Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Empty
MessageSujet: Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike)   Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:20

Les Marines étaient pour le moment recrutés dans leur totalité. Freeman commanderai et les hommes accueilleraient cet homme avec respect. Mais il y avait à présent un autre élément qui fallait régler. Les ODST. La dernière mission ayant couter la vie à trop de ODST Nelson a proposé un projet de création d'une escouade de ODST pour former un fer de lance au "Blue Touch" On lui répondit qu'il avait carte blanche et ces deux ils comptaient bien s'en servir. Il fit venir un homme dont la renommer n'était pas vraiment connu encore chez les hommes mais que les gradés comme Nelson avait remarqué . Le lieutenant MIke Nevinson. Ce dossier était l'un des premiers que Daniel avait ouvert, D'après le vécu de cet homme à l'écrit il avait le droit de prendre une bonne retraite vue son grade et ses missions mais la guerre contre les covenants n'offrait pas cette option. C'est alors que la Capitaine Nelson se dit qu'il ne fallait pas laisser un tel gars dans un régiment typique et qui meurt comme beaucoup dans des assauts ratées de généraux trop hésitants.

Il contacta la base où il était et il le fit venir devant lui comme les autres. Il arriva devant lui et le Capitaine Nelson lui rendu son salut militaire. Et il prit la parole assez rapidement.

"Lieutenant Nevinson,vous savez que des hommes comme vous il en manque dans la flotte. Si je vous es fait venir ici c'est que vous êtes la crème des crèmes dans votre domaine et votre grade mérité d'après mes lectures font de vous un homme de commandement mais avant d'aller plus loin dites moi Nevinson. La guerre contre les covenants quesque vous en pensez ?"

Cette question un peu philosophique et en même temps inutile à première vue était important pour Daniel. Si il voulait créer une escouade de ODST puissante et folle il leur fallait un chef d'exception qui avait la tête sur les épaules tout en jouant avec le feu...Le Capitaine Nelson attendait une réponse en prenant un cigare sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Nevinson
ODST, Lieutenant
Mike Nevinson


Nombre de messages : 633
Age : 28
Localisation : In Hell
Humeur : Dude, could you shut up? Instead of asking me in what mood I am?
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M90
Autre Compte :
Arme n°2 : SRS99C-S2 AM

Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike)   Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:27

Le lieutenant M-12 s'avançait à présent dans un long couloir en compagnie d'un jeune caporal l'ayant abordé dès son arrivé sur la base Gamma, pourquoi Mickaël était-il donc là? Suite à la disparition de presque tout les hommes de l'escouade B7 Nevinson se retrouvait à présent sans escouade, et bien entendu les gars comme Mike étaient souvent recherchaient pour remplir une fonction précise.

Le caporal qui accompagnait le Helljumper s'arrêta subitement devant une porte en métal avec un panneau dessus avec écrit dessus « Capitaine Nelson ». Par instinct et aussi par logique, le TCAO entra dans le bureau et vit un homme en uniforme, typique de ceux que portent en général les capitaines de vaisseaux. Par respect l'homme en armure noire fit son salut militaire habituel et Nelson le lui rendit, après quelques secondes de silence ce dernier prit la parole.

[color=red]"Lieutenant Nevinson, vous savez que des hommes comme vous il en manque dans la flotte. Si je vous es fait venir ici c'est que vous êtes la crème des crèmes dans votre domaine et votre grade mérité d'après mes lectures font de vous un homme de commandement mais avant d'aller plus loin dites moi Nevinson. La guerre contre les covenants quesque vous en pensez ?"


¤Merci capitaine mais je pense que des gens comme moi vous en trouverez n'importe où, sinon qu'est-ce que je pense de cette foutue guerre? Eh bien je dirais que c'est un beau merdier si vous le permettez! Chaque jour des hommes de l'UNSC se font tué sur le terrain ou même par notre gouvernement et croyiez moi je ne mens pas, au cours de mes huit années de service j'ai vu des Marines et des ODST mourir au combat à cause d'une sorte de coalition de race extraterrestre regroupé pour je ne sais qu'elle raison... Mais pourtant, pendant chaque combat j'ai ressenti le besoin de tuer... Comme si le sang des ennemis m'attrayait, enfin bref ce que je veux dire par là c'est que s'il le fallait je me sacrifierais pour mettre fin à cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike)   Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 22:53

Et bien le Capitaine Nelson avait devant lui un homme qui semblait être une tête brûler il n'hésitait pas à critiquer certaines choses de sont propres gouvernement, voila qui plaisait à Daniel un homme grande gueule qui disait les choses comme elles sont. Le Capitaine avait noté à la fin de son discourt qu'il pouvait ce sacrifier dans cette guerre il releva légérement les yeux vers lui alors qu'il était un petit moment sur le dossier du soldat.

"Vous sacrifiez ? En tant que Lieutenant c'est bon de montrer l'exemple vous direz tout bon chef, mais moi je vais préfère vous dire que si vous devez mourir sa sera soit chez vous ou alors l'autre option que je ne souhaite pas voir la chute de votre escouade. Oui votre escouade, car vue vos états de service et votre tempérament vous m'avez convaincu, vous serez donc le chef d'une escouade qui porte le nom de Firebirds vos objectifs avec vos hommes seront simple sécuriser le sol de combat pour que les marines soient en mesurent d'écraser l'ennemi sur la planète, mais aussi de faire des missions plus...atypique. Je vous offre ce poste car vous semblez à la hauteur de ceci, après si vous pensez que je dois confier cette escouade à un autre gradé dite le moi. Mais si vous me rejoignez dans ce combat contre les covenants sachez que vos batailles ne seront pas vaines de sens, j'ai la même mission que tout chef, sauver l'humanité mais je me suis rajouté un petit truc qui d'écraser les covenants sur leur terrain et pour cela j'ai besoin des meilleurs et vous en faites partie Lieutenant Nevinson."

Il attendit une réponse du Lieutenant en espérant qu'elle soit positive, il avait lu les rapports de missions de ce dernier sur Terre et Daniel pense qu'il serait un bon lieutenant qui serai travailler avec Ost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Empty
MessageSujet: Re: Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike)   Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme de terrain pour une escouade de folie (PV Mike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Station Gamma.
-
Sauter vers: