Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virgil Summers
Marines, Forces Spéciales, Capitaine
Virgil Summers


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte : Alik 'Azuri
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau de combat

Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Empty
MessageSujet: Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ]   Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 11:10

Le voyage avait été assez calme. Pendant toute la durée du trajet en sous-espace, Summers avait terminé de lire les quelques dossiers qu'on lui avait rajouté, et avait analysé la demande d'escouade de Sorince. Ces types n'étaient pas des plus équilibrés mais bien que cela était dur à admettre, l'adjudant avait raison, en temps de guerre, on avait pas toujours le choix et ces types possédaient tout de même de sacrés talents, s'ils passaient les épreuves, ils seraient pris.

Une lumière rouge s'alluma dans la cabine du capitaine, signe qu'ils quittaient le sous-espace. Peu de temps après, le vaisseau trembla quelque peu et enfin, ils arrivèrent dans l'espace contrôlé de Reach. Divers vaisseaux étaient en stationnaires, tandis que d'autres se faisaient réparer sur les quelques stations de réparation. Ces vaisseaux étaient en piteux états, signe qu'ils avaient dut affronter des vaisseaux bien plus puissants... Des vaisseaux covenants.

Sortant de sa cabine, le capitaine fut rejoint quelques instants après par le lieutenant Fictilem. Le duo alla rapidement vérifier que tous les préparatifs futurs étaient bien mis en place et ils allèrent ensuite au mess des officiers afin de se restaurer. Une fois cela fait, Summers demanda à Azeria de quérir tous les candidats au hangar, il était temps de leur expliquer, avant que le vaisseau n'entre en orbite de la planète.
Elle ne mit pas longtemps à transmettre les messages, d'autant plus que l'IA Ayumi avait aidé. Quoi qu'il en soit, il ne fallut que trente minutes pour que tous les candidats soient regroupés. Se plaçant sur la plateforme, Virgil observa les quelques visages qu'il apercevait, avant de prendre la parole.

- Soldats, préparez-vous. Nous venons de quitter le sous-espace et nous n'allons plus tarder à entrer en orbite de notre futur zone de jeu: Reach. Certains connaissent cette planète d'autre non. Personnellement, je me moque que vous ayez déjà camper ici, car ce qui va suivre risque de changer de votre habitude. Pour vous mettre à l'épreuve, nous avons décidé de former deux groupes distincts qui s'opposeront lors des épreuves, afin de voir lesquels d'entre vous sont les meilleurs. Durant chaque étape, nous analyserons grâce aux caméras placées dans les zones d’affrontement et sur vos casques vos manières d’interagir avec vos camarades. Votre affectation vous sera transmise directement dans vos casques si vous êtes ODST ou bien sur votre système intégré de poignet. En fonction de votre affectation, vous devrez vous rendre soit dans l'armurerie rubis, soit dans l'armurerie saphir. Vous n'aurez dès lors plus le droit de communiquer avec l'autre camp pendant les épreuves et avant celles-ci. Seul le temps bâtard qui se situera entre les épreuves vous autorisera à communiquer. De plus, des bandes bleues ou rouges seront peintes sur vos armures, et ce afin de vous démarquer les uns des autres, et vos armes seront neutralisées, elles n'utiliseront que des balles paralysantes qui éclatent au contact de la peau, et ce afin de ne pas risquer de tuer vos camarades. A bout portant, vous n'aurez que des bleus et un mauvais souvenir. L'adjudant Sorince dirigera avec moi les épreuves, mais il gérera et briefera les équipes Saphir pendant que je m'occuperais de briefer les Rubis. Mais comme dit précédemment, une fois l'épreuve lancée, vous ne pourrez même plus nous appeler, nous observerons juste votre façon de faire.

Il marqua une pause, prenant un petit ordinateur contenant l'entièreté des affectations et la description de la première épreuve.

- Bien, on se retrouve dans deux heures. D'ici là, préparez-vous au combat, vos affectations viennent d'être envoyés.

Saluant ses troupes, le capitaine quitta ensuite le hangar, accompagné par Azeria qui le harcelait déjà pour les divers dossiers médicaux...

[HRP] Vous devez poster à la suite pour décrire votre façon de vous préparer et compagnie, vos affectations ont été envoyés par mp, sachant qu'au début de chaque épreuve vous seront donnés des objectifs secondaires qui enrichiront un peu les épreuves! Une fois que tout le monde aura posté et sera prêt dans le hangar, je lancerais les festivités. [/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
Djerin Rashkae


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Empty
MessageSujet: Re: Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ]   Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 23:34

Soldat Rashkae, au hangar ! Maintenant !

Djerin soupira, maudissant intérieurement l'officier qui venait de l’interpeller. Il se redressa et posa sur sa couchette la branche qu'il taillait. Vérifiant que ses couteaux coulissaient bien dans leurs gaines il attrapa son manteau et son casque pour les mettre sur le chemin.

Si je suis pris dans cette compagnie, je fais en sorte de passer sergent. Sergent Rashkae ça sonne mieux que soldat. Même pour les emmerdes qu'il y a derrière.

Il déboucha dans le hangar à peu de chose près en même temps que les huiles. Il rejoignit le fond de la salle pour écouter les instructions du Capitaine. Lorsque ce dernier évoqua les assignations, une gemme bleue s'afficha au centre l'ATH de l'ODST pour partir se caler dans un coin, restant visible mais discrète. Djerin poussa un soupir avant de commencer à se diriger du coté bleu de la pièce. Il atteint l'armurerie Saphir parmi les premiers. Il se dirigea droit vers le guichetier. L'homme lui tendait une paire d'épaulières et de genouillères bleues, ainsi qu'un casque rayé d'une bande centrale de la même couleur.

Tu utilise quoi comme flingues ?


M7 et M6D standards ODST avec un S2 modifié, calibre universel. J'ai aussi besoin de deux bandes velcro bleue. Au fait, c'est quoi l'alternative aux couteaux de combats et de lancer ?

Tu tire. C'est pour quoi les bandes ?

C'est vraiment la merde. Pour mon manteau.

Ho, vous allez pas tous faire chier avec vos minauderie vestimentaires de gonzesses à deux balles !

Djerin saisit l'homme au collet à travers la grille.

Mes ''minauderie vestimentaires de gonzesses à deux balles'' m'ont sauvées la vies plus qu'a leur tour, alors tu fais pas chier et tu me donne ces bandes, c'est pas la mort et si je n'en ai pas on ne verra pas dans quel camp je suis, ça serait dommage...


Tu fais chier !

Le préposé aux munitions lui déposa sept paquets de chargeurs devant lui avec deux bandes bleues à enrouler autour de ses bras. Djerin emmena le tout, avec ses armes, dans sa cabine pour prendre ce dont il aurait besoin en plus et déposer la plupart de ses lames. Gardant quand même deux couteaux de combat au cas ou il devrai tailler quelque chose d'autre que de la viande.

Et merde c'est quoi comme terrain aujourd'hui ? Urbain ou forestier ? Bon, je prend le réversible noir/kaki et un seul filet.


Glissant le filet de camouflage dans son barda, il vérifia que tout s'y trouvait bien fixé. Il soupesa en hésitant un chargeur de balles explosives qu'il avait gardé en souvenir d'un mission passée mais le laissa sur sa tablette. Il jura et fit un rapide retour à l'armurerie, sous le regard noir du guichetier, pour récupérer les grenades qu'il avait oublier de demander. Ce ne fut que lorsqu'il fut enfin satisfait de son paquetage qu'il changea les pièces de son armure et transféra son interface dans le nouveau casque. Une fois ça fait il glissa son manteau coté noir sur ses épaules et plaça son sac sur ses épaules.

Il arriva au hangar avec une heure d'avance et s'assit dans un coins avec un petit couteau et le bout de bois qu'il avait laissé sur son lit au moment de l'appel des troupes. De la branche presque complète il tenta de tailler une chaîne. Lorsque la seconde heure fut écoulée il avait presque finit.
Revenir en haut Aller en bas
John Anderson
Marines, Sergent
John Anderson


Nombre de messages : 44
Age : 26
Localisation : là où il y a du covenant
Humeur : comme d'habitude
Date d'inscription : 22/08/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA37
Autre Compte : n/a
Arme n°2 : DMR

Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Empty
MessageSujet: Re: Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ]   Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 19:56

John attendait que le capitaine donne ses directives. Le voyage s'était passé sans faits remarquables et avait été particulièrement éprouvant pour le caporal qui supportait de moins en moins l'inaction. Le capitaine Summer finit par prendre la parole :

"Soldats, préparez-vous. Nous venons de quitter le sous-espace et nous n'allons plus tarder à entrer en orbite de notre futur zone de jeu: Reach. Certains connaissent cette planète d'autre non. Personnellement, je me moque que vous ayez déjà camper ici, car ce qui va suivre risque de changer de votre habitude. Pour vous mettre à l'épreuve, nous avons décidé de former deux groupes distincts qui s'opposeront lors des épreuves, afin de voir lesquels d'entre vous sont les meilleurs. Durant chaque étape, nous analyserons grâce aux caméras placées dans les zones d’affrontement et sur vos casques vos manières d’interagir avec vos camarades. Votre affectation vous sera transmise directement dans vos casques si vous êtes ODST ou bien sur votre système intégré de poignet. En fonction de votre affectation, vous devrez vous rendre soit dans l'armurerie rubis, soit dans l'armurerie saphir. Vous n'aurez dès lors plus le droit de communiquer avec l'autre camp pendant les épreuves et avant celles-ci. Seul le temps bâtard qui se situera entre les épreuves vous autorisera à communiquer. De plus, des bandes bleues ou rouges seront peintes sur vos armures, et ce afin de vous démarquer les uns des autres, et vos armes seront neutralisées, elles n'utiliseront que des balles paralysantes qui éclatent au contact de la peau, et ce afin de ne pas risquer de tuer vos camarades. A bout portant, vous n'aurez que des bleus et un mauvais souvenir. L'adjudant Sorince dirigera avec moi les épreuves, mais il gérera et briefera les équipes Saphir pendant que je m'occuperais de briefer les Rubis. Mais comme dit précédemment, une fois l'épreuve lancée, vous ne pourrez même plus nous appeler, nous observerons juste votre façon de faire.
- Bien, on se retrouve dans deux heures. D'ici là, préparez-vous au combat, vos affectations viennent d'être envoyés.
"

Le caporal regarda son poignet. Il faisait désormais partie de l'équipe saphir. Il se retourna vers ses deux acolytes qui ne l'avait pas lâché du voyage.

"Vous êtes?
-Saphir
-Rubis"

John posa la main sur l'épaule de Sniper.

"Eh bien soldat, il faut croire que pour une fois, nous ne serons pas du même côté du front.
-'zallez voir caporal, si tout va bien dans cette compagnie je pense même demandé à monter en grade.
-Oh, tu sais, les grades arrivent parfois au moment où l'on s'y attend le moins. Ajouta Anderson en se remémorant les événements de Jericho.
-N'empêche, je vois mal comment je pourrais vous "tuer" alors que je vous en dois une.
-Je t'ai déjà dit d'oublier cette histoire. A part te faire tuer bêtement, je vois mal ce que ça peut t'apporter."

Sniper ne répliqua pas, les deux hommes savaient très bien ce qu'il pensait. Le code d'honneur, bien sur, si cher au tireur d'élite et si incompréhensible pour l'ex-médecin.

"Moi je suis pas mécontent de descendre de ce foutu cercueil volant. On va enfin pouvoir se battre au sol, comme des hommes." Dit Li en s'étirant négligemment.

Les trois marines se serrèrent la main avant de se diriger vers leurs armureries respectives. A leur arrivée, le guichetier les regarda d'un regard mi-figues mi-raisin.

"Armes?
-MA37 et DMR.
-MA2B et M6D.
-Vous avez pas besoin de conneries supplémentaires?"

John regarda Li sans comprendre.

"Euh... non."

L'homme leur fournit les paquets de munitions nécessaires, ainsi que les pièces d'équipement adaptées à leur équipe, en pestant contre les ODST vaniteux sans raison apparente. Le caporal et le première classe se dirigèrent vers les cabines.

"Bon, Li, tu te prépare comme tu veux, rendez-vous dans le hangar dans 1h."
Revenir en haut Aller en bas
Calius Slyter
Marines, 1ere Classe
Calius Slyter


Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA37
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D

Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Empty
MessageSujet: Re: Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ]   Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Icon_minitimeVen 18 Avr 2014 - 0:29

6h00. Un bruit strident et aigu retenti dans la chambre de Calius. D'un revers de la main, il poussa le petit objet métallique qui lui servait de réveil par terre. Le son cessa directement. Le marines tourna deux ou trois fois dans on lit, avant de sauter à pieds joints sur le sol métallique. De bonne humeur, il se dirigea vers son petit lavabo, ou il commença à se laver. Une fois fini, il se mit en tenu décontracté, puis prit la direction du mess.

Depuis leur départ, Calius avait pris l'habitude de ce lever à 6 h, pour s’habituer lors de sa prochaine mission. Sur le chemin, il croisa Sistorio. Ils se mirent a discuté d'un peu de tout, et de n'importe quoi. Leur repas une fois avalé, ils partirent en direction du centre de tir. Mais voilà qu'une secousse inattendue fit perdre l'équilibre à la première classe, qui se retrouva étalé sur le sol.

Les deux soldats regardèrent la petite lampe rouge au fond du couloir, le souffle coupé. Au bout d'une dizaine de secondes, la tension retomba, et Sistorio releva son ami.

-J'ai vraiment cru que ce fichu alarme allez s'activer ! S’exclama Calius.

-Si sa aurait été le cas, je n'aurais pas donné cher de ta peau !

-Ha, ha, ha... Très drôle, messieurs le Caporal !  

Les deux amis se mirent à rigoler, lorsqu'un sergent passa dans le couloir en beuglant.

-Allez bande de feignasse ! Au hangar, et plus vite que ça ! Allez, on n'est pas dans un centre de vacances ici !

Les deux soldats se mirent au pas de course en direction du hangar. Voilà que presque tous les membres de l'UNSC de ce vaisseau étaient là. Certains sortaient encore de leur sommeil non fini, d'autres étaient en pleine forme. Le Capitaine pris place sur l’estrade, et se mit à déballer son discours.

-Soldats, préparez-vous. Nous venons de quitter le sous-espace et nous n'allons plus tarder à entrer en orbite de notre futur zone de jeu: Reach. Certains connaissent cette planète d'autre non. Personnellement, je me moque que vous ayez déjà camper ici, car ce qui va suivre risque de changer de votre habitude. Pour vous mettre à l'épreuve, nous avons décidé de former deux groupes distincts qui s'opposeront lors des épreuves, afin de voir lesquels d'entre vous sont les meilleurs. Durant chaque étape, nous analyserons grâce aux caméras placées dans les zones d’affrontement et sur vos casques vos manières d’interagir avec vos camarades. Votre affectation vous sera transmise directement dans vos casques si vous êtes ODST ou bien sur votre système intégré de poignet.

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Calius se mit à regarder son poignet, sans écouter la suite du discours. Il fit qu'il était arrivé dans le camp Rubis... Bon, rouge ce n'est pas si mal que sa finalement.

Lorsque les marines commencèrent à aller chaque un d'un côté, dans leurs camps respectifs, Calius fit de même. Il cherchait du regard son ami, sans le trouver. Il y avait vraiment pas mal de monde dans ce hangar... Arrivé devant l'armurier, on lui passa une armure de couleur rouge, tirant vers le marron, et son arme, un bon vieux MA37. Une fois prés, Calius parti s'asseoir sur une des nombreuses caisses posées par terre, et attendirent les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Empty
MessageSujet: Re: Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ]   Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubis contre Saphir (Partie1). [ Ouvert aux futurs membres de la compagnie Lacrimosa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours d'Image du 18/07/12 [MEMBRES, OUVERT]
» Concours de Slogan du 30/04/12 [MEMBRES, OUVERT]
» Commentaire de la 13ème Compagnie
» Levée de boucliers contre Cellarus
» Mon bras un est bouclier contre le mal et blabla (PV Eagle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Complexe d'entraînement.
-
Sauter vers: