Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Volonté

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Volonté Empty
MessageSujet: Volonté   Volonté Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:23

Les tons violacés nuancé au bleu teintée de brume avaient un effet de lumière apaisante au vue du lieu. Kolh’Kolomee était entré dans la salle d’entrainement de son maître, c’était Kaza’Sarumee. Maître dans l’art de la formation, c’était un ancien garde d’honneur il avait été récompensé de nombreuses fois pour sa piété et sa dévotion. Sa réputation le précède à tout jamais, ses paroles sont d’or et être son élève est considéré comme un honneur.

Kolh’Kolomee était l’un de ses élèves qui reçu l’honneur d’être formé par ce grand dévot.
La salle d’entrainement était totalement dénuée d’accessoires où même d’instruments, sur le sol des rainures étaient visibles laissant clairement comprendre que la salle était adaptable selon les envies.
Le jeune Kolh’Kolomee avait en sa main une petite hanse qu’il activa laissant naître un faisceau d’énergie formant ainsi une épée.

L’exercice avait débuté…

C’est avec une prudence inouïe et avec les sens aiguisés que le Sangheili s’avança dans l’obscurité…
Alors que la tension est palpable, Kaza surprend avec son camouflage son jeune apprenti en hurlant avant de lancer un assaut circulaire à l’épée, mais la vitesse de parade de Kolh lui permit de contrer l’assaut en interposant sa lame, sa taille petite lui autorisa d’effectuer une botte spéciale. Les jambes arquées de Kaza laisser un passage assez grand pour que Kolh puisse s’échapper entre ses jambes avant de donner un nouvel assaut qui fût parer sans même que Kaza n’est eu à se retourner.

« Tu progresse Kolh’Kolomee… »

Après ces paroles il désactiva son épée suivit de Kolh’Kolomee.

« Maître… Quand serais-je enfin prêt ? »

« Quand ta volonté sera assez grande… »

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Volonté Empty
MessageSujet: Re: Volonté   Volonté Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:49

« Quand ta volonté sera assez grande… »

Kolh’Kolomee parut perplexe, il pencha légèrement la tête pour être sûr de bien comprendre où voulait en venir son maître et aîné.

« Vous voulez dire mon maître… Qu’il faut que je montre mon envie de servir l’Hégémonie ? Démontrer ma dévotion ? Ma bravoure et ma foi ?! »

Kaza ne répondit pas, il réactiva la hanse présente dans sa main droite laissant le grand trait énergétique.

« C’est à toi de le découvrir jeune apprenti. »

Sur ces ultimes mots, le maître décida de s’occuper dignement de son apprenti avec un dernier entrainement marquant ainsi le début de sa fonction dans l’Alliance. Kaza avec une rage incommensurable et une force sans pareille lança un premier assaut tout juste paré par le jeune Kolh, en bon élève il répond au coup sans réellement
frapper son maître. Kaza comme exaspérer frappe de nouveau avec une rare puissance, il utilise des coups raffinés et des bottes qui commencent à fatiguer Kolh bien qu’il parvient toujours à contrer et à contenir la puissance de son maître.

« Kolh’Kolomee ! Arrête donc d’essayer de me frapper ! Frappe-moi ! »

Kolh’Kolomee quelques peu désemparé assena ses meilleurs coups pour briser la défense de son mentor, une fois brisée il reste immobile.

« N’essai pas de me battre ! Bat moi ! »

Kaza lance un ultime assaut qui désarme Kolh’Kolomee, complètement perdu, l’élève se retrouve sous son maître qui fait un mouvement léger de retrait pour mieux lancer son coup de grâce, voyant la fin arriver ; Kolh’Kolomee saisit la jambe de son maître et tente un coup désespérer qu’il le met à genoux, il profite dés lors de cet instant de confusion pour courir vers sa lame, et dans un saut parfait il assène un coup terrifiant à son maître qui est transpercer de part en part…

« Tu as la volonté… Parfait… »

Il venait de tuer son maître…
Revenir en haut Aller en bas
 
Volonté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A notre volonté [Rp de retour Libre] (Public)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: