Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Living dead

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Living dead Empty
MessageSujet: Living dead   Living dead Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 4:18

Aldo se trouvait sur la passerelle de son vaisseau, le UNSC Wilson qui d'ailleurs portait très mal son nom. Premièrement, il ne faisait plus partie du CSNU et deuxièmement, Aldo en avait ras-le-bol de ce nom à la con. Il fallait qu'il trouve un nom parfais pour sa corvette de criminels.

Alors qu'il réfléchissait à cela en buvant son café, sa nouvelle IA qu'il avait volé dans l'UNSC Achille, Cass, apparu devant lui et lui fit un grand sourire:

- Ravi de vous voir en forme monsieur...j'avais peur que vous ayiez plus de difficulté à récupérer depuis votre altercation avec le capitaine...

L'altercation dont parlait son IA, était celle qu'il avait eu avec le capitaine Wallace après leur mission conjointe...rien de bien grave mais le caractère facilement irritable de Wallace avait fait dégénéré les choses. Résultats, Aldo avait eu trois côte fêlés et la machoire fracturée à deux endroits. Le vieux avait de la force.

- Je te remercie pour ta sollicitude Cass...mais tu dois avoir une raison pour me déranger?
- Effectivement monsieur, nous arriverons en orbite des coordonnées que vous avez entré dans 15 minutes.
- Excellent...une fois arrivée, je veux que tu mettes le système de camouflage thermique puis tu coupes tout ce qui n'est pas nécessaire.
- À vos ordres monsieur.

Aldo se leva, s'empara de son communicateur radio et l'activa:

- Hey Cameron, prépare-toi on part dans 20 minutes. Prend tout le matériel qu'on va avoir besoin et fais chauffer les moteurs du Pélican. J'prend quelques trucs et je te rejoins dans le hangar.

Il termina son café d'un coup, tâta ses côtes qui le faisaient encore souffrir puis partie en direction de ses quartiers pour prendre se dont il allait avoir besoin pour leur petite opération.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 6:02

Le bruit était assourdissant dans l'unique hangar du vaisseau. La musique jouait à fond à la radio. Cameron saisit un chalumeau et un casque de soudure et s'approcha du pélican noir. Il était en train de poser le nouveau bouclier thermique remplaçant l'ancien trop usé, Il alluma le chalumeau à l'aide d'un briquet, sorti un cigare et l'alluma à même la flamme bleu de la torche.

Cameron respira quelques bonnes bouffées, posa le cigare sur un petit tabouret et se mit au travail. Il brulait les bord de la plaque pour l'intégrer au fuselage de la coque. Lorsqu'il eu presque fini la dernière plaque, la musique s'interrompit abruptement et laissa place à la vois d'Aldo:

- Hey Cameron, prépare-toi on part dans 20 minutes. Prend tout le matériel qu'on va avoir besoin et fais chauffer les moteurs du Pélican. J'prend quelques trucs et je te rejoins dans le hangar.


- D'accord!


Cameron fini son petit travail, éteignit la torche et la repoussa de son pied. Il dégagea les alentours du pélican et alla se préparer. Il mit son armure, ensuite son casque E.V.A. modifier pour le combat, et prit finalement son fusil a pompe et son M90. Le reste de l'équipement était déjà dans le pélican. Il y entra et alluma les moteurs, il opéra ensuite un diagnostic rapide et tout étaient ok.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:04

Aldo entra dans ses quartiers et alla vers le petit bureau au fond de la salle. Il ouvrit un des tiroirs et s'empara d'une pair de galon d'officier, des galons de colonel pour être exact. Il avait l'intention de se faire passer pour un colonel du SRN en visite d'inspection sur une base top secrète. Cameron lui servirait de garde du corps.

Pour le moment, Aldo n'avait pas encore un plan bien précis de ce qu'il allait faire dans la base. Il allait surement improviser au fur et à mesure que les choses avanceraient.

Il s'empara de sa ceinture où était rangé ses deux pistolets M6C, puis l'installa par-dessus sa veste d'officier. Cela n'avait vraiment rien de discret, mais les gardes de la base n'oseraient pas contredire l'aspect étrange d'un colonel...

- Cass....j'aurais besoin du code d'identification d'aujourd'hui.
- Alpha-Roméo-Charlie-1-3-2-8.
- Merci...c'est le temps de me souhaiter bonne chance!
- Alors, bonnes chances capitaine...

Aldo prit un sac contenant un interface pour se connecter à l'ordinateur principal de la base puis sortit et se dirigea vers le hangar où l'attendait surement Cameron.

Une fois arrivée au hangar, Aldo monta à bord du Pélican noir qui vrombrissait déjà et aperçu son associer installer au poste de pilote de l'appareil. Ryan s'installa immédiatement au poste de co-pilote puis entra en communication avec Cameron:

- Ok Cam...tu peux décoller. Prend la direction des coordonnées que je t'envois et lorsqu'ils t'enverront le signal, envoi le code d'aujourd'hui, Alpha-Roméo-Charlie-1-3-2-8. Ensuite, identifie nous sous ''Colonel Mark Allen'' du SRN section Recherche et Développement... Et s'ils te donnent pas l'autorisation d'atterrir, tu les emmerde et tu le fais quand même!

Aldo appuya sur quelques boutons et finalisa le ''check-up'' de l'appareil et donna le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 18:50

Au moment ou Aldo entra dans le pélican, que Cameron surnommait affectueusement Becky, Cameron attachait les sangles de son casque. Aldo s'assit à ses côtés puis dit:

- Ok Cam...tu peux décoller. Prend la direction des coordonnées que je t'envois et lorsqu'ils t'enverront le signal, envoi le code d'aujourd'hui, Alpha-Roméo-Charlie-1-3-2-8. Ensuite, identifie nous sous ''Colonel Mark Allen'' du SRN section Recherche et Développement... Et s'ils te donnent pas l'autorisation d'atterrir, tu les emmerde et tu le fais quand même!

Cameron se contenta de hoché de la tête et fit décoller le pélican. Il se dirigea ensuite vers les portes extérieur et ferma les porte intérieur. Une fois cette parti du hangar isolé du reste, Cameron évacua l'aire et exposa le vaisseau au vide spatial.

En contrebat se trouvait une planète désertique ou il ne faisait pas bon vivre. Le soleil de ce système était dans les derniers millions d'années de sa vie et envoyait des radiation mortelles sur toute la surface de la planète. L'atmosphère de la planète était toxique et les température jouait entre -100 à 80 degrés Celsius. A ce demander ce que le SRN lui trouvait d'intéressant!

Une fois plus prêt de la planète, Cameron envoya le code et essaya de contacter la tour de contrôle de la planète:

-Tour de contrôle ici chariot voyageur je transporte le Colonel Mark Allen du SRN et je demande permission d'atterrir.

-...

-Tour de contrôle je répete; ici chariot voyageur je transporte le Colonel Mark Allen du SRN et je demande permission d'atterrir.

-...

-Tour de contrôle répondez.

-...

-Rien à faire... ils sont muet comme une tombe!

-Très bien, pose toi tout de même.

Cameron dirigea le pélican vers la zone d'atterrissage et espéra qu'aucun missile ne quitte le sol en leur direction...


Quelques minutes plus tard, après une décente plus que mouvementé, le pélican était maintenant près de la zone d'atterrissage. Le pélican se positionna au dessus de la platforme et se posa en soulevant un nuage de sable.

- Merci d'avoir utiliser Air force Cameron, il est présentement 15h heure local et la température extérieure est de -30 degrés Celsius.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:20

Aldo appuya sur le bouton de COM pour entrer en liaison avec la base et demanda:

- Ici le colonel Allen du SRN, répondez contrôle.

Toujours aucune réponse de la part des occupants de la base. C'était très étrange. Il n'y avait aucune raison pour qu'ils ne répondent pas. Ryan réessaya à nouveau:

- Contrôle, ici le colonel Allen du SRN, est-ce que vous me recevez?

Toujours pas de réponses. Il semblait inutile de continuer. Aldo se retourna vers Cameron et lui dit:

- Bon ok, on va sortir et ouvrir manuellement la porte. Je dois avoir le code d'ouverture sur mon interface personnel. Dans le cas où il y a toujours quelqu'un à l'intérieur de cette base on continue à émettre sur leur fréquence et on garde notre couverture. Toi tu es le sergent William Hokins.

Il se leva puis se dirigea vers l'arrière du Pélican. Vu qu'il ne semblait plus y avoir personne dans le poste de contrôle, il devrait utiliser le canal de maintenance pour pénétrer dans le complexe car la plateforme d'atterissage n'était pas en mesure de descendre sans appui extérieur.

Il enfila une combinaison termique résistante aux radiations et fit signe à Cam de faire de même. Puis, il saisi son fusil BR-55 près du siège et activa l'ouverture de la passerelle puis sorti dehors.

La combinaison affichait une température de -35 degré celcius et un taux de radiation très faible étant donné que le soleil ne s'était pas encore pointé de ce côté-ci de la planète. Aldo se dirigea vers une trappe à quelques pas du Pélican puis souleva un panneau et dévoila un clavier numérique. Il saisi son interface et la connecta avec le clavier puis laissa faire le logiciel de piratage que lui avait créé son IA. En 5 secondes, le code avait été entré et la trappe s'ouvrit sur une échelle qui descendait jusqu'à une passerelle 10 mètres plus bas.

Il se laissa alors glisser jusqu'en bas et attendit de voir apparaitre Cameron à son tour avant de fermer la trappe depuis la console situé à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 17:32

La piste d'atterrissage se trouvait sur le toit de l'une des deux seules construction à la surface. La seule autre construction était la tour de contrôle... qui avait manifestement l'aire inoccupée depuis un bail. Tout le reste de l'installation était sous terre, loin des radiations de la surface.

Cameron suivit Aldo et ils se retrouvèrent à l'intérieur du bâtiment. Cameron remarqua rapidement que la console était très poussiéreuse et que seules les traces de doigts d'Aldo apparaissait.

-Aldo...

-Je sais, manifestement c'est abandonner depuis quelques temps.

Les deux hommes descendirent une petite série d'escaliers, lampes de poches à la main, avant de se retrouver derrière deux mitrailleuses qui pointaient la porte d'ascenseur.

-Étrange... je me demande pourquoi ces mitrailleuses pointes le mauvais côter?


-Probablement qu'ils se sont fait attaquer par des pirates.


-Ouais peut-être bien...

Cameron se rapprocha de la porte et tenta d'activer l'ascenseur à l'aide du petit terminal. Rien a faire, il n'y avait pas de courant dans le système. Après quelques minutes d'essai infructueux, Aldo interpella Cameron.

-Hey, j'ai trouvé un couloir qui mène à la tour de contrôle, peut-être qu'on va pouvoir arranger le système.

Cameron suivit Aldo.
Revenir en haut Aller en bas
Darrel Powers
Black Rock Company, Directeur Général
Darrel Powers


Nombre de messages : 370
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 5:30

Aldo s'aventura prudemment dans le couloir. La présence d'armement lourd positionné vers l'intérieur du complexe ne lui aspirait pas vraiment une très grande confiance. Il sentait que se devait être assez grave. Bien plus qu'une poignée de pirates mais pour l'instant, il n'y avait pas encore d'autres explications.

Il marcha quelques instants avant de tomber sur une porte qui était, selon le plan, l'escalier qui montait à la tour de contrôle. Il pirata la console, entra le code et ouvrit la porte prudemment.

- Bon fais gaffe Cameron...on sait pas encore ce qui s'est passé ici.
- Ouais ouais...j'vais faire gaffe.

Aldo n'était pas tout à fait convaincu par le ton de son associé mais bon, il avait autre chose à se soucier que du manque de discrétion de ce dernier.

Ils montèrent les escaliers jusqu'à se retrouver au sommet de la tour, environ 10 mètres au-dessus de l'air d'atterrissage. Apparemment, les codes de sécurités de la base avaient été enclenchées car la totalité des fenêtres étaient recouvertes par une épaisse protection métallique en titane. De plus, toutes les consoles étaient éteintes sauf l'une d'entre elle qui affichait la commande d'ouverture de l'ascenseur qui descendait vers l'intérieur du complexe. Cette dernière affichait également un compte à rebours qui indiquait 13:34 minutes restantes avant auto-destruction...

- T'as vu ça Cam...ils ont voulu faire exploser la base!
- Mouais mais apparemment ils ont pas réussi...

Aldo leva la tête vers Cameron et afficha un air qui disait ''ah pour de vrai...je savais pas''. Cameron tant qu'à lui se contenta d'hausser les épaules.

- Hum...c'est pas d'ici que la séquence a été activé. D'après la console ça provient du niveau -08, section recherche et développement.
- Surement un truc qui a déconné...
- Surement...ce truc doit tout de même avoir de la valeur. Tu te sens d'attaque pour aller vérifier ça. Toute façon, c'est pas comme si on avait autre chose à faire et j'aimerais pas m'avoir taper 2 mois de sous-espace pour rien!

Cameron approuva de la tête et fit signe à Aldo qu'il le suivait. Ce dernier activa l'ascenseur en pressant sur quelques boutons puis redescendit les escaliers, prit l'ascenseur avec Cam et descendit jusqu'au niveau -08 pour ''explorer''.

En sortant de l'ascenseur, la première chose qu'Aldo remarqua fut quelques légères traces de sang et la présence d'un fusil d'assaut MA5B. Bon d'accord, là, il commençait à y avoir un léger problème. Pas de corps mais une arme et du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Yellow
Anonyme
Mr Yellow


Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : La belle province
Humeur : Assé bonne ;)
Date d'inscription : 31/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil a pompe M90
Autre Compte : Daragon
Arme n°2 : 2x Mitraillette SMG 7

Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:49

La porte de l'ascenseur s'ouvrit sur une véritable purée de poix. Cameron ouvrit sa lampe de poche ainsi qu'Aldo. Devant eu se trouvait une petite salle avec 3 portes: sur celle de gauche était inscrit ''dortoir du personnel scientifique'', sur la deuxième, au centre, ''section recherche et développement'' et sur la dernière à droite était inscrit '' salle du réacteur''. Cette dernière était ouverte à moitié.

Cameron se dirigea vers la porte qui les intéressait, soit la porte de la section de recherche et développement. La poste semblait être constitué de métal et à regarder l'épaisseur de celle déjà ouverte, soit 15 centimètres, Cameron compris que même avec des explosifs, cette porte ne bougerait pas de là.

-Impossible à ouvrir... il faut du courant absolument.

-Allons voir dans la salle du réacteur.


Les deux hommes passèrent la porte et avancèrent dans un couloir étroit qui déboucha sur une unique petite salle qui contenait une unique console informatique. Cameron s'en approcha, enleva un petit capot sur le coter et tourna manuellement un petit générateur intégrer pour activer la console. Après 2 minutes, Cameron restaura le courant et la lumière fût. Soudain Cameron se rendit compte que le réacteur devant eu ne devait certainement pas être le réacteur principal car le réacteur était bien trop petit pour une telle base.

-Hey Aldo, ce réacteur est de la même taille que ceux utiliser dans les Longsword. Crois moi, pour une telle base il en faudrait un au moins 6 fois plus gros!

-D'accord... alors sa ne peux vouloir dire qu'une chose: que ce réacteur n'alimente que ce niveau.

-Donc, si on descend à d'autres niveau, nous devront encore trouver un réacteur.

-Ouais... bon on doit aller voir dans cette fameuse section de recherche et développement!

Cameron hocha de la tête et les deux hommes se dirigèrent ensuite vers la porte maintenant ouvrable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Living dead Empty
MessageSujet: Re: Living dead   Living dead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Living dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: