Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Remise à niveau de la patrouille Strigon ( Pv: Gilad Torren ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gilad Torren
Air Force, Capitaine
Gilad Torren


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : San Loma AifForce Base
Humeur : Ca va
Date d'inscription : 29/12/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M-7S
Autre Compte : Ner'vod Gra'tua Kar'ta
Arme n°2 : M6C

Remise à niveau de la patrouille Strigon ( Pv: Gilad Torren ] Empty
MessageSujet: Remise à niveau de la patrouille Strigon ( Pv: Gilad Torren ]   Remise à niveau de la patrouille Strigon ( Pv: Gilad Torren ] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:27

Gilad était assit sur à l'un des bureaux de la salle de briefing, il regardait dehors, plusieurs escadron de longsword manœuvrait depuis deux heures à faire des atterrissages et des décollages sur terrain difficiles. Une pluie battait les vitres du complexes depuis l'arrivée des Strigons sur la base aériennes du camp disciplines, apparemment les SkyHawk avait été modifié niveau armement. L'équipe attendait depuis une dizaines de minutes dans la pièce quand un colonel de l'UNSCAF entra, aussitôt les pilotes se mirent au carde à vous.

- Repos soldat !

Le groupe s'assit puis ils ouvrirent instinctivement leurs dossiers.

- Bien, vous êtes ici pour apprendre à maitriser votre nouvel équipement, pour ma part je suis le colonel Voychek, j'ai à mon actif plusieurs centaines d'heures de vols sur LongSword et ShortSword, alors autant vous dire que votre semaine ici ne sera pas de tout repos, le colonel activa un projecteur hologrphique et une carte du secteur de manœuvres apparu, nous commencerons par un Checkup dans le secteur 125 Alpha, de votre nouvels équipements, ensuite une simulation de combats aérien contre des drones dans la zone 25 Charlie et pour finir, un bombardement tactique de soutiens avec un escadron de tank dans le secteur 54 Zoulou, vous avez des questions ?

- Nous aurons ce programme pendant toute la semaine ?

- Négatif, capitaine uniquement à partir de demain, aujourd'hui ce sera salle de sport pour tous, rien d'autres ?

Le groupe répondit non d'une seul voit puis il partir direction le gymnase. Le petit groupe parcouru les couloirs de l'installation, environ trois-cents pilotes étaient sur la base en ce moment soit deux régiment d'aviations. Une force pareil serait plus utile au front pensa Gilad, c'est le combat qui forge les soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://endwar-rpg.superforum.fr/index.htm
 
Remise à niveau de la patrouille Strigon ( Pv: Gilad Torren ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise à niveau
» Remise en cause et perception ...
» Remise en forme musclé
» Laboratoire, Niveau Rez de Chaussé [Tyhr & Dorm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Jericho VII :: Camp Discipline :: Bloc 2 :: Salle Technique
-
Sauter vers: