Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Souvenez vous Miller, respirez profondément ...

Aller en bas 
AuteurMessage
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Empty
MessageSujet: Souvenez vous Miller, respirez profondément ...   Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:21

CHAPITRE 1 : INTRODUCTION



Miami, 14:23;
De nos jours, peu avant Le Grand Voyage.
Docteur du cabinet Michel Muller.

John serre les dents et les poings. Assit sur un canapé en cuir à regarder cette saloperie de psy. Dans le cadre de son poste à hautes responsabilités, Daru Kol l'avait envoyé chez le meilleur psy de la ville. Il ne fallait pas qu'il pète un plombs lors d'une importante mission, ou en public. Cet homme devait apprendre à John à "canaliser ses forces" et "contrôler sa rage".

Bien entendu, Miller ne l'entendait pas de cette oreille là. Il n'ouvrait pas la bouche et écoutait la voix douce et monotone du psychologue.

-Maintenant si vous le voulez bien, allongez vous sur ce canapé devant mon bureau, colonel.

Miller grogna et s'exécuta. Il posa ses deux mains sur son ventre et se rendit compte que la pièce était insonorisée. La voix douce du docteur qui emplissait la pièce silencieuse lui fit quelques frissons sur la peau. Il desserra un peu les dents et tenta de faire le vide dans son esprit comme lui demandait l'homme.

-John, j'ai lu votre dossier. Je sais que votre passé a été extrêmement difficile. Toutefois, il ne contient pas assez d'éléments suffisant pour que je puisse établir un rapport. Il me faudra des précisions.
-Si c'est pas sur le dossier, c'est qu'il y a une raison non ? dit il avec une voix teinté d'arrogance et de colère.
-Calmez vous colonel, je veux juste vous aider à aller mieux. Posez votre tête contre le dossier. Nous allons commencer avec votre enfance, le passage le plus difficile il me semble.

Miller serra les poings suite à ces paroles. Le psychologue le vit, et lui posa sa main sur la sienne.

-Souvenez vous Miller, respirez profondément ...
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ...   Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:16

CHAPITRE 2 : LA JEUNESSE


-Comment étaient vos parents ?
-Des pauvres cons, aucune sympathie pour moi. Surtout mon père. Je sais pas pourquoi je lui ai pas pété la gueule d'ailleurs.


Phoenix, Texas, 12 avril 2512;
Résidence Miller.

Une assiette qui se brise, puis un verre projeté contre un mur. Le quotidien des Miller. Des hurlements audibles de tous les voisins.
Dans la salle à manger, John Miller Senior s'était levé et avait crié à son fils :

-Tu n'est qu'un bon à rien ! Bordel, mais comment c'est possible d'avoir des notes pareil ??! Putain, j'ai honte d'avoir un fils aussi con que ca !
-Je t'emmerde ! Je fais ce que je peut, mais j'y arrive pas ! Je m'en branle des études ! Je vais être dans le sport ! Sale porc, t'as jamais rien compris à ma vie ! avait crié aussitôt John Miller Junior.
-Arrêtez vous deux ... avait gémit sa mère. Elle se leva de table puis partit en sanglotant.
-T'est content sale con ? Tu fais pleurer ta mère, putain !

Les mots de trop. Miller junior s'était levé et avait balancé son assiette dans le visage de son père, qui esquiva. Ce dernier saisi un verre qu'il lança sur son fils, qui esquiva à son tour. Junior et jeta sur Senior et lui administra un coup de pied dans l'abdomen. Le père furieux, attrapa son fils par le cou.

-JE VAIS TE TUER !!!

Et John junior donna un grand cou de tête dans celle de son père qui vacilla un peu. Il prit un balai avec le manche en fer et donna un grand coup dans la tête de son père. Puis il le frappa, frappa, et frappa encore avec les larmes aux yeux. Il jeta l'arme improvisée sur son père et couru dans sa chambre récupérer une valise qui était prête depuis longtemps.

John la mit sur les roulettes et couru hors de la maison. Il courut sur la longue route jusqu'à la ville. Il y avait environs un kilomètre jusqu'au centre ville. Il se rendit jusqu'au garage à taxi long trajets. Il demanda un taxi prêt a faire le trajet jusqu'en Floride. En sortant une partie de ses économies, il eut rapidement une place, on ne le questionna même pas sur son age.

-Et ensuite John, quand avez vous revu vos parents ?
-Je ... AAAAARRRH !
Revenir en haut Aller en bas
John Miller
SRN, Ancien directeur recherché
John Miller


Nombre de messages : 2273
Age : 30
Localisation : Terre; Siège du gouvernement.
Humeur : Nerveux.
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2x Pistolet M6C
Autre Compte : Adam Jackson
Arme n°2 : Fusil de combat BR55

Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Empty
MessageSujet: Re: Souvenez vous Miller, respirez profondément ...   Souvenez vous Miller, respirez profondément ... Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:33

Après avoir passé plusieurs minutes à calmer Miller, ils continuèrent.

CHAPITRE 3 : LES DÉBUTS

-Dites moi John, je sais qu'une fois allé en Floride, vous avez travaillé comme catcheur dans la WFF.
-Ouais, la Wrestling Federation of Florida. Ben quoi ?

-Détaillez moi un peu cette période de votre vie ... Pourquoi n'êtes vous pas resté catcheur ?


Il n'y avait pas grand chose à dire, John avait été frappé à la porte de la WFF, son rêve, mais en larme. Le gérant l'avait trouvé et écouté. Il avait voulu appeler les flics mais quand John Miller Junior lui avait expliqué la situation extrême qu'il vivait là bas et montré ses traces de coups, l'homme nommé John Doe lui proposa de l'héberger.
Il resta quatre ans à la WFF, en apprenant toujours plus sur son sport préféré. C'est ici qu'il réussira à se tailler un corps d'athlète.

Miami, Floride, 21 Juin 2514,
Arène "Big Dirt".

«Le prochain match est prévu en une chute la victoire s’obtient par tomber, soumission, décompte extérieure ou disqualification….»