Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand les souvenirs reviennent . . .

Aller en bas 
AuteurMessage
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Quand les souvenirs reviennent . . . Empty
MessageSujet: Quand les souvenirs reviennent . . .   Quand les souvenirs reviennent . . . Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:22

Le soleil se leva sur Reach , sa douce lueur rose berçant le ciel qui devenait de plus en plus clair , les oiseaux chantait dans cette foret qui entourait l'un des nombreux camps du CSNU disposé sur la planete « militaire » qu'est Reach ,
le camps était surélevé et à 500 mètres de distances des arbres , mise a part la présence des bâtiments , les caisses qui étaient censé être vide servait de siège pour un marine ,
Freeman regarda le soleil se lever , malgré son lendemain de cuite ,des souvenirs lui revint dans la tete , des bons comme des mauvais , sa main effleura une bouteille d'eau , mais prit l'une des bouteilles d'alcool qui se trouvait juste a coté , ses dur et froid comme son visage ne quitta pas le soleil , la bouteille vint a ces levres et en but une grande gorgée , un pelican passa juste au dessus de lui . . .

. . . Pour signifié son arriver sur Reach , déjà arriver qu'il sut que ces foutus ODST était des emmerdeurs , à 3 contre un , un simple marines dont ces potes ne lui était pas très utiles , il etait tenté d'aller les battre , mais cela faisait un ans qu'il etait devenus sergent et ne comptait pas etre retrogradé pour une simple bagarre , pourtant sa curiosité augmenta lorsque les marines et autres ODST entouraient le combat , faisant alors un ring des plus impressionnant , il se rapprochât de la troupe et remarqua alors que un gradé était là , il observa les combattants , le marines fut mis au sol et les ODST riaient , l'un d'eux s'écriât aussitôt ,

-Qui ose me défier maintenant ?, je doutes que se soit de misérable femmelette tel que les marines , ces putains de lâches ! .

Freeman commença a s'écarter , quand une main l'attrapa , un des soldats de son unités ,

-Sergent , faites quelque chose , c'est mon cousins !

John le regarda , puis fixa l'officier avant de répondre .

-Je peut rien faire au risque d'être rétrogradé.

Il partit de la troupes quand un marine alla affronter l'ODST qui le mis au sol la seconde qui suivit .
A nouveau quelque chose l'empêcha de bouger , une main c'etait placé sur son épaules et il n'aimait pas ça , son interlocuteur était l'officier , un colonel en plus .
Celui-ci eu un sourir qui voulais dire qu'une chose ,

-J'ai entendus l'échange en vous et votre subordonné , alors écouté .


Freeman le fixa , son visage interloqué par celui du colonel,

-Je mise sur vous , si vous vous battez , vous n'aurez aucune histoire et vous resterez en fonction ,
-Qu'es ce qui vous fais croire que je suis de taille ?
-Votre regard de combattant née , vous avez un je ne sais quoi qui fait que vous me fait penser a un homme dont les gènes serait ceux de combattants . . . ceux d'un héros .
-Et ci je perd ?
-Perdre ? C'est quoi ce mots ? ,

Freeman avait été étonner a cet époque , cet homme , ce colonel avait eu raison sur un points , il ne connaissait pas ce mots . . . perdre .
Freeman sourit au colonel puis se dirigea vers l'arène improvisé , l'ODST était encore là .

-Qui ose m'affronter ? , bande de lâches !

Le soldat de choc frappa son armure , alors que Freeman entrait dans l'arène et que le colonel se mis a dire .

-Je paris que se marine va gagner ,je mise 1000 Crédit !

Les marines se tournèrent vers lui et se mirent a parier , Freeman regarda le TCAO tout en enlevant ses protection au niveaux du torse , pour se mettre torse nue .

-Tu fait quoi toi ?
-Je me met a ton niveau !

L'ODST le fixa , puis regarda ces camarades avant de foncer sur le sergent , Freeman était décontracté , le soldat de chocs avait laissé des ouvertures en croyant etre intouchable , mais se fut le genoux de « Delta » qui vint lui montrer le contraire , un claquement sonore , puis un corps qui s'effondre , les TCAO ne dirent rien , mais les marines riaient , 2 autres soldat de chocs sautèrent sur Freeman qui les etalas avec vitesse , coups de pieds au niveaux du visage et uppercut dans le thorax suivit du coude au sommet du crane. . . les 3 adversaire au sol , ne bougeait plus .
Les ODST le regardèrent méchamment , l'un d'eux avait sortit son couteaux , mais le colonel intervint aussitôt en prenant le bras de « Delta » et le leva .

-Sergent . . .
-Freeman
-Le Sergent Freeman remporte la victoire par K.O.

Le colonel lui sourit tout en lui serrant la main pour lui glisser un mots , Freeman avait eu une petite frayeurs , met un sourir s'afficha lorsqu'il regarda ce fameux message .

Bravo sergent , vous avez mérité ces 7 500 Crédit pour votre combat .
Colonel Logan

Il regarda l'homme partir , quand un soldat vint vers lui . . .

-Je vous remercie Sergent .
-C'est . . .
-C'est beaucoup pour moi !

Freeman retourna avec son unité dans les dortoirs tout en regardant les TCAO partirent . . .
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Quand les souvenirs reviennent . . . Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent . . .   Quand les souvenirs reviennent . . . Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:31

. . . Le soleil était maintenant levé et Freeman regarda cette fois-ci la foret sous le bel eclairage de la matiné qui s'annoncait sur le campement , il se leva lentement et partit silencieusement au mess' pour le petit déjeuné , il fallait encore bouffer ces saloperies de plat synthetique .
Comme a son habitude , il s'installa face a la foret , mangeant lentement , lorsque les marines arriverent a la table d'acoté . . .


… Un silence était impossible lorsque Freeman arriva , il fut accueilli avec une certaine joie , lui qui n'esperait pas autant , sourit , des marines vint a ces coté pour lui serrer la main , John reflechissa un court instant , puis leva les yeux pour voir ce colonel , l'homme qui lui avait dit ce qu'il était , celui-ci lui fit signe de venir a sa table , lorsque Freeman s'y installa apres un salut militaire au deux autres gradés qui lui firent signe de s'assoir , Logan se mit aussitôt a expliquer le combat qu'il y avait eu a l'exterieur .

-. . . C'était amusant ,
-j'en suis sur , après tout , éliminer trois ODST a lui tout seul ,c'est tout de même Impressionnant colonel Tokuyo
-effectivement , impressionnant le fait que vous ayez neutraliser trois de mes ODST

Freeman ne dit rien , il venait de réaliser quelque chose , le colonel Tokuyo était un . . . TCAO
-quels sont vos états de service ?
-Je suis entré dans l'armé en le 3 avril 2519 , combattu sur harvest les covenants dont je suis le seul rescapé de mon unité, défendus des officier des rebelles et . . .
-Colonel Logan , vous nous aviez pas dit que c'était le fameux Delta , le scalpeur de tête , d'ailleurs , faite vous vraiment des scalpes ?
-Non mon colonel , je décapite et fait sécher la tête .

Le colonel des TCAO le regarda avec un sourir ,

-Pourquoi vous les décapités ?
-Pour en faire un trophée de guerre mon colonel , et m'en faire un souvenir .
-Es ce que ca vous intéresserais de faire partit des TCAO ?

Freeman tenta de garder son aire neutre , mais cette demande lui etait presque envieuse , il avait toujours aimer Les troupes de chocs , mais cette derniere semaine fut funeste , il regarda Logan qui lui faisait penser a l'une de ces paroles « Les genes serait ceux de combattant … ceux de Heros »
Pourtant , l'idée de rentrer dans les TCAO ne lui deplaisait pas , mais le Colonel Logan avait fait grandir en lui quelque chose d'autre . . .
D'ailleurs celui-ci ne le quitta pas du regard , comme si il savait ce que le sergent allait dire .

-Je vous remercie mon colonel , mais je refuse !

Le Gradé le fixa avec un regard provocateur ;

-Et pourquoi ?
-Mon colonel , sauf votre respect . . . Les TCAO sont trop cinglé pour moi , et les marines auront besoin du plus possible de soutien!
-Mais les ODST sont un soutien !
-Non mon colonel , je pense que les ODST ne sont que des emmerdeurs qui frappe leurs frere soldat pour un oui ou pour un non

Le colonel Tokuyo se leva , déçus par la réponse du marines , et commença a s'en aller .

-Vous auriez put être Adjudant !

Puis il s'en alla sans un bruit , Logan sourit tout en regardant Freeman , ignorant le second Gradés qui s'en allait a son tours , et quand celui-ci quitta le mess' , Logan servit un verre d'eau a Freeman puis a lui même .

-Vous avez raisons de lui refuser son offre . . .
-Puis je savoir pourquoi mon colo …
-oublions la hierarchie , appellez moi Logan ,
-Oui , monsi … Logan
-Bien , parlons d'homme à homme , de soldat à soldat

Le sergent ne dit rien , resta silencieux face a cet homme , un colonel unique .

-Pourquoi avoir décliné son offre ?
-Parce que , il chercha les mots , je pense que les marines ont besoin d'être un grand nombre , le nombre fait la force .
-Je vais vous avouer quelque chose …

Freeman regarda le colonel , se demandant se qu'il dirait qui ferait de nouveaux réfléchir Freeman.

-Les marines n'ont pas besoin de soutien , ils ont besoin d'être encourager que se soit dans la bravoure , la folie , les combats et de croire que le combat ne sera jamais perdus , ils ont besoin de Héros !
-Il faudrait des super-soldat alors . . .
-Non , ils ont besoin d'homme comme vous , l'infanterie .
-je ne …
-Pas comme les gradés , Notre boulot c'est de vous envoyés là où nous on ne peut aller , VOUS , les soldats , faites le boulots que nous ne pouvons faire , pourquoi croyez vous que « Delta » soit connus parmi les gradés ?
-Je sais pas . . .
-Parce qu'un simple soldat a eu l'odasse d'affronter un ennemis que nous ne connaissons pas pendants des heures , alors que NOUS , nous avons tenter de trouver leurs faiblesse en condamnant vos vies , et ca a été toujours le cas , sauf qu'a une époque , les Généraux et les Gradés étions là pour se battre !. Il regarda sa montre et se leva lentement , Je dois m'en aller . . .mais n'oublier pas ! , Les marines ont besoin de Héros , la présence de simple soldat ayant fait de grandes prouesses , de grande actions . . . pourrait changer bien des choses dans nos rangs .

Le colonel partit aussitôt du mess' , laissant le sergent dans ces penser , réfléchissant a ces paroles . . .
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Quand les souvenirs reviennent . . . Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent . . .   Quand les souvenirs reviennent . . . Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:10

. . . Freeman se leva de la table , la vue sur la foret entierement eclairé le fit bouger de sa place , et il partit en direction de la salle de musculation , comme a son habitude , il etait le arrivé au moment où aucun entrainement avait lieux , la salle etait grande , plusieurs equipement de musculation et un ring ,il se placa sur la planche et se mis a soulever une haltere de 110 kilogrammes , quelque chose changeai en lui , il arrivait de plus en plus a soulever des poids qu'avant il ne pouvait soulever ,au bout de 20 minutes il se levaet se rapprocha doucement du ring pour y poser la mains sur l'une des cordes ,sentir l'odeur de la transpiration , ce lieux , ca lui rappellait que c'était ici meme , de années plus tot que . . .

… les paris étaient plus present , c'etait parfait pour arrondir ces fins de mois , plusieurs soldats etaient regroupé et les perdant étaient aussitôt sortit du ring , ca faisait le dizieme combattant qui perdait , Freeman encore debout , legrement fatigué , regarda le caporal a ces cotés .

-Combien ?
-2000 credit pour le moment .

Le sergent torse nue et habillé en tenus d'exercice , prit un moment de pause lorsque une jeune femme , une marine arrive accompagné du sergent Graven

-Je t'apporte un adversaire !

Freeman sourit , et se mis a rire aussitôt

-Désolé , je risque de lui briser un ongle !


Les marines se mirent a rire et Freeman commença a descendre du ring , lorsque la jeune femme monta après s'être partiellement desabillé , chaussur et veste .

-Je vien de dire que je prenait que des hommes !

-Monsieur a peur d'une femme ou il a peur de se prendre une fesser ??

Freeman s'arreta dans son mouvement , peur d'une femme ?
Il commenca a se retourner , lorsque d'un simple reflexe sa tete partit en arriere , le poings de la jeune femme frolant le nez , il se releva aussitôt pour eviter un coups de coudes .

-Pas bien de frapper les hommes !

Celle-ci se retourna et lui placa un coups de pieds sur le front , Freeman commenca a trebucher en arriere mais garda son equilibre avec peine avant de decrocher un coups au niveaux des cotes de la jeune femme , qui pivota aussitôt sur elle meme et frappa du pied la gorge de John qui arreta le coups avec son avant bras , soudain la jeune femme tourna en l'air et frappa de son second pieds le visage de Freeman qui chuta au sol et se releva rapidement , la tete sonné , le combat dura quelque minutes à la meme intensité jusqu'à ce que le dernier coups vienne terminer l'affrontement , elle venait de tourbilloner a l'horizontal a 1 metres du sol , pour frapper le visage de son Tibia droit , puis de son second tibia , une attaque en ciseaux !
Freeman tomba au sol , la tete sonner , il ne bougeait plus , non parce qu'il etait assomer , mais son corps ne lui obeissait plus , son cerveaux était en disfonctionnement .

Les marines riaient , la jeune femme était fatigué aupoints qu'elle était a quatre pattes sur le ring , puis regarda ces camarades pour se relever et lever ces mains sous les applaudissement des troupes , Ces applaudissement firent l'effet d'un reveil , le bras de Freeman se déplaça lentement vers lui , son torse bascula dessus , ces genoux se replièrent , puis le sergent se leva lentement , la jeune femme se retourna avec un aire impressionner et craintive , c'était impossible qu'il puisse se relever comme ça , il ne pouvait pas être humain , John se rapprocha d'elle et attrapa l'avant bras de celle-ci d'un air menaçant , il comptait le faire , il n'aimait pas perdre , et son regard ne laissait paraître aucune émotions ,même pas la colère .
l'avant bras de la jeune femme se souleva rapidement en direction du plafond , et Freeman sourit a son entourage .

-La Gagnante !

Les marines applaudirent de nouveaux peut être parce que la jeune femme avait gagner , celle-ci se tourna vers lui avec un regard assez . . . envoutant , John lui souria . . .

. . . Les cordes du ring tremblerent lorsque John enleva sa main pour s'eloigner de la salle , il se dirigea aussitôt au terrain du combattant , le vent souflait un aire frais et humide , il se prepara tout en regardant le parcours , et partit d'un seul coups, sautant par dessus des barrieres en betons , monter a la cordes , ramper sous 100 metres de barbeler , et resauter par dessus un obstacle . . .
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Quand les souvenirs reviennent . . . Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent . . .   Quand les souvenirs reviennent . . . Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:13

. . . ressemblant a un warthog Detruit , Freeman aurait voulus voir si il y avait des survivants ,mais les banshee l'en empecherais , apres tout , courrire de rue en rue , se cachant dans les batiments ecroulé ou autre était une bonne idée , il sauta a travers une fenetre , traversa le hall pour ressortir en defoncant une porte a coups d'epaules , ne prit meme pas la peine de reagarder où étaient les Banshee et piqua un Sprint en direction du plus gros batiement de la ville , tenus par les marines , 137 eme bataillons de demolitions du moins ce qu'il en reste, John regarda un petit coups par dessus son epaules , 6 Banshee ?! , il etait gaté , les explosion fuserent comme les tires autours de lui ,
il ne restait que 20 metres , un tire le frola
15 metres , une explosion vient chauffer son visage 6 metres devant lui
10 metres , un banshee se met juste derriere tout en chargeant son canon a combustion
5 metres , une explosion a lieux a 3 metres derriere lui , Freeman s'envole a travers la porte du batiment , laissant les marines tirer leurs missiles demilissant tout les banshee qui l'ont poursuivit pendant une demis heures !
Freeman ce releva pour s'assoir contre un mur avec difficulté, prit une gorgée d'eau alors qu'un soldat vint vers lui ,

-Vous allez bien ?

Freeman reprit une respiration lente tant bien que mal, puis repondit au caporal

-Un peut de sport le matin , ca fait du bien , rien pendant mon abscence ?

Les 15 soldats étaient là , tous dans ce maudis batiments qu'il tenait depuis deja 2 jours , on leurs avait promis que des renforts viendrait le jours qui suivrait , ca faisait deux jours qu'il étaient là à defendre un batiment geologique , soudains le caporal regarda le sergent avec une drole de tete , joyeuse .

-Qui a t-il ?


Celui-ci afficha aussitôt un sourire .

-les renforts . . . les renforts arrive , s'ecria la jeune femme du nom de sarha

Freeman ne dit rien ,se leva et partit en direction des sous sol , pensant que le message n'était peut etre qu'une astuce pour les encourager a rester , mais le bruit d'un pelican , le son des reacteurs lui fit dire le contraire , il ne bougea plus et se retourna lentement , retournant alors sur ces pas pour aussitôt voir que . . . Qu'es ce que le colonel foutait là ?
Lui et les nouveaux marines vinrent vers lui , Freeman les observa un cours instant avant de se mettre au gardes a vous ,

-Adjudant Freeman . . .

-Mon colonel ?

-Repos , vous avez de nouveaux objectifs , Detruire 5 Wraiths eparpillé un peut partout dans une zone de 5 Kilometres . . .

-Et pour le batiment ?

-L'escouade Rhino s'en charge , occupez vous de nos visiteurs !, vos objectifs son sur votre carte . . .

-Oui mon colonel .

John observa trois autres Pelicans revenir , un d'entre eux remplis de munitions de Jackhammer , le colonel souri a l'adjudant et partit aussitôt dans le batiments alors que le marines expliquait aux soldats de son unité leurs Nouvelle mission . . .

. . . Il se releva rapidement , apres avoir longuement rampé sous les barbelés , il courut aussitôt a la zone de tire , prit une arme au hasard , recuperant alors un M90 qu'il chargea aussitôt , épaulat et fixa les cibles qui s'affichaient devant lui avant d'appuyer la detente . . .

. . . Un corps de covenant tomba devant lui , la tete eclaté , Freeman regarda rapidement autours de lui , avant de faire signe a Sam d'avancer vers le points d'exfiltration , il ni avait eu aucun blessés lors de l'operation , c'était vraiment un coups de chances pour eux , Sammuel continuait de courir avec les autres , Ils y était presque , plus que une trentaines de metres , bientôt ils seraient loin des explosions et tires que l'on entendaient en ville , bientôt ils seront a l'abris de . . .

Une épée violette fit son apparitions , flottant dans les aires , elle était tenut par quelque chose d'invisible , et cette chose se montra aussitôt en demembrant Sammuel , coupant un bras au marine , Freeman ne prit meme pas le temps de viser qu'il tira un chargeur de MA5B , faisant comprendre au autres ce qu'ils devaient faire , mais la chose , l'elite , lanca une grenade sur 8 marines rassembler vers un arbre , l'explosion fut si rapide que seulement 2 des marines étaient encore vivant et hurlaient a causes de leurs brulures !
Les autres cadavres étaient comme mutilé . . .

Freeman regarda un cours instant l'explosion avant de s'occuper de nouveaux du covenant , mais ce qu'il vit l'avait . . .paralysé
Sarha était là devant lui à une dizaine de metres de lui , elle se mit a tirer sur la creature qui aussitôt là transpeca de son arme à plasma , Freeman fut prit de fureur , de douleur , et de tristesse , La marine regarda la chose devant elle , John courrut aussi vite qu'il put , la scene se passait comme au ralentit , comme si ca vie n'était autre qu'un film lent . . .
Sarha tomba a genoux devant le covenant qui leva son arme , et relacha ces muscle pour en finir avec elle , mais son geste fut soudainement interompus , quelqu'un venait de le pousser si fortement qu'il chuta sur le coté , un coups d'épaules sur la tete , quand il se releva l'humain tenait Sarha dans ces mains .

Freeman la regarda , elle perdait du sang , beaucoup de sang , Sarha le fixa et gentiment lui dit quelque chose a l'oreille , une phrase que ne voulait signifier qu'une chose . . .

-Je . . . je . . . .

Puis sa tête partit sur le coté , comme celui d'un cadavre , John pleura de Tristesse et de rage , il posa le corps sur le sol , et se releva pour se trouver face au covenant qui avait assassiner son amour , meme si c'était la guerre , son coeur n'avait pas supporter cette emotions pire que ce qu'il avait connut lors de sa premiere rencontre avec les covenants .

Freeman lacha son MA5B et prit le M90 qui se trouvait dans son dos .

-Crane de poulpe , vien voir papa ENFLURE !

Le covenant chargea aussitôt John , épée levé prêt à tuer l'humain , mais celui-ci se decala juste a temps pour que se soit son oeil droit qui soit toucher par la lame , une douleur attroce , il ne pouvait plus ouvrir l'oeil a cause du sang , il pointa de son seul oeil son arme sur le bras du covenant tenant l'épée , tirant la chevrotine qui surchargea le bouclier , Freeman rechargea son arme ,mais fut projeter a plus de 5 metres , se releva rapidement pour eviter que celui-ci le pietine et tira une nouvelle chevrotine ,tout évitant de justesse un coups de poings avant de foutre un coups de pied dans le visage de la bestiole , rechargea rapidement et placa le canon de son arme dans la gorge de la créature et tira . . .

Le corps s'effondra et Freeman courut la voir , au meme moment un pelican arriva mitraillant le reste des covenants , se posa laissant deux marines en sortir .
John prit dans ces bras sarha et l'amena dans le pelican , les autres marines de son unités , 5 seulement était en peine forme et rammenairent un des bruler , mais John restait concentré sur elle , son coeur battait faiblement et perdait de sa force , il y avait un espoire meme mince . . .

. . .Freeman c'était poser sur une caisse , regardant le coucher du soleil , il prit dans sa poche une photo , c'était elle , Sarha , morte une semaine apres l'operation , il n'avait jamais put la voir une derniere fois , les medecins avait dit que son corps avait été emenner , pourquoi ? , il n'en savait rien , il replongea sa main dans la poche pour en sortit une seconde photo , James Wellsey y était , maintenant mort a ce qu'on lui avait dit , Freeman était ujourd'hui surveiller par le SRN , suspecter d'un meurtre non commis .

Freeman regarda une derniere fois le ciel , soudain une voie qu'il connaisait refis surface .
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Quand les souvenirs reviennent . . . Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent . . .   Quand les souvenirs reviennent . . . Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:55

-T'en tire une tronche !

John observa surpris l'homme a ces cotés , Randy Johnson , le pilotes qui c'était suicidé , c'était impossible qu'il soit là , et pourtant .

-Qu'es ce que tu fous ici ?


-Je regarde le ciel , regarde moi ces pélicans ! , volant dans une grâces unique . . .


Effectivement des pélicans était apparus a l'horizon , John regarda a nouveaux Randy .

-Dit moi ce que tu fous ici ?

-Je suis venus te voir , juste pour parler .

-Qu . . . quoi ?.

-Bah écoute , tu es seul et tu repense a des souvenir qui t'on marqué . . . comme cette fille là , tu sais la marine qui est morte ?!

-Sarha ?!

-Oui voilà , c'était juste pour te rappeler qu'elle avait une soeur , tu pourrais toujours aller la voir ?!


John regarda l'horizon , puis revint sur Randy

-Comment va clara ?

-Tres bien , elle a été prise dans les T.C.A.O. , une vrai allumeuse !

-Elle ta allumé ?

-Ho que oui , elle ma allumé , elle ma tellement bien allumé que l'on c'est retrouvé les deux a être entrainés par un Spartan a causes de SA fautes!!


-Ca ne m'etonne pas , elle ne doit pas supporter l'idée que tu a , comment dire , participer a ma disparition !

-Tu crois vraiment ?

-Oui , bon je vais te laisser , tu a de la visite . . . bonne chance

Freeman se retourna rapidement , et vit un marine s'approcher ,

-Mon Adjudant ?

-Soldat

-Vous etes demander pars le capitaine Nelson sur la station Gamma !

Le marine s'en alla , et John se retourna pour voir que Randy avait disparut , était ce une illusions ? , où était-il encore vivant ? .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand les souvenirs reviennent . . . Empty
MessageSujet: Re: Quand les souvenirs reviennent . . .   Quand les souvenirs reviennent . . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand les souvenirs reviennent . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: