Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et ça recommence

Aller en bas 

C'est mon premier post . Comment trouvé vous mon RP ?
Excellent continu comme ça
Et ça recommence Vote_lcap19%Et ça recommence Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Bien
Et ça recommence Vote_lcap67%Et ça recommence Vote_rcap
 67% [ 14 ]
pas d'opinion
Et ça recommence Vote_lcap10%Et ça recommence Vote_rcap
 10% [ 2 ]
nul
Et ça recommence Vote_lcap0%Et ça recommence Vote_rcap
 0% [ 0 ]
arrête tout de suite , ça me fait mal aux yeux
Et ça recommence Vote_lcap4%Et ça recommence Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
adfo'vekulee
Anonyme
adfo'vekulee


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : on n'en sait rien
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : grenade à plasma

Et ça recommence Empty
MessageSujet: Et ça recommence   Et ça recommence Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 16:38

La cour de la zone d'entraînement n°2 était pleine de monde . Les soldats grouillaient de partout .
Ce secteur était réservé aux sangheilis ayant déjà combattu pour l'alliance et voulant se perfectionner .
Adfo 'Vekulee ne connaissait aucun des soldats présents , tout ce qu'il savait d'eux c'est qu'ils étaient là pour la même chose que lui , évoluer .
Un Lieutenant sangheili s'approcha de la cohue
- Soldat ! Un peu de silence je vous prie !
Aussitôt , les sangheilis se rangèrent en une rangée parfaite , et saluèrent , Adfo avec eux . Le lieutenant était un élite de bonne constitution , Il était imposant , surtout avec son armure rouge .
-Soldat ! Vous avez prêté serment de vous battre pour l'alliance ! Aujourd'hui vous êtes ici pour vous améliorer et ainsi tenir votre serment . Je serais votre instructeur tout au long de votre entraînement .
Pour le moment , vous allez prendre vos quartiers , nous commenceront dès demain .

Adfo et les autres se dirigèrent vers les baraquements . Ces derniers étaient constitués de plusieurs dortoirs de deux places . Adfo pris place dans l'un d'eux , et se retrouva avec un autre soldat . Son colocataire mesurait à peu près la même taille que lui mais paraissait plus costaud .
-Bonjour , Je m'appelle Virc 'Ptimano,dit il en lui tendant la main .
Adfo la serra .
-Et moi Adfo 'Vekulee

Adfo se réveilla en sursaut lorsqu'il entendit la porte de son dortoir s'ouvrir .
-Dans la cour dans cinq unité de temps, dit une ombre qui avait à peine passé la tête dans l'encolure de la porte .
Adfo réveilla en vitesse Virc et enfilla son armure et descendit dans la cour . Seul quelques autres soldats étaient présents . Ils avaient l'air tout aussi fatigués que Adfo et son nouvel ami .
-Vous êtes ici car vous êtes ceux qui avez le plus de service à votre actif . Vous allez donc participer à un exercice qui déterminera votre véritable niveau en tant que soldat . Mettez vous par deux .
Le lieutenant avait été on ne peut plus clair . Sans hésiter , Adfo se mit avec le seul qu'il connaissait parmis les soldats présent , Virc .
Le lieutenant leur expliqua ensuite se qu'il attendait d'eux . Il devait traverser un série d'obstacle tel des terrains découvers où des soldats avaient l'ordre de tirer à vue quiquonque tenterait de traverser . Ils s'executèrent . Chaque groupe partait avec 20 unités de temps avant le suivant . Le binôme qui mettera le moins de temps pourra passer directement à l''entraînement suivant , tandis que les autres resteront avec le reste du groupe .
Adfo et Virc partirent en premier .Ils se déplacèrent rapidement afin de gagner du temps . Ils arrivèrent très vite au premier obstacle : un parcours du combattant . Il le franchirent sans grande difficultés . Au bout de deux cents nouveaux mètres de course il arrivèrent dans une sorte de mini plaine , terrain découvert fermé de chaque côté par un petit muret . Il amorcèrent la traversé lorsque des tirs de plasma se mirent à pleuvoir de chaque côté . Adfo et Virc courraient comme de vrai fous , zigzaguant pour éviter le plus possible les balles de plasma tirées par des dizaines de fusils à plasma . Ils étaient à quelques mètres de la sortie de ce trou à rat lorsqu'un sangheli surgit devant eux et ouvrit le feu . Adfo se précipita et lui assena un coup du point droit . Le soldat s'écroula et Adfo lui pris son arme .
Lorsqu'il furent sortis d'affaire , Adfo se tourna vers Virc avec un sourire triomphant . Mais ce qu'il vit lui passa très vite l'envie de sourire . Virc avait le bras gauche à moitié calciné ; il avait reçu un tir au niveau du coude .
Adfo lui demanda si il voulait s'arrêter , mais Virc le fit taire d'un geste du bras droit et se remit à courir . Adfo le suivit , et l'aida pour les autres obstacle matériels . Une fois arrivé au point final de l'exercice , Virc fut emmené à l'infirmerie et Adfo demeura seul .
Au bout de trois bonnes heures d'attente , tous les participants étaient arrivé à la fin et le soleil commençais tout juste à pointé le bout de son nez orangé typique de l'aube . Le lieutenant arrivait enfin avec les résultats
-Vous vous êtes tous très bien débrouillé . Mais l'un d'entre vous a subit un accident qui malheureusement ne lui permettra pas de continuer son entraînement en tant que soldat . C'est pourquoi j'ai changé les règles de l'exercice . Le groupe n°2 et le soldat Adfo 'Vekulee nous quittent dès aujourd'hui afin de parfaire leur entraînement . Les autres allez vous reposer , le prochain exercice est dans deux heures .
Adfo ne comprenait pas . Comment pouvait il gagner alors qu'il n'était pas arrivé premier ?
-Lieutenant s'il vous plaît
-Oui soldat
-J'aimerais comprendre pourquoi je suis sélectionné alors que je n'ai pas gagné
-Vous avez gagné Soldat . Pas dans les règles , mais vous avez fait preuve d'un courage énorme en attaquant ce soldat et en traversant le terrain à découvert au lieu de chercher une autre solution .De plus vous avez aidé votre camarade blessé . Vous êtes un bon soldat
,finit le lieutenant . Puis il tourna les talons et s'éloigna .
Adfo était confus : pour la première fois depuis qu'il s'était engagé , un officier lui disait qu'il était un bon soldat .
Revenir en haut Aller en bas
adfo'vekulee
Anonyme
adfo'vekulee


Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : on n'en sait rien
Date d'inscription : 03/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : grenade à plasma

Et ça recommence Empty
MessageSujet: Re: Et ça recommence   Et ça recommence Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 14:37

Adfo se préparait à partir pour son nouveau lieu d'entrainement lorsqu'il se rappela qu'il devait aller voir son ami Virc à l'infirmerie . Il s'y dirigea donc . Il arriva dans une vaste salle aux murs violet , remplis de lits , et sur l'un d'eux se trouvait Virc . Il se dirigea vers lui
-Salut Virc comment te sens-tu ?
-A vrai dire je suis en pleine forme pour quelqu'un qui viens de perdre son bras
, dit-il , avec un sourire
-Je suis désolé pour ce qui t'arrive
-Tu n'a aucune raison d'être désolé Adfo . Peut être n'étais-je pas prêt à devenir un vrai soldat . Mais en tout cas toi tu l'es , alors vas-y fonce . Je me relèverais de cette blessure . Peut être qu'un jour on se reverra sur le pont d'un vaisseau dont je serrais le Capitaine .
Ils rirent ensemble , puis Adfo laissa son ami et partis rejoindre son nouveau groupe .

Le nouveau lieu d'entrainement d'Adfo était attenant à la zone d'entrainement n°2 qu'il venait de quitter . Ce lieu était cependant plus petit , la cour ne faisant que la moitié de la taille de celle où il se trouvait ce matin encore .
Il se présenta au chef de groupe qui supervisait l'entrainement des soldat de cette zone .
-Soldat Adfo 'Vekulee au rapport selon vos ordres
-asseyez vous soldat . Vous avez été transféré dans mon unité car vous étiez le meilleur de votre groupe et que vous aviez déjà servis les prophètes .
-C'est exact lieutenant .
-Très bien alors je n'aurais que très peu à vous apprendre . Prenez vos quartiers et présentez vous dans la cour de cette zone demain à l'aube , afin de participé à l'exercice de recrutement . Si vous parvenez au bout , peut être serrais vous intégré dans une unité de terrain . En attendant bon repos .

Adfo se dirigea donc vers son nouveau dortoir et entrepris de se reposer , en prévision de sa prochaine épreuve .
Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Collège de Guerre
-
Sauter vers: