Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Halo, Next Generation Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:37

PROLOGUE


26 Aout 2554, Département de communication du SRN, 1445 heure. Sidney, Terre

L'officier Michael Host scannait les communications spaciales alentours, c'était son boulot, pas très passionant il est vrai, mais un boulot quand même ...
Cela faisait presque un ans que la guerre contre l'alliance Covenant avait pris fin, l'humanité avait gagné ... malheureusement se fut grace au sacrifices de nombres d'hommes et de femmes ... Elle avait aussi élevé au statue de héros John, le major SPARTAN-117, celui qui avait donné sa vie pour la survie de son espéce, et avait porté un poit final à cette guerre qui n'avait que trop durée .
Host se laissa tomber dans son siege, décontracté, révassant, et repensant à tout les événements de ces 30 derniéres année ... la guerre contre les covenants, la chute de Reach, la bataille de la Terre, l'alliance avec les élites ... tout avait été si vite ces derniére années ... Il en vint à fermer doucement ces yeux quand une alarme retentit dans toute la piéce et le sortit de sa torpeur ... " Mais qu'est-ce que ?! " ... Un signal de détresse ? d'où provenait-il, et surtout, de qui ?
Host calcula les coordonnées de départ du signal et décrypta sa source ... Il trouva sa réponse, mais dut vérifier plusieurs fois ses calculs pour pouvoir y croire ...
" Oh bordel ! Je dois prévenir l'Amirauté tout de suite ! ". L'officier imprima son rapport et se leva d'un bond, traversa la multitude de couloir le séparant des quartiers de l'Amiral Hood, passant les sécurité une à une, et entra en trombe dans son bureau ...
" Qu'est-ce que cela signifie ?! " L'Amiral lança un regard à la fois furieux et intrigué à l'officier complétement affolé .
" Veuillez pardonner mon attitude mon Amiral, mais j'ai ici une information de la plus haute importance à vous communiquer ! " ...



26 Aout 2554, salle de reunion du haut commandement, 1756 heure, Sidney, Terre

La salle de reunion était grande, et le fait qu'elle soit quasiment vide rendait cette grandeur inquiétante ... Seul siégeait au millieu de celle-ci une grande table en cercle, où avait été installer en plein centre un projecteur holographique.
L'Amiral Hood n'avait regroupé que les personnes qu'il jugeait comme importante pour assiter à cette reunion :

- Le directeur du SRN, l'Amiral Daru Kol : Un homme à la forte carure. Cela fesait pres de 50 ans qu'il occupait ce poste et avait accompli un travail exemplaire. il était connu pour être très proche de ses soldat, et avait formé la tres celebre compagnie "Delta". Peut de gens était au courant, mais Kol avait aussi participer au projet ORION, plus connu sous le nom de SPARTAN-I.

- Le sous-directeur du SRN, le Colonel John Miller : Un homme assez instable dans sa jeunesse, il en était néanmoins éfficace et avait depuis le temps prit de l'assurance et légérement muri au fil des année, et de la guerre ...

- Le directeur de la DAGSN, le Lieutenant-Général John B.Shepard ... (à completer j'ai pas encore eu le temps)

- Le Lieutenant Michael Host, en charge des communications externes

Tous se demandais ce qu'il fesait ici, il avait était ramené en urgence sous courier de l'Amiral lui-même, tous sauf le Lieutenant Host. L'Amiral Hood fut le premier à prendre :

" Messieurs, si je nous ai tous réunis aujourd'hui, c'est afin de prévoir comment vont se passer les 5 prochaine année ..."

A cette nouvelle, tous se regardérent l'air à la fois surpris et inquiét ...

" Lieutenant, veuillez faire passe le message sur le projecteur. "

Host saisie une serie de commande sur le panneau de controle en face de lui ... tandis que l'image holographique de Cortana aparût devant tous sur le projecteur holographique


Dernière édition par Nick-126 le Ven 22 Jan 2010 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 18:45

Tous restérent ébahi devant l'hoogramme de l'IA, tandis que celle(ci commençait à parler :

" Ici l'intelligence artificielle C.O.R.T.A.N.A, matricule 04BFS8849-IAI, j'envoi ce signal de détresse à partir de la localisation où était situé l'Arche, je suis avec le Major John-117, placé en cryo-stase pour une période indéterminée. Je vais continuer à émettre le signal en continue, en espérant qu'il sera reçu et localisé avant ma mort, initialement prévue en 2559 ... J'espére que vous nous retrouverai ... D'autre part nous somme à bord du reste de l'Aube, placé en orbite autour d'une planéte non identifiée, cette orbitre nous fait nous rapprocher de celle-ci, où j'ai pu détecter briévement et à plusieurs reprise des signes de vie, organique où artificielle ... D'après mes calculs, nous "atterirons sur la surface d'ici 5 à 6 ans."
L'intelligence artificielle prit un air triste et désespéré ... "Cortana. Terminé."
Elle laissa dérriére elle des officiers, et avant tout des hommes, complétement désamparés ...

Voyant la stupéfaction de tous, Hood prit la parole :

" Voila la situation, nous devons donc tout mettre en oeuvre pour les récupérer tous les deux ... C'est pourquoi nous n'avons que 5 ans, au-dela ils seront en danger sur cette planéte ...

-Sauf votre respect mon Amiral, coupa Miller, 117 est le meilleur homme que nous avons, il devrait, avec Cortana, savoir survivre sur cette planéte et ..."

L'Amiral Kol leva sa main en direction du Colonel pour l'insciter à s'arreter ...

" Je suis d'accord avec vous Colonel sur le fait que ce soit le meilleur homme que le CSNU ai compté, mais ça ne reste qu'un homme, et il devra tot ou tard se nourrir ... et imaginez que les présences que Cortana a détecté soit hostile, il n'aurat jamais assez de munitions pour tenir 1 où 2 ans, à conditions bien sur, qu'il survive à l'atterissage ... enfin ... au crash ..."

Tous se tournérent vers l'Amiral Hod, et ce fut cette fois le Lieutenant-Général Shepard qui prit la parole :

"Alors mon Amiral, qu'attendez-vous de nous ?"

Hood s'éclaircie la voix et pris une profonde inspiration :

" Vous allez tout les quatre avoir une tache prioritaire à accomplir. Je vous explique mon plan :

Colonel Miller, Lieutenant Host, vous allez tout d'abord rentré en contact avec l'Arbiter et ses élites, expliquer leur la situation et demandais leur aide, une fois cela éffectué, j'attend de vous deux que vous localisiez avec précision Cortana, utilisez les technologie elite et humaine au maximum, vous avez carte blanche, éffectuez les manoeuvres que vous voulez, je veux des resultat sous 4 ans.

Lieutenant-Général Shepard, utilisez toute les ressources de la DAGSN, demandez assistance aux elites, je veux que vous mettiez tout en oeuvre pour établir une technologie ultra-luminique pour que le voyage jusqu'à l'emplacement de Cortana ne dure que 1 ans, pas plus ... 6 mois seraient parfait, mais faites au mieux.

Amiral Kol, vous aurez la tache la plus difficile, vous serez chargé d'entrainer et de former la nouvelle génération de SPARTAN. Vous avez carte blanche, faites comme bon vous semble, rentrez en contact avec la section 3 pour élaborer de nouvelles armures, occupez vous des amélioration corporelle des Spartans, faites en les guerriers légendaire que nous connaissons.

-Bien mon Amiral.

-Une derniére chose Amiral Kol, ce n'est pas un débarquement, 15 Spartans tout au plus devrons être formé ...

-Je comprend mon Amiral."

Tous se levérent, se mirent au garde-à-vous devant Hood ...

"Vous avez tous compris ?"

Et tous comme un seul homme :

"Oui mon Amiral !"



FIN DU PROLOGUE


Dernière édition par Nick-126 le Sam 23 Jan 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 13:15

CHAPITRE 1 : UNE NOUVELLE VIE



3 Septembre 2554, appartement de Nick et Logan Rushe, 0837 heure, France, Terre.

L'appartement était un petit studio en centre ville que Nick et Logan avait décider de prendre en "coloc", étant célibataire tout les deux, et n'aimant pas particuliérement la compagnie des autres humains ...
Le studio n'était pas très grand mais le confort y était, et c'est ce qui comptait, du moins pour eux ...
Nick avait 19 ans, d'apparence jovial et relaxé, ne se souciant de se qui l'entoure que quand cela a un rapport avec lui. Logan en revanche était plutôt difficile à cerné, même Nick qui le voyait comme un frére depuis tellement d'année avait parfois du mal à le suivre, d'un temperament assez froid, il était toutefois quelqu'un sur qui ont pouvait compter ... il avait était adopté par la famille de Nick alors qu'il n'avait que 5 ans, en 2541.
c'était un matin comme tout les samedi matin, a savoir grace matiné pour tout le monde ... jusqu'à se que ...


*toc* *toc *toc*
*toc* *toc *toc*
*toc* *toc *toc*

" hummmm ... putain qui peut venir nous faire chier un samedi matin à ... 08h38 ! Bordel ! Logan va ouvrir stp

- Creves ! t'es le plus près !

- Putain tu fais chier ..."

(C'est vrai quoi, qui peut venir faire chier deux étudiants un samedi matin ... et tôt le matin avec ça ... j'espere que c'est pas le concierge parce qu'il va m'entrendre sinon ... et mais ... argh j'aime pas cette sensation ... j'aime pas ça du tout ... bon aller on va quand même demander qui c'est ) :

" Qui c'est ? " (argh putain ça le fait pas j'ai la tête dans le cul ...)

" Ici l'Adjudant Jack Simon des forces du CSNU, je vous prierez d'ouvrir cette porte, nous avons une convocation pour vous et votre frére. "

(Quoi ?? l'armée ... dans notre appart !?)

" J'arrive tout de suite ! ... Logan réveil toi bordel et met un truc pour avoir l'air habillé, c'est l'armé !

- Hein ?! qu'est-ce que tu raconte encore comme connerie ?

- Ferme-là et habis toi, j'ouvre "

Après ces quelques tendresses à mon cher frére, j'ouvrais la porte, ni trop vite, ni trop lentement, juste assez pour remarquer le monstre qui attendais sagement dérriére elle, il faisait au bas mot 2m et d'une carure à faire frémir un ours ... les mecs dans l'armé étaient-ils tous comme ça ?

" Nick Rush ?

- euh ... oui ... c'est pour ?

- Que vous et Logan Rush se préparent à partir, vous étes convoqué tous les deux à la base centrale du CSNU "

(Et ben merde alors ! Dans qu'elle petrin on va être engagé ?) Je me tournais vers Logan et il me fit un signe aprobateur de la tête pour me dire qu'il avait compris, il ne me restais plus qu'à me préparer vite fait et partir je-ne-sais-où pour je-ne-sais-qu'elle-raison ...


Dernière édition par Nick-126 le Sam 23 Jan 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:53

5 Septembre 2554, Base Omega du CSNU, 1657 heures, Sidney, Terre.

Le voyage se passa sans probléme particulier, mise à part le fait que ni moi ni Logan ne savions ce que nous réservait l'avenir ... l'Adjudant Simon nous avais amenés à l'endroit où nous attendait un pélican, et plus personne ne dit quoique ce soit de tout le reste du voyage, qui dura d'ailleur environs 2 jours, nous avon fait une halte en chemin histoire de recharger le pélican et prendre du repos ... puis nous étions arrivé dans ce qui semblait être la base principal dont l'Adjudant Simon nous avait parlé.

On nous a ensuite conduit dans une grande salle en hémicycle surplombé d'une estrade où été installer un micro ... Puis mon regard ce posa sur la salle dans son ensemble, Logan et moi n'étions pas seul ... une dixaines d'autre personnes étaient là aussi, ils avaient à peu pres le même age que nous ... à deux ou trois ans pres peut-etre ... cette histoire devénait de plus en plus interessante ... et intriguante aussi ... on se regarda avec Logan comme pour confirmer que nous avions eu la même pensé ... quand une des autres personnes autour de nous s'approcha :

" Salut, j'm'apel James, James Wellsey, vous aussi on vous amenez ici sans rien vous dire ?

- Ouai ... on nous à juste diq que nous étions convoqué et c'est tout ... ah au fait, moi c'est Nick Rush et lui c'est mon frére, Logan.

- Salut ... t'as l'air de parler avec tout le monde, personne ne sait ce qu'il se passe ?

- Nan rien ... le trou noir général ... "

(Putain ça craint cette histoire ! Dans quoi on s'est foutu ?!) Alors que James avait à peine finit sa phrase, la grande porte derriére nous s'ouvrit dans un grand fracas, et un soldat rentra accompagné de deux nouvelles personne, une femme et un homme d'a peut pres notre age aussi ... le soldat sortit par la même porte dout il était entré ... et il s'écoula bien une dixaine de minutes avant qu'elle ne s'ouvre à nouveau pour laisser entrer un homme ... si on pouvait appelleé ça un homme ... il mesurait au moins 2m10 et avait un regard noir de jaie ... ( Mémo à moi-même ... quoiqu'il arrive, ne jamais chercher ce type ...) il se dirigea sur l'estrade, tapota le micro pour verifié s'il était bien branché et commença à parler :

" Bonjour à tous, asseyez-vous ... Je me présente je suis l'Amiral Daru Kol, directeur des Services de Renseignement de la Navy, et je vous ais tout convoquer ici aujourd'hui pour une raison bien particuliére, je vais vous présentez les chose d'une maniére à ne pas révéler des informations top secretes, je vous demanderez donc de vous taire et ne pas m'interrompre ... à la suite de celui-ci je vous laisserez 10 minutes pour choisir si vous voulez rester ou rentrez chez vous ...

Bien ! Alors voici je que j'attend de vous, vous avez été appellé pour vous enroler dans le CSNU, vous avez tous été sélectionner selon vos données génétique pour faire partir du prochain projet Spartan, vous serez entrainé pendant 4 longue année par moi-même, certain vous dirons que 4 ans n'est absolument une période longue pour un entrainement de cette envergure, malgrès ça, ça sera 4 année passer avec moi, et je ne vous ferais aucun cadeau ! Vous allez transpiré jour et nuit, vous serez à bout de souffle, vos mucles craqueront sous l'effort, vous préférerais mourir que de vous levez le matin à 2h, vous allez connaitre l'enfer, la guerre contre les covenants aurait été un paradis tropical à coté !

Alors je vous le demande maintenant et je ne le demanderais plus jamais ! Voulez vous abandonnez ?! Vous n'aurais plus jamais cette chance une fois que vous m'aurez suivit ! Alors ?! "


(Ah ... aha ... ahahahahahahahahahahah ! Quoi ?! Nous ? Enrolais dans l'armé ? Pour le nouveau projet SPARTAN ? c'est guerrier légendaires ? Nous ? C'est une farce ? Parce que si c'est pas le cas bien sur que j'en suis !) C'était une occasion unique, et je n'allais surement pas la laisser tombé ! Un simple regard à Logan et un signe de tête m'indiqua qu'il pensait la même chose ... on avais toujours révait d'une vie différente, loin du train train quotidient, et maintenant on en avait l'occasion ... soufrir ? connaitre l'enfer ? qu'importe j'étais prèt !

Alors que ma détermination et celle de Logan et James ne faisais aucun doute ... 5 des personnes présentes partirent par la grande porte ... (OK si tout les autres restent on sera une dixaine, c'est pas trop nombreux ça me va.)
Une fois qu'ils était bien sortient, il ne rester que 6 hommes et 2 femmes ... (on fera les présentation plus tard vu que l'Amiral se prépare à reprendre la parole) :

" Bien ... c'est tout ? personnes d'autre ? Bien alors je vous souhaite à tous la bienvenue au sein du CSNU ! A partir de maintenant toute demission sera considéré comme de la haute trahison et vous serez exécuté ... bien ... Alors voila la situation, nous avons reçu des informations provenant de l'intelligence artificielle de John-117, ils sont bloqué a des milliers d'année lumiére d'ici et seront en danger d'ici 5 ans, c'est pour cela que nous avons fait appel à vous, vous allez être formé pour devenir les meilleurs, et vous serais envoyé pour récuperer le Major 117 ... Des questions ? "

Personnes ne bouger réellement, mais je voyais tout les yeux briller d'une lueur d'impatience, alors je pris la parole au nom de tous :

" Oui mon Amiral, une seule, Quand commence l'entrainement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:48

6 Septembre 2554, Base Omega du CSNU, 0400 heures, Sidney, Terre.

(Huuuuuuum ... Qu'elle heure il est ? Il doit être assez tôt vu que j'arrive pas a ouvrir les yeux ... et c'est quoi ce bruit au loin ? Oh nan me dites pas que c'est l'autre là, j'arrive même pas à bouger et ...)
" DEBOUT SOLDATS, IL EST 4h IL EST TEMPS DE VOUS BOUGER LE CUL !! VOUS AVAIS 10 MINUTES POUR VOUS CHANGER ET ME REJOINDRE SUR LE TERRAIN D'ENTRAINEMENT !!! ET QUE CA SAUTE !!! "

(Bon ben quand faut y aller) Je me levais du lit avec difficulté, c'est pas que j'étais du genre à faire la grâce mat', bien au contraire je n'aime pas dormir, c'est une perte de temps, mais là ...

" aie ... Logan pourquoi tu m'a taper ?

- Tu sais très bien que si t'as pas ton café j'dois te claquer pour que tu te réveil haha

- Enfoiré " Un sourire se dessinant sur mon visage.

On avait tous dormi ensemble, garçons et filles, personnellement je m'en foutait, j'étais pas la pour flirté ... Par contre j'avais quelques doute quand à certaines personnes ... une des filles en particuliers ... cheveux noir, visage fin ... plutot mignonne mais ... c'était limite elle se jeter sur les mecs du dortoir ... mais bon, apres tout, on est jeune, et on peut pas tous avoir le sens millitaire d'origine ... (Je me demande pourquoi elle est comme ça ? A mon avis elle doit avoir un gros naze en guise de copain qui est pas capable de la satisfaire hahaha ... mais qu'est-ce que je raconte moi, c'est pas mes oignons, aller on se change illico et on rejoin l'Amiral). Les soldats nous avaient ramenez à tous des tenues avec notre prénom et un matricule composé d'une lettre et de deux chiffre ... (Nick-I26 ... ça sonne pas mal) ... Une fois habillé je jeta un coup d'oeil sur les autres ... la nympho c'était visiblement calmé, quelqu'un avait dut la remettre a sa place, je regardais son T-shirt, Clara-X47 ... je regardais tout ceux qui se trouvaient autours de moi, Logan-Y13, Alyx-X51, John-C47, Mike-G92, Viktor-V08, Ivan-P77, Rex-S98 et enfin James-D59 ... (et ben ça en fait du monde à retenir ...) Je regardais finalement Logan :

" Bon vieux frére, si on y allait ? il nous reste deux minutes, on y va au pas de course ?

- Pourquoi pas, ça nous ouvrira l'appetit "

On se dirigea vers la sorti et le millieu du terrain d'entrainement, et sans même que l'on s'en rende compte, tout les autres nous avais imités.

" Garde-à-vous recrues ! " (Ben putain il a l'air en forme l'Amiral ...)
" Bienvenue à votre premier jour d'entrainement intensif, j'espére que vous avais savouré votre nuit parce que vous n'aurais plus de repos jusque ce soir 23h ! Bien vous allez commencer par une petite serie de 100 pompes suivit d'une autre serie de 100 abdos, maintenant ! "

Et comme pour nous montrez que il ne nous demandez pas de nous entrainer en sirotant un petit thé, il se mit en position et commença lui aussi ... les pompes n'avais jamais était ma spécialité, bien au contraire, c'était plutôt ma béte noir de l'entrainement, mais il le fallait, je voulais devenir comme lui, et je pense que c'était notre cas a tous ... Une fois les deux séries terminé, avec plus ou moins de mal, ils nous ramenérent des bouteilles d'eau glacés, et franchement, ça faisait un bien fou, mais bizarrement, j'en redemandais, de l'exercice, je sais pas si c'est parce que pas mal de mes neuronnes avaient dut explosés sous l'effort, ou si je commençais a déclancher une sorte de masochisme ... mais sentir mes muscle se tordre me procurer du plaisir. (Je me demande comment réagissent les autres) ... les autres ? Ils étaient tous comme moi, à bout de souffle, maintenant est-ce qu'ils en redemandaient, c'était une question que l'Amiral Kol ne se posait apparament pas, puisque à peine avions nous finit de nous désaltérer qu'il continua :

" Bien ça suffit pour l'échauffement, tous au parcour d'obstacle, et au pas de course, puisque apparament vous aimez ça ! "

(Sadique ! Ce mec est sadique ! Je l'adore) Une fois arriver au dit parcour d'obstacles, je ne pus m'empéchais de prendre la parole :

" Mon Amiral permission de parler ?

- Allez-y soldat.

- Pouvez vous nous dire qu'elle type d'entrainement on suivit la "promotion" de John-117 ?

- Exactement la même que celle que vous étes en train de suivre, mais en version moins rapide et moins ... douloureuse " Un léger rictus apparu a la commisure de ses lévres ... bien j'avais ma réponse, place au sport !

Le reste de la journée ce passa dans les regles de l'art ... parcours d'obstacle interminable, échauffement physique, etc. Enfin tout c'était bien passé, et l'Amiral nous avais informé que le couvre feu été à 0030 heures et que nous serions réveillé demain à 0600 heures, dans le pire des cas cela nous laissais au moins 5h30 de sommeil, ça devrai aller, je sais pas pour combien de temps mais ça ira ... de retour dans le dortoir, je me disais qu'il été temps de faire connaissance avec mes compagnons de combats ... et si la rumeur été fondé, à ma nouvelle famille ... James été en train de parler avec Ivan et Rex tandis que les deux filles sympathisaient ensemble ... (bon j'ai pas super envie de m'inscruster dans une conversation de nanas pour l'instant, je vais choisir le coté de James) , je m'approchais du petit groupe et m'invita au millieu :

" Alors les gens de quoi ça papote ? James me regarda avec un sourire et pris la parole

- On se demandait s'il été sérieux ... s'il allait vraiment faire de nous des Spartans ...

- Ben persos je pense que oui, c'est pas du genre de l'armé de faire des blagues à des gamins de 18-21 ans, et puis si les infos qu'ils nous ont donner sont juste alors il n'y a aucune raison qu'ils ne sois pas sérieux.

- Ouai tu dois avoir raison. " confirma Ivan

Le doute avait l'air de reigner en maitre, mais dans mon cas j'étais persuadé de ce que j'affirmé (c'est vrai quoi, sinon où est l'interet ?) ... Alors que je venais juste de finir de pensé à ça, les 6 autres personnes concernés se rapprochérent, et avant que quiconque ne prononce un seul mot une idée me viens :

" Et tout le monde, il nous restes à peu pres une heure avant le couvre feu, ça vous direz qu'on fasse plus ample connaissance ? Genre chacun se présente vite fait, et on dis pourquoi on a decidé de rester ici, ça vous dis ? " Apparament oui vu que tout le monde s'assient en cercle avec un large sourire.

" Bon ben je commence, moi c'est Nick, 19 ans, célibataire, je sais on s'en fou mais faut pas trop chercher des fois haha, avec Logan on vivait tranquillement jusqu'à ce qu'ils viennent nous chercher, on suivait des études à la fac et ... ben voila quoi tout aller bien, et maintenant, ça va mieux, en tout cas pour moi, si j'ai décider de rester c'est parce que c'est la vie que j'ai toujours voulu avoir parce que j'ai horreur du train train quotidient " Je me gratter la tête en souriant, c'était un tic que j'avais quand je devais parler devant du monde, mais ça ne me dérangais pas ... et je m'assoie en laissant ma place à Logan.

" Alors moi j'm'appel Logan, 18 ans, je suis le frére adoptif de Nick, et bon ben Nick vous a tout dis sur nous avant alors passons en au fait, si je suis encore ici c'est tout simplement parce que je le dois, on a besoin de moi alors je répond à l'appel, et si en plus c'est pour devenir un Spartan alors je voyait aucune raison de partir "
...
" Salut moi c'est James Wellsey, 18 ans, voila je suis originaire d'une famille assez riche, ou il sont tous de grand savants etc. et moi j'ai toujours voulu faire un truc utile, et me détacher de ces racine familliale, alors je suis ici et content d'y être. "
...
" Salut all moi c'est Ivan, 20 ans, un mec normal dans un monde normal, j'ai pas grand chose à raconter sur moi hahaha et puis j'aime pas trop parler devant des gens, on va dire que je suis assez timide quand je ne connais pas bien les personnes alors ça prendra un peu de temps. Si je suis encore la c'est parce que justement j'avais envie d'évoluer dans un autre monde que le banal monde que nous vivons depuis la fin de la guerre contre les Covenants, alors me voila ! "
...
" Coucou ben moi c'est Viktor, 21 ans, ben moi mon pére est mineur, et je l'ai déjà aider sur différente planéte dans son boulot, et je me suis rendu compte que j'aimais bien tout ce qui est physique c'est pour ça que je suis là aujourd'hui, les journée comme aujourd'hui j'adore ça alors ici je suis au paradis ! "
...
" Coucou les garçons et Alyx, moi c'est Clara, 21 ans aussi, j'habite seul avec mon copain John, bon il est un peu con des fois mais on est heureux ensemble alors c'est ce qui compte, si je suis encore là c'est parce que malgrés les appararence être dans l'armé est un vieux réve de gamine, alors le jour où votre réve peut ce realiser vous cracher pas dessus ... voila "
...
" Bon ben je prend la suite de ma collégue, moi c'est Alyx, 19 ans, un peu garçons manqué j'ai toujours trouvé les jeu de guerre jouisif et attractif alors quand on vous propose d'en faire un en vrai vous dites pas non, en tout cas moi personnellement je dis pas non " *smile*
...
" Salut moi c'est John, 19 ans, je suis a la fac, enfin j'étais ... et j'étudiais en médecine quand on vint toquer à ma porte pour me ramener ici, honnetement, je sais pas pourquoi je suis resté, surement le gout du risque et de l'aventure, ou comme certains l'ont déjà dis, pour changer de l'habitude, mais je pense trouver une raison assez vite "
...
" Alors moi c'est Rex, 20 ans, avec James on est amis, et on est venu nous chercher en même temps pour nous amenez ici, je suis assez solitaire et suis ici pour me tester, et voir de quoi je suis capable réellement, c'était l'occasion révé pour me mettre à l'épreuve donc voila je suis là "
...
" Et enfin moi c'est Mike, 18 ans, pour être franc je suis assez étonné d'être ici parce que mon grand pére travail pour le CSNU et je pensais pas qu'ils pouvaient impliquer leur famille dans des histoire comme celle-ci, mais c'est tant mieux parce que je mis plais et je compte bien rester et tenir le coup quoiqu'il arrive "

" Bon ben je crois qu'on a fait le tour, il est qu'elle heure ... 0015 heures ... je crois qu'on devrait tous aller se coucher j'ai le présentiment que la journée de demain va être rude, mais bon, on se connait tous maintenant, et on va être la nouvelle génération de Spartans, alors tant qu'on restera soudé on pourra tout surmonté à mon avis vous en pensez quoi ? "

Et à ma grande surprise, la réponse vint de tous le monde à la fois :

" OUAI !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:35

6 Septembre 2555, Quelque part sur Terre, 0948 heure.

Un an ... ça fait déja un an que je suis ici avec les autres, un an jour pour jour, et je ne serais même pas capable de me reconnaitre si on me mettait en face de celui que jétais autrefois ... (Bon fini la nostalgie, on est en mission merde !) Alors que je me rappellais à l'ordre, l'Amiral nous briefais briévement sur notre prochaine mission :

" Spartans, aujourd'hui sera une mission de capture de drapeau en foret, vous rencontrerais des ODST hyper entrainé et qui ont envie de se régaler de vos chéres petit os craquant sous leurs coups ... nous allons vous droper sur un avant-poste, un léger équipement vous y attend, vérifier le votre avant le dropage et préparer vous au combat ! "

L'Amiral ayant fini son briefing, je me levais pour parler au nom de mon équipe, dont on m'avais donné la responsabilité il y a quelques mois, apparament grâce à mon esprit tactique, mais honnetement, la raison m'importé peu, tout ce qui comptait c'est que maintenant, leurs vie, et notre victoire étaient entre mes mains ... Je les regarda tous avant de prendre la parole, toujours les même, personne ne manquait, Logan, Alyx, James, Clara, Ivan, Rex, John, Mike, Viktor et Gilad-N94, le Spartan de derniére minute arrivé quelques jours après nous ...

" Qu'elles sont nos solutions de retour mon Amiral ?

- Bonne question chef d'escouade, à laquel je vous répondrez de vous demmerder avec plaisir.

- Bien mon Amiral. "

OK, en gros, la premiére chose que nous devrons établir une fois sur place sera nos possibilitées d'extractions ...

Le pelican nous à déposé à 1000 heure précise, l'avant-poste ressemblé plutot à une vieille cabane en ruine qu'à une base à proprement parlé ... mais on fera avec, aprés tout on avait déjà tout ce qui nous fallais avec nous ... bon, une nos affaires installés, j'appellais tous le monde pour un check up complet de l'équipement :

" Bon alors, vous avais tous préparé vos chargeurs de fléchettes tranquilisantes ? OK ! Je vais distribuer les taches et les poste pour la journée, on passera à l'attaque demain, aujourd'hui : mission repérage !
James, Ivan, Rex et Gilad vous restais ici et vous préparez tout pour l'attaque rapide de demain, prenais du repos vous serais de garde cette nuit.
Logan, Alyx et Mike vous venez avec moi, on va se diriger vers la base ennemi pour évaluer les force en présence et mettre au point une stratégie d'attaque.
John et Viktor, vous aidez Clara à poser les piéges, on ne sait jamais qui peut nous rendre visite pendant la nuit.

Bien maintenant, au niveau de l'équipement, mon équipe, vous vous équipais de BR55 et de jumelles infrarouge ... prenais aussi des cordes et le matériel "d'escalade" ... Mike prend ton sniper on en aura besoin ...
Pour les équipes qui restens à la base, équipais vous de lunettes thermiques bon guétter notre retour et éviter qu'on ne tombe dans vos piéges ...

Bon et bien je pense qu'on peut se mettre en route, on va leur montrer ce que les Spartan-IV ont dans le ventre ! "

" OUI CHEF ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:58

6 Septembre 2555, Quelque part sur Terre, 1126 heure.

Aprés une bonne heure de marche en pleine forêt, mon équipe, la Team Omega, arriva enfin à environ 500-600 metres du campement de la compagnie Delta, la fameuse compagnie formé par l'Amiral Kol lui-même, le drapeau à capturer représenté l'étendart de la compagnie, la tache allait être un peu plus corsé cette fois, mais on y arrivera ... (On est des Spartans, on ne peut que y arriver ... la défaite n'est pas envisageable !) ... Comme les fréquences COM étaient surement sur écoute, j'avais ordonné à tous de n'utiliser que des signes pour communiquer, c'est ainsi que je leur donna comme objectif les quatres coins de la base et de regler le mode d'enregistrement de leur jumelles, et pareil pour le sniper de Mike ... (Surtout Mike, il a un don pour savoir où regarder et quand ...)
La base faisait environ 60 metres sur 40 ... les baraquement des soldats étaient situé coté nord, tandis que les dépots d'armement étaient installé au sud-est ... ça sera donc par la qu'on lancera l'assaut, afin d'étre situé le plus loin possible des baraquements ... (Je commence à voir comment nous allons attaquer ... mais il me faut plus d'informations ...)
Le drapeau était situé au millieu même de la base, le capturer sans se faire repérais va être une tache assez difficile ... (Il faudra surement changer de tactique une fois qu'il sera en notre possession ...)
Je continuais à réfléchir à un plan d'action quand un vombrissement important passa au dessus de nous ... ( Un pélican ? Il doit aporter l'approvisionnement au troupes installé ... à croire qu'ils pense que la bataille sera longue ... haha)
Bien apparament nous aurons en plus l'effet de surprise de notre coté, nos "hotes" croyant vraisemblablement que nous allons prendre notre temps ...

Il était temps de rentrer, mais il me fallais régler encore un léger détail ... pour ça je rappela mon équipe, et une fois tous réuni je leur expliqua la situation :

"Bon alors, je pense que nous avons toutes les informations que nous pouvions trouver ici, et les seul information que nous n'avons pas nous ne pouvons pas les avoir maintenant ... donc nous allons rentrer à la base, et je reviendrai ici ce soir avec l'équipe Alpha afin de déterminé leur tour de garde, le temps que le pélican reste à la base et leur défence de nuit "
Apres un acquiésement général, on se remit en marche en direction de notre "base d'opération" ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:27

6 Septembre 2555, Quelque part sur Terre, 1344 heure.

On avait prit un peu plus de temps au retour que à l'aller, verifiant nos arriéres plusieurs fois, nous arrétant en chemin pour vérifier que nous n'étions pas suivis ... Une fois arrivé au campement je convoquais tout le monde pour le débriefing de notre mission :

"Alors voici la situation, tout d'abord il faut savoir que nous avons à faire aux DELTA de l'Amiral Kol, ensuite que leur base est particuliérement bien protégé, mais on va y arriver, j'ai déjà prévu un plan d'attaque, mais il nous manque encore des informations, comme les tours de garde, et combien de temps les pélicans reste à la base, alors changement de programme, nous attaquerons ce soir, d'aprés ce que nous avons observé, le pélican ne raméne des vivres que pour 1 journée, donc il sont obligé d'être ravitaillé tout les jours ... James ?

- J'ai compris, je serais chargé de nous sortir de la base par les air.

-Bien, Mike tu nous couvriras le temps de l'attaque. Gilad, prend ton lance roquettes, tu restera en retrait avec Mike, et dés que le drapeau et en notre possession, tu detruira les silo anti-aérien, pas avant.

-OK !

- Tous les autres, vous viendrez avec moi, je vous expliquerais le plan d'attaque une fois sur place. L'equipe qui était avec moi, allez vous reposer ... Viktor, trafique nos fréquences COM pour qu'elles deviennent intraçable et inécoutable par quelqu'un d'autre que nous ... préparez ensuite votre matériel, et nous partirons en fin d'aprés midi, quand la nuit tombera. "

Tous le monde après le briefing parti de son coté préparer ses affaires ou prendre du repos, quand à moi je voulais nettoyer mes armes pour qu'elles soient parfaite, c'était un de mes défaut, mais j'ai toujours considéré mes armes comme un partie de moi-même ... mon BR55 été pret ainsi que mes deux SMG, mes armes de prédilection par exelence, mon style de combat étant plutôt ... direct ... malgrés que je soit capable de rester discret ... et de la discrétion il en faudrait pour cette mission, c'est pourquoi je placais des silencieux sur mes mitraillettes ...
J'avais dis à tout le monde d'emporter leur matériel préféré, car chacun des membres de mon équipe, bien que nous exelons tous dans tout les domaines, ont leur spécialitées ...

La mienne est ce qui m'a valu la place de chef d'escouade, je suis le tacticien du groupe, fin stratége, je trouve toujours une solution et un plan d'action à toutes les situations.

Mike au sniper, il est celui qui à la meilleur vu, et est devenu un tireur d'élite hors pair, capable de toucher à la tête une souris situé a 300m.

James est notre spécialiste des véhicules, il maitrise parfaitement tout les véhicules du CSNU, du Warthog au Vautour en passant par le Scorpion et le Hornet.

Gilad, notre spécialiste des armes lourdes, toujours équipé de son Laser Spartan et de son Jackhammer.

Clara, plus subtile, exele dans le maniement et la pose de piége en tout genre et pour toute les fonctions, elle se balade toujours avec son sac qu'on se plait à appeller "la boite de pandore".

Logan est comme qui dirait le tankeur du groupe, toujours armé de son MA5B customizé et de son M90, c'est aussi celui qui a la plus imposante musculature, solide comme rock.

Rex est notre loup solitaire, spécialiste de l'infiltration, il aime agir seul et est capable de rester invisible de ses ennemi tant qu'il l'aura décidé.

John est notre chef technique, spécialiste de tout ce qui est electronique, systéme informatique et mécanique, appeller plus souvent entre nous "le bidouilleur", ou "Mac Gyver".

Ivan est notre professionelle du corps à corps, toujours armé d'au minimum 2 couteau de combat, toute cible distant de moin de 2m de lui est destiné à mourir.

Alyx, ou "Madame Boom" s'occupe des cas explosif, aillant toujours paquets de C5 ou de C6 sur elle, elle maitrise parfaitement son élément, là où nous autre ne s'y essayerais même pas.

Et enfin Viktor, le fonceur du groupe, il est le plus rapide d'entre nous, il peut atteindre un vitesse hors du commun en quelques secondes et devenir intouchable.
...
Le reste de la journée se déroula normalement ... et arrivé au soir, tout le monde était opérationnel, et nous nous apprétions à partir, et nous étions pret pour la victoire :

" Bien, vérifiais une derniére fois tout votre équipement, charger vos fléchettes tranquilisantes dans vos armes, et on est partit. "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:45

6 Septembre 2555, Quelques part sur Terre, 2045 heures.

Nous étions arrivé au abords de la base plusieurs heures auparavant, afin d'observer les patrouilles des soldats, l'arrivé du Pélican, et de réviser une derniére fois notre plan d'attaque ...
La TEAM OMEGA, dont je prenais le commandement, composé de James, Rex, Ivan, Clara, Alyx, Logan, Viktor, John et moi-même, était chargé de pénétrer dans la base pour y prendre le drapeau, tandis que Gilad et Mike restaient en retrait à l'extérieur de la base pour nous couvrir ...
Chacun avait ses ordres et son role à jouer dans cette opération ... Ivan et Rex partaient chacun de leurs coté pour neutraliser les patrouilles en toute discrétion, James, Logan et moi étions chargé de récuperer le drapeau le moment venu et de nous diriger vers le pélican, John devait s'occuper de brouiller les systémes des défences terrestres pour éviter que l'on se retrouve criblé de balles ... et Alyx et Clara devaient prendre en charge le "réveil" de nos amis ODST ... Tout été parfait, il n'y avait plus qu'à passer à l'action ...

" TEAM ALPHA, tenez la position et préparez-vous à l'action ... TEAM OMEGA, on passe à l'attaque à 2100 heures précise, tenez-vous pret."


Je reçu pour seul réponse une confirmation visuel des membres de mon équipe ... ( Aller, il est temps de voir ce que la compagnie DELTA à dans le ventre ...)
Je regardais l'heure ... 20h55 ... 20h56 ... 20h57 ... 20h58 ... 20h59 ...

10
9
8
7
6
5
4
3
2
1 ...

" Go Go Go !! "

Tous se mirent à bouger tel des ombres dans la nuit noir ... Ivan et Rex partirent devant dans des directions opposés et on put les apercevoir neutraliser les premiéres patrouilles de soldats ... Clara et Alyx se dirigeaient vers les baraquements, prétes à poser leur petits cadeaux aux soldats endormis, tandis que Logan, James et moi escortions John au centre technique, neutralisant le techniciens et les gardes sur place en silence ... mais il ne nous restait plus beaucoup de temps, et John le savait, ses doigts s'acharnaient sur les touches pour desactiver les défences et protéger l'équipe sur le terrain ... Les lumiéres s'allumérent de partout dans la base, et les projecteurs balayer la base à la recherche des notres ... en vain ... quand tout à coup les lumiéres s'éteignirent d'un seul coup ... mon regard se porta immédiatement sur John, il souriait, je lui renvois son sourire signifiant qu'il avait réussit, l'objectif n'était plus très loin ... on sortit tous ensemble du centre technique quand des coup de feu retentirent et que des balles ricochérent sur le mur derriére nous, se qui nous poussa à rerentrer ... (Merde, les tour de gués nous ont localisés ... il fallait s'en douter ... mais ils ne vont pas être déçu haha). Au même moment des coup de feu retentirent mais les balles semblaient perdu, je sortis la tête et regarda en direction des tours, plus aucun soldat n'étaient visible, surement à terre, endormi gracieusement par Mike ... Il fallait se dépecher, il ne nous restais vraiment plus beaucoup de temps, des soldat s'écrierent dans les baraquements, réveillés par le vacarne qui reignait dans la base, quand des explosions de faible intensitées et des éclair de lumiéres éclatérent pres de ceux-ci, Clara et Alyx avaient accomplient leur mission avec succes ... James, Logan, John et moi couriont à tout rompre au milieu de la base, un signe de tête à Logan et il fonçait devant nous en direction du poteaux qui tenait le drapeau, Logan balança un violent coup d'épaule au poteaux qui plia sous l'impact ... il ne restait plus qu'à le ramasser et s'en aller de cette endroit.
On se dirigea tous vers le Pélican, rejoin en route par Clara, Alyx, Ivan et Rex, John ouvrit l'écoutille arriére du Pélican et James fut le premier à rentrer et s'assis au poste de pilotage, tandis que je rentrais en dernier dans celui-ci, je m'assis au poste de co-pilote :

" James sors nous de là maintenant, nos hotes en ont assez de notre compagnie.

- Bien Monsieur. " répondit James en rigolant

" ALPHA c'est a vous ! "

Ma phrase à peine terminé que 4 explosions retentirent aux 4 coins de la base, on pouvait décoller tranquillement ... James leva le Pélican et s'écarta de la base, hors de porté des tirs ennemis ... Nous arrivions au point de RDV avec la TEAM ALPHA, et les embarquérent à l'intérieur.

" Ben dis donc vous en avais mis du temps, on pensait que vous ne viendrais jamais nous chercher hahaha " Gilad avait cette particularité de rire à n'importe qu'elle occasion ... et ça nous plaisais tous.

" Bon, les enfants ... je crois que c'est une mission rudement bien accomplie !!

- OUAIIII ! "



FIN DU CHAPITRE 1.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 10:04

CHAPITRE 2 : SPARTAN-IV ON ACTION !


19 Novembre 2558, Centre de Recherche du CSNU, Sibérie, Terre, 1546 heure.

Aujourd'hui prend enfin fin ce voyage de 3 mois et quelques ou nous avons dut traverser un continent en long pour une mission " de la plus haute importance " nous avais dit l'Amiral Kol ... Il nous avais dropé à l'extréme sud de l'Inde, et nous avais dit de rejoindre le centre de recherche du CSNU en sibérie sous 4 mois ... Nous sommes le 19 Novembre 2558 et nous sommes arrivé hier, soit 3 mois et 13 jours de marche, même l'Amiral n'en était pas revenu que nous soyons arrivé aussi vite ... Et pour être franc ... moi non plus ... Mais le résultat était là, et j'en étais fier. Il ne me restais plus qu'à aller faire un rapport détaillé à l'Amiral ... je me changea donc et me dirigea vers ses appartement quand je le croisa dans les couloir ...

" Ah Nick vous tombez bien, j'ai à vous parler à vous et à votre équipe ...

- Monsieur je devrais peut etre vous faire mon rapport avant ... ?

- Votre rapport ? Mais enfin Nick, la vrai mission commence maintenant ! Regroupez votre équipe et rejoingnez moi dans la salle de réunion.

- Bien Monsieur ... "

(Dans la salle de réunion ? la VRAI mission ? Qu'est-ce qu'il veut dire par là ?) Peut importe, les ordres sont les ordres !

Une fois toute l'équipe réunit et dans la salle de réunion au coté de l'Amiral et d'une scientifique ... quelqu'un dont on nous a parlé à plusieurs reprises ces 5 derniéres années ... le Docteur Catherine Elizabeth Halsey, le brillant cerveau à l'origine du programme Spartan-II, si elle était ici avec nous, ce n'était surement pas par hasard ... puisque techniquement elle devrait être à la retraite depuis plusieurs années ...

" Bien, Spartans-IV, la mission que vous accomplirais prochainement sera votre avant derniére affectation en tant que recrues du CSNU, un fois vos deux prochaine mission accomplies, vous serais des Spartans à part entiére et commencerais la mission pour laquel vous avais été former ces 5 derniére années ... le Docteur Catherine Halsey va vous présenter votre prochaine ... mission ...

- Merci Amiral ... les enfants, nous n'allons pas renouveler les erreurs du passé, et c'est pourquoi nous tenions à vous prévenir de ce qui vous attends ... vous allez subir une séries d'expérience visant à augmenter vos capacitées physiques ... exactement la même que celle qu'ont subis les Spartan-II ... Cependant, à l'époque des Spartans-II ... cette séries d'expérience présentait quelques ... risques ... et sur les 75 Spartans au départ ... seuls 30 furent éffectif au combat ... (Seulement 30 ? même pas 50% ... et nous ne sommes que 11 ...) Mais ... parcequ'il y a un "mais" ... la science à avancé en 33 ans ... et c'est même expériences ... exécutés différement ... n'apporte plus aucun effet secondaires indésirable ... la seule géne que vous pourriez avoir serait une incapacité passagére à vous mouvoir correctement. Etes vous pret à devenir ce que vous etes destinés à devenir ?

- Oui madame.

- Bien.

- Madame Halsey, permission de parler ?

- Allez-y James, nous sommes ici entre adultes et non pas entre militaire.

- Vous avez parlé de deux mission, qu'elle sera la deuxiéme ?

- Ca ... vous le saurais en temps voulu ... "

... Toutes ces mystéres commençaient à piquer sérieusement ma curiosité ... La suite des événements fut très rapide, le lendemain on nous conduisit dans les trèfonds du centre de recherche, et les expérience commencérent, alors que je m'endormais dans un profond sommeil perturbé de cauchemars et de douleurs ... en attente du réveil libérateur qui viendra me sauver de cette enfer ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 11:07

29 Novembre 2558, Centre de Recherche du CSNU, Sibérie, Terre, 0212 heure.

( Argh ... aie ma tête ... où suis-je ? Ah oui je me rappel ... le centre de recherche, notre mission, les expérience, l'enfer ... c'est fini ? Et c'est quoi cette lumiére aveuglante ? On me touche ... qui ? J'entend quelque chose ... ou quelqu'un ...)

" Hey frangin ! La Belle au bois dormant réveil toi ! Réveil toi je te met une droite !

- Hum ... Logan ?

- Ah ben quand même ... il t'en as fallut du temps pour te réveiller ... mais je suis venu le faire à ta place, j'avais pas envie de perdre mon pari haha

- Argh ... j'ai du mal à bouger ... Attend !? Qu'elle pari ?

- Ben il restait plus que toi et Ivan qui pioncais, alors James et moi on a parié sur lequel ce réveillerait en premier ... et on dirais bien que j'ai gagné !

- Ouai ... en trichant ... hahahaha !

- Aller vieux frére, prend ma main que je te sorte du lit ! "

Hum ... cette sensation ... c'est ... différent d'avant, au plus je me réveil et au plus je réalise ... que mon corps ne bouge plus comme avant ... il est ... plus réactif ... plus rapide ... serait-ce le fruit de ces expérience ?

" Alors tu commence à réaliser ce qu'ils nous ont fait ? C'est géant pas vrai ?

- Ouai ... géant ... "

Le reste de la journée se passa dans le plus grand des calme ... Ivan se réveilla, et appart la visite de deux scientifique afin de vérifier nos états de santé à Ivan et moi, nous sommes tous resté entre Spartans, à discuter des différentes améliorations visible pour le moment ... nous avions tous grandis considérable, et dépassion facilement les 2m, même les filles, toujours plus petite que les hommes de l'escouade ... mais largement plus grande que la moyenne ... cette facilité à nous mouvoir, comme si la resistance de l'air ne nous affectés plus, comme si la gravité elle-même n'agissait plus ... tout ça était suréaliste ... mais pourtant bien réel ... ils nous avaient enfin achevés, nous étions désormais les Spartans-IV !

Le lendemain, l'Amiral et Halsey nous redonnais RDV dans la même salle de réunion que la derniére fois ... même place ... et même personnes prenant la parole ...

" Les enfants ... si je puis encore vous appeller comme ça ... tout c'est remarquablement bien passé, et ce grace à vous, à l'entrainement que vous avez suivi, et aux efforts que vous avez fournis ... il ne vous reste plus qu'une chose à accomplir avant d'être enfin complet ... et cette chose, fera de vous des meilleurs guerrier encore que les Spartans-II ... Pour cela, je vous donne rendez-vous aprés demain, dans le niveau DELTA du batiments, au 5éme sous-sol ... et là vous verez ce que nous vous avons préparé secrétement ces 5 derniéres années ... "

Tous restérent silencieux fasse à de telles déclarations ... nous boullions tous d'impatience de découvrir cette "chose" dont elle nous parlais.

" Spartans ! Rompez ! "

Nous sortions de la piéce quand l'Amiral m'interpella ... toute l'équipe s'arréta pour m'attendre ...

" SPARTAN-I26, vous étes à partir de maintenant, promus au rang de Major ... Félicitations Nick ... "

Pour la premiére fois, je vus l'Amiral sourire, un sourire sincére et qui voulais en dire large ... je me tournais vers mes coéquipiers ... vers mon équipe ... ils souriaient aussi, accompagné de signes de têtes ... C'est alors que je pris réellement conscience de ce que ma vie était devenut ... et ça me plaisais au plus haut point !

Le sur-lendemain, nous étions tous levé très tot, en fait ... personnes n'avaient réussi à fermer l'oeil de la nuit, l'éxitation était tel, que nous étions même tous sortis pour faire un jogging nocturne, dans le froid glacial de la Sibérie, qui nous semblais beaucoup plus doux que lorsque nous étions arrivés une semaine et demi plus tôt ...
Mais c'était enfin le moment ... nous étions dans l'ascenseur qui nous ménerais vers le 5éme sous-sol, niveau DELTA, tous remontés comme des piles électriques ... jusqu'à entendre le "tilt" signifiant que nous étions arrivés ... d'un seul coup, le calme plat tomba, plus un bruit, on entendait à peine nos respirations s'entrecroisées ... l'ascenseur s'ouvrit ... une ombre était présente devant l'entré ... le Docteur Halsey nous y attendait, et sans un mot nous inscita à la suivre ... elle nous mena dans une petite piéce où tronait un énorme volé sur le mur du fond, elle nous fit avancé assez pres de celui-ci et prit la parole :

" Chers Spartans, j'ai l'immense honneur et joie, de vous présenter ce qui est aujourd'hui à la pointe de ce qui se fait en matiére d'armement de nos jours ... "

Halsey Appuya sur un bouton permettant l'ouverture du volé et laissant apparaitre ...

" Voici ... "

RECON
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:18

30 Novembre 2558, Centre de Recherche du CSNU, Sibérie, Terre, 0643 heure.

(Recon? C'est quoi cette Armure? qu'est-ce qu'elle a de spéciale? J'en sais rien mais j'aime bien le design)

Je voyais l'air interrogatif de mes fréres et soeurs, tout comme j'imaginais le mien ... Tout le monde connaissait l'armure MJOLNIR des Spartan-II, mais cette armure RECON avait l'air d'être classé top secret car personne appart Halsey et Kol ne savait ce que c'était exactement ... et alors que toutes les interrogations pouvaient se lire sur nos visages ébahient, le Docteur Halsey prit la parole :

" Voila le modéle d'armure MJOLNIR que vous utiliserais, nous allons vous les enfiler et je vous expliquerais leurs spécificitées aprés ... Une armure vous est consacré a chacun et porte votre matricule, placé vous devant la votre et une equipe viendra vous mettre dedans."

(Des armures personnalisé? Ca devient interressant) Alors que je cherchais l'armure au matricule I26, je voyais les premiers à avoir trouvé la leur être en train de se faire déshabiller par les equipes de techniciens spécialisés. La mienne étais au milieu des autres, d'un blanc éclatant là où celles des autres étaient plus gris clair ... je me plaça sur le marche pied et les techniciens commencérent leur travail, ils me désahbillérent ne me laissant que les sous vétements, et ils entreprient la pose de la "sous armure" qui, d'apres ce que j'en savais, était composé de plusieur polyméres et parcouru par du gel hydrostatique permettant de régler la température du corp et la pression à l'intérieur de l'armure. Ils posérent ensuite les différentes piéces de metals dont je ne connais absolument rien sur les différente parties de mon corps, la forme de l'armure était fronciérement différente de la Mark VI du SPARTAN-117, mais je ne pouvais dire ce qu'elle avait dans le ventre tant que je ne l'aurais pas testé en situation de combat ...

Toutes les armures avaient été poser sans difficultées, mais il avait bien fallu une demi-heure pour les installer et les connecter complétement ... je me dis en riant que à mon avis on allait pas s'amuser à les retirer et les remettre pour s'amuser.
Un fois tous pret et revenu devant le docteur Halsey et pressa un bouton et un image holographique de l'armure apparut ...

" Vous voila tous équipé de RECON, je vais donc passer à la phase d'explication, ça va surement vous paraitres très long mais j'aimerais néanmoins que vous restiez absolument attentif à ce que je vais vous dires

- Excusez moi madame, mais si je peux me permmettre, vous parlez à des adultes, nous savons rester attentif sans que vous n'aillez à le préciser.

- Oui pardonnez-moi Logan, la derniére fois que j'ai eu à faire cela c'était devant des enfants de 17 ans ... bref, RECON à était contruite sur les base établit par l'armure MJOLNIR Mark VI dont je suppose vous connaissez tous l'existence ... et nous n'avions pas prévu de l'améliorer jusqu'à la reception du message de Cortana il y a maintenant 5 ans, ils m'ont donc rappellé et nous avons trvaillé d'arrache pied pour mettre au point une armure plus perfectionné que ses prédécésseur, et voici le resultat ... elle garde ce qui a fait le "succes" de la Mark VI en y apportant des modifications non néglieable ...
Mais je vais revenir au commencement vu que vous n'avez jamais mis les pieds dans une armure MJOLNIR ... Cette armure est connecté par interface neuronal à votre systeme nerveux, et décuple donc vos reflexe, votre perceptions de l'environnement dans lequel vous vous trouvez, et améliore vos compétences déjà ... "boosté" ... vous avez à mon avis pus le sentir des que vous l'avez enfilé, vos mouvement sont le resultat du prolongement de votre esprit, cependant RECON à poussé ce processus encore plus loin et vise à améliorer encore plus vos reflexe, votre acuité visuel et vous accorde une sorte de ... 6eme sens vous permettant de ressentir faiblement le danger avant qu'il n'arrive ... ne me prenez pas pour une folle vous verais quand cela vous arrivera.
Bien, je vais maintenant rentrer dans le vif du sujet et vous expliquer les améliorations personnelles de vos armures, car nous avons veillé à ce que chaque armure soit compatible avec les compétences personnelles de celui qui la porte ...

Mike, en tant que sniper du groupe, ton armure équipé d'un module de grossissement optique en plus du zoom de ton sniper, te permettant de viser à plus ou moins 1km de distance avec une précision au millimétres pres, et un facteur d'erreur de 0.03%, ainsi que d'un vision radioscopique permettant de voir à travers les murs sous 300m ...

- Excusez madame, mais même avec cette équipement, si je peux viser à 1km c'est bien, mais aucune balles ni aucun sniper ne peut tirer à cette distance en gardant la puissance du tir ...

- C'est pourquoi nous t'avons fait fabriqué l'unique modéle de sniper capable de cette exploit, le S2AMSRS-TLP0 ...

Gilad, spécialiste des arme lourde, ton armure bénéficie d'un calculateur de trajectoire des plus préfectionné pour améliorer la précision de tes tirs ... pour te donner une image, tu pourrais toucher une roquette lancé à pleine vitesse à la perpendiculaire de ta positions, à une distance de 200m. Nous t'avons fait fabriqué aussi une "nouvelle" arme, qui est en fait un simple Laser Spartan, à la différence que celui ci utilise une batterie rechargeable, le temps de recharge dépend de l'utilisation que tu en fait, tu apprendra en t'en servant.

ALyx, nous t'avons installé une interface neurale te permettant de pouvoir gérer plus de 50 bombes et autres engins explosifs en même temps, d'une simple pression sur ton avant bras droit pour ouvrir le syteme de gestion. Nous t'avons fait contruire une version "humaine" du lance-grenade Brute, plus maniable, elle s'accroche à ton bras, utilise des recharge de 5 grenades, et nous avons gardé la lame intégré pour les combats aux corps à corps.

Clara, tu bénéficie d'a peu pres la meme technologie qu'Alyx, nous avons juste ajouté en plus des petite piece "détachable" à ton armure qui sont en fait des microcameras te permettant de surveillé tes pieges, et te donne un avantage tactique important en defence.

James, l'interface neuronal de ton armure est capable de se synchronisé avec tout les types de vehicule existant, humain et covenant, et te permet de piloter ces appareil comme tu bouge ton corps dans cette armure.

John, ton armure à était équipé d'un systeme IEM perfectionné avec un rayon effectif de 50m, ne t'inquiete pas quand à l'utilisation de cette spécificité, l'armure de tes coéquipier comme la tienne sont immunisé contre ces ondes. Nous t'avons aussi fabriqué un canon IEM portatif pas plus gros qu'un fusil de combat, mais utilisant la même technologie d'armement que les "Gremlins.

Rex, en tant que loup solitaire et spécialiste de l'infiltration, nous avons installé dans ton armure un systéme de camouflage optique se rapprochant de la technologie utilisé pour les armures SPI des Spartan-III, cependant le tien n'a pas de limite d'utilisation dans le temps, et seul une explosion à proximité ou des tir ricochant sur ton armure peuvent te rendre visible.

Ivan, professionelle du corps à corps, nous avons installé sur ton armure 7 porte couteau de differente taille pour parer à toutes éventualitées, tu as aussi un systéme de création de poison en tout genre incorporé dans ton armure, tu te découvrira vite des talent de chimiste.

Logan, ton armure a été la plus difficile à concevoir, de part ta taille et ta force imposante, nous avons donc décidé d'augmenter la capacité de ton armure a improviser par elle même lorsque tu te trouvera en danger, nous avons egalement installé tout autout de ton casque des micro camera te permettant d'avoir une vision à 360 degrés, je l'ai testé, c'est déroutant au début mais on s'y habitue vite.

Viktor, ta vitesse surprenante sera décuplé par ton armure, donc pour éviter tout probleme que peut creer cette exces de vitesse, nous avons installé un peu partout des géostabilisateur te permettant de pouvoir utiliser toute ta vitesse avec la plus grande facilité du monde.

et enfin Nick, en tant que chef et stratege du groupe, nous avons installé dans ton armure un systeme ressemblant fortement à celui utilisé par les ODST, mais en plus perfectionné, les ODST utiliser les systeme des superintendant ou des satellites pour obtenir une carte precise du secteur, ton armure elle genere différente ondes et rayons afin d'établir une carte précise au millimetre pret du secteur dans un perimetre de 500m, référes toi à l'interface de ton armure pour en savoir plus. Tu peux aussi gardé un oeil sur l'état de ton equipe en temps réel.

Bien, je croi que j'ai fait le tour, je laisse donc la parole à l'Amiral Kol ...


- Merci Catherine ... Bien, Spartans, l'heure où vous partirais pour la mission à laquel je vous ais formé ces 5 derniere année arrive à grand pas, une fois rentrer au QG, je vous laisserais avec l'Arbiter et ses elites que nous avons finalement reussi à contacter pendant que vous voyage à traver le continent, ces 3 prochain moi, ce sera avec eux que vous vous entrainerais, et vous partirais apres cela ... sachez que c'était un honneur de vous former, et que je suis très fier de vous, de voir ce que vous étes devenu, et ce que vous vous préparez à afronter ... je n'aurais qu'un derniére ordre à vous donner ... revenez en vie que je puisse à tous vous payer une biére hahahahahaha "

(L'Amiral Kol ... rigole ...) En un instant ce n'était plus le même homme que nous avions en face de nous, mais il n'en rester pas moin celui que nous considerions depuis des année comme notre pére, il nous donnait du courage, nous a donné un but, une raison d'être, et pour ça nous lui étions tous reconnaissant.

Je me tournais vers mon équipe que je connais mieux que quiconque, maintenant tous cloisonné dans leur armures, leur matricule étant la seule façon de les distinguer pour quelqu'un qui ne les connaissait pas, me mis au garde-à-vous, ils m'imitérent et sur le ton de chef qu'ils me connaissaient tant, je posa la question dont nous connaissions tous la réponse ...

" PRET SPARTANS ?

- CHEF OUI CHEF !! "
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 4:33

01 Décembre 2558, Centre de Recherche du CSNU, Sibérie, Terre, 1326 heure.

Le docteur Halsey nous avais demandé de rester encore deux jours au centre de recherche pour une raison inconnue ... elle nous avais juste dit que ça nous interesserais ... on avait tous quitté nos armures à contre coeur 2 jours avant, l'amiral nous à dis que nous les remetrons aujourd'hui, et qu'on nous aprendrais à les mettres facilement, du moins partiellement.
On attendait tous impatiemment le docteur, quand elle penetra dans la salle un grand sourire aux lévres en nous voyant, et nous inscita à la suivre, jusqu'à arriver dans une salle ressemblant fortement à un stand de tir, la des techniciens nous rééquipérent de nos armures. Une fois fini nous regardions tous le fond de la salle là où plusieurs armes que je n'avais jamais vu étaient disposées sur des étagéres ...

" Les armes que vous voyez la-bas sont pour vous, ce sont des nouvelles armes conçu spécialement pour chacun de vous, comme vos armures, elle sont en adéquation avec vos compétences personnelle, je vais vous laissez les tester, votre matricule est sur chacune d'entre elle "

(Des armes personnalisé ? interressant) je cherchais celle possédant mon matricule et la trouva au fond de l'étagére, ou plutot les trouva ... elle ressemblaient comme deux gouttes d'eau à des SMG tout ce qu'il y à de plus banal ... j'allais demandais conseils au docteur Halsey qui m'expliqua calmement :

" Ah Nick, je savais que tu viendrais me voir, je suppose que pour toi ce sont des SMG ordinaire ?

- Oui en effet, elle ne différe en rien des SMG que j'utilise.

- Et bien si tu ne vois pas la différence c'est simplement parce que elle n'est pa visible à l'exterieur de l'arme.

- Comment ça ?

- c'est l'arme qui nous a prit le plus de temps du fait de sa complexité, le principe est simple, nous l'avons conçu pour qu'elle soit complémentaire de ton armure ... pour faire simple, ces armes sont relié par liaison ondulatoire au systéme de création de carte de ton armure, quand tu marque un point de tir sur ta carte, tu le vois sur ton ATH n'est-ce pas ?

- Oui ...

- et bien ce point est reconnu par tes armes, et la zone du point est pris en verrouillage, donc tout contact ennemis dans cette zone est verrouillé, jusque là tu me suis ?

- Oui.

- Bien, le reste du travail se passe dans le canon de l'arme, on t'as déjà expliqué comment les Covenants arrivé à façonner le plasma de leur C.C.S et à le guider ? Et bien c'est à peu pres le même principe, il y a un systeme dans l'arme permettant d'envoyer des onde magnetique aux balles, et ainsi de les diriger vers les cibles verrouillées. C'est dur à expliquer, tu devrais essayer sur ces cibles la-bas ..."

(Soit ... pas convaincu ...) Je me dirigais donc vers les dites cibles, marqua la zone sur mon ATH et tira à l'aveuglette sur les cibles ... et à ma grande stupéfaction, toutes les balles se dirigérent vers les cibles, sans exception ... je commença donc une series de test consistant à tiré dans toutes les directions pour évaluer le degré d'auto-guidage des balles ... c'était hallucinant, peut importe l'angle de tir, toutes le balles touchaient leur cible ... je regardais Halsey et approuva d'un signe de tête, puis je jeta un coup d'oeil rapide vers les autres, Gilad, Mike, John et Alyx purent tester leurs armes eu il y a 2 jours. Ivan a eu droit à une sorte d'arbaléte moderne pouvant tiré en rafale ou par a-coup, Clara avait une sorte de MA5C tirant des munitions paralysante, James faisait mumuse avec un brassard lui permettant de commander une petite armée de drone sortit d'un "sac" accroché dans son dos, les drone était équipé de petite mitraillettes qui, seules, n'étaient pas tres impressionante ... mais si on prenais en compte la trentaine de petit drone présent ... Rex s'entrainait à utiliser les lames qu'on venait de lui incorporer dans les bras de son armure, Logan quand à lui, tiré calmement les balles hautement explosives de son nouveau MA5B, et enfin Viktor avait reçu des amélioration pour son armure, la rendant beaucoup plus solide que normalement, et lui permettant d'attaquer en profitant de sa vitesse hors du commun.

Une fois toutes nos nouvelles armes aprehendé, l'Amiral Kol nous conduisit à un Pélican, monta avec nous avec Halsey, et nous expliqua qu'une fois à terre ... notre mission commencerait ...


FIN DU CHAPITRE 2


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas-126
Banni
Nicolas-126


Nombre de messages : 232
Age : 33
Date d'inscription : 09/11/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B ICWS
Autre Compte :
Arme n°2 : SMG M7 CASELESS x2

Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:14

CHAPITRE 3 : THE GREAT JOURNEY

03 Decembre 2558, Base Omega du CSNU, 1406 heure, Sidney, Terre

Le Pélican se posa doucement sur le terrain d'arrimage du HQ du CSNU, l'écoutille souvrit doucement et je fus le premier à poser le pied au sol, suivis de prés par mes Spartans, et enfin par l'Amiral Kol et le docteur Halsey. Une fois tous descendu, le Pélican coupa les gaz et l'Amiral nous fit signe de le suivre à nous et à Halsey jusqu'à arriver dans une grande salle de réunion où été déjà installé l'Amiral Hood, et plusieurs personne que je ne connaissais pas, ainsi qu'un personnage plus grand ... beaucoup plus grand ... même plus grand que nous aprés nos modifications ... Un Elite, ou plutôt un Sangheili, leurs nom d'origine, en armure grise, paraissant ancien, dans un style moins moderne que les représentation basique que tous le monde connait.

L'Amiral Hood nous invita tous à nous asseoir, offre que nous déclinons tous préférant rester debout, et les chaises risquant surtout de se briser sous notre poids d'environs 500Kg dans nos armures RECON. L'Amiral Kol et le docteur Halsey prirent un siége et l'Amiral regarda le Sangheili qui fit un signe de tête négatif. Une fois tous installé, l'Amiral Hood prit la parole :

" Nous revoila tous réunis, 5 ans aprés notre premiére réunion, nous avons un peu de temps, alors prenons-le afin de présenter tous le monde. Spartan je vous présente le Colonel John Miller et le Lieutenant Michael Host, chargés durant ces 5 derniéres années de rentrer en contact avec l'Arbiter ici présent ...

- Salutation Spartans, c'est un honneur de rencontrer les successeur du Démon. "

Nous lui firent tous un signe de tête en guise d'aprobation, une tel remarque de la part d'un Sangheili prouvait bien le lien qui l'unissait avec John-117 ... Puis l'Amiral continua :

" Bien, vous connaissez déjà l'Amiral Kol et le Docteur Halsey, je ne vous présente donc pas ... et tout au bout de la table je presente le Lieutenant-Général Shepard, Directeur de la DAGSN, la division de laquel vous dépendez.
Bon, rentrons maintenant dans le vif du sujet, vous n'étes pas sans connaitre votre mission, aller récupérer John-117 et son IA embarqué dans un systéme en dehors de notre galaxie, prés d'une ancienne structure appelé l'Arche.
Nous avons donc tout mis en oeuvres durant ces 5 derniéres années pour que cette entreprise soit possible. Je vous explique où nous en sommes, vus que vous n'avez été mis au courant de rien pour le bon déroulement de votre entrainement ... Le Colonel Miller ici présent ainsi que le Lieutenant Host étaient chargé de prendre contact le plus rapidement possible avec l'Arbiter, ce qui fut éffectué il y a maintenant 3 ans, ils étaient ensuite chargé de localiser exactement la position de 117 afin d'éviter de vous perdre dans l'espace, nous avons donc pus obtenir les coordonnées exacte des restes de l'Aube de l'Espérance. Pendant ce temps le Lieutenant-Général Shepard était chargé grace à l'aide des Sangheili et de leurs technologie avancé de creer un systéme de voyage ultra-luminique nous permettant de nous rendre sur place, à plusieurs milliard d'années lumiére de la Terre, ce fut un réel succés, malgrés le temps que cela à pris, environs 4 ans ... malheureusement aucun test n'a put être éffectué au préalable car ce systéme et tellement rapide que l'utiliser à l'intérieur de la galaxie sur les systémes connus comporté plusieurs risques de crash ... mais vous pourrez vous rendre à proximité de l'Aube en un an de voyage, nous avons installé le systéme sur le Shadow of Intent, vous partirez donc en compagnie de l'Arbiter pour cette mission ...
Vous avez tout suivi ? "


Je jeta un regard furtif à mes Spartans, qui me retournérent un signe de tête positif, je pris donc la parole au nom de tous :

" Oui, mon Amiral, juste une question ?

- Je vous écoutes ...

- Quand partons nous ? "

Ma question provoca chez tous à la fois la stupéfaction, et l'admiration, principalement chef l'Amiral Kol, et aussi chez l'Arbiter qui emit un grognement de respect à notre égard.

" Aprés demain à l'aube, Major-I26, cette réunion et terminé, la prochaine sera à votre retour. Pour aujourd'hui reposez-vous, les derniers mois ont du être rude, et demain vous préparerez votre équipement, nésitez pas à demander tout ce que vous avez besoin, nous vous le fournirons, et vous vous familiariserez avec le Shadow of Intent avant le départ ... Spartans, rompez, et bonne chance ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo, Next Generation Heroes Empty
MessageSujet: Re: Halo, Next Generation Heroes   Halo, Next Generation Heroes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo, Next Generation Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo, Next Generation Heroes
» Halo, Next Generation Heroes [commentaires]
» Halo Sierra: le premier MMORPG sur la saga Halo
» Halo 4 - Partage de fichier opérationnel Halo Waypoint
» [Communauté]One Generation[GTA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic-
Sauter vers: