Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prise de commandement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Austin
Navy, Capitaine de Vaisseau
Jessica Austin


Nombre de messages : 26
Localisation : A bord de mon navire de guerre
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolets M6D x2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil a pompe M90

Prise de commandement Empty
MessageSujet: Prise de commandement   Prise de commandement Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 21:17

La toute nouvellement promu capitaine Jessica Austin etait arrivée sur Reach quelque jours plus tot,à présent elle s'etait rendue sur la station Gamma pour se voir afféctée un vaisseau de combat.
Aprés avoir servie sur une frégate du CSNU elle avait été promue capitaine grace à un acte d'héroisme elle avait juste fait son devoir et rien d'autres.

A présent elle empruntait un ascenseur pour se rendre à la cérémonie de remise de son navire. Elle arriva dans une grande salle entouré de fenetre de pléxi-glace Reach etait visible depuis l'orbite de la station,Jessica se dirigeat vers les officiers présent en occurrence celui vers qui elle se dirigeat etait un vice-amiral.

Jessica se mit au garde a vous.


-Mon amiral !Capitaine Jessica Austin a vos ordres !
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Prise de commandement Empty
MessageSujet: Re: Prise de commandement   Prise de commandement Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 22:42

- Capitaine Austin, FLEETCOM vient de m'informer que le modèle de Carrier du CSNU vient d'être reçu. Une dizaine seront envoyés en mission d'ici cinq jours. Vous aurez le commandement de l'un d'eux, je vous laisse le soin de le découvrir. Plus grand qu'un Marathon et aussi plus armé. J'espère que votre assignement vous contentera pour la suite... Maintenant rejoignez immédiatement vos quartiers sur le vaisseau, vos informations de mission seront là-bas !


L'amiral fit un signe pour dire à Jessica de s'en aller. Celle-ci trouva dans son Carrier, nouvellement donné, une banque d'informations sur le vaisseau et l'ordre de mission.

Code:
La reconquête d'Harvest s'annonce dure. Les covenants cherchent quelque chose, mais nous ne savons pas encore quoi. Le capitaine Cutter est sur place avec l'amiral Matthew Osborne. Vous devez assurer la protection d'Harvest et de ses soldats. Pour des informations sur la situation terreste, le colonel John Bentley Shepard vous donnera les informations. Votre départ est dans une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Austin
Navy, Capitaine de Vaisseau
Jessica Austin


Nombre de messages : 26
Localisation : A bord de mon navire de guerre
Date d'inscription : 04/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : pistolets M6D x2
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil a pompe M90

Prise de commandement Empty
MessageSujet: Re: Prise de commandement   Prise de commandement Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:06

Jessica sourie lorsqu'on lui annonçat qu'elle serait son navire,elle partie lorsque le vice-amiral le lui ordonnat.

-Mon amiral !! Elle le salua et quitta la salle
.
Elle pris une navette pour rejoindre son navire un carrier qui visiblement sortait des chantiers il avait l'air tout neuf et en parfait etat.La navette se posa dans le hangar et la capitaine descendit,un homme l'attendait la au garde a vous.

-Capitaine je suis le lieutenant Shark. Bienvenue a bord madame !

Jessica le regardat et le salua a son tour.

-Capitaine Austin,lieutenant faite moi faire une visite de ce petit bijoux...

Le lieutenant li indiqua de le suivre,il firent le tour des baraquements,des salles d'armements,de la salles des réacteurs,sa cabine personnelle,l'infirmerie et pour finir son pont...

Plusieurs dizaines de personnes etaient affairés à leurs travaille,ils s'arréterent tous quelque instant pour la salués et reprirent leur boulot,elle s'approcha de la baie vitrée et observa Reach "C'est magnifique" elle regarda le message affiché sur son poste de commandement "Hum départ dans une heure se devrai etre bon" elle alla ensuite à la rencontre de l'officier charger des communications.

-Lieutenant ! Activez les hauts parleurs du navire !

-A vos ordres ! Le lieutenant trifouilla quelques boutons et lui fit signe qu'elle pouvait parlée.

-Soldat !
Ici le nouveau capitaine de bord je m'appelle Jessica Austin,nous seront amenés à faire beaucoup de missions ensembles,j'espere que vous serez fiere de servir sous mes ordres,préparez vous tous départ prévus dans une heure...Ah oui aussi je nomme ce navire l'UNSC Core Convenyor !!


Elle inclina la tete et le lieutenant coupa la communication.

-Officiers préparez le navire pour un saut en sous-espace départ dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
John B. Shepard
NavSpecWar, Directeur, Lieutenant-Général
John B. Shepard


Nombre de messages : 1053
Localisation : Québec, Québec
Humeur : Paresseux
Date d'inscription : 08/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Magnum Sidearm

Prise de commandement Empty
MessageSujet: Re: Prise de commandement   Prise de commandement Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 2:47

>>> Suite sur Harvest, sujet de la mission

Le vaisseau du capitaine Austin avec 4 autres sous ses ordres. Cette flotte etait compose de trois Destroyers et une Fregate. Leur voyage dura cinq longues heures pendant laquelle ils firent leurs preparatifs. Pendant la bataille, Jessica aurait la tache de veiller sur de nombreux marins de l'espace. Une tache ardue, mais tres honorifique. La guerre commencait pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de commandement Empty
MessageSujet: Re: Prise de commandement   Prise de commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Station Gamma.
-
Sauter vers: