Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Futur Guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo Jakee
Anonyme
Elo Jakee


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : En train se s'entrainer
Humeur : Hargneux
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet à plasma

Futur Guerrier Empty
MessageSujet: Futur Guerrier   Futur Guerrier Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 3:24

Elo Patientait. Il patientait devant le Collèges de Guerre depuis des heures, le jour était loin d'être levé. Elo n'avait jamais pu dormir longtemps, un atout certain pour les combattants. Il marcha un peu pour ne pas s'ankyloser, il avait vraiment soif d'apprendre. D'apprendre à mieux se battre, à mieux tirer, et enfin apprendre à tuer.

Quand le Jour se leva, plusieurs heure plus tard, les recrues commencèrent à affluer aux portes du Collèges de Guerre. La cohue était total, certains était heureux d'être là et le manifestait bruyamment, d'autres pas et restaient en retrait. Enfin les portes s'ouvrirent. Elo y pénétra à l'intérieur avec les autres recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Elo Jakee
Anonyme
Elo Jakee


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : En train se s'entrainer
Humeur : Hargneux
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet à plasma

Futur Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Futur Guerrier   Futur Guerrier Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:47

Une fois rentrée à l'intérieur les jeunes recrues marchèrent pendant deux minute, puis se retrouvèrent dans une cour où attendait un Major dans son armure rouge.

-En rang!!

Les recrues s'exécutèrent et formèrent des rangs plus ou moins acceptable. Le Major passa devant les rang ,observant d'un œil critique chaque recrue, il marqua une pause devant Elo visiblement surpris qu'une recrue est déjà autant de cicatrice.


Bien, Sangheili !! Vous êtes ici pour apprendre à vous battres! Pour servir la Saintes Alliances et les Prophètes!! Je me présente: Stefa'Erdumee, je serai votre précepteur sur le combat aux corps à corps et à armes à feu .Je suis également votre responsable. Maintenant parlons de vous et les sujet que vous devrez étudiez. D'après se que j'ai vue là plupart d'entre vous ne savent même pas tenir un fusil à plasma, alors que d'autre ont déjà de l'expérience. Donc nous allons former deux groupes : les expérimentés que l'on appelera groupe A d'un cotés et les inexpérimentés que l'on appelera groupe B de l'autre.

Elo fut mis avec le groupe A. Le Major les mirent ensuite dans l'arène d'entrainement.

Je souhaite voir vos aptitude au combat, combattez à votre maximun . Ne vous faite pas de cadeaux!

L'adversaire de Elo tenait plus du Jiralhanae que du Sangheili, Quand leur précepteur donna l'ordre de se battre, La brute fonça droit sur Elo en hurlant . L'assaillis se décala de quelque centimètre et accueilli son adversaire d'un coup de poing dans l'estomac. Le Sangheili s'effondra mais tenta de se relever tout de suite, Elo le laissa faire, une fois bien sur ses jambe l'Elite aux allures de brute donna un coup de poing à Elo qu'il encaissa sans bronché. Stupéfait l'Elite n'avait pas remarquer que son adversaire avait saisi son bras et l'avait plié dans un angle étrange, en fait il s'en rendit compte quand ses os craquèrent et qu'il sentit une douleur dans son bras. La soi-disant Brute s'effondra en hurlant de douleur, Le Major fit signe d'arrêter tout combats et donna l'ordre à des Elite de conduire le blesser à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Divine Providence
Destinée
Divine Providence


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 03/08/2008

Futur Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Futur Guerrier   Futur Guerrier Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:47

Le membre 'Elo Jakee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dégats' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Elo Jakee
Anonyme
Elo Jakee


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : En train se s'entrainer
Humeur : Hargneux
Date d'inscription : 22/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet à plasma

Futur Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Futur Guerrier   Futur Guerrier Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 14:41

S'ensuivit ensuite les épreuves d'endurances. Elles consistaient à courir plusieurs kilomètre, sautez au dessus de plusieurs obstacle, et tenir un maximum de temps sous l'eau.
Bien sur Elo Jakee ne s'était jamais entrainer pour se genre d'exercice. Donc il s'en sortit de justesse.

Le temps passa en exercice divers et varié, puis arriva le soir.
Les élèves-soldat furent accompagné dans leur dortoir.
Elo Jakee fut installé dans une chambre avec un autre Elite.
Son congénère parut sympathique à Elo, en tout cas s'est l'impression qu'il lui donnai.

-Salutation.dit l'Elite
-...Salutation. répondit Elo
-Tu n'es pas bavard, mais excuse moi, je ne me suis pas présenté. Je ne nomme Arka 'Azkulemee.
-[color=darkred] Enchanté,Mon est Elo Jakee.

-Enchanté.

il se serrèrent la main, discutèrent de tout et de rien pendant une demi-heure. Puis allèrent se couchez : Une longue journée les attendaient le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Futur Guerrier   Futur Guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur Guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toha - Les Chroniques d'un guerrier de l'Alliance
» Commentaires : Toha - Les Chroniques d'un guerrier de l'Alliance
» Halo Futur
» Halo Futur
» Dans les ténèbres d'un Lointain Futur...Il n'y a que la Guerre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Collège de Guerre
-
Sauter vers: