Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une soirée méritée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashita Nomoe
Marines, Recrue
Ashita Nomoe


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 25/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Une soirée méritée Empty
MessageSujet: Une soirée méritée   Une soirée méritée Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 0:43

Spoiler:

Le vent dans les cheveux, seul sur sa moto, n'écoutant autre chose que le bruit de son moteur. C'était le genre de chose qui faisait sentir à Ashita qu'il était vivant. Qu'il avait cette chance d'être bien en vie, que bon nombre d'être humain avait perdu depuis le début de cette guerre inutile. Pourquoi se battait-il d'ailleur? Pour qui? Avait-il réellement pris un jours cette décision de son propre chef? Est-ce que cela changer quelque chose d'ailleur? Oui... il fallait qu'il continue à pensait que ce qu'il faisait servait la cause humaine. Cette guerre n'était pas encore perdu. Sa main, pivota alors quelque peu. Le moteur, telle une bête sauvage, monta dans les tours puis accéléra la poussé qu'avait cette moto. Ashita n'avait jamais pris le temps de véritablement la poussé dans ces derniers retranchement. Cette moto, il avait passé 5ans de sa vie à l'améliorer, elle possédait un moteur bien plus puissant que les mangoustes ou les warthogs qu'utilisé l'armée, même sur des terrains inégaux. Lorsqu'il avait était envoyé sur cette planète, Ashita avait fait livrer sa moto par un transporteur de marchandise. C'était des jour comme cela ou il en profitait pleinement.

Malgrès la nuit qui était tombé, la soirée resté tout de même agréable. Le vent fouetté le visage d'Ashita qui n'avait que pour unique protection ces lunettes. Le jeune motard passait entre les voitures à une vitesse folles slalomant afin d'éviter d'avoir à ralentir. Depuis combien de temps roulait-il maintenant? cela devait bien faire deux heure. Pourtant le jeune homme ne sans lassait pas une seul seconde. Regardant son réservoir, le jeune marine comprit qu'il n'en avait plus pour longtemps à rouler ainsi s'il ne faisait pas le plein. Heureusement pour lui, dans cette ville le GPS qu'il avait acheté au groupe "NAVIGUE SOFT", fonctionnait également. Le motard ralenti alors sa vitesse, lacha son guidon puis rentra sa demande dans l'ordinateur de bord. Ce dernier lui indiqua la station et Ashita pris la route pour s'y rendre. Il ne fallut pas longtemps au jeune garçon pour se rendre à la station la plus proche. Ashita refit le plein, puis remonta sur sa moto.

19h30... C'était l'heure qu'indiquer la montre du jeune homme. Ashita se pencha sur son GPS puis rentra une nouvelle adresse: 15 rue Eden Brook, Sky Sarl. Le jeune garçon, ainsi que bon nombre de ces compagnons d'armes avait reçut un e-mail de la part d'une entreprise les conviants à une soiré. Ashita ré-ouvrit alors l'e-mail que le commandant de la basse avait bien voulu faire passer à chaque soldat en permission:


"Chèr Soldat,

Valeureux défenseur de la race humaine, combattant sous les ordres du CSNU. Que vous soyez Marines, ODST, ou bien Spartan, la compagnie Sky Sarl souhaite vous convier à un banquet donné en votre honneur. L'espace d'une soiré, laissez nous vous montrer que ce pourquoi vous combattez en vos la peine. Laissez nous vous remercier.

Le banquet aura lieu le samedi 13 janviers au 15 rue Eden Brook et commencera à 20h. Pour ceux ne bénéficiant pas d'un moyen de locomotion sur place, veuillez prévenir votre responsable afin que nous puissions mettre à votre disposition un véhicule.

Je vous prie d'accepter nos plus sincère encouragement en espérant vous voir nombreux à notre soiré."

"Durée du trajet jusqu'au 15 rue Eden Brook, 45minute..."

La voix d'une jeune femme venait de s'élevait du GPS d'Ashita. Une bien triste nouvelle, il risquait d'etre à l'heure lui qui était habituellement en retard... et oui vous avez bien comprit il serai à l'heure. Le jeune garçon embrailla et tourna la poigné violement. Le surplus de puissance dégager fut tel que durant plusieur seconde, la roue arrière de la moto tourna sur le bitume sans faire bouger la machine. Ashita fit alors pivoter sa moto, et lorsqu'elle fut aligné avec la route se dernier relacha la pression. Comme un loup sortie de sa torpeur et qui bondi, le véhicule fonça à travers la ville. La route semblait appartenir au jeune garçon, il esquivait habilement chaque véhicule, faisant rugir le moteur et les pneux de sa monture de métal. Ce fut dans un crissement des plus bruillants que le jeune garçon s'arrêta devant la porte de l'immeuble. Les hommes qui était présent regardèrent ashita de la tête au pied. Même si ce derniers n'avait rien du physique d'un soldat, il était claire qu'il en était un. Un homme s'approcha et dit alors :

"Votre nom s'il vous plaits?"

"Ashita Nomine... excusez moi, mais ou pourrais je garer ma moto?"

"Mr Nomine.... Ha oui, vous êtes là. En ce qui concerne votre moto laissez là à ce..."

"Personne ne touche à ma moto, dite moi juste ou je peut la garer, ou montrer le moi." Ashita n'avait pas laissez le temps au garçon qui l'avait acceuillit de finir sa phrase, car bien plus que son arme, sa moto représenter une part de lui et il ne pourrais pas la laisser entre les mains de quelqu'un d'autre.

"Très bien... Ivan, ammène Mr Nomine la ou il doit garer sa moto."

Sans un mot de plus, le jeune marine suivit celui qui aurait du ammener sa moto à l'emplacement ou celle-ci aurait du etre garé, puis retourna à la réception.


[Hrp]Je vous laisse le soin d'imaginer l'immeuble et l'ambiance de la salle^^[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Buck Mackay
Marines, 1ere Classe
Buck Mackay


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil de combat BR55
Autre Compte :
Arme n°2 : Fusil à pompe

Une soirée méritée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée méritée   Une soirée méritée Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:34

Après avoir reçu l'invitation du commandant de la base, le soldat de première classe Mackay c'était préparé pour aller faire un tour à cette soirée. Il repassa son uniforme, pris une douche et se rasa de prés avant d'enfiler son uniforme. Ensuite, il prit sa voiture et s'en alla vers le lieu du rendez-vous.

"durée du trajet : environ 2O minutes"

Arrivée devant la réception, Buck descendit de son véhicule et eu juste le temps de voir un moto qui lui rappelée quelque chose se diriger vers le parking. Le soldat, perdu dans ses pensées, n'entendit l'appel du réceptionniste qu'au bout de la troisième fois :

Monsieur, monsieur ? Puis-je avoir votre nom s'il vous plaît ?

Buck repris ses esprits mais toujours sans regarder l'homme, il répondit distraitement :

Buck Makay, soldat première classe du corps des Marines de l'UNSC.

Merci monsieurs, vous pouvez rentrer, je vous en prie nous allons nous occuper de votre véhicule.

Mackay regarda une dernière fois vers le parking, puis attiré par la rumeur de la musique qui provenait de la salle, il entra dans l'édifice.

A peine eu-t-il franchi la porte à double battants ornées de toutes sortes de dessins et de sculpture, que la rumeur de la musique devient plus insistante, beaucoup de soldats étaient présent à cette réception. Des Drapeaux de l'UNSC flottaient un peu partout dans la gigantesque salle où se déroulait le banquet. Des lustres dispensaient de la lumière qui se reflétait sur les marches et les murs de marbres de la salle.

Mackay se dirigea vers le buffet, car il commençait à sentir la faim lui saisir l'estomac. En se dirigea vers celui-ci, qui au passage était somptueux: toutes sortes de nourriture posées sur les tables, de la boisson à volonté, enfin bref de quoi faire un bon repas.

Le marine reconnus plusieurs visages familier, mais un attira son attention quand il reconnus appuyé négligemment contre une des majestueuses et magnifiques colonnes qui ornée la salle, un des sniper de la compagnie et personne qu'il apprécié : Ashita Nomoe.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Une soirée méritée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée méritée   Une soirée méritée Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:34

Pour un officier de mon rang, rien n'est plus désagréable d'organiser une permission pour des soldats que je n'ai jamais côtoyé. Il y a a peine deux jours je devait partir sur le front avec mon bataillon mais mes ordres furent changés car j'étais le seul officier présent sur zone. Mes hommes eux partaient devant qu'avec Franck mon 1er lieutenant qui se charge de les diriger pendant mon absence.

Mais en ma qualité de bon soldat, je prends sur moi et j'organise une petite partie de la fête. Car personnellement, la seule permission qui me ferait réellement plaisir c'est de retrouver ma famille.

-" Encore la tête en l'air Mr Mabry"
Dit une voix féminine et enjoué

Je me retournais lentement car je connaissais cette voix, elle m'était trop familière. C'était ma femme ... Marie une Officier du SRN.

-" Je ne m'attendais pas a vous revoir de si tôt Mme Mabry, c'est une heureuse surprise mais que fais-tu dans ce coin perdu Marie ?"

-" Tu sais bien que tu es toujours surveiller depuis les derniers incidents et je suis l'une des personnes qui suit ton dossier. Mais je vous en prit Capitaine, vos premiers invités sont arrivés, finissez vite vos préparatifs."

-" A vos ordres."
Dis-je timidement

Marie s'apprêta a partir cependant elle s'arrêta a ma hauteur pour rajouter

-" On pourra se voir après si tu veux, il y'a un hôtel pas loin, on pourra également téléphoner aux enfants, et qui sait ? Sa fait longtemps qu'on c'est pas vu mon chère époux."

Elle avait toujours été un peu sauvage et c'est ce qui me plait chez elle, mais l'heure n'est pas a penser a ça. Un petit discours des officiels doit être présenté a nos valeureux soldats et je suis le malheureux qui doit le faire.

Je me dirigeais donc vers l'estrade ou un micro m'entendait a bras ouvert. Je le testais et j'attendais sagement que les invités finissent de rentrer.

-" Mes Dames et Messieurs, je suis le Capitaine Mabry et j'ai l'honneur de vous transmettre un message de l'État Major de l'UNSC. Chère combattants de la liberté, c'est avec une immense joie que nous vous accordons cet instant de repos afin de vous remercier pour tout les sacrifices que vous avez faits pour préserver l'humanité. Cette soirée c'est a vous que nous la dédions. Profitez en au plus que vous pouvez car sur le champs de bataille, nous ne pourrons plus reculer. N'oublions pas ceux qui sont morts, et pensons a ceux qui n'ont pas la chance d'être ici. Mais dès a présent oubliez votre quotidien et amusez-vous bien. De la part de l'ensemble de l'UNSC nous vous souhaitons une bonne soirée."

Ce discours raisonnait faux dans la salle, je ne sais pas qui c'est qui l'a écrit mais il mériterait un bon coup de poing, c'est sans doute un rat de bureau qui n'a jamais vu de sang. M'enfin bon histoire de paraitre bien, je me joins a la foule pour me fondre dans le décors. La décoration était bien réussit, ambiance aristocrate avec mur et colonne en marbre, des rideaux de velours ainsi que des drapeaux de l'UNSC en guise d'ornement, si j'avais sus, j'aurais pris mon uniforme des grandes occasions...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Une soirée méritée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée méritée   Une soirée méritée Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 14:28



Spoiler:
Cette foi-ci c'était la bonne pensais-je, une invitation à un banquet dans lequel ma fidèle Magdalène et moi pourrions profiter d'un moment de répit. Et il était temps car notre dernière affectation avait été mouvementée et riche en émotions. Mais l'heure n'était pas aux mauvais souvenirs, j'avais fait congédier mon équipage pour la soirée, quartier libre et ce jusqu'à demain soir.
Confortablement assis à l'arrière d'une limousine aux cotés de ma compagne Magdalène, je profita de l'instant pour relire le mail d'invitation.

"Chèr Capitaine,

Valeureux défenseur de la race humaine, combattant sous les ordres du CSNU. Que vous soyez Marines, ODST, ou bien Spartan, la compagnie Sky Sarl souhaite vous convier à un banquet donné en votre honneur. L'espace d'une soirée, laissez nous vous montrer que ce pourquoi vous combattez en vos la peine. Laissez nous vous remercier.

Le banquet aura lieu le samedi 13 janviers au 15 rue Eden Brook et commencera à 20h. Pour ceux ne bénéficiant pas d'un moyen de locomotion sur place, veuillez prévenir votre responsable afin que nous puissions mettre à votre disposition un véhicule.

Je vous prie d'accepter nos plus sincère encouragement en espérant vous voir nombreux à notre soiré."

Sky Sarl... ce nom me disais vaguement quelque chose, sûrement apparu une foi quand j'espionnais les comptes de ce fourbe d'Alexander toujours en fuite, j'indiquais à mon chauffeur la destination puis m'assoupis un moment avant cette longue soirée mondaine.

Un horrible flash d'un Scarab en train de pulvériser un Warthog dans lequel je me trouvais me sorti brutalement de ma torpeur, aiguisant la curiosité de ma compagne.

- mauvais rêve Josh?
- en effet, j'aurais préféré rêver de nous sur une plage...
- qui sait, peut être que ça arrivera si ont à des congés un jour, aller réveille toi on arrive!

Je fut le premier à sortir du véhicule afin de prendre ma belle cavalière par la main pour l'aider à sortir, sa longue robe noire de soirée ne favorisait pas les sorties de limousine. certains regards ne purent passer à coté de la jeune femme dans cette robe qui allongeait son corps et laissait entrevoir ses épaules, elle avait coiffé ses cheveux en chignon d'un style eurasien, style qui lui allait à merveille.
Pour ma part j'avais décidé de porter ma tenue d'apparat taillée spécialement pour la famille Thermidor, un costume à épaulettes dorées ornée de gallons de capitaine et de la médaille du mérite décernée à ma mère à titre posthume. Le réceptionniste nous demanda les invitation avant de nous ouvrir les portes et nous laisser profiter de l'ambiance chaleureuse de cette soirée.

'Lène' enlaçait son bras au mien puis m'entraînais vers le serveur pour prendre une coupe de champagne quand j'aperçus Jason Marby au loin, un officier don j'avais entendu parler puisque j'allais bientôt intégrer les Thunder Birds à mon équipage tristement alléger par de nombreuses pertes. Je le saluais de la main pour le convier à nous histoire de faire plus ample connaissance.

- Capitaine Marby! je me présente, Capitaine Thermidor du Memento Mori et voici ma compagne Magdalène O'Brien, comment vous portez vous?


Revenir en haut Aller en bas
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Une soirée méritée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée méritée   Une soirée méritée Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 18:22

J'étais en train de discuter avec certains officiers tactique avec qui je m'étais associé dans le passé, mais mon ennui continuait de grandir et je me disais qu'il était de rejoindre ma compagne qui m'attendait surement dans les environs. Soudain, un jeune homme me fit signe. Son uniforme ne ressemblait a rien de ce que j'avais pus voir auparavant. Est-ce une huile de l'UNSC, ou un invité de marque. La deuxième solution me paraissait plus probable, il était trop jeune. Cependant, étant un homme respectueux et courtois, je marchais en leur direction afin de les saluer. Le jeune homme accompagner d'une ravissante jeune femme prit les devants.

- "Capitaine Marby! je me présente, Capitaine Thermidor du Memento Mori et voici ma compagne Magdalène O'Brien, comment vous portez vous ?"

J'avais un complice en coulisse qui avait les fiches détaillé de chaque invité.

-" Mon Capitaine, Joshua Thermidor, jeune Capitaine de la Navy héritier de la grande famille Thermidor. Mon commandant, il est candidat pour l'organisation. Ce petit bout de choux est pistonné mais d'après son dossier, il n'est pas sans expérience. Agent Look, terminer."

Donc voilà l'un des deux Capitaines qui va rendre l'organisation Thunder Birds autonome et efficace. Il est vrai qu'il m'a l'air bien jeune mais je connais son nom, il a une grande renommé parmi les personne de la classe supérieur. Même un petit Capitaine comme moi en a entendu parlé.


Après ces cinq secondes d'attente qui mirent en alerte le jeune homme, je lui répondais enfin.

-" Capitaine Joshua Thermidor, oui j'ai déjà entendu parler de vous et de Miss O'Brien qui est littéralement votre ombre. C'est un honneur de vous voir ici sachant que vous êtes candidat pour notre organisation." Dis-je d'un air grave "Mais l'heure n'est pas pour discuter du travail qui nous attends. Mais quelques choses me tracasse a propos de vous,vous êtes bien jeune et l'ancienne administration de l'organisation vous a choisis. Avez-vous des explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

Une soirée méritée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée méritée   Une soirée méritée Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 16:40


- Eh bien j'avoue que ma mère n'y est pas pour rien dans ma promotion, avant sa mort sur l'opération Barador. Mais ne vous méprenez pas, mes ressources ou ma famille n'ont rien à voir avec mes capacités à diriger et à mener des stratégies élaborées, j'ai travaillé dur en académie pour ne pas être justement considéré comme un 'salle gosse de riches'. Et vous? qu'avez vous à m'apprendre sur votre passé très cher?

Cette question ne me surprenais même pas, ou que j'aille c'était toujours pareil, les gens me voyaient comme un pourri gâté et ma mère Lilliana m'avais bien prévenu de tout ça. C'est suite à ces avertissements que j'avais réussi à acquérir un self control vis à vis de ce sujet, d'un premier abord ce capitaine Mabry semblait compétent et n'avait pas sa langue dans sa poche, sa présence serait un atout, espérons le.

Ma compagne me chuchota quelque chose à l'oreille en pleine conversation, la pauvre avait déjà l'air éméchée et ses propos légèrement indécents.

- cheri, je crois que j'ai envie de toi...
- pas ici et pas maintenant! tu aurait pas du boire autant d'alcool ma chère....
- *glousse* désolée.


Je me tournai vers Jason et m'excusa pour cette situation maladroite

- excusez nous un instant capitaine, nous avons à discuter de certaines règles avec ma cavalière!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée méritée Empty
MessageSujet: Re: Une soirée méritée   Une soirée méritée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée méritée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: