Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo
Naga 'Eisaree


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie x2

A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Empty
MessageSujet: A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']   A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 1:56

[Ce Rp se passe avant La Tempête.]

    Sanghelios, des année qu'il n'y avait pas mi les pieds. Maintenant qu'il y était Naga ne pouvait s'empêchait d'être nostalgique. Il était heureux d'être de retour parmi les siens, bien sur mais en même temps il savait qu'il devrait quitter sa planète tôt ou tard. Le Sangheli était venu ici pour une raison bien précise : les hérétiques. Oui, cela pouvait semblait étrange mais Naga avait récemment trouver des notes, des donnés qu'avait gardés son premier et seul maitre d'arme qui avait été condamné pour hérésie bien des années auparavant. Dans ces notes il décrivait l'oracle, retranscrivait se que celui-ci lui avait apprit et expliquait le véritable but des anneaux sacrés. Naga n'y avait pas cru tout d'abord puis c'était de nouveau penché sur la question jusqu'à se que sa raison l'emporte, si le mouvement hérétique existait c'était qu'il y avait une raison.

    Voilà comme ce Sangheli c'était retrouvait en plein milieu d'un désert de sa planète, face à l'une des construction laissé par les forerunners des milliers d'années auparavant. Il avait eu une sorte de près sentiment qui lui avait indiqué d'une façon ou d'une autre de se rendre ici, dans ce désert et face à cette construction car c'était là qu'il trouverait se qu'il cherchait : un hérétique. Bien sur, ces Sanghelis n'était pas les bienvenue sur Sanghelios mais Naga espérait au fond de lui que l'un de ces Sanghelis hérétiques pointe le bout de ses mandibules car il avait besoin de réponses... et si tout ce qu'il craignait était vrai alors il rejoindrait ceux qui se faisaient appeler hérétique sans aucun remord pour tout se qu'il laisserait derrière lui.

    'Eisaree s'éloigna d'avantage encore du banshee avec le quel il était venu ici. Il huma l'air, même si il savait d'avance qu'il ne sentirait rien. Un claquement de mandibules de sa par signifia son impatience. Bien sur il savait qu'il pouvait attendre là des heures et peut être même des journées entière avant que quelqu'un ne se montre.. mais il espérait tout de même. L'élite, comme les humains appelé sa race, prit place à même le sol dans une position confortable puis ferma les yeux, il ne lui restait plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']   A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 1:12

De retour sur la terre de mes ancêtres, ceux qui avaient fait l'erreur de faire un pacte avec le mensonge lui-même. Pourtant je ne leur en voulais pas l'erreur est toujours possible, maintenant il faut la réparer. Ainsi je posais le pieds encore une fois sur ce sol natale que je ne croyais retrouvé qu'une fois l'hégémonie entière illuminé de la pure vérité. Vêtu de mon ancienne armure de major domo, j'avançais dans les rues de la ville, j'avais comme armement une simple épée à énergie. J'étais venu faire un peu de propagande, j'étais venu pour semer le doute chez au moins quelques frères. Un doute qui les mèneraient peut-être vers l'illumination ultime. Ainsi je me promenais dans les rues d'une ville quelconque. Les rues étaient bondés de gens. J'étais vraiment incommodé par cette maudite armure. Je me sentais trop à l'étroit à l'intérieur. Le peu de muscles que j'avais gagné durant mon intégration chez les hérétiques avaient rendu ma vieille armure étroite.

Après quelques rues de plus, je me suis arrêté et je me suis mis à l'écart dans une ruelle. J'ai jeté ma vieille armure gardant le kimono que j'avais sous mon armure de combat. Je récupérais mon épée puis je foncais en direction de la campagne. J'avais le grand besoin de revoir les grandes plaines, de sentir le vent sur mon visage. Toujours à pieds, j'ai pris le chemin au hasard. Je savais tout simplement qu'en marchant j'allais sûrement trouvé une plaine quelconque. J'ai alors marché 4 bonnes heures et alors que la civilisation était bien loin derrière moi j'ai pu voir à quelques dizaines de mètres devant moi un sangheili qui semblait méditer. Il ne bougeait pas et j'en ai profité pour m'approcher de lui tranquillement de lui. Il était seul et avait une armure d'Ultra, l'armure blanche. Cela ne faisait pas peur du tout, j'avais déjà affronté des adversaires plus coriaces malgré le faible rang que j'ai laissé derrière moi lors de ma ''trahison''. J'ai alors activé mon épée énergétique et j'ai approché la lame de son coup. J'ai alors dit:

-Une cible qui ne bouge pas est une cible facile, vous devriez le savoir Ultra!
Revenir en haut Aller en bas
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo
Naga 'Eisaree


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie x2

A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']   A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:52

    Respirant à fon l'air pure de ce désert, Naga semblait apaisait. Il fallait dire qu'ici il était bien loin de la guerre qui faisait rage et des problèmes que l'Alliance Covenant avait en son sein. Les hérétiques, bien sur, ces Sanghelii qui avaient fait scission avec l'Alliance et qui était le plus souvent suivis par les Unggoy.

    Même si il était presque sur de ne tomber sur personne dans ce désert, 'Eisaree avait tout de même prit soin d'emporter avec lui sa pair de lame énergétique. C'était un excellent bretteur, il avait eu un bon maître, en même temps. Hélas ce maître était mort bien avant d'avoir pu tout enseigner à Naga qui avait dû par la suite se débrouiller tout seul pour apprendre ce qu'il n'avait pas apprit, car refusant tout autre maître.

    Un bruit de pas vint troubler sa méditation. Ce ne pouvait être qu'un de ces frères Sangheli. Sa certitude vola en éclat alors que le bruit très distinctif d'une épée à énergie quand active résonna dans son dos. Il n'eu pas le temps de se retourner et dégainer la sienne qu'une lame vint se placer sous sa gorge et que la voix de l'un de ces frère lui parvint.

    Un hérétique, évidement. Qui d'autre aurait oser faire un telle chose ? personne sauf un ennemis de l'alliance. Posant ses main à quatre doigts sur ses genoux, puisqu'il était assis en tailleur, il dit ensuite d'une voix calme.

    " Pourquoi cherche tu à me tuer alors que tu ne sais rien de moi, mon frère ? "

    Mon frère... hérétique ou non, Naga considérait tout les Sangheli comme étant ses frères et ses soeurs. Mais l'arrivée de cet hérétique arranger l'ultra, car il cherchait l'un de ces Sangheli ayant fait scission avec l'Alliance.

    " Tu es un hérétique, c'est évident ... mais j'attendais ta venu ... j'ai des questions aux quels seul un hérétique pourrait répondre. "
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']   A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 15:50

L'ultra avait parlé et ,une chose était sûr, il était convaincu que j'étais un hérétique. Il était resté en tailleur sur le sol, il n'osait pas se relevé chose plutôt logique avec mon épée presque collé sur son cou. Un seul mouvement et sa décapitation serait déjà faite. Si facile ce droit de vie ou de mort que l'on peut se permettre sur n'importe qui, on peut en devenir fou j'en suis sûr. Mais revenons en à l'essentiel. Cet élite souiller par le mensonge ne semblait pas si dangereux. Malgré les deux épées qu'il avait amené avec lui, il ne semblait pas faire le poids devant une stupide brute ou encore contre un autre frère. Pourquoi arborait-il l'armure blanche des ultra alors? Peut-être qu'il était un bon guerrier, mais que ca ne me sautait pas au yeux. Parfois on s'obstine à croire le mensonge qu'on s'est nous même fait croire. Peut-être c'est ce qui est arrivé aux créateurs de cette idiote idée du grand voyage.

Il m'avait adressé la parole deux fois. La première fois, c'était pour me demander pourquoi je voulais le tuer alors que je ne le connaissais pas. J'ai décider de ne pas répondre, car je ne cherchais point à le tuer, enfait cette idée n'était qu'une hypothèse qui pourrait arriver. Pourtant, j'aurais bien ou lui répondre et lui disant que même si je ne le connaissais il avait dû verser beaucoup de sang pour le compte des prophètes, une armure blanche ca se mérite...

La deuxième fois c'était pour me demander s'il pouvait me poser des questions. D'un ton calme je lui répondis donc:

-Si tu possèdes des questions, il doit sûrement y avoir des réponses. Peut-être les posséderais-je?
Revenir en haut Aller en bas
Naga 'Eisaree
Sangheili, Ultra Domo
Naga 'Eisaree


Nombre de messages : 123
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie x2

A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']   A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:15

    Naga aurait aimé pouvoir se tenir debout face à son interlocuteur, le regarder dans les yeux et poser ses questions. Hélas il ne pouvait pas, il devrait donc s’en incommoder. Posant ses mains sur ses genoux, il ferma les yeux un court instant avant de les rouvrir.

    « Peux tu m’expliquer se qu’est vraiment le grand voyage ? »

    Dans un instinct d’espoir le Sangheili leva le bras et posa sa main au long doigts sur le poigné de son frère de race. Il espérait ainsi qu’il comprendrait qu’il ne lui voulait aucun mal, qu’il voulait simplement le voir. Pour le lui faire comprendre d’avantage il prit sa première épée à énergie et la lança à quelques mètres devant lui puis fit pareil avec la seconde. Naga se trouvait maintenant totalement désarmé devant son frère qui pourrait aisément le tuer si il le voulait.

    « J’aimerais voir la vérité dans tes yeux en plus que dans tes paroles. »

    [Court, désolé ! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Trok Zaz'
Sangheili, Soldat des Opérations Spéciales
Trok Zaz'


Nombre de messages : 226
Age : 27
Date d'inscription : 22/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée énergétique

A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']   A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:06

L'ultra mis ses mains sur ces genoux. On pouvait voir que les questions qu'il voulait me poser le tracassait au plus haut point, elle semblait même lui ronger l'intérieur. Il était totalement dépourvu, enfin c'est ce que je croyais. Il me posa alors alors LA question qui le faisait tant souffrir: il voulait savoir ce que le grand voyage était vraiment. Cet évènement rempli de mensonge qui était décrit par les prophètes comme le salut éternel, le voyage vers le statut de dieux. Ces mensonges étaient gobés par toute l'alliance covenant et chaque découverte d'un soi-disant artéfact sacré les en approchaient. Je l'ai alors fixé, il avait toujours la tête baissé, mais tout à coup sa main se posa sur son épée pourtant je ne fis rien, car je sentais la nécessité de savoir la vérité qui habitait ce frère. Il voulait la savoir à tout pris et ma mort le lui en priverait sûrement. Il la lança alors à des mètres de nous. Il n'avait plus aucune arme maintenant et ,alors que j'allais enfin prendre la parole, quand il rajouta qu'il voulait aussi voir la vérité dans mes yeux. Enfin, ma bouche s'ouvrait et je lui ai dit:

- Le grand voyage... c'est un allé simple vers la mort, un mensonge inventé pour crée une rage de combattre atroce. La même rage qui t'a habité pendant toute les fois où tu tuais en leur nom, même moi je l'ai déjà ressenti. Autant de mort pour encore plus de dépouille, c'est un simple et stupide suicide ce grand voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']   A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la vérité ! [PV : Trok Zaz']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -La vérité, vous ne saurez jamais, la vérité-
» Parole du prophète de la Vérité
» Remake de l'épée de vérité[Privé]
» Commentaire du remake de l'épée de vérité
» La fin d'une légende. (3/6) -Vous ne saurez jamais la vérité-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
-
Sauter vers: