Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Projet Armada

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendranah Kerrigan
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Fendranah Kerrigan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

Projet Armada Empty
MessageSujet: Projet Armada   Projet Armada Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 16:59

J'avais horreur de ce genre de réunion avec ce genre de personne. Une tête brulée désinvolte, un cow-boy je-m’en-foutiste des plus dépravés. Surtout que celle-ci à eu le droit au programme d'adaptation made in Miller. Lui aussi je pouvais pas le sentir... Qui plus est des histoires tournent autour d'elle, des légendes de soldats qu'on s'échangent au coin d'un bar autour d'un verre rien de réel ou de concret. Enfin j'espère... Elle était dans la salle de crise avec les autres directeurs de mission et représentants de divers service il fallait dire que cette nana là avait mis la barre haute en terme de détermination.


J'étais donc entrer dans la petite pièce, je pouvais y voir mon chef de service des Ressources Humaines. Quelques membres de la section 0, des secrétaires pour la gestion du dossier, des responsables logistiques et des officiels juste là pour observer la réunion. Elle était assis tout en bas de l’amphithéâtre comme si c'était l'attraction du moment tandis que les autres étaient assis en face d'elle. Moi j'étais en retard et surpris de voir une Intelligence Artificielle accompagnée cette brute.
Je m'étais assis au premier rang non loin de mon chef de service en attendant que celui-ci n'ouvre la séance. Aussitôt dis aussitôt fait.


"Bien je rappel pourquoi nous sommes là. Suite à sa première mission le Spectre ici présent répondant au nom de couverture Fendranah Kerrigan, a sût démontrer toute la détermination nécessaire à l'accomplissement de sa mission et ce quelqu'en soit le prix."


C'est vrai que faire sauter un cargo, éliminer la moitié des Marines à elle seule et faire comprendre qu'elle à tout dans la gâchette et rien dans le crâne. Je ne pouvais pas saquer ce genre de personne, ah du temps de Kol au moins les choses étaient plus élégantes paraît il j'aurai aimer connaître cette époque où tout marcher droit, où les officiers étaient aux aboies et à l'écoute de leur soldats. Maintenant c'était tout autre chose... A chaque nous directeur sa nouvelle politique c'était ainsi mais cette Kerrigan ne me disait vraiment rien...



"Votre IA Kara, à elle aussi montrer complétement l'utilité de ses programmes. Elle vous est donc définitivement attribuée et vous servira en tout temps et tout lieu. C'est un outil de choix qui renforce le côté spécial du projet que nous allons présenter." 


Et attention les yeux ! Quel projet fou, surtout quand on sais que c'est elle qui en sera le pilote intégral... Je n'étais vraiment pas pour ce projet et j,'en avais informer mes supérieurs c'était pure folie selon moi et un coût trop important.


"Mademoiselle Kerrigan. Au vue de vos capacités de commandement nous vous attribuons le pilotage quasi-total du projet "Armada". Le but est de créer une équipe polyvalente et adaptable, déployable rapidement pour déblayer le terrain ou le préparer. Vos missions s'articuleront sur les besoins du SRN, du soutien de troupe régulière à la prise de renseignement. Vous êtes libres donc de recruter qui bon vous semble. En terme de logistique, le soutien sera assurée, un cargo Phoenix et son équipage, tout ce dont vous aurez besoin. Ce projet n'est qu'un test afin de le démocratiser par la suite. Montrer des résultats et vous aurez ce que vous voudrez Kerrigan."


Ce qu'elle veut non mais... De mieux en mieux... Manquerai plus qui lui affecte un gus de l'ONI pour l'aider dans les démarches et missions.


"Le Lieutenant Mogwai ici présent sera votre officier de liaison. Il assurera vos demandes auprès des organismes correspondant et sa promotion en tant que Lieutenant de terrain est approuvée, il servira donc à bord de votre Cargo pour le contrôle de mission. Ce sera vos yeux, vos oreilles et votre ange gardien."


Putain le con... Il accepté ma demande et en plus il me fourgue Kerrigan... Putain le con...


"Vos règles habituelles de Spectre elles, ne changent pas Kerrigan. Des questions?"


Elle avait juste secouée la tête avec un air dédaigneux... Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
Fendranah Kerrigan
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Fendranah Kerrigan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

Projet Armada Empty
MessageSujet: Re: Projet Armada   Projet Armada Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:41

Tout le monde était sortit de la pièce sous l'oeil bienveillant de l'IA qui avait l'air d'avoir un comportement bien à elle, quand est-ce que le comportement et caractère de ces fichues IA seront enfin réglementés?! J'étais rester assis avec mes dossier et ma tablette électronique prêt à écouter le Lieutenant-Colonel Kerrigan puisque c'était ainsi qu'on devait l'appeler... Un nom d'emprunt sortit dont ne sais où.

J'avais tiré le gros lot ! Mais du lourd purée ! Former une escouade expérimental pour le petit bonheur du SRN le tout dirigé par un Spectre à moitié fou. Purée de purée je comprends pas ! J'ai d’excellentes notations et faut qu'on me file ça...

"Et bien Lieutenant Mogwai? On s'y met?"

J'avais crût que c'était Kerrigan, mais non c'était bien l'IA qui était prête à tout enregistrée.


"Euh... Oui. Bien faisons ça de manière logique. Le personnel en priorité?"

Alors que je m'attendais à ce que l'IA fasse tout le travail Kerrigan ouvrit son grand clapet.


"Ouais. Le personnel. Ça va être simple Lieutenant ! Pas de guignol à la mort moi le nœud. Je veux des mecs expérimentés ou qui connaissent leur travail sur le bout des doigts, des mecs qui léve pas le doigt pour demander d'aller pisser. Ce qui faut c'est de l'adaptation et de l'initiative, je veux juste à avoir ouvrir la bouche et que les mecs comprennent direct ce qu'ils ont à faire. Ah oui et c'est moi qui fais passer les entretiens, trier moi des gars sur le volet, je veux la crème de la crème. Je veux des gars qui n'ont rien à perdre, y a rien de plus dangereux qu'un homme qui n'as plus rien à perdre. Qui ne croit plus en rien, qui ne suit aucune cause. Qui se bat juste pour la vengeance et la survie."

Ok elle est déjà pas exigeante je m'attendais à quelque chose de plus subtil quand même. Mais il en était ainsi, attendons de voir la partie logistique maintenant qu'on rigole !
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Armada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: