d'élite.

-Allez couvrez la! Hurla Jack a l'attention des marines

Hasard ou surprise qu'elle soit arrivé au bon moment, Jack s'en foutait pas mal, l'important c'était qu'elle soit là.
La spartan vint le rejoindre derrière la barricade ou étaient retranché les marines.

-Alors vous fessiez du tourisme chef? demanda Jack alors que les covenants les contre-attaquait et étaient menées par un gros groupe de Hunters

-Caporal, ce n’était qu’une avant-garde. C’est vous qui avait le commandement de la mission, c’est vous qui donnerez les ordres, mais je ne saurais trop vous conseillez de nous cachez dans les égouts pendant un moment, non seulement les Covenants auront du mal à nous trouver mais nous pourrions aussi rejoindre la sortie de la ville.

-Compris sergent. Allez les gars on se replis! Je veux trois hommes pour couvrir notre retraite pendant que les autres descendes. Hep! La radio, tu reste là, ta réussis a nous trouver des renforts?

-Ah bah, pas vraiment, chef.

Alors que les marines descendaient la rampe des égouts des tirs de canon a combustible percutèrent deux hommes qui furent désintégrés et firent tomber Jack et la radio sur le sol. Mais le caporal put voir qu'un faucon était arrivé en renfort et qu'il pulvérisait les covenants présents, le chasseur revint quelques secondes après et s'en prit aux immeubles pour déloger les nids-de-pie ennemi et pulvériser les snipers Jackal.
Un bruit se fit entendre dans la radio.

-Headhunter de Razgriz Leader, Headhunter de Razgriz Leader, y a des survivants ?

Le radio regardait Jack béatement, il avait l'air encore sonné

-Qu'est ce que t'attend pour répondre?

-Heu bah... (le soldat contacta les pilotes) Nom de dieu c'était vous cet enfer ?

- Affirmatif Headhunter, d'après nos cameras vous pouvez dégager de la zone par l'immeuble Est, rassemblez vite vos hommes et cassez vous par là !

Le radio allait répondre mais il se prit un tir de plasma dans le dos qui pulvérisa son appareil et il retomba sur le sol.Jack le rejoignit a terre.

-Hey! Est ce que ça va?

-Oui je crois, mais mon matos est foutu, j'ai pas entendu ce que les pilotes ont dit par la suite, on peut plus communiquer.

Super, en gros il était en milieu hostiles avec des dizaines d'aliens qui pouvaient sortir de tout les coins et sans prévenir et ils n'avaient plus moyens de communiquer. Voyant que Jack et le radio étaient les derniers debout, les deux soldats se dépêchèrent de prendre le trou d'égout.
En bas, les autres marines et la spartan les attendaient, Jack dit:


-Allez on se remet en route, on va tacher de trouver une sortie, allumez vos lampes, on voit rien dans ce noir.

Le groupe poursuivit sa route, la spartan les devançait de quelque mètres mais elle ne semblait pas vouloir trouvez la sortie de la ville. Quand Jack remarqua qu'elle prenait une direction inverse, il vint la rejoindre, une question lui titillait l'esprit.

-Sergent on a effectuer une reco, avec le résultat que les covenants grouillent par ici, on a fini cette mission mais vous semble vouloir continuer, dite moi, vous êtes là pour quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxdemerde.com
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:14


Xam'd eu a peine le temps de finir sa phrase qu'un des Mastodontes en armure bleue d'en bas cria de plus belle;

-Un avion humain,tous a couvert!

Un frisson parcourut le corps du Spec Ops qui fit signe aux autres de fuir par la trappe d'accès du toit, un sifflement strident fendit l'air puis l'appareil qui s'approchait dangereusement ouvrit le feu sur l'escouade Covenante, aussi bien eux que leurs compagnons en bas des bâtiments, le groupe de Sangheilis se rua vers la trappe, poursuivis par la rafale tirée par l'avion.

Un des Sangheilis et les snipers Kig yar n'eurent pas la chance de parvenir a la trappe a temps, ils furent fauchés par l'averse de métal ardent, les tuant sur le coup.


- Maudit soit-tu !!! pesta Xam'd qui détestait voir mourir les siens.

Xam'd s'approcha d'une fenêtre brisée, se mit a couvert et leva les yeux vers le ciel, l'aéronef humain semblait s'être éloigné de leur secteur, au moins il n'aurait plus a se préoccuper de lui pour le moment. Xam'd ouvrit une transition cryptée a tout les Spec ops.

- Xam'd au rapport !!! J'ai essuyé des pertes la haut, et de votre coté comment sa ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 20:42

Le HUD tête haute de Dana se permit de mettre la totalité de son interface en code rouge plongeant ainsi le visage de la jeune femme dans un rouge sombre, plusieurs icones rectangulaires étaient apparues sur l’interface indiquant la présence potentiel d’ennemis, un losange vert lui indiqua ce dont redoute le plus Dana, une frappe tactique ordonné par le SRN. L’enfer déferla non loin d’elle dans un bruit sourd, une chaleur insoutenable –même dans sa combinaison- et un spectacle énergétique et cinétique improbable. Les légendaires « Razgriz… ».

Alors qu’elle couvre la fuite de l’escouade de bleus, Dana voit arriver à toute vitesse l’épais combustible plasmatique bleuté s’avancer à une vitesse phénoménale, son interface n’eût à peine le temps de calculer la vitesse approximative que un encadré viens se mettre sur le côté droit « Max Agility » ne cherchant pas à comprendre et sachant pertinemment que la guerre nécessite des sacrifices elle se contenta de sauter dans le trou béant en laissant malheureusement deux soldats au tapis et dans sa mort le soldat avait tout de même refermer la bouche des égouts permettant d’assurer de façon temporaire le retrait improvisé des soldats vers un camp de base.

La poussière soulever par l’explosion avait fait expectorer la plupart des soldats présent dans les égouts, le réseau était totalement désaffecté les eaux présentes n’étaient que des résidus d’une civilisation passée ou due à des pluies torrentielles –Qui ce faisait rare à cause des pluies de cendres et d’acides- quelques rats avaient survécu à la vitrification, au loin l’on pouvait voir quelques rayons de soleil filtré au travers de fissures ou de trous béants. L’avantage tactique du petit groupe humain était pour le moment incontestable, les Covenants bien qu’évolué, intelligent et fin stratège ne connaissent pas de façon avancée l’architecture humaine et ne connaîtront pas l’existence de tel moyen sous-terrain –Tout du moins pour l’instant- mais cette escapade rappela le réel but de sa présence à la Spartan, qui dépasser –émotivement parlant- préféra ne rien dire au groupe avant de prendre une direction totalement opposé, elle s’enfonçait dans le centre ville même de la ville et ses problèmes émotionnels n’avaient rien arrangé à son aspect social peu développé, l’attachement pour elle était un véritable point faible et elle ne voulait plus côtoyer ses soldats qui ne vivraient pas plus de quelques mois, elle connaissant la pièce par cœur, acte I, acte II, rideau.

Mais le Caporal en charge de la mission rattrapa le Spartan avant de jeter une simple question.

-Sergent on a effectuer une reco, avec le résultat que les covenants grouillent par ici, on a fini cette mission mais vous semble vouloir continuer, dite moi, vous êtes là pour quoi exactement?
Dana s’arrêta net et posa ses deux mains sur son casque avant qu’un bruit de pression ne s’échappe, elle ôta son casque et posa son regard mystérieux sur le caporal.

“Caporal, ramenez vos hommes à la base. J’ai une mission pour le SRN, il vous reste vingt minutes avant que l’UNSC Max Injury ne pillone la zone avec des frappes tactiques pour “régler” le probleme du centre-ville. Il me reste vingt minutes pour détruire leur brouilleur et permettre une frappe aérienne et la detection de touts nos ennemis. Alors croyez moi, ces mecs peuvent vivrent encore un peu ramener les.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Empty
MessageSujet: Re: Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !   Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recrues? Quelles recrues? Je ne vois que des Soldats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: Utgard
-
Sauter vers: