Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 14:56

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Logo20t


Notre véritable ennemi n'a jamais été les ELS...

60 ans après avoir mit fin au conflits sur terre et à l'invasion des ELS, l'humanité pensait enfin jouir d'une erre de paix éternelle. Mais hélas la guerre ne meurt jamais, elle sommeille pour refaire surface un jour sans que personne n'y soit préparée.

Né d'une interprétation personnelle de la suite des évènement de l'intégralité de Gundam 00 ( série et film ), le forum Gundam 00 Révélation vous entraîne à vous préparer pour un nouveau conflit au niveau Galactique. Une nouvelle race inconnue approche de notre belle planète désarmée et va devoir accomplir une prouesse, survivre...

Quel camp choisiriez vous pour défendre vos intérêts? Celestial Being, Earth Sphère fédération, Freelance ou préférez vous ré-écrire les lignes du futur de Gundam 00 chez l'ennemi. A vous de choisir votre place dans ce site Role Play littéral.


Joshua Oswald, co fondateur de Gundam00 Révélation

Rejoignez nous dés maintenant en cliquant sur le lien suivant:

Gundam00 Revelation
Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:51

Celestial Being News System: 18/05/11




> Suite à quelques ratés lors du lancement et une indisponibilité d'un des fondateurs, je relance une petite campagne de pub qui fera peut être chou blanc mais je préfère tenter le coup.

Une petite MAJ visuelle à été effectuée par moi même pour agrémenter un peu la forum. Ajout de sections manquantes également et d'un groupe > Freelances pour les solitaires.

Un poste de modérateur pour ce nouveau groupe se trouve par conséquent libre à tout ceux ayant un bon niveau de Français et la volonté pour mener ce genre de taches. Les postes de Modérateurs probatoires sont ouverts.

Voila, je sais que le thème de notre forum n'est pas trop le style des membres d'Hf mais je voulais quand même mettre à jour la situation et dire que j'abandonne pas =)

A bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:00

La plupart des mises à jours on été achevées, l'activité reviens également progressivement, bref des bonnes nouvelles pour une foi =)

PS: héhé j'ai pas fait mon Daru finalement
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:13

« Ton Daru » ? De quoi parles-tu ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:28

D'Halo Futur qui à été déserté sans aucune sommation O_o

Du jour au lendemain, plus aucune trace de l'admin...(qui était Daru donc)
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 3:33

Puisse-je ne jamais en faire autant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 14:25


Nan mais c est clair qu'il nous à laissé dans mouise genre: je me barre comme un voleur et vous laisse avec vos billes -_-

Résultat forum en mode cimeterre un moins après les premiers RP, moi qui m'étais cassé le fion pour faire une belle fiche de Parasite qui m'as valut une place d'intendant chez cette race pour au final être laissé au rancard...

Bref ça m'as bien énervé, je sais qu'ici cela n'arrivera pas car tu est toujours là =)
Revenir en haut Aller en bas
Neya Zarahlk'ai
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Neya Zarahlk'ai


Nombre de messages : 302
Age : 39
Localisation : Sur le cadavre d'un Spartan
Humeur : this is Spartaaaaaaaann
Date d'inscription : 04/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée a plasma type 1
Autre Compte : Joshua thermidor
Arme n°2 : lance plasma

Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 22:45


>>> G00RP News : 16/06/11: Prochaine campagne.

!!!État d'Urgence déclaré sur Terre!!!


Malgré leurs efforts, les hommes et les femmes de l'ESF n'ont pas réussi à stopper la progression de l'envahisseur qui gagne du terrain sur la surface. Désormais identifié sous le nom de Xehranh, l'envahisseur nous à laissé son premier message qui se résume assez facilement: Rendez vous ou mourrez!

Nous avons 24h pour faire un choix, leur donner la planète et fuir vers des contrées inconnues. Ou rester, ne pas leur céder notre foyer au péril de notre vie dans une guerre contre un ennemi supérieur en nombre et en technologies.

L'humanité n'as plus de temps à perdre et doit dès maintenant se préparer à prendre une décision qui se répercutera sur l'avenir de la planète entière.



La fin de la campagne d'introduction au contexte de Gundam 00 Révelation RP viens de prendre fin, l'étape suivante nommée Exode et encore en préparation mettra en scène la tension de ces fameuses 24heures avant fin de l'Ultimatum. La survie sera au rendez vous pour l'ESF alors que les Xehranhs serons occupés à fouiller la planète à la recherche de leur Graal. Quel sera l'issue de l'Ultimatum? A vous de le découvrir bientôt sur G00RP.

>>> Fin Transmission, A bientôt peut être, Oswald.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Empty
MessageSujet: Re: Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...   Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam00 Revelation, nouveau combat, nouvelles règles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Discussions :: Pub / Partenaires :: Pub-
Sauter vers: