Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les meilleurs des meilleurs(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:21

Pour le Capitaine Nelson, il était temps de rajouter quelques troupes à son équipage. Les combats ayant entrainés la mort de nombreux combattant il devait rapidement retrouver des troupes. Pour cela il se renda à la station Gamma lieu dans lequel il pourrait réfléchir et feuilleter tranquillement les dossiers des unités. Ils voulaient les meilleurs mais en même temps les plus courageux et fou. Il commença par les dossiers des Marines. Dedans beaucoup de gars qui avait connu des combats terrestres et sa il en avait besoin. Mais après quatre bonne heures de recherches il trouva le dossier de l'Adjudant Freeman. C'est état de service était assez impressionnant mais aussi traumatisant...Un homme forgé par la guerre de A à Z...Son grade était mérité ainsi que ses médailles...Mais alors qu'il avait recruté d'autres marines justes en lisant leur dossier là il voulait le voir en personne, la mission delta qui figure dans son dossier l'intérésse et Daniel veut savoir qui est cet homme. Car si il le prend avec lui c'est pour commander les marines choses qui n'est pas facile du tout surtout quand l'ennemi attaque par surprises un vaisseau. Il regarda donc la position de sa garnison et il remarqua qu'il était sur reach. Parfait se disait-il il appela un secrétaire de la Navy et lui ordonna de faire venir ce Freeman sur le champs à bord de la station Gamma. Il était temps de voir qui était ce marine un héros de guerre ou bien un gars qui a eut de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:04

Les marines se mettaient au garde a vous en le voyant , chose normal pour lui , l'homme qu'il suivait servait de guide , une secrétaire de la Navy qui était venu l'accueillir a son arrivé .
Un capitaine selon les informations qu'on lui avait donné sur Reach , aucune autre information mise a par le nom du Capitaine Nelson , une des rares légendes que les Marines connaissaient .
Freeman était habillé de l'armure des Marines standard , pas qu'il n'est eu le temps de se changer , mais une attaque ennemis était si simple qu'il préférait être équipé , généralement c'était interdit , mais il trouverait bien une excuse stupide . . .

L'homme l'arrêta quelque seconds avant que la porte ne s'ouvre et que celui-ci le fasse entrer , il se mis au garde a vous pour aussitôt dire .

-Mon capitaine , Je vous apporte l'adjudant au matricule D-98 .

Aussitôt dit qu'il se retourna pour s'en aller par la même porte qu'ils étaient entré . Freeman se rapprocha aussitôt du capitaine et se mis au garde a vous dans le claquement des protections.

-Adjudant Freeman au Rapport selon vos Ordres , mon capitaine .

Tout en se mettant Droit comme un "i" , John observait l'homme face a lui , le capitaine devait mesurer entre 1 mètres 80 et 1 mètres 85 , soit plus petit que le sous officier qui en faisait 11-16 de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 22:43

Ainsi la demande du capitaine avait été faite. L'unité Freeman arriva devant lui dans un temps record. L'homme semblait plus grand et son visage montrait les signes d'un soldat qui a vécu la guerre de très prés. Daniel se leva quand l'adjudant le salua et il prit la parole d'un air serein et sec. Il n'allait pas être chaleureux la guerre venait des faire des morts dans ses troupes une fois de plus...

"Adjudant Freeman romper, ravi de vous voir, restez debout je vous prie.Si je vous es fais venir devant moi c'est hélas pas pour prendre une bonne bière et discuter du temps où la guerre n'existait pas non...Comme vous l'avez vue et vécu Adjudant la guerre contre les covenants est délicate...Nos forces bien courageuse et solides subissent des défaites écrasantes et douloureuses. Et même moi j'en subis des batailles perdus contre les salopards de E.T...Hum c'est pour cela que vous êtes ici aujourd'hui j'ai perdu trop de Marines aux combats et dont leur chef de commandement. Mais avant de vous expliquez le possible poste que vous aurez j'ai une simple question.

Que vous soyez le seul survivant lors de Delta es ce de la chance ou bien du talent ?"


Le Capitaine Nelson avait été clair il voulait en savoir plus sur cet homme et sa carrière, Daniel ne voulait pas confier ses marines à un frimeur de base étage non. Il voulait un soldat né pour ça et qui serait capable de ramener ses hommes en vie aux vaisseaux et si possible de gagner des batailles .
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:45

Une explication rapide de sa présence face au capitaine , une proposition a un poste , et une question plutôt étrange pour y avoir accès .
Delta , parlait-il de l'unité au début de sa carrière ? , il réfléchit quelques secondes avant de répondre a la question particulière du Capitaine .

-Vous parlez de mon premier contacte avec les covenants ? , je ne sais pas vraiment , mise a pars le faites que j'ai survécus pendant quelque temps a une attaque successive de covenant , je dirais que c'est de la chances , mais pour avoir décimé une cinquantaine de covenant avec quelques heures de différences entre chaque attaque , j'appellerais ca "L'art de la Guerre" par l'entrainement et aussi se que l'on appelle l'instinct de survie .

Freeman marqua une courte pause , juste pour réfléchir a ce qu'il allait dire .

-D'ailleurs vous ne m'avez pas appelez sans avoir lut mon dossier ou entendus les histoires des vétérans que j'ai rencontré au cours de ma vie de marine .
Vous devriez savoir aussi que j'ai affronté des élites pratiquement au corps a corps , que je découpe leurs tête pour en faire des trophées .


Élites , rien que penser a cet race il repensait au Guerrier du nom de Khor , peut être un des rares Covie pour qui il avait de l'estime et une joie de connaitre ,repensant a sa première rencontre avec lui , puis le combat qu'il avait perdus même si il lui avait dit le contraire .

- Et comme vous le voyez je suis encore là , donc ce n'est pas a moi de juger si c'est de la chance ou du talent , c'est vous qui voyez , mon capitaine !

Freeman avait regarder les yeux du Capitaine sans jamais cligner les siens , les brulures se faisaient ressentir , mais il garda ces yeux ouvert , au même moment sa cicatrices commençait a gratter . . .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:19

La réponse de l'Adjudant Freeman était assez clair. C'était un homme fait pour la guerre et qui reconnaissait qu'une bonne étoile pouvait exister. C'était ce que ressentait Daniel en écoutant ce soldat qui connu une carrière riche en expérience. Il prit le dossier en main de Freeman et il reprit la parole

"Voyez Adjudant votre vie est résumé dans ce dossier,il est riche en actes de bravoures et autres éléments qui font que vous êtes un héros pour la plupart des marines. Je vois quel homme vous êtes et vous avoir à bord de mon vaisseau serai un atout de première ordres. J'en viens donc au fait de votre présence ici."

Il se leva en posant le dossier sur la table et regardait Freeman dans les yeux


"Adjudant Freeman, J'ai reçu l'ordre des hautes sphères de menez front face aux covenants la mission de moi et mes hommes et non pas de défendre nos colonies mais d'attaquer les covenants. Ainsi je vous propose de commander les Marines qui sont dans mon équipage. Si vous acceptez ceci vous choisissez probablement un chemin de non retour dans lequel beaucoup de frères d'armes ne reviendront pas voir vous même vous ne reviendrez pas. De plus vous acceptez d'être sous mes ordres et ainsi de voir avec moi même les stratégies a adopté face à nos ennemis. Suis-je clair Adjudant ?"


Il c'était avançé devant luii et tendit sa main à Freeman, cette poigner de main signifirait qu'il accepte de partir pour un monde inconnu et de ce battre jusqu'au bout ! Le Capitaine Nelson savait que en s'entourant des meilleurs il arriverait à trouver un talon d'achille chez les covenants et ainsi les repousser voir les battrents.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:53

L'information qu'il enregistra le mieux dans son cerveaux fut sans doute la mission de moi et mes hommes et non pas de défendre nos colonies mais d'attaquer les covenants.
Lui ou ces frères d'armes ne reviendrais peut être pas.. . .combien fois avait il dit cela , une dizaine de fois peut être .
La main tendus du capitaine voulais dire qu'une chose pour Freeman , il allait faire horriblement mal a l'ennemi quitte a mourir au combat , même si cette idée serait mieux placer face à un combat contre Khor' !
Freeman prit la main du Capitaine et lui fit une poigne d'acier , tout en le fixant d'un air sérieux et joyeux a la fois .

-J'accepte ces condition mon Capitaine , aucun soucis a ce faire , les pertes ennemi seront énormes et l'enfer est mon Chez moi !

Quelque chose intrigua Freeman , allait il garder le grades d'adjudant ? Est ce que les Hommes qu'il aura sous son contrôle seront des Marines a peine débarqué , des vétérans , ou encore des TCAO .

-Mon capitaine , sur quel vaisseaux je dois embarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Nelson
Navy, Capitaine de Vaisseau
Capitaine Nelson


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/05/2010

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:04

Le capitaine Nelson venait d'entendre une réponse qui lui convenait parfaitement. Ce Freeman serai un élément clé contre les covenants et il comptait bien l'utiliser au bon moment. Le jeune Adjudant poursuivit sa réponse en demandant où il avait vivre maintenant le reste de sa vie dans cette guerre.Daniel lui sourit légèrement et lui répondit.

"Eh bien Adjudant Freeman vous serez à bord de mon vaisseau le "Blue Touch" sur ce vaisseau la vie en communauté est importante donc j'espère que vous trouverez du temps pour essayer de partager quelques moments de paix avec vos frères d'armes. Pour ce qui est des unités il y a des marines vétérans mais aussi des bleurs que je vous demanderais de former à bord du vaisseau. Sinon et bien des pilotes des ODST que je dois recrutés de nouveau la dernière mission ayant eut un bilan lourd en ODST...Bien Adjudant avez vous d' autres questions car j'ai encore un nombre important de brave soldat à voir. Si ce n'est pas le cas prenez votre packtage et préparez vous à embarquer mon vaisseau est dans le système lorsque j'aurai terminer de recruter nous partirons pour notre première mission. Cela vous convient Adjudant Freeman ?"

Il avait un petit visage doux à ce moment qui exprimait à la fois qu'il est heureux d'avoir Freeman avec lui mais aussi qu'il l'avait à l'oeil car la discipline et le respect des autres est un élément fondamentale et depuis cette guerre contre les covenants beaucoup de gradés oubliaient certains codes et respect militaire.
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:53

L'adjudant Freeman regarda le capitaine , acquiesça de la tête et s'en alla , du moins il était partit pour s'en aller car il s'arrêta a l'entre de la sortit .
L'idée d'avoir des ODST avec lui le rendais malades , mais vue que c'était ce capitaine qui commandait les recrutement il se demanda si . . .

-Un conseil mon Capitaine , si vous le permettez .


L'homme tendit la main comme pour dire qu'il l'écoutait avec toute l'attention possible .

-Je vous conseillerais de pendre un TCAO que j'ai connus lors d'une missions , un bon soldat , je crois que son nom était . . . Rokins , Vince Rokins !

Freeman fit un salut militaire et s'en alla aussitôt de la pièces pour aller préparer son barda , et peut être le dernier de sa carrière .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les meilleurs des meilleurs(PV) Empty
MessageSujet: Re: Les meilleurs des meilleurs(PV)   Les meilleurs des meilleurs(PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les meilleurs des meilleurs(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Station Gamma.
-
Sauter vers: