Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)

Aller en bas 
+7
Tyhr 'Galaree
Meda 'Assender
Ivana Dostya
Trok Zaz'
Khor Ores 'Koram
Sora 'Shuiraben
Mésaventure
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 0:26

Zoku avait l'intention de pourchasser la flotte humaine jusqu'au moindre de ses vaisseaux sans en laisser un seul en réchapper. Mais son impuissance vis à vis de la panne des systèmes de son vaisseau l'avait retenu. Le Vent de Triomphe et le Main de la Justice avaient dû attendre de recharger leurs systèmes et le boucliers du Chemin de la Plénitude était hors service. C'est pourquoi Zoku donna ordre à ce dernier de rester en retrait au dessus de la capitale d'Eridanus II.

Tandis que le Vent de Triomphe larguait ses trois Scarabs au centre-ville, le Main de la Justice s'occupait d'envahir le quartier Est d'Elysium City, où se trouvait, bien enfoui sous les rues, les serveurs de l'IA de la ville : Nostradamus.

Même si tous les Covenants de l'attaque n'étaient pas au courant, ce que cachait l'IA était la raison même de leur présence dans la ville : leur objectif principal. La vitrification de la planète serait secondaire.

Le Main de la Justice avait tout d'abord largué ses chasseurs pour éloigner les forces de résistance peu nombreuses sous le ventre du vaisseau pour ensuite balancer une faible dose de son canon à plasma ventral. Toute la surface sous le chemin de la Justice était maintenant vitrifiée, sur un rayon d'au moins cinq cents mètres. Toute éventualité de menace étant alors écartée, le Croiseur CCS avait pu établir son ascenseur gravitationnel d'où sortaient les meilleures troupes de la flotte : la garde personnelle de Zoku, des SpecOps, des Mglekgolos et des professionnels du terrain (sans compter les Unggoys, les Kig Yars et les Yanme'es). Les Phantoms avaient été convertis en transports ouvriers et commençaient à retirer le béton du sol, morceau par morceau. D'ici environ une demi-heure, les Huragoks auraient trouvé un accès au noyau central de Nostradamus et malgré tous les logiciels de contre-intrusion installés, l'IA aurait tôt fait de divulguer ses secrets.


- Tout ça n'aurait jamais eu lieu d'être si nos IA avaient pu s'infiltrer dès le début ! fulminait le Maître de Flotte. Cette IA humaine les a toutes anéanties ! C'est très embarrassant !

Zoku avait préféré se rendre lui-même sur les lieux des fouilles, las d'observer les opérations depuis des hologrammes de contrôle. Il voulait assurer personnellement la réussite des investigations et savait que les objectifs que lui avaient attribués les Saints Hiérarques devaient s'accomplir au prix de sa vie.

Commençant à s'impatienter, il s'adressa à l'un des Sangheilis qui dirigeaient les Huragoks pour les opérations :


- Quel est ton nom ?

- Tyhr 'Galaree, Excellence !

- Dans combien de temps le travail sera-t-il terminé ?

- À ce rythme, nous n'en avons plus pour longtemps, Maître, nous auront percé la salle des serveurs d'ici peu de temps et les Huragoks pourront commencer à s'infiltrer dans le système pour cueillir les données.

- Parfait, retourne à ton travail et dépêche-toi !

L'Ingénieur-Sangheili s'inclina, fit demi-tour et retourna vaquer à ses occupations avec sa suite.

- Maître, demanda un Ultra de la garde de Zoku. Que fait-on si les humains envoient une force de frappe pour nous empêcher d'attaquer ?

- Nous leurs répondront. Les Scarabs du centre-ville se dirigent par ici. Aussitôt qu'ils seront arrivés, notre position sera impénétrable !

- Si je puis me permettre : pourquoi avoir largué les Scarabs au centre-ville plutôt qu'ici ?

- Pour que les humains vivent dans la peur ! Les Scarabs ont détruit leurs plus hauts monuments de vanité ! Maintenant, les humains qui oseraient s'attaquer à moi ont un choix à faire : m'arrêter, ou arrêter le massacre des Scarabs. D'une façon ou d'une autre, l'inévitable se produira et nous aurons enfin mis la main sur ce que nous cherchons !


Dernière édition par Zoku 'Carimanee le Dim 19 Déc 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:37

-Allez c’est l’heure d’aller défoncer du Covies ! gueula un humain.

Sora enfila son casque, mit sa lance dans son dos et rentra dans le Lightning avec le reste du commando.

-Mettez vos sangles, il est possible qu’on rencontre quelques problèmes, annonça Zoka.

L’officier hérétique passa entre les membres du Demon of the Truth et s’arrêta devant Meda Asender’. Celui-ci le regarda droit dans les yeux dans lesquels Sora lut la question : « Oui ? ».
-Je me suis renseigné sur vous, dit Sora en tendant sa main, et j’ai découvert que vous vous serviez d’une arme humaine.
Tendez votre main, s’il vous plait.

Le sangheili s’exécuta, puis l’ancien biologiste ouvrit la main et quatre chargeurs de pistolet M6D en tombèrent.

-J’espère que cela vous fait plaisir, j’ai du demandez à plusieurs humains avant qu’un ne m’en donne. J’étais biologiste avant, j’ai étudié la race humaine. Si vous êtes fasciné par cette race je peux vous apprendre beaucoup de chose.

Sans attendre la réponse, Sora se retourna et alla au siège de copilote.
Le pilote du Seraph demanda :
-Alors ? On peut y aller ?

-Oui, allons-y. Sora brancha les haut-parleurs, première leçon sur les humains, Meda Asender’, lorsqu’ils partent en guerre ils disent souvent un dicton très connu de leur race : ça va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:22

Khor houspillais un peu, voila quelques temps qu’il n’étais pas monté dans un des modules de largages propres et emblématiques des SpecOps, bien évidemment il était assez grand pour supporter la carrure du guerrier, encore heureux cela dit. D’un pas lourd et assuré, son respirateur verrouillé hermétiquement, il pouvais entamer son saut dans l’espace avec ces frères et guerriers, la bataille allais bientôt faire rage au sol. Le sol dur et ferme.. Le terrain de prédiction de l’élite. Il fut le premier en place dans son module, les autres de ces frères le suivirent rapidement, brièvement, Khor activa son Canal de communication avec les dizaines de guerriers qui le suivaient, cet assaut orbital lui rappelais vaguement la bataille de Sangheillios.

« Soldats ! Hurla Khor dans la communication, un encouragement était nécessaire. Préparez vous a un saut dans l’espace que vous n’oublierez jamais.. Sora ! Tu sais ce que tu as a faire, ton escouade te suivra, préparez vous néanmoins a arriver en soutiens. Trok, je place Hora et Bero sous tes ordres, suis bien mes instruction. Et a tout les autres soldats, vous me soutiendrez a l’assaut du bâtiment de nos anciens frères ! »

Il inspira alors que les pods de largages des hérétiques entraient en place
.

« Soldats.. N’oubliez pas les noms des morts.. N’oubliez pas, qui vous devrez venger si ils venaient a tomber.. Nos anciens frères sont aveuglés, essayez d’en convertir quelques uns si vous le pouvez, sinon montrer leurs le chemin de la vérité par la beauté d’un éclat électrique de nos lames funestes… »

Soudainement, la dépression arriva, les tripes remontèrent dans l’estomac de chaque élite, et la plupart regardèrent par leurs hublot, l’image de la planète dévastée resta gravée dans la mémoire de Khor a cet instant précis..


La partie ou les hérétiques joueraient le plus grand rôle, avait commencée
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 0:22

Notre groupe s'était déplacé vers l'aire du vaisseau où était situé les capsules de débarquement, les mêmes capsules utilisés par la SpaceOps: mon ancienne affectation avant mon illumination... avant que ma vrai vie ne commence. Nous sommes donc entré dans nos moyens de locomotions pour le ''voyage'' vers la planète humaine. Tout en serrant les sangles autour de mon torse, un bref frison parcouru mon corps. On aurait pu l'interpréter comme un signe de peur ou de stresse. J'étais un peu stressé certes, mais j'avais bien hâte de me battre encore une fois avec mes frères. J'espérais simplement le moins de perte possible dans nos rangs même si la mort est un honneur chez nous sangheilis.

J'avais donc finis de m'attacher dans la petite cabine et alors la ligne de communication de l'escouade s'ouvrit. C'était Khor, il voulait sûrement donner ces ordres avant la bataille. Nous devions être prêt une fois sur la terre ferme, car sinon nous n'aurions même pas le temps de sortir des modules et nous serions déjà mort. La coordination sera la clé aujourd'hui, la précision et la chance devra guidé nos lames et nos tirs à travers ce champ de bataille qui sera plus que chaotique. Il donna donc ses ordres et à mon grand étonnement j'eus la tâche de commander deux autres soldats hérétiques. Je les connaissais de nom, mais tout m'était inconnu d'eux.

Il arrêta brusquement de parlé et des grincements se firent entendre. Nos capsules étaient déplacés vers le lieu d'où elles seront propulsé vers la planète. À travers la vitre frontale, je pouvais voir les autres... mes frères. Bientôt, le combat éclatera et nous nous battrons côte à côte. Enfin, j'avais eu le commandement de deux autres élites et peut-être allais-je avoir une mission particulière? Je n'en avais aucune idée, mais une chose était sûr: aucun de ces deux-là ne mourront aujourd'hui, peut-être moi, mais pas eux.

Alors, les capsules furent lâché dans le vide vis-à-vis la planète, elles prenaient de la vitesse, entraînés par la gravité de celle-ci. Une sensation très désagréable m'envahissait pourtant j'avais déjà fait le saut plusieurs fois. On ne pouvait s'habituer à ce genre de chose?
Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:42

-Quelque chose te dérange mon frère ? demanda Zoka.

-Eh bien... je trouve que quelque chose cloche.

-Quoi donc ? On va aller botter les fesses aux pions des Prophètes et toi tu trouve quelque chose cloche ?

-Oui mais… ce n’est pas l’habitude des Covenants de débarquer leurs troupes sur une planète humaine ! Ayant dirigé une petite flotte jadis, je sais qu’une fois qu’on a traversé les lignes des humains et rentré dans l’atmosphère de la planète, les vaisseaux commençaient à la vitrifier. Hors là ils envahissent une ville.

-Pour une I.A humaine qui pourrait contenir les coordonnées d’une planète que nos chers nouveaux amis possèdent.

-Tu dois avoir raison, conclut Sora.

Pourtant il était sure qu’il y avait « une couille dans le potage, comme disent les humains ».
Revenir en haut Aller en bas
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 0:54

- Maître, les capteurs ont détecté des unités en approche.

- De quel côté proviennent-ils ? demanda Zoku.

- D'en haut.

- Quoi ?

Une première capsule de largage hérétique s'abattit derrière le Maître de flotte. Celui-ci, sans se soucier de se retourner, alluma préventivement son épée, et la lança derrière lui. Avant même que l'entrée ne soit éjectée de la capsule, l'occupant fut percé au ventre et n'eut point la chance de voir une dernière fois la lumière du jour.

- Combien ?

- Une cinquantaine de capsules de largage, maître. Ainsi que plusieurs vaisseaux de transport. Ils ont lancé l'assaut.

- Alors attendons-les de pied ferme. Que les Unggoys montent dans leurs Shades et les pulvérisent avant qu'ils ne foulent le sol de leur combat futile !

Le plasma fusa dans tous les sens, surtout vers le ciel. Plusieurs capsules de largages furent carbonisées en l'air. Les Phantoms hérétiques et les Pélicans, eux, étaient plus résistants, mais ne tiendraient pas encore longtemps.

- Que les Ultras et mes troupes d'Élite forment avec moi une barrière autour du cratère. Nous défendrons les Huragoks jusqu'à ce qu'ils aient récupéré les données capitales.

Les marines et les hérétiques commencèrent à être largués en masse. S'ils ne détruisaient pas au plus vite les quelque vingt tourelles Shade dispersées dans le site de fouilles, ils seraient également calcinés en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:31

Le commando the Demon of the Truth était ballotté en tous Sens. Et pour cause, la vingtaine de Shade en tous genres crachaient soit des tirs de plasma soit des tirs des boules de canon à combustible.

-Bon je vais vous larguer ici, vous avez intérêt de faire vite ! Détruisez tous ces trucs sinon on n’aura pas une armée qui puisse faire taille à celle des covenants ! Alors vous vous débrouiller mais…

Un pélican explosa non loin du Lightning ce qui interrompit Zoka.

-On a compris mon frère. Demon of the truth ! On doit sortir du Lighting en moins de dix secondes !

Le chasseur tira sur un Shade et l’explosa, ensuite il fit un looping, passa au-dessus d’une terrasse et s’arrêta pendant un bref instant.
Le commando sortit et commença à préparer un plan de bataille :
-Il y a beaucoup de Shade, c’est pourquoi il voudrait mieux qu’on scinde le commando en deux groupes.
Meda ‘Asender, je sais que dans le temps vous avez dirigé un groupe de personnes. C’est donc vous qui serez chargé du deuxième groupe.
Prenez Valentorus et Toka. Le reste venez avec moi.
Meda !

-Oui ?

-Que les dieux vous accompagnent.

Sur ceux le commando se sépara et partit dans deux directions opposé.
Ils repérèrent, depuis un balcon, un groupe de quatre Shade dont un avec un canon à combustible.
-Ecoutez-moi. Nous sommes le groupe furtif, donc il faut agir dans l’ombre mais rapidement. Gayap, vous voyez l’autre Shade là-bas, un peu plus en hauteur par rapport aux autres ?

-Oui patron !

-Je vais abattre à distance l’unggoy qui est à l’intérieur.
Ensuite, Hoka, vous vous glisserez au milieu d’eux et vous les assassinerez un par un.
Il faudra faire vite car Gayap et celui qui a le plus de chance de mourir.
Allez-y !

Sora attendit que le petit ingénieur soit en place et abattit l’unggoy dans le Shade et tous les covenants autour de celui-ci.
L’unggoy hérétique monte dans la tourelle et ce fut au tour de Hoka.
L’assassin neutralisa un autre Shade et Gayap ouvrit le feu.
L’officier hérétique explosa le crâne du grognard conduisant le Shade avec un canon à combustible. Les autres Shades furent vite neutralisé.
L’ancien biologiste ouvrit une communication avec le deuxième groupe :
-Ici Sora, en a neutralisé quatre Shades, comment ça se passe de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ivana Dostya
Navy, Capitaine de Frégate
Ivana Dostya


Nombre de messages : 1778
Age : 30
Localisation : Frégate rebelle, en cellule.
Date d'inscription : 11/05/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Magnum M6D PDWS
Autre Compte : N/A
Arme n°2 : N/A

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:35

Peu de temps après le briefing, la force d'assaut que l'on m'avait confiée et moi même, embarquèrent à bord de nombreux transports afin de sécuriser le lieu des fouilles. Malheureusement pour nous les Covenants semblaient attendre notre venue et une pluie de plasma s'abattit sur les frêles vaisseaux de transports, certains résistèrent mais la plupart tombèrent hors de contrôle ou explosèrent en vol. Quelques vaisseaux de la première vague atteignirent le point de droppage atteignirent tout de même la zone de droppage et déposèrent quelques escouades de marines. Au sol les ODST luttaient déjà contre les Covenants afin de prendre le contrôle du site, la situation était chaotique, les humains avaient du mal à s'organiser sous le feu nourrit des tourelles extraterrestres et les pertes augmentaient de seconde en seconde. Mon pélican venait de débarquer toutes les troupes présentes à son bord et commençait à redécoller, comprenant que je serais bientôt privé de mon abris je sautai derrière un petit muret qui avait miraculeusement survécut aux tirs de plasma. Des cadavres humains et hérétiques gisaient un peu partout et je ressentis une certaine culpabilité face à ces morts mais mon professionnalisme reprit rapidement le dessus, la seconde vague n'allait pas tarder à arriver et il nous fallait préparer une ZA pour ces renforts. Coupant court à toutes mes réflexions, un projectile verdâtres vint s'abattre à quelques mètres de ma position, projetant dans tous les sens des débris divers et variés, les plus dangereux ne me touchèrent pas mais le souffle de l'explosion me propulsa un peu moins d'un mètre plus loin. Je me retrouvais donc privé de tout abris, en plein dans les lignes de tirs des tourelles Covies, par réflexe, j'ouvris le feu sur la tourelle la plus proche. Ce fut sans doute la plus mauvaise idée qu'y m'eut traversée l'esprit puisque le Grunt, protégé derrière l'écran de contrôle de sa tourelle, n'en fut point incommodé et commença à tirer dans ma direction. Je crus donc que ma dernière heure avait sonné en voyant les tirs du Shade se rapprocher de moi et ne voulant pas céder à la panique qui s'emparait de moi : je fermai les yeux.
Deux secondes passèrent, puis dix et je me sentais toujours aussi vivant qu'auparavant, je n'avais ressentis aucune douleur, rien. Inquiet je rouvris les yeux afin de voir ce qui s'était passé, quelle fut pas ma surprise de voir le Shade couché et couvert de sang, de sang bleu.

- On ne remercie pas son sauveur mon Colonel ? Fit une voix derrière moi.

Un soldat du corps des Marines se tenait à genoux derrière moi, un M19 sur l'épaule. Je lui fis un signe de la main pour le remercier avant d'ajouter :

- Merci soldat ! Je vous revaudrais ça !
- Je n'en doute pas mon colonel, tant que j'y suis je ne serais pas contre une petite augme...

Le marine n'eut pas le temps de terminer sa phrase, des tirs de plasma coupant littéralement son corps en deux. Je me rapprochai discrètement du cadavre afin de vérifier l'état du M19. Le lance-roquette n'avait pas été endommagé par la tourelle Shade mais les deux roquettes avaient apparemment été tirées. N'ayant pas trouvé ce que je cherchais, je partis en direction d'une position plus protégée avant de m'arrêter subitement et de retourner vers le cadavre afin d'y retirer ses plaques d'identifications, je lui devais au moins ça. Les pélicans de la seconde et dernière vague arrivèrent à ce moment là, les Covenants étaient cette fois bien préparés à leur venue et les pertes furent catastrophique, très peu de renforts purent poser le pied sur cette satané terre. La bataille pour Elysium City promettait d'être dure !
Revenir en haut Aller en bas
Meda 'Assender
Hérétique, ancien commandant des SpecOps
Meda 'Assender


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 01/11/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Deux épées à énergies Type-2
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine Needler

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:07

    Une fois à l’extérieur du transport les membres du groupe se rapprochèrent les un des autres. Meda fut étonné de la tache qui lui fut confié. Il était nouveau et Sora lui confié le commandement de l’autre groupe.

    Une fois le groupe de Sora partit, Meda se retourna vers les deux personnes restantes. Il posa d’abord son regard sur Toka ’Sazan, le spécialiste combat rapproché puis Valentorus, le Spécialiste en armes lourdes et en explosif.

    « Bien. Toka tu viendras avec moi, nous mettrons les deux premiers shades H.S tandis que Valentorus s’occupera des trois autres, ce ne devrait pas poser de problèmes. »

    L’hérétique posa son regard sur Toka puis Valentorus. Aucun des deux n’avait contre dit ses ordres, ils devaient donc être d’accord. Le petit groupe se mis en marche. Activant leur camouflage, les deux sangheilis se glissèrent discrètement au près des shades. Sur sa droite il devinait Toka. Abattre les tireurs ne suffirait pas … détruire les shades était la chose à faire. Prenant une grenade à plasma, il la lança au pied de la tourelle puis fit un roulet-boulet sur le coté afin de s’éloigner de l’explosion. Quelques secondes plus tard une autre explosion bleuté eu lieu, signifiant la destruction de l’objectif de Toka. Les deux élites se rejoignirent tandis que sur leur droite un petit groupe de Covenant approchait. Meda entendit deux tirs de canon à combustible. L’un toucha sa cible et endommagea l’une des tourelles la rendant inutilisable. L’autre tir vint s’échouer au milieu du groupe qui avançait vers Meda et Toka, leur permettant d’avancer.

    -Ici Sora, en a neutralisé quatre Shades, comment ça se passe de votre côté ?

    Un tir de plasma toucha le bouclier de Meda qui s’illumina, révélant sa position. Il sortit son arme humaine et tira. La balle toucha l’’unggoy qui avait tiré dans sa direction et celui-ci s’écroula, mort. Il sentit Toka avancer tandis que son épée à énergie s’activée. Meda prit alors le temps de répondre.

    « Trois Shades .. » une explosion signifia la destruction d’un quatrième. « Non, quatre, Valentorus vient de le détruire. Lui et Toka se charge d’éliminer les quelques gardes qui étaient là. » Meda jeta un coup d’œil à ses deux co-équipiers. Satisfait par leur travail, il fi claquer ses mandibules. « Cibles éliminées, chef. »
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 3:54

Les capsules ont commencé à tomber du ciel tel des gouttes d'eau. Certaines étaient carbonisés par les tirs covenants, mais d'autres comme la mienne avait eu plus de chance et était resté intacte. Une fois que mon pod s'ancra dans la terre avec une vive force, la porte s'ouvrit à l'aide d'une grande pression d'air. Dégainant mon épée dans un petit bruit de brûlure causer par le plasma, ma lame apparut tout à coup dans le fourreau prête à affronter tout ceux qui le voudront bien.

Je me suis alors avancé, mettant un sabot devant l'autre jusqu'à ce que ma route me mène à quelques mètres de ma capsule. J'aurais pu être pris au désarroi par les multiples qui devraient fusé à ce moment autour de moi, mais il n'y a personne. La seul chose que j'entende est pourtant ce grand grondement marqué par les cris de douleur, les détonations des armes à feu et la bruit des armes à plasma. J'étais un peu bouleversé par ce manque d'action autour de moi. Mon pod s'était égaré à environ 1 kilomètre de la zone de combat si mon évaluation était bonne. J'étais dans un environnement fait de maison à moitié calciné et de débris qui obstruait les rues. Personne ne s'était posé à la même place que moi, j'étais seul et je devais à tout pris retrouvé le reste de mes confrères. Hora... Bero! Ils sont sous mes ordres, mais je suis si loin d'eux! Je dois les rejoindre en premier, ils doivent être sur le champ de bataille eux aussi! J'ai alors commencé ma route vers la source de tout ce brouhaha.

J'ai alors activé mon camouflage pour éviter de me faire repérer avant mon arrivé vers l'objectif. J'ai alors marché pendant plus de 10 minutes, m'arrêtant chaque fois qu'un bruit anormal s'élevait des bruits de la bataille. Aucun accident n'est arrivé durant ce temps. Je me suis alors finalement arrêté et j'ai pris la décision de contacter Hora et Bero pour leur informer que j'étais toujours en vie. J'ai alors allumé ma ligne de communication puis j'ai murmuré:

- Trok Zaz' est toujours en vie et il arrive...

J'ai donc continué ma progression à travers les obstacles de bétons pour ainsi voir le carnage qui s'offrait à mes yeux. Le commandant ennemi était loin d'être un idiot, son intelligence devait égaler sa mesquinerie. Il avait posté des shades à divers emplacements. Ces tourelles empêchaient toutes réelles progression pour nos troupes et les corps des nôtres commençaient à joncher le sol. Heureusement, certains hérétiques et quelques marines tentaient de faire trépasser les carabiniers aux commandes des engins tueurs.

J'aurais bien voulu m'occuper de ces impuretés moi aussi, mais je devais trouver mon escouade constitué de deux élites. J'ai finalement pu les trouvés, combattant aux côtés d'une escouade humain contre une vingtaine d'unggoys et deux armures rouges. Je dois les aider!
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 17:08

Tyhr Galaree entendit une explosion en direction des Shades, ce qui le perturba un peu mais il continua le forage, pour qu'enfin la salle des serveurs se dévoilent. Selon les estimations de l'ingénieur aux yeux d'argent, le forage sera terminé d'ici dix minutes. Les Huragoks travaillaient rapidement, en faisant pratiquement aucune erreur dans leur travail, ce qui impressionna Tyhr.

Pendant que les Huragoks foraient, le machiniste au regard argenté partit un peu plus loin, et installa des systèmes de défense assez utiles. Il programma des tourelles automatisées pour qu'elles tirent sur les ennemis. Ces tourelles disposent chacun d'une mitrailleuse à plasma, mais malgré leur blindage légèrement renforcé, elles ne résistent pas forcément très bien à de nombreux tirs ennemis.

Un peu plus loin devant les tourelles, Tyhr posa des mines Spiders. Ce sont des mines aux couleurs discrètes, et qui sont robotisées. Si des ennemis passent un peu trop près de ces mines, elles s'activent et foncent discrètement sur l'ennemi pour ensuite leur exploser dessus. Leur principale défaut, c'est qu'à peine quelques tirs suffiraient à les faire exploser avant qu'elles arrivent sur l'ennemi.

L'ingénieur aux yeux d'argent se cacha dans un angle et dissimula sa présence avec une cape faite en caméléonine, une substance métallique qui prend les couleurs qu'il l'entoure. Tyhr Galaree mit l'un de ses yeux dans le viseur de sa carabine à plasma et attendit qu'un ennemi passe dans sa ligne de mire.

-Que les Forerunners m'accompagnent. murmura le technologue.


Revenir en haut Aller en bas
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:06

- J'avais demandé des tireurs Kig Yars ! grogna le Maître de Flotte à son officier subalterne. Que font-ils ?

- Ils sont en train de se mettre en place, excellence. Certains sont déjà prêts à tirer.

- Alors feu à volonté ! Que nos tireurs anéantissent toute la racaille humaine qui tente de souiller notre objectif !

Zoku entendit alors des explosions successives. Une, puis deux... Non, quatre. Il tourna la tête vers l'Ouest et s'aperçut que quatre Shades avaient été détruits.

- Il s'agit d'une équipe de courte portée. Ils ne sont pas à prendre à la légère. Qu'une escouade de SpecOps camouflés se charge d'eux immédiatement !

- Oui, excellence.

Invisibles aux yeux de tous, cinq Sangheilis armés jusqu'aux dents et entraînés à tuer tout au long de leurs vies se glissèrent sur le champ de bataille en direction de l'équipe qui avait détruit les Shades. Si ceux-ci ne savaient pas faire preuve d'une extrême vigilance, d'un esprit tactique et d'un conditionnement militaire hors pairs, il leur serait impossible de s'en tirer vivant.

Il restait encore cinq minutes environs avant que les Huragoks n'aient effectué une percée acceptable dans la salle des serveurs de l'Intendant Nostradamus.

- Maître, les Kig Yars sont prêts au combat !

- Alors qu'ils emportent la vermine aux enfers !
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 14:21

Tyhr Galaree vit un soldat hérétique quelconque et il commença à viser la tête de cet ennemi. Et plusieurs rayons qui sortirent de sa carabine perforèrent le crane de l'hérétique qui mourut quelques secondes plus tard. Puisqu'aucun autre soldat ennemi vint à l'horizon, notre ingénieur aux yeux d'argent repartit voir où en était les Huragoks au niveau du forage. Ils avaient beaucoup avancé, selon les estimations du machiniste au regard argenté, il restait quatre minutes environs pour forer. Tyhr décida de les aider à forer, à l'aide de sa foreuse portative qui trainait parmi tous ses outils. Les tourelles et les mines que Tyhr avait déployées n'ont pour le moment pas encore servi, ce qui veut dire que l'avancée des hérétiques étaient lentes.

Mais est-ce que ces troupes ennemies arriveront à empêcher Tyhr et les Huragoks à atteindre leur objectif ? C'est peu probable, il leur restait seulement un petit peu plus de quatre minutes, donc il y a peu de chances qu'ils arrivent à temps pour les empêcher à terminer le forage. Tyhr était impatient de pouvoir pirater la grosse base de donnée de la salle des serveurs. Il n'attendait plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 23:09

La situation tournait bien trop à l'avantage des covenants. Ces guerriers aveuglés par un objectif suicidaire réduisaient à néant nos tentatives de renforcement. J'ai alors couru en direction de mes deux coéquipiers qui faisaient de leur mieux pour aider un groupe d'humain qui essuyait les tirs meurtriés de deux sangheilis ainsi que d'une troupe de grunt. Environ 50 mètres me séparaient d'eux. Une distance très faible certe, mais totalement occupé par les combats environnants. Il n'y avait aucun ordre dans tout ca, il n'y avait que du chaos. Quelqu'un devait mettre de l'ordre là-dedans. Ce n'est pas mon habitude, mais je dois absolument prendre les mesures pour montrer à ces infâmes serviteurs du mensonge que notre cause de vérité était mieux que la leur... et surtout pour éviter le plus de perte possible. J'ai alors jeté un rapide coup d'oeil à mon équipement: un fusil à plasma et ma fidèle épée énergétique. J'ai alors remarqué le corps d'un défunt marine à quelques mètres de moi à couvert grâce à une carcasse de ce que les humains appelent une automobile. Le pauvre avait du souffrir, mais il est mort dans l'honneur. Plusieurs cadavres de grunts gisaient autour de lui. Sur ces restes brûler par le plasma, j'ai pu trouver une grenade humaine qui n'avait pas exploser. Je l'ai alors ramassé en l'accrochant à ma taille. Je savais comment cette arme fonctionnait. Je suis alors revenu à ma position initiale, ayant une vue sur le champs de bataille assez bonne.

Mes compagnons ne se décourageaient pas, mais l'avantage n'allait pas avec eux. J'ai alors activé mon camouflage. J'allais passé derrière les premières lignes ennemis puis enfin déboucher sur ceux que je voulais absolument aider. Alors que je passais silencieusement derrière les groupes d'unggoys et les frères corrompus, une idée me vint en tête. La grenade que j'avais trouvé allait m'être utile. Je la pris alors dans ma main droite, puis arracha la goupille avec mon autre. Je l'ai ensuite lancé derrière un groupe d'une dizaine de grunts. Peut-être qu'avec ce simple geste le front allié serait moins chargé?

J'ai alors continué ma route, me faufilant à travers les cadavres et les vivants de mes adversaires jusqu'à-ce que je me situe à 7 mètres d'eux. J'ai alors commencé à prendre de la vitesse, mon camouflage désactivé maintenanté Je courrais de plus en plus vite jusqu'à ce que je me retrouve sur un des deux élites qui tiraient sur le groupe de hétérogène de marines et hérétiques. Ma lame maintenant activée se trouvant dans le coup de mon adversaire. Tandis que je me relevais tout en autant ma lame du corps de l'ancien major domo, son confrère poussa un cri de défi à mon égard. Les grunts continuant leur tir de supression sur mes alliés. Ma lame toujours activé, je répondis à son cri de défi par un simple geste de la tête. Il activa sa propre lame, puis le combat commenca. Il ne fallut pas une éternité avant que mon épée ne se fige dans sa chair. Le reste de la troupe perdit tout son morale lorsqu'ils s'apercurent de la mort de leurs chefs. Se sauvant en courant tout en poussant des cris aigus.
Revenir en haut Aller en bas
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 1:04

- Ces racailles progressent même si nos forces sont de dix fois supérieures en nombre ! Mais que font les tireurs embusqués ?

- Maître ! Les Huragoks ont ouvert une brèche dans la salle des serveurs, déclara un Sangheili Ultra. L'ascenseur gravitationnel archéologique est en place.

- Parfait ! Les Dieux sont de mon côté ! Fais rassembler tous les Ultras et mes gardes d'élite. Je tiens à y descendre le premier.

- Oui, Maître.

Le Zealot maintenant rempli d'une chaleur de foi et de courage se mit à courir en direction du trou grossièrement taillé au milieu de l'espace rasé par les machines de guerre. Zoku plongea en son sein et fut gracieusement descendu vers le bas de la salle dans un rayon violet. Il atterrit sur une passerelle parmi des dizaines d'autres.

La salle des serveurs était bien plus large que l'aurait imaginée Zoku. Elle faisait une bonne centaine de mètres de rayon et son périmètre était plus ou moins circulaire. L'éclairage était faible, frôlant le noir total et l'air ambiant était très froid, jusqu'au point de congélation. Les serveurs étaient innombrables. Entre eux, des appontements métalliques suspendus au-dessus d'un gouffre profond se frayaient difficilement un chemin. Les serveurs les plus petits, de la taille d'un homme, étaient nichés par groupes de deux à dix sur des plateformes adjacentes aux passerelles. D'autres, d'une taille comparable à celle d'un édifice, étaient fixés sur le fond du gouffre et s'étiraient jusqu'au plafond situé à une dizaine de mètres au-dessus des ponts. Tant d'espace pour si peu ! Ni plus ni moins qu'un piédestal d'orgueil érigé à la gloire d'une race de perdition se prenant pour au-dessus d'elle-même !

Un technicien humain, sans armes ni armure quelconque, était caché derrière un serveur, tremblant et ruisselant de sueurs froides. Le Maître de flotte s'approcha de lui, épée dégainée à la main. L'homme était un vieillard proche de la retraite, recroquevillé sur lui-même. Il savait qu'il était inutile de s'enfuir.

- Notre Père qui êtes aux cieux... prononça-t-il faiblement.

- Futile espoir de rédemption, païen ! Tes actes et tes souillures te précéderont lors de ton passage aux enfers !

Et Zoku, sans pitié ni compassion, mais uniquement avec un dédain atroce, perça le sternum du vieillard jusqu'à son dos, et poussa du pied sa carcasse en bas de la passerelle. Le corps alla s'écraser contre le sol, une douzaine de mètres plus bas.

- Que les Huragoks trouvent la relique ! C'est ici qu'elle se trouve ! Que les Sangheilis qui me sont fidèles se tiennent à l'entrée et ne laissent pas passer la vermine humaine ou les Hérétiques possédés. Que mes gardes d'honneur me suivent, nous observerons la suite des opérations.

Pas moins d'une dizaine de Sangheilis restèrent en poste devant en bas de l'ascenseur gravitationnel de la crevasse tandis que quatre autres suivirent le Zealot dans les profondeurs obscures du destin, et du Grand Voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:39

[hrp: désolé pour le retard mais j'avais peu d'idée pour m'incruster, espérons que sa fasse pas tâche =) ]


- Bon tu choisis quoi? le Fusil SR 99 AM ou le fusil de combat DMR ?
- je préfère le DMR, tu est meilleure que moi au tir embusqué...et plus patiente aussi.
- OK dès que le Pelican se pose je prend une position élevée avec la meilleure vue et couvre ton détachement.

Magdalène et moi débattions du choix de l'équipement de combat au milieu des marines que m'avait affecté le commandant après le briefing, nous pouvions tous entendre et sentir les impacts d'armes à plasma heurter la carlingue de notre taxi, nous étions repérés et atterrissage n'allait pas être discret. Le premier transport qui posa sa masse métallique sur le sol fut rapidement criblé de faisceaux d'énergie bleue ou verte, les Covenants ne laissaient rien passer et les premières victimes s'ajoutaient à la longue liste des pertes de cette guerre interminable.

Le pilote de notre Pelican essayais d'éviter les tirs menaçants venant des Shades placés sur la zone, rendant l'assaut plus que difficile. Une rafale transforma un des réacteur en grille pain de luxe à 200 000 $, les flammes cramoisies qui s'en échappaient pouvaient déjà se ressentir à l'intérieur. Certains des marines commençaient à paniquer et sentir que la fin approchait.

- et merde! ont va crever avant même de toucher le sol !

- ne t'en fait pas, si ont se crache on fera en sorte d'emporter un maximum de ces pourris avec nous! mais en attendant garde ton optimisme et ta rage pour dehors!
- oui capitaine! ont va les renvoyer sur leur planète les pieds devant!

Ou pas... le pilote perdit le contrôle de la brique volante qui nous servait d'aéronef et commença a vriller dans les airs en frôlant un autre Pelican qui s'apprêtait à se poser, son pilote devait prier pour nous en voyant notre masse de métal enflammée percuter violemment le sol et continuer sa course contre une grosse poche de résistance ennemie. L'épave renversa un groupe de Grunts qui n'avaient pas eut le temps de s'enfuir, sa course s'arrêta contre la statue d'une grande fontaine qui trônai au milieu d'un petit parc fleuri.
Je fit rapidement un rapport de la situation, la cabine de pilotage était encastrée dans le large piédestal de la statue, aucun survivant à déplorer, je ne pouvais même pas l'atteindre pour récupérer les plaques des pilotes. 4 marines s'étaient brisé la nuque contre les parois de l'appareil réduisant donc le nombre de notre commando à 7 en comptant Magdalène et moi. Et comme si cela ne suffisait pas un groupe de Coveants commençait à encercler notre position, la routine pour un capitaine de la Navy....

- Ok les gars gardez votre sang froid, je tente de ramener du renfort:
> Capitaine Thermidor détaché sur la défense du quartier est d'Elysium City, mon Pelican c'est fait descendre en vol et a eu la bonne idée de terminer sa course au milieu d'une statue, si quelqu'un passe par la je lui promet une bouteille de ma cave à vin personnelle, Josh terminé!


Je vérifiais une dernière foi que rien ne manquait sur ma tenue de combat puis attrapa un fusil DMR encatré dans son râtelier, enclencha un chargeur et tira fermement le levier d'armement, un peu de tir sa me manquais presque...


Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:33

Le briefing terminé, John était partit pour monter à bord du même pélican que le lieutenant colonel, mais celui-ci fut remplis aussitôt de combattant, l'adjudant du attendre un longs moment avant de pouvoir monter dans la soute d'un des appareils, le pilote était même venus le voir car il était le plus haut gradé, lui demandant alors si il devait obligatoirement le déposé dans la zone de combat où tout les engins se faisaient descendre sans problèmes. Freeman regarda les soldats qui l'accompagnaient dans la soute et estima aussitôt qu'il valait mieux les poser dans un endroit un peux a l'écart.
La soute se ferma dans une lueur rouge, indiquant alors que l'appareil décollait en direction de la ZA...
Les minutes passaient lentement, les soldats étaient silencieux, certains semblaient même prier car ils murmuraient quelque chose que John ne put que comprendre "Au nom du fils et du..."
Freeman regarda son couteau, il avait perdus celui qui lui avait permis de tuer plein de covenant, même si il servait plus a les décapiter.
Soudain comme un flash il le vit, Randy, assit juste devant lui silencieux le regard vide avant de disparaitre en un clignement de l'œil. John ne fut pas vraiment marquer par cette apparition, après tout la folie lui gagnait à cause de son passé... du moins c'est ce qu'il avait comprit. Son couteau pivota entre ces doigts, et John ne put s'empêcher de réciter ce que son premier sergent avait l'habitude de faire avant de massacrer chaque rebelle.

-La mort accompagne chacun de mes hommes sur le terrain, autant les faibles que les forts, elle n'est ni amie, ni ennemie, juste celle qui nous assiste...dans la descente de l'adversité !

Lorsqu'il releva les yeux, certains avaient arrêter de prier pour le regarder lui et son couteau, dessinant sur le visage un sourire mêlant confiance et frayeur. Le pélican fut prit d'une secousse quelque peux impressionnante, l'alarme retentit aussitôt et la porte de la soute arrière fut arracher dans une explosion bleus flash.
Un des pilotes hurla dans le micro un ...

-On va s'écraser !

La hauteur des building fut visible, le ciel sombre et ténébreux de cette guerre semblait digne d'être écrite dans un poèmes, puis l'image disparut, le noir complet, John ne se sentait pas vraiment bien et tenta d'ouvrir les yeux, voyant alors des formes humaine , certainement des marines, courir vers les immeubles les plus prêt, ces paupières se refermèrent, ces yeux se rouvrir un instant plus tard, se voyant marcher vers une porte vitrés tout en entendant quelqu'un lâcher un "On va s'en sortir, on va s'en sortir !".
Il se sentit appuyer contre quelque chose, lorsqu'il ouvrit les yeux, il put voir un médecin entrain de le regarder, répétant sans cesse "Adjudant !", John le fixait dans un sentiment proche du néant, puis il vit le médecin poser une seringue a coté de lui quand il fixa quelque chose sur sa gauche, courant aussitôt dans cette direction. Une voie familière...John ne tenta même pas de relever les yeux, trop concentré à rechercher dans ces souvenirs qui c'était, lorsqu'il le vit, de taille moyenne, des cheveux blond comme de l'or et ces yeux vert, une cicatrices sur la joue droite...faite par un couteau, son couteau ! Nom de dieux, c'est le Caporal Lionel ! C'était impossible, il était mort il y a de ca prêt de six ans sur harvest, mort suite à une blessure d'un projectile de Needler ! Le marine prit alors la main de l'adjudant qui ne sentait pas le contacte, la plaçant sas hésitation sur la seringue en enlevant le capuchon, leva la main juste au dessus de la jambe avant de la lâcher pour quel se plante tout en appuyant du pousse pour permettre au liquide de se déverser dans son sang.
Le caporal souri aussitôt avant de lui dire un "Que la mort t'assiste", john se rappela aussitôt de cette phrase, ce n'était autre que les derniers mots que Lionel lui avait dit avant de fermer les yeux a jamais...
John attendit un moment avant que une nouvelle énergie s'empare de lui, comme si il venait de se réveiller, son bras se posa au sol pour l'aider a se relever, voyant alors le médecin venir vers lui tout en demandant :

-Comment vous sentez vous, Adjudant ?
-Je vous répondrais quand les covenants seront morts de ma main !
-Bien adjudant, tenez ...

Le médecin lui donna aussitot des barres énergisante, au chocolats en plus !, Freeman les mangea rapidement avant de récupérez sur un cadavre de marines son fusil de précisions, la plaque avait déja été arraché par le médecins car elle n'y était plus, il observa un cours instant la zone, voyant que la plupart des marines étaients là... mais aussi un pilotes !
Puis il fixa le pélican qui était planter dans le mur de l'immeuble en silence...
L'homme pr

Revenir en haut Aller en bas
Sora 'Shuiraben
Sangheili, hérétique, Officier
Sora 'Shuiraben


Nombre de messages : 98
Age : 27
Localisation : Mission la tempête.
Humeur : En deuil.
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance de la famille 'Danam
Autre Compte : Lone Wolf (en attente d'avoir les 50 points RP)
Arme n°2 : Sniper Covenant

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 21:38

(Désolé du retard, j’avoue que j’ai commencé à décrocher, mais me voici.)

-Patron ! Zealot en approche !

-Combien ?

-Plein !

-Cachez-vous quelque part, vous êtes trop faible pour les affronter !

Sora scruta l’horizon et chercha la moindre chose anormale. Il appuya sur un bouton situé sur son avant bras et s’écria :
-Meda ! Des zealots arrivent sur votre position ainsi que la notre ! Préparez-vous !

Il ferma le canal de transmission, et commença à mettre en place la stratégie :
-Hoka, camouflez-vous. Je vais servir d’appât.

L’élite disparut comme par enchantement. Sora dégaina sa lance et attendit… rien…
Les minutes passèrent puis, comme il l’avait prévu, il entendit un objet fendre l’air.
Il para l’épée à énergie et fit de grand geste pour éviter que les Sangheilis aux armures rouge ne s’approchent trop près de lui.
Il décapita celui qui avait ouvert le bal et empala un autre. Des tirs de plasma bleu heurtèrent ses boucliers qui, toutefois, ne blessèrent pas l’officier hérétique. Il fonça et tua le pauvre malheureux. Mais les Sangheilis covenants étaient partout et Sora fut vite submergé.
Ce fut à ce moment que Hoka manifesta sa présence, il lança une épée qui transperça le zealot qui avait eu le malheur d’être sur la route de celle-ci et planta son couteau dans le crâne d’un autre ennemi
Le combat continua et fit trois morts chez les covenants et de multitudes de blessures pour Sora et Hoka. Leur armure était maculé de sang de leurs adversaires ainsi que du leurs.
Soudain un cri interrompit le combat et les hérétiques firent volte-face.
-Taaa ! Lâche-moi sale pourriture de covies !

-Gayap ! s’écria Hoka.

Le zealot plaqua sa lame, qui sortait de son poignet, sur le coup de l’unggoy qui s’agitait dans ses bras, essayant de s’échapper en vain.
-Posez vos armes sinon je répandrai son sang ! ordonna le sangheili d’une voix rauque.

-Patron vous occupez pas de moi !

L’ancien biologiste posa ses armes tout doucement et incita Hoka à faire de même.
-Stupide hérétique… chuchota doucement l’élite sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 14:09

- Maître ! déclara le second de Zoku. Les Huragoks ont la relique !

- Donnez-la-moi, tout de suite, je veux la voir !

Un Huragok s'approcha et tendit vers le Maître de flotte sa maigre tentacule gélatineuse, et laissa tomber dans sa main un petit dispositif de stockage bleuté. Zoku s'en empara et appuya sur le bouton-poussoir principal. Une projection holographique longue d'un demi-mètre afficha des symboles géométriques étranges gravitant sur des orbites irrégulières. Des lignes, des points, des triangles et des cercles... C'était un message que les Dieux avaient laissé aux pénitents.

- Le Grand Voyage est à nous... murmura Zoku.

Le Zealot sortit prestement dehors par où il était entré. Il remonta l'ascenseur gravitationnel. Quand il mit le pied sur la terre ferme, il constata avec horreur que la ligne de front humaine avait progressé et se rapprochait de plus en plus du vaisseau-mère Covenant en stationnaire.

« Comment vais-je franchir tout ce champ de bataille sans être pris pour cible ? se demanda Zoku. »

Il s'organisa une escorte composée de Sangheilis Ultras et Majors. Ils formaient un cercle autour de lui afin de lui servir de boucliers vivants. Au pas de course, ils se rapprochaient de l'ascenseur gravitationnel du vaisseau, préventivement surveillé par un couple de Mglekgolos. Mais il survint un élément imprévu :

Un Hérétique, qui avait vraisemblablement réussi à faire une percée dans les défenses Covenantes, se trouvait là, devant eux. Les Majors eurent le réflexe de se jeter sur lui.

- N'y allez pas ! C'est un appât ! Bande de vermines !

Évidemment, aucun soldat n'écouta le Maître de flotte et trois d'entre eux finirent embrochés par l'habile lame du jeune insolent. Les Ultras foncèrent alors eux aussi sur lui pour venger la mort de leurs frères, mais l'un d'entre eux fut percé de bout en bout par une épée énergétique surgissant de nulle part. Un second Hérétique venait de désactiver son système de camouflage. Profitant de l'effet de surprise, il alla transpercer de son couteau le crâne d'un autre Ultra. Le Zealot se retrouva pratiquement seul. Il ne restait que deux Majors et un Ultra au combat.

Mais Zoku n'allait pas se laisser capturer ainsi.

Il vit un petit Unggoy, caché derrière une motte de terre, qui observait le combat. Pas besoin d'être brillant pour comprendre qu'il était du côté des païens.

Le Zealot courut si rapidement dans sa direction que le petit être surpris de frayeur n'eut pas le temps de se mettre à courir. De quelques gestes rapides, l'Hérétique fut désarmé et pris en otage, une lame courte pointée sur son cou. Il était maîtrisé, malgré ses piètres tentative de lutte pour se déprendre.

- Taaa ! Lâche-moi sale pourriture de covie !

Le Zealot mit la lame de son bras droit bien en évidence devant le cou du petit monstre tandis que sa main gauche, qui le tenait en laisse, renfermait au creux de son poing le dispositif de stockage des hiéroglyphes.

- Posez vos armes sinon je répandrai son sang ! ordonna Zoku de sa voix rauque.

Les deux Sangheilis ennemis s'exécutèrent et le combat cessa.

- Stupide hérétique… chuchota doucement le Maître de flotte sans pitié.

Zoku, s'assurant que les deux Hérétiques ne bougeaient pas, recula en direction de son Croiseur, où l'attendaient gloire et victoire, sans lâcher le petit Unggoy.




[Humains et Hérétiques, vous feriez mieux de m'arrêter avant que je ne m'échappe, sinon vous risquez de le regretter...]
Revenir en haut Aller en bas
Tyhr 'Galaree
Sangheili, Ultra Domo
Tyhr 'Galaree


Nombre de messages : 957
Localisation : [Galven IV, Entrée des Ruines Forerunners]
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine covenante
Autre Compte : Aucun
Arme n°2 : Instruments d'ingénieurs

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:43

Tyhr Galaree devait protéger à tout prix le grand Zealot nommé Zoku 'Carimanee, car la relique qu'il tenait entre ses mains était d'une valeur inestimable. L'ingénieur aux yeux d'argent tirait avec son fusil à thermo-plasma sur les nombreux hérétiques qui tentèrent d'empêcher le Zealot de s'enfuir. Des rafales de plasma brulèrent l'armure d'un hérétique qui tentait de charger le technologue. Les poings de Tyhr étaient revêtus par des gantelets à énergie qui sont fort pratiques pour broyer les membres des imprudents qui oseraient attaquer Tyhr de trop près.

Les mains du machiniste au regard argenté saisirent d'une main la tête de l'hérétique qui agonisait des brûlures causées par le fusil à plasma de Tyhr. L'ingénieur serra la tête de l'hérétique dans sa main et lui broya littéralement l'ossature du crâne. Tyhr Galaree pouvait maintenant être sûr que cet hérétique soit mort. Il reprit son fusil à plasma dans ses mains et tenta du mieux qu'il peut d'empêcher les hérétiques de commettre une chose mauvaise et païenne.

"- Laissez le Grand Voyage se réaliser !" ordonna sans succès l'ingénieur aux yeux d'argent.

Les hérétiques ne semblaient pas écouter Tyhr. Le technologue désactiva les systèmes auditifs de son armure, sortit une grenade sonique et la jeta. La grenade explosa et produit des sons extrêmement forts et très stridents ce qui assourdit une bonne majorité des hérétiques. Tyhr Galaree changea le mode de son fusil pour que les tirs fassent souffrir un peu plus les ennemis et il tira de nombreuses rafales sur les hérétiques les plus étourdis par les horribles sons causés par la grenade sonique. Les païens étourdis sentirent aussitôt leur chair brûler rapidement, ce qui leur provoqua une douleur vraiment insupportable. Certains hurlèrent, d'autres perdirent conscience.

"- J'aime voir les hérétiques se tordre de douleur et j'aime les entendre hurler leur souffrance !" murmura Tyhr.

Des tirs arrivèrent sur Tyhr et son armure commençait à surchauffer à force de recevoir des tirs de la part des ennemis. L'ingénieur aux yeux d'argent dut donc prendre la fuite pour pouvoir survivre à cette marée de vermines hérétiques.


Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:12

Le pélican explosa dans une belle déflagration composé de flammes gigantesque et d'un souffle puissant, Freeman eu le même réflexes que les autres, il ferma les paupières en attendant la fin de l'action pour se retourner et observer ces troupes, du moins se qui restait de l'unité qui avait embarqué dans le tas de ferraille qui venait de s'enflammer, Il regarda les soldats encore debout, ils étaient huit, certains pouvaient encore tenir, mais d'autres mourraient du à la perte de leurs sangs.
Freeman s'approcha du médecin, le seul pour être précis et lui demander sur un ton calme tout en pointant ceux qui ne survivront certainement pas d'un gestes discret.

-Je connais déjà le diagnostique soldat, je veux juste savoir pour combien de temps ils auront .
-Certainements pour quelques minutes adjudant,

L'homme semblait comme affolés, et ca, Freeman savait quel était le problème. Lentement il soupira tout en regardant ceux qui mourrait lentement, il fixa ensuite les yeux du médecin pour lui dire sans aucune émotions.

-Alors on va bouger, préparez le barda et on y va !

-Et pour les blessés ?
-Restez ici avec un marine et appelez les secours si vous le pouvez, on reviendra dès qu'on pourra !

John cria aussitôt ces ordres à tout le groupes de marines, aucun d'entre eux ne devait le contredire, aucun d'entre eux ne pouvait se sacrifier pour leurs camarades qui partaient lentement, il vérifia sa nouvelle arme tout en regardant si son M90 était encore présent, celui-ci n'avait pas bougé de son dos, John ramassa un casque de marines avant de partir suivit de six marines. Il traversa les rues aussi rapidement que possible, arrivant dans des zones ensanglantés de rouges, des civils recouvrait le sol, John ne s'arrêta pas pour regarder plus attentivement, il avait une mission c'était de veiller sur le lieutenant colonel. Il longea les murs dans la plus grande discrétion avant d'arriver sur une place où des policiers tentaient de survivre comme ils le pouvaient. Ils devaient être cinq contre quelque grunt et un élite, John observa rapidement les toits des bâtiments avant de prendre son fusil à l'épaule, se mettant à genoux tout en visant la tête du covenant, appuyant sur le chiens de détente lentement provoquant aussitôt le départ de la balle qui vint se loger dans la tête de l'élite qui s'effondra au sol.
Les grognards se retournèrent et reçurent les munitions des marines et policiers dans leurs corps, l'un des ennemis s'envola dans les aires tout en laissant une trainé verte derrière lui.
Freeman s'approcha d'eux, permettant au policiers de s'approcher sans peine.

-Merci...Adjudant, sans vous c'était fini de nous.
-Vous êtes les derniers ?
-Oui monsieur, nous protégions les civils à l'intérieur du garage.
-J'ai besoin de vos tireurs d'élites, si vous en avez encore !
-Oui monsieur, SAM !

Un agent s'approcha armé d'un fusil de précision du CSNU, John ne tenta même pas de lui demander où il avait trouvé l'arme et l'intégra dans son groupe, les policiers lui avait expliquer avoir vue un pélican s'écraser dans la rue d'à coter et freeman leurs expliqua l'endroit où se trouvait des marines gravement blessé, un peux de soutien pour le médecin ne lui fera pas de mal. Il continua aussitôt sa route au pas de course avant d'arriver dans le lieux où un pélican se trouvait planter dans un piédestal et où la fusillade entre humains et covenants était présente.
Les covenants n'étaient qu'une trentaines, quelques grunts étaient sur le sol en train de baigner dans leurs propres sang... c'était un peux trop pour eux, mais l'avantage resterait sans doutes la présence de trois tireurs embusqué. Soudain sa vue se figea sur un groupe de marine qui arriva vers eux, l'un d'entre eux se présenta vers John...

-Sergent Oney à vos ordres monsieur.

-Sergent !, vous possédez combien d'hommes ?
-Nous sommes quinze monsieur dont trois artilleurs,deux tireurs embusqués et ...
-C'est mon jours de chance sergent, alors voilà ce que vous allez faire, je veux que vos tireurs détende les plus costauds... le reste se fera descendre par les unités au sol, vous serez le chef pendant mon absence.
-Bien mon Adjudant.

L'homme repartit rapidement avec ces unités d'où il venait, Freeman se retourna pour repartir discrètement, entendant les murmures lui concernant. John se mit à courir à travers les rues jusqu'à se trouver dans un lieux où les fusillades étaient couvertes par les explosion dévastatrices de grenades ou de blindés covie , transformant ce qui à l'origine se devait d'être une ville, mais cette journée qui lui semblait être prometteuse fut sur le coups ... un souvenir qu'il avait vue tant de fois contre le même adversaire . Freeman était a peine apparut qu'une salve de tir fut dirigé contre lui, surtout des munitions vertes qu'il évita de justesse, il se mit à ramper dans le sang de toutes les espèces réunies... une belle couleur d'ailleurs. à un moment il du même se cacher parmi les morts pour éviter de se faire éventrer par un élite avant de continuer sa route, roulant parfois au sol avant de sprinter et de glisser sur le sol ensanglantés pour se cacher derrière un cadavre de...hunter ? .
C'est à se moment qu'il le vit, son objectif principal était à cinq cents mètres de lui, Lieutenant Colonel Cameron Heich , John hésita un moment avant de se lever et de courir tête baisser, il regarda dans la lunette de son fusil après avoir fait glisser le canon sur le corps ensanglantés d'orange, il pouvait voir qu'il ne lui restait que deux balles perforantes tout en observant un kilomètres plus loin si ce n'est pas deux, deux élites hérétiques semblants tenir tête à un Zealots ?, Freeman regarda la scene quelques secondes avant de faire son choix, éliminer le covenant qui tenait un grunt, il tira alors une balle qui laissa derrière elle une trainé blanche suivit d'une seconde pour abréger les souffrances du petit covenant prit en otage tout en espérant que la balle toucherait l'élite derrière pour lui éclater un organe, il roula aussitôt sur le coté , se releva avant de repartir en direction de son objectif, protéger Heich à tout prix...

[Mes excuses pour le grunt...je suis prêt à changer certains de mes textes pour concorder au mieux avec le rp]


Dernière édition par Adj.Freeman le Mer 19 Jan 2011 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 2:55

Enfin, j'avais trouvé mes deux frères. Avec eux je pourrais enfin m'enfoncer dans les lignes adversaires pour semer zizanie et mort parmis ces sales croyants. J'ai alors laissé à leur sort le groupe d'humain que défendait les deux hérétiques pour me rendre profondément derrière les lignes ennemis. Celle-ci semblait étrangement reculer à chaque nouvelle minute. Tout le sang que nous avions dû payer au début de la bataille semblait maintenant ne plus être inutile. Les troupes hérétiques et humaines avancaient, mais mes deux frères et moi s'aventurions à une vitesse encore plus rapide à travers les lignes ennemis. Porfitant des cibles éloignés des autres, nous frappions par derrière, comme des lâches, mais la guerre n'est pas une simple histoire de force et de courage comme je le croyais avant. Il n'y a aucune règele dans ce conflict. La guerre est cruelle et personne ne semble y faire de quartier donc pourquoi ne pas tuer silencieusement et discrètement? C'est ce que nous avons fait. À la tête de ma petite équipe, nous avons tué près d'une vingtaine de covenants. Nous avons tué des anciens frères sangheili, de ces sales vautoures de Kig-Yar et quelques petits grunts. Aucune discrimination lorsqu'il était question de tué, pourquoi en faire de toute manière?

Après ces petites escarmouches isolés, nous nous sommes arrêtés quelques minutes dans un batîment en ruine pour nous reposer et reprendre notre souffle. J'ai aussi eu une bref discution avec les membres de mon équipe: Hora et Bero. Je n'avais pas eu l'occasion de leur parler, ce qui me semblait toute fois essentiel. J'ai commencé par leur demandé:

- Qu'elles étaient vos anciennes affectations avant votre passage dans la vérité?

Il y eu un petit moment de silence entre nous, ne laissant entendre que les coups de feu environnant. Bero prit la parole en disant tout simplement:

- Nous étions membre de la SpaceOps, nous nous connaissons depuis notre tendre enfance...

Voilà qui ne me surpris guère. Leur facon de tuer était tel que la mienne: rapide et puissante, la facon des soldats des forces spéciales. L'élite de l'armée de ces saletés de prophètes dont j'avais eu d'une certaine facon la chance de faire partie. La conversation pris alors fin ,mais Bero et Hora continuèrent de parler entre eux. Ces deux-là étaient donc sûrement inséparable. ''Une raison de plus pour faire le maximum pour les garder en vie'' me vint soudain en tête.

Nous avons donc continué, puis nous avons alors pu constaté une scène assez bizarre. Un haut gradé, le commandant d'un vaisseau sûrement, prenait en otage un petit grunt qui semblait appartenir à notre enclave du mouvement hérétique. Puis, des humains arrivèrent et tout devint encore plus bizarre.

(HRPG: J'ai laisser assez flou la fin pour rendre plus acessible un changement de la part de Freeman)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac-077
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Isaac-077


Nombre de messages : 944
Age : 39
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 : Lance Roquette M41 MAV/AW
Autre Compte : Alkhor Ner'ai
Arme n°2 : M 45 TS

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 13:45



- 1 ère classe Jenkins, lancez une grenade sur ce groupe de grognards planqué derrière ce terre-plein! Lene snipe moi l'Elite rouge au fusil à concussion avant qu'ont soit tous cuits! les autres maintenez la pression sur la masse ennemie en face! mon regard balayât l'intérieur de la soute arrière du Pélican entre deux séries d'ordres j'espérai trouver un certaine chose utile, et merde il n'y a pas un lance roquette la dedans par hasard?
- non chef mais il reste un lance grenades M319 avec un ceinturon de 10 grenades si vous êtes preneur.

J'arrachai l'arme des mains du marine sans répondre, enfila le ceinturon à la taille puis inséra une grenade dans le canon du M319. Notre situation était vraiment peu enviable, le Pélican écrasé avait attiré tout les Covenants du secteur , surarmés, ces saletés entouraient la fontaine en canardant avec leur armes plasma qui transformaient l'épave en passoire. Le seul point positif dans tout ça ce trouvait que la plupart des ennemis étaient des grognards, peu d'Élites ce trouvaient là mais leur config d'armure les désignaient comme 'Ultra', trois si je devais les compter, bien suffisant pour nous envoyer dans l'au delà avec leur fusils à concussion.

Alors que la mire du lance grenade s'alignait pile sur la position de l'Ultra qui faisait face à la trappe de queue du Pélican un groupe de snipers apparu sur le toit d'un bâtiment à l'ouest de notre épave, un autre contingent largué par un Pélican plus chanceux que nous et qui eu un effet salvateur. Les Ultra furent transpercés presque simultanément par les balles à tête blindées des fusils S99AM de ces marines qui vinrent à bout de nos oppresseur avec une précision mortelle. Les grognard restant quand à eux furent confiés à nos fusils, des cibles faciles en pleine débâcle et dépourvus de figure de commandement...

Une grenade de 40 mm s'encastra dans la combinaison dorsale d'un grognard en fuite puis explosa, libérant un panache de shrapnel létal pour ces quatre confrères proches qui furent projetés en cercle autour de l'explosion. Je m'empressai de recharger le lance grenade pour m'occuper rapidement d'un autre groupe de grognard qui couvraient la fuite de leur camarades avec des canons à combustibles, je pris une respiration profonde puis pressa la détente, le projectile siffla avant de tomber au milieu des six petits Aliens qui tentèrent de sauver leur peau en sautant à plat ventre, deux réussirent leur coup...avant de ce faire achever par les fusils d'assauts des marines.

- je crois que c'était les derniers capitaine, on fait quoi maintenant?

- vous me collez au train! j'entends un combat assez proche, restez au aguets car je n'ai aucune idée de ce qu'ont trouvera la bas!

Notre petit groupe suivait d'un pas leste le bruit des armes Covenants qui ce faisait de plus en plus proche, j'aurais aimé pouvoir dénombrer les effectifs croisant le fer pour ne pas tomber sur une poche de résistance Covenant supérieure à nos capacités actuelles mais il fallait faire avec, la couardise ne faisait point partie de la famille Thermidor!!! Je leva le poing au coin d'un petit bâtiment pour faire signe à tout le monde de stopper la marche, de l'autre coté de cet angle ce trouvait l'ennemi, je pouvais l'entendre de vive voix, cela ressemblait à un avertissement.

Je demandais au soldat Jenkins de me donner un des morceaux de verre qui jonchaient près de lui puis le frotta pour ôter la poussière pour observer l'autre coté à couvert grâce aux reflets. Je pouvais voir un Zealot apparemment important pour les têtes de poulpes tenir un grognard en otage, que ce passe t-il ici? quoique puisse être la demande de l'Élite celle ci fut rejetée par un sniper qui lui logea une balle qui ne lui laissa aucune lanche, puis une autre traversa le grognard et termina sa course mortelle sur l'autre Elite. Un tir parfait qui me laissa encore sous le choc. Nous surgirent de notre cachette et suivirent le soldat qui commençait à quitter les lieux d'un pas rapide. Je tentais alors de l'appeler, peut être pouvions nous l'aider.

- Hey! attendez, on peut aider peut être?

Revenir en haut Aller en bas
Mésaventure
Personnage Non Joueur
Mésaventure


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:28

Les humains sont faibles ! Aucun n'osait se mettre en travers de la route du Zealot tant que celui-ci tenait dans son emprise un Unggoy. Tout ça pour un Unggoy ! Le Zealot se retenait pour ne pas s'écrouler de rires. Des milliers de ces vermines mourraient chaque jour, et maintenant, pour une seule prise en otage, on renonçait à gagner une bataille. Ces humains et ces Hérétiques étaient faibles ! C'est à cause de leurs sentiments les uns envers les autres qu'ils allaient perdre cette guerre. Il n'y a pas de place pour l'amour ou la compassion sur le champ de bataille ! Il n'y a de place que pour la souffrance et l'horreur.

Zoku salivait déjà de sa victoire à portée. Il n'était plus très loin de l'ascenseur gravitationnel du Main de la Justice, et plus il reculait, plus les combats s'estompèrent et les Covenants se repliaient derrière lui, montant les uns après les autres dans le rayon élévateur. Il ne restait presque plus que les Païens et lui, le représentant des Prophètes pour ces insensés.

Il allait monter à bord de son Croiseur, sortir de cette planète souillée avec sa flotte, et la vitrifier entièrement. Et ensuite, il allait retourner sur Grande Bonté, ramener l'artefact aux Prophètes et il allait être couronné de tous les éloges. Il poursuivrait ensuite sa compagne contre l'humanité et pour l'avènement du Grand Voyage jusqu'à sa mort. Et ensuite, l'hégémonie se souviendrait de son nom pour des générations et des générations. Des cantiques seraient écris en son honneur, et une statue commémorative de sa grandeur serait érigée dans les salles cérémonielles et les temples, et tous se rappelleraient du héros de l'éradication humaine. Mais quelle était la première chose qu'il allait faire avant tout ça ?

Aussitôt qu'il mettrait le pied dans le hangar de Main de la Justice, il allait se débarrasser de cette répugnante créature dont, ironiquement, dépendant en ce moment sa survie.

Mais rien de ses projets ni aucun de ses dessein ne se réalisa. Quelqu'un ne se soucia pas de la présence de l'Unggoy et ouvrit malgré tout le feu avec une arme longue portée. La balle traversa le microbe, et prit en brochette le Zealot au cœur, perçant son bouclier énergétique de bout en bout.

Et tandis que son bouclier se rechargeait, sa plaie se vidait sur son armure, et le sang se répandit sur le sol. Quelle horreur ! Le Grand Zoku, lui, le Toute-Puissante terreur de l'humanité, ne mourut point comme dans ses rêves, sur le champ de bataille, vieux, en plein combat, mais jeune, sans combattre, et tentant par une méthode belliqueuse de protéger sa vie derrière un Unggoy, son sang se mêlant au sien.

Plus personne n'osait tirer. Le tir avait été si professionnel que nul ne s'attendait à voir le Sangheili se relever. Zoku tomba par derrière et rendit son âme aux Dieux... Il avait échoué... Sa main se relâchant, un petit appareil bleuâtre en ressortit, et dans un dernier souffle, il déclara à l'intention des Covenants :


- Prenez-le...

Seulement, son murmure ne fut pas entendu et ses poumons se vidèrent pour ne plus jamais se remplir. Dans la confusion, tous les Covenants, affolés par la mort de leur chef, coururent en direction de l'ascenseur gravitationnel pour sortir de cet enfer et vitrifier la planète au plus vite. Et le petit appareil demeura là, sans que personne n'y fît attention, pendant un moment.




[Qu'adviendra-t-il de l'artefact ? Cela dépendra du prochain joueur à poster !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:56

Pour plus d'informations sur l'arrivée des Scarabs : http://halofight.fr/t3292-partie-2-de-la-tempete-attaque-des-scarabs-covenants-du-vent-de-triomphe-et-spartans


- Ici le SPARTAN Zéro-Neuf-Quatre. Alerte à toutes les forces du CSNU présentes dans le secteur ! Un Scarab se dirige vers vous. Si vous n'avez aucun moyen pour vous en débarrasser, repliez-vous !

- Ici le Capitaine Johnson du CSNU Fire Bird. L'évacuation urbaine est terminée. L'évacuation rurale des environs également. Nous pouvons battre en retraite.

- Ici le Capitaine Aronson du CSNU Gédéon. Signatures d'approche de plusieurs vaisseaux de combats Covenants repérées à la périphérie du système. Ils ont appelé des renforts ! Nous devons immédiatement quitter Eridanus avant qu'ils ne nous tombent dessus.

- Ici le Contre-Amiral Warren Tyles. J'ai avec moi une dizaine de vaisseaux en orbite qui vous attendent quitter les lieux. Pouvez-vous me dire où en est l'évacuation ?

- L'évacuation des civils est terminée, Amiral, mais nos forces militaires ne se sont pas encore repliées.

- Et bien dépêchez-vous, Capitaine, il y a une flotte Covenante qui approche. Nous ne pourrons pas les retenir longtemps.

- Ici le Lieutenant-Colonel Cameron Heich de l'ONI. L'évacuation des forces militaires risque de poser problème : un Scarab nous tombe dessus !

- Capitaine Aronson à Lieutenant-Colonel Heich, rapport !

- Le chef Covenant a été abattu, ses troupes se replient.

- Faites-en autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Empty
MessageSujet: Re: [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)   [Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 2 de La Tempête] En quête de réponses (Covenants du Main de la Justice et humains)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» [Partie 2 de La Tempête : introduction] Briefing (Humains et Hérétiques seulement)
» [Partie 2 de la Tempête] Attaque des Scarabs (Covenants du Vent de Triomphe et Spartans)
» [Prologue à La Tempête : humains] L'escale
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Scénarios :: Archives des scénarios :: La Tempête :: Elysium City : Quartier Est-
Sauter vers: