Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 À la sueur du front

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

À la sueur du front Empty
MessageSujet: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:08

[Ici ne sont autorisés à poster que Clara Stasi, Delta et Jeffrey-094]

Le SPARTAN-094 scruttait inlassablement l'horizon. Un doux ciel rosé teintait délicatement le ciel du côté du crépuscule de Reach. Des hangars du centre d'entraînement où jadis il avait appris qu'il ne reverrait plus jamais revoir son foyer, Jeffrey pouvait apercevoir des terrains d'entraînement variés à perte de vue, entourés par la flore et la faune sauvages de Reach. Le plafond était situé à dix mètres au-dessus de sa tête. Une douzaine de vaisseaux de largage Pélicans étaient accrochés aux innombrables quais d'arrimage prévus à cet effet. Quelques techniciens passaient parfois pour effectuer des réparations mineures. L'air dégageait une forte odeur de suie et de gaz.

Jeff ne portait pas son armure. Il était revêtu de son uniforme traditionnel. Ses cheveux étaient fraîchement rasés à cinq milimètres. Il était horriblement gêné de ne pas porter son armure en ce jour. C'était comme perdre une couche de peau. De plus, son uniforme était maintenant trop petit pour les innombrables décorations qui resserraient sa poitrine. Un arc en ciel de médailles, distinctions et rubans. Il teinta sa dernière médaille. Il en était fier. Cette merveille, il l'avait reçue à son retour de la planète Balaho. Planète où il avait fait des connaissances assez... particulières. Les ODST Clara Stasi et John Freeman. Ces deux marines s'étaient comportés comme des enfants gâtés à se quereller comme ils le faisaient. Stasi et Freeman ne supportaient pas le travail d'équipe entre eux. Ils avaient même été la cause de la mort de plusieurs marines.

Le Capitaine Adam Jackson lui avait précédemment dit:

« Soldat, je vais les envoyer dans un programme d'ODST pour deux, on va les obliger à collaborer. Vous serez leur sergent instructeur. Je veux que vous les creviez à la tâche, ils le méritent. »

"Instructeur"... Jeffrey n'avait jamais été instructeur. Toutefois, il en avait déjà vu un à l'oeuvre et il allait très certainement prendre exemple sur lui. Le Capitaine Jackson lui avait dit « un programme ODST », mais plus il y pensait, plus Jeffrey trouvait les méthodes des ODST... Pas assez rudes. Il avait alors décidé de concocter une petite surprise aux deux garnement. Il avait réécrit le programme d'entraînement qu'il allait leur faire subir de A à Z. Ces deux soldats du CSNU ne l'oublieraient pas de si tôt.

Jeff fut tiré de ses pensées par un léger vrombissement au loin. Un Pélican s'approchait du centre. Il regarda sa montre. 6:00. Pile à l'heure.

Le Pélican Victor- 647 pénétra dans l'aire, pivota de 180 degrés, se posa et ouvrit son écoutille arrière. Un homme et une femme, également revêtus de leurs uniformes traditionnels sortirent de la soute passager. Tous les deux affichaient une moue capricieuse. Jeff eut un soudain sentiment d'amertume, pour des Soldats du CSNU. Il attendit que le Pélican quitte le hangar. Il dévisagea longuement les nouveaux venus et ceux-ci commencèrent à se redresser plus convenablement.

- Ok, soldats. À partir de maintenant, vous m'appellerez Sergent-Instructeur. Rien d'autre! On m'a dit qu'entre vous, la discipline n'avait jamais la place. Écoutez-moi bien. Je déclare dès maintenant que dès que vous ne vous comporterez pas en marines du CSNU, vous ne sortirez pas de mon programme d'entraînement.

Il tendit deux tenues, une à Clara et une à John.

- Vous porterez ces tenues d'entraînement jusqu'à la fin de cette affaire. On commence demain. C'est clair?

Ses interlocuteurs affichèrent de grands yeux. Était-ce bien le Spartan qui les avait si bien aidés sur Balaho?

- Ou... oui...

- C'est... Clair...

- ROMPEZ!


Dernière édition par Jeffrey-094 le Sam 5 Fév 2011 - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 15:04

Ou... oui...
-C'est... Clair...
-ROMPEZ!

Cette taille, cette voix, c'était forcément lui ... Elle le scruta longuement et le "Sergent-Instructeur" le vit. Il leva un sourcil.
Quinze minutes plus tard, on les enferma dans leur quartiers. Les marines les informèrent qu'ils ne sortiraient pas de là jusqu'à demain matin. La porte fut fermée derrière.
La pièce devait faire moins de 10m carrés. Deux lits étaient disposés de chaque côtés de la pièce. Une pièce juste à côté donnait sur la salle de bain avec toilettes et une douche.

Alors que Freeman allait découvrir la salle de bain, Clara remarqua qu'il n'y avait qu'une couverture posée dans un coin de la pièce. Elle la récupéra discrètement et l'installa sur son lit. Elle s'allongea sur son lit et regarda le plafond. Elle sortit son baladeur mp4 et lança une playlist. Freeman avait l'air de parler mais elle n'entendait rien.

-Si tu parles j'entends pas, John.


Freeman lui faisait de grands signes, elle enleva donc une oreillette.

-Bordel, il y a pas de couvertures ?

Clara ne répondit rien. Elle ferma les yeux et fini sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 2:07

- J'AI DIT DEBOUT, RECRUES! VOUS VOULEZ JOUER LES FORTES TÊTES, C'EST ÇA?

Clara se leva d'un bond, appeurée par ce qui allait suivre. Elle se précipita vers la douche si rapidement qu'elle perdit le pied dans la couverture dont elle ne s'était pas encore débarrasé. Elle glissa le rideau et déclencha la chute d'eau de la douche. Elle regarda discrètement dans la chambre tout en se frottant le cou, et ce qu'elle vit lui donna davantage froid dans le dos...

- AAAAAÏE! PAS FOU, NON?

Un autre cri de Freeman retentit et il se précipita dans la salle de bain.

- J'ai avertit trois fois! Joue pas les durs avec moi! Vous avez dix minutes pour vous laver, vous raser, vous habiller et rejoindre le terrain d'entraînement Kilo! ET QUE ÇA SAUTE! Le Sergent-Instructeur tenait un bâton à décharge électrique à la main.

Freeman, face à un tel spectacle, oublia totalement l'existance de sa colocataire et s'empressa de tirer le rideau de la douche. Ses yeux n'avaient jamais été aussi grands depuis ce jour. Clara lui balança un jet de douche en pleine figure et il tomba à terre, trempé.

- Merde! Au moins, j'ai déjà pris ma douche...

Il accourut jusqu'à l'évier et commença à se raser tout en enfilant son uniforme d'entraînement. Clara sortit de la douche et s'empressa de s'habiller.

- Fallait pas me chercher, lui glissa-t-elle.

*
* *

Ils avaient peut-être déjà vu pire comme chaleur... Mais c'était quand même quelque chose. John et Clara en étaient épuisés rien qu'en courant vers le terrain d'entraînement Kilo. Jeffrey les y attendait là avec une expression désagréable. Lui-aussi portait une tenue d'entraînement.

- Quand je dis DIX MINUTES, c'est pas ONZE! C'EST DIX! Une minute de retard vous vaudra dix minutes d'entraînement afin de vous apprendre la ponctualité!

Les deux soldats se croyaient à nouveau au lycée.

- Commencez par faire ce parcourt d'entraînement! et il se dégagea pour leur montrer le parcourt d'obstacles.

C'était un terrain large d'à peu près 20 mètres et long à un point tel qu'il pénétrait dans la forêt. Sur le chemain, il y avait des barbelés à un demi-mètre du sol sous lequels ils devraient probablement passer. Ensuite s'élevait un gros mur de béton. Ils allaient sûrement devoir l'escalader. Ensuite, une échelle pendait d'un poteau de bois circulaire d'un demi-mètre de diamètre et haut de dix mètres. Une rangée de ces poteaux traversait une marre de boue assez profonde. À la fin de cet obstacle, le reste du parcourt se passait dans la forêt...

Freeman et Stasi se regardaient avec de petits yeux amusés.

- Rien que ça? C'est vraiment trop facile...

- Ah oui! Et j'oubliais... On m'a demandé deux choses: Une, de vous crever à la tâche; et deux, de mettre un terme à vous querelles.

Le Sergent-Instructeur se pencha et saisit deux gilets. Il les souleva sans broncher, puis les tendit aux deux indisciplinés. Dès qu'ils les prirent de leurs mains, ils tombèrent à terre.

- Mais ça pèse une tonne, ce petit truc!

- 50 kilos chacun! Enfilez-les!

Tant bien que mal, ils réussirent péniblement à les passer sur leurs dos et de s'y faufiler les bras. Le Sergent-Instructeur passa près d'eux et les verrouilla grâce à une petite clef.

- Vous ne vous en débarrasserez pas tant que ne serai pas d'accord. Et voici pour le travail d'équipe...

Il leur montra un bout de tissu allongé.

- Quoi?

- Hein?

- Donnez-moi vos mains.

- AH NON! AH NON! PAS ÇA! TU VAS PAS NOUS... AÏE!

- ON NE TUTOIE PAS SON SERGENT-INSTRUCTEUR! VOS MAINS, C'EST UN ORDRE!

Il saisit leurs poingnets, les quatres et les attacha ensemble avec un noeud si fort que même leur sang semblait s'être glacé.

- Pour mettre un terme à un conflit, rien de tel que de travailler main dans la main et de se regarder face à face. ALLEZ! COMMENCEZ-MOI CE PARCOURT! JE VEUX QU'IL SOIT TERMINÉ POUR 0500 HEURES!

Clara regarda sa montre: 0434 heures. Ça leur laissait environs 25 minutes...


Dernière édition par Jeffrey-094 le Sam 5 Fév 2011 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:57

Clara couru sous la douche, et mit l'eau chaude. Saloperie, elle était froide. Pas le temps de rechigner il fallait se grouiller.

-AAAAAÏE! PAS FOU, NON?

Ça, s'était le bâton électrique du sergent instructeur. Des bruits de pas pressés arrivèrent dans la salle de bain. Le rideau de la douche s'ouvrit d'un seul coup, avec l'adjudant derrière ouvrant des yeux de la taille d'une boule de billard.
Son regard parcouru son corps, des seins à la tête, et Clara vit qu'il fit un énorme effort pour ne pas regarder plus bas.
D'un bref mouvement de poignet, elle envoya ce voyeur à terre, plein d'eau.

-Merde! Au moins, j'ai déjà pris ma douche...


-Fallait pas me chercher, lui glissa-t-elle.

*
* *


-Pour mettre un terme à un conflit, rien de tel que de travailler main dans la main et de se regarder face à face. ALLEZ! COMMENCEZ-MOI CE PARCOURT! JE VEUX QU'IL SOIT TERMINÉ POUR 0500 HEURES!


Clara regarda sa montre: 0434 heures. Ça leur laissait environs 25 minutes... Ils commencèrent à courir, tant bien que de mal sous la chaleur et avec leur 50 kilos sur le dos. Clara et Freeman avaient déjà portés des hommes blessés pour environs 80 kilos dans leur carrière, mais avec cette chaleur ...

-Bon faut qu'on avance en même temps "Chairacanonman".
-Nan, c'est vrai "Torpillewoman" ? Parce que moi je pensais qu'il fallait que tu prenne 20 mètre d'avance.

Clara soupira. Ce stage pour adolescents pubères allait être très, très long.

Ils passèrent sous les barbelés, en rampant avec leur cinquante kilos sur le dos, c'était un supplice. Le sergent instructeur passait à côté, les regardant d'un air sévère.

-ALLEZ, ALLEZ ! BANDE DE TRAINÉES, ON SE BOUGE LE CUL !
-Si l'autre con à côté avançait plus vite ca serait fait.

Ils passèrent les barbelés, et se retrouvèrent devant le mur. Ils se firent la courte échelle, Freeman passant en premier. Et ce qui devait se arriver arriva : les deux soldats pendants de chaque côtés du mur à cause de leur poignent attaché, l'air frustré.

-Mais c'est pas vrai ... C'EST PAS VRAI D'ÊTRE AUSSI CON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 1:34

Quelle humiliation cela pouvait être pour les deux recrues!

- 'VOULEZ UN P'TIT COUP DE MAIN POUR VOUS DÉGAGER DE LÀ, ESPÈCES D'IMBÉCILES?

Jeffrey s'effrayait lui-même. Il se rappelait de plus en plus l'Adjudant-Chef Mendez...

- Eh bien, ce ne serait pas de refus... accepta Clara

Mais alors qu'elle s'attendait à voir le Sergent-Instructeur arriver, elle reçut plutôt la visite de munitions de BR55 volant au-dessus de sa tête. Freeman eut aussi la désagréable surprise.

- MAIS P'TÊT BIEN QUE ÇA, ÇA VA VOUS ACTIVER UN PEU!

Oh non... Venaient-ils de craquer? Les deux humains ressemblaient maintenant à des singes pendus à leur liane. Ils hurlaient et gigottaient. C'en était vraiment gênant... Pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:23

Un reveil aussi brusque et desagreable , un fille en train de prendre sa douche , un savon prit de plein fouet , une course a pieds et un entrainement avec une ODST des plus agacante ...

Ca c etait la pire journee de sa carriere , il etait passer par dessus un muret

-Mais c'est pas vrai ... C'EST PAS VRAI D'ÊTRE AUSSI CON !!!

Freeéan marmona quelque chose ,

-ci tu avait passer le muret , on en serait pas la


aussitot ils entendirent leurs -sergent instructeur- dire

- 'VOULEZ UN P'TIT COUP DE MAIN POUR VOUS DÉGAGER DE LÀ, ESPÈCES D'IMBÉCILES?

-Dit non . . . Ta compris saleté ?

- Eh bien, ce ne serait pas de refus...

-Vive les ODST . . . boulet du CSNU . . .

Il ne put entendre la voix du sergent m seulement celuis des balles d'un fusil d'assaut .

- ET APRES ON OSE DIRE QUE C'EST DE MA FAUTES ?
GRIMPES AU MUR


Il eu comme reponse un . . .

-VA CHIER CONNARD


Au bout d'une dizaine de minutes le duo passa le mur , en grimpant sur la parois aidé de freeman qui tirait de son coté,lorsque ils reussirent a passer le mur , ils allairent vers une echelles se trouvant contre un poteau

- Et comment l'on fait ,Petite ?

-Bah . . . on grimpe abrutit

Freeman la regarda et ne put s'empecher de dire

- Les dames d'abords

Celle-ci commenca a monter les barreaux ,ils devaient etre a deux metres du sol , quand la jeune ODST chuta au sol , l'embarquant lui aussi
Freeman put se relever quand la fillettes se redressa apres quelques secondes . . .

-Et apres c'est moi aui fait toute les erreurs ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 21:31

-Et apres c'est moi qui fait toutes les erreurs ???

Clara remonta péniblement le long de l'échelle en marmonnant des clichés sur les marines. Une fois arrivés en haut, Freeman passa sur le deuxième poteau, et quand il passa sur le troisième, Clara passa sur le deuxième et ainsi de suite. C'est le sur le cinquième poteau de Clara fut déséquilibrée.

-Aaaahhhh !

Clara moulina de son bras libre pour ne pas tomber. Elle pencha fortement en avant et fut forcée de sauter sur le même poteau que John. Celui ci sauta en même temps sur le septième poteau ce qui déséquilibra une fois de plus Clara qui tomba sur John. Ils furent tous deux envoyé vers le bas. Ils s'accrochèrent au septième poteau, leur pieds pendant dans le vide.

-Oh mais bordel ...
-Ca va hein ?! T'a fait d'autres erreurs à ce que je sache !
-Ouais, mais pas aussi connes.

Clara décocha un coup de pied dans le tibia de John. Après avoir compté jusqu'à trois, Clara et John se remontèrent sur le poteau.
La fin de la traversée se fit sans autres encombres. Il pénétrèrent dans la foret, mais que leur restait il comme épreuve ? Clara espérait que c'était fini pour aujourd'hui, mais malheureusement la vérité en était toute autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 23:06

Le Sergent-Instructeur 094 voulait voir le visage de ses recrues pour l'épreuve suivante. Il s'élança donc vers la forêt, longeant le parcours d'obstacles qu'il leur avait conçu. Cette épreuve serait la dernière de la série. Mais elle ne serait pas aussi évidente qu'elle n'y parait. Le parcourt continua en ligne droite sur à peu près un kilomètre. Grâce à sa force titanesque, Jeffrey put arriver à l'épreuve avant Clara et John. Il regarda sa montre: 0447 heures. L'entraînement s'achèvera dans moins de 13 minutes. Les recrues devront faire vite.

À 0450 heures, ils parvinrent dans la dernière zone. Leurs yeux s'élargirent au moment de voir l'obstacle: Un pont de bois d'environ 200 mètres de long, branlant au-dessus d'un ravin. Un vrai classique. Était-ce tout?

- C'est un obstacle?

- Mais non, imbécile! L'épreuve suivante est évidemment de l'autre côté!

- Pfff! Pauv' Obstinée de Débile de Stupide de TCAO! marmonna John.

- Ha... Ha... Ha... Elle est bien bonne. Je sens que je vais m'écrouler de rire... répondit Clara sarcastiquement.

Elle s'avança sur le pont moisi. Une planche craqua sous son poid et tomba dans la rivière, une cinquantaine de mètres plus bas. Stasi s'accrocha aussi solidement qu'elle put aux cordes de chaque côté. Freeman en fit autant. Une voix sortit de nul part, faisant écho dans le secteur:

- Voyons maintenant vos réflexes et votre collaboration. Ceci est le dernier obstacle du parcourt. Il s'achèvera lorsque vous aurez sonné la cloche de l'autre côté du pont. Bonne chance!

- Pfff! C'est un entraînement pour nourrisson! Quelle honte!

Une détonation retentit soudainement. Un projectile de sniper passa à deux mètres de Freeman. Il s'agita dans tous les sens, cherchant d'où venait la balle.

- Baisse-toi!

- Dis donc! Quand j'aurai besoin de m'faire cirer les pompes, je t'sonnerai, espèce de...

Cette fois, la balle passa à dix centimètre du bout de son nez. Il se projetta sur les planches sur-le-champ.

Au loin, le Sergent-Instructeur observait silencieusement. Il murmura sur une liaison COM privée:

- Caporal Bovenson, vous avez des balles étourdissantes, n'hésitez pas à leur tirer directement dessus, pour autant que vous évitez leur parties vitales.

Dans les fourrés, encore plus loin, une main leva le pouce en direction de Jeff. L'autre main tenait tenait fermement un fusil Sniper SRS99C-S2 AM.


Dernière édition par Jeffrey-094 le Sam 5 Fév 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 21:57

Freeman c'était jeter sur les planches du pont , le pire restait qu'ils étaient encore au mauvais endroits , les tires pouvaient encore les toucher .
John regarda l'ODST , réfléchissant rapidement .

-On a plus qu' a courir ...

-Non , sans blagues ?

-Je me demande si j'aurais vraiment du aider Randy a ce . . .

Freeman resta silencieux , une balle le toucha aussitôt a l'épaule , et le marine gémit de douleur ,

-ALLEZ !!!

Freeman se releva ,entrainant de force la jeune ODST , a courir sur le pont sous les tires de fusil d'embuscade , le pont etait long , et ils m'enquairents plus d'une fois de tomber dans le ravins , John ne désirait qu'une chose , finir cet saloperie d'entrainement avec un ASCO , en plus de ca , il fallait qu'il travail avec TCAO qui a moin connus de champs de bataille que lui . . .

Lorsque il s'approchèrent enfin du bord du ravin , un balle vint couper une des cordes du pont , au même moment que Freeman sauta en direction du sol dur , quand il posa le pieds sur le bord du ravin , il glissa en arrière , Clara n'avait pas réussie a sauté , John se rattrapa a la bordure de la roche , d'une main , mais il ne resterait peut être pas plus de deux minutes dans cette situation , si cette ODST ne grimpais pas en haut .

-Ta penser a faire un régimes ,que se soit moralement comme physiquement ??
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:11

Jeff regardait les deux recrues. Définitivement, cet entraînement était peut-être un peu trop dur pour eux...

Non. IL ÉTAIT trop dur.

Il ne restait plus que deux minutes avant la fin de l'épreuve. Et dans leur situation, John et Clara n'avaient pas les chances de leur côté.

Le Spartan se tourna vers le tireur d'élite. S'il y avait bien une chose qu'il pouvait faire pour aider ses élèves, c'était bien arrêter les tirs.

- Ça suffit, Caporal! Ils en ont assez eu.

Bovenson obéit sans broncher. Il se releva d'un bond et se fondit dans la nature. Le résultat du parcours ne dépendait maintenant plus que des coureurs. Même Jeff ne pouvait pas les aider. Il était de l'autre côté du pont. Le simple fait qu'il ait demandé au tireur d'arrêter était strictement interdit. L'obstacle du pont exigeait un accroc afin de faire comprendre aux recrues à innover. Mais ils avaient lamentablement échoué sur ce détail.

- ACCROCHE-TOI! ESSAIES DE MONTER, BORDEL!

- MAIS C'EST JUSTEMENT CE QUE J'ESSAIS DE FAIRE, ABRUTI!

- J'VAIS LÂCHER...

- NAAAANNNN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Clara Stasi
Rebelles, Traîtresse, Ancienne ODST
Clara Stasi


Nombre de messages : 96
Age : 33
Localisation : New Mombassa
Date d'inscription : 21/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompe M90
Autre Compte :
Arme n°2 : Lance-roquettes M19 SSR MAV

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:28

-J'VAIS LÂCHER...
-NAAAANNNN!!!

Certain appellent ca l'effort du désespoir. D'autre le talent des ODST. Le résultat était là : Clara, qui pendait dans le vide s'accrocha à l'adjudant et l'escalada jusqu'au bord du ravin. Une fois sauvée, elle tira Freeman de là.
Il restèrent couché, à reprendre leur souffle. Clara regarda sa montre : 0459 HEURES.

-Ben putain ...

Tout pouvait porter à croire qu'il allait rigoler et se pardonner. Mais ce qui pensaient cela ne connaissaient pas le sergent Stasi et l'adjudant Freeman, car il reprirent de plus belle :

-BORDEL, MAIS C'EST TROP DUR DE SAUTER ??
-SALE CON, SI T'AVAIS FAIT UNE FOIS DANS TA VIE UN ENTRAINEMENT COMME CEUX DES TCAO, T'EN SERAIS PAS LA ! POURQUOI T'EST PAS ALLÉ PLUS VITE, J'ÉTAIS COINCÉE DERRIÈRE TOI !

A ce moment là, le sergent-instructeur arriva devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 13:51

Le Sergent-Instructeur n'avait pas l'air de bonne humeur, comme un père qui avait surpris ses enfants à faire des mauvais coups. Il inspira profondément de ses narines et s'élança:

- Hé oh, les mioches! Vous avez traversé toute cette épreuve pour en arriver là!?! Deux steaks cuits étendus au soleil sur un BBQ! Z'auriez pu réussir! Z'AURIEZ PU! Regardez l'heure qu'il est!

- 0500 heures?...

- 0500! Et au lieu d'aller faire tinter la cloche de la victoire, vous avez préféré vous coucher là et vous engueler à nouveaux!

- LA CLOCHE!?!

- MERDE! T'AURAIS PU Y PENSÉ, TOI! BRAVO, LA SUPPOSÉE TCAO!

- ESPÈCE DE SALE...

- VOS GUEEEEEEUUUUUULEEEEEEEES ! ! !

Là, les deux enfants étaient vraiment terrifiés...

- Même si vous étiez arrivés à faire sonner la clochette à temps, vous auriez étés recallés! Ce parcourt était censé vous apprendre à vous entraider, pas vous autodétruire! Tout au long, vous n'avez juré que par la poisse de l'autre plutôt que de vous concentrer sur vous même!

Malgré ces paroles, John et Clara ne pouvaient s'empêcher de se regarder avec un regard de rancune.

- Et au pont, qu'avez-vous fait? Vous vous êtes volontairement exposés au feu ennemi! Plutôt qu'innover, vous avez joué les kamikazes!

Ils soupirèrent d'énervement.

- On vous tirait dessus avec des balles étourdissantes. Mais qu'auriez-vous fait en cas de tireurs d'élite Covenants, hein? Eux, ne se seraient pas privés de vous tirer dans la tête du premier coup. Dans une mission, quand on rencontre un allier, on s'allie avec lui. On ne se chamaille pas! Les enfantillages, ça reste au jardin d'enfants! À présent, l'humanité n'a pas le choix d'arrêter ses guerres intérieures pour faire face aux Covenants! Des siècles et des millénaires de guerres, de haines, de souffrances et de torture ont été mis de côté afin que nous nous montrions selon nos vraies valeurs: Des humains. En tant que membres du CSNU, vous auriez dû l'avoir compris depuis belle lurette! Vous deviez donner l'exemple à l'humanité, mais plutôt que de prouver vos valeurs au combat, vous dévoilez inconsciemment vos faiblesses!

Les deux recrues voulaient répliquer amèrement, mais ils se retinrent.

- Dès à présent, toutes vos sorties sont suspendues. Vous serez rétrogradés au rang de recrue jusqu'à la fin de cette affaire. Ces épreuves, que je vous afflige, détermineront vos futurs grades. Et croyez-moi, je suis loin d'être indulgent dans mon verdict. J'espère que vous avez compris ce que j'ai tenté de vous enseigner aujourd'hui. Vous méditerez là-dessus dans vos appartements, au complexe. Peut-être une germe d'intelligence croisée d'un dissernement jaillira dans vos crânes de demi-portion. Exceptionnellement, l'entraînement est terminé pour aujourd'hui. Je ne voulais que vous tester. Le véritable entraînement commencera demain. Mais allez! Passez devant! UNE DEUX! UNE DEUX! UN DEUX! UNE DEUX!...

Les recrues n'eurent d'autre choix que de se lever et de commencer à courir...


Dernière édition par Jeffrey-094 le Sam 5 Fév 2011 - 21:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Jeffrey-094
NavSpecWar, Spartan-II, Adjudant
Jeffrey-094


Nombre de messages : 3704
Age : 29
Localisation : Je me tiens avec dignité en face de mes adversaires.
Humeur : Mordu et passionné de Halo!
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à pompes M90
Autre Compte : Nathan Aronson, Zoka 'Carimanee
Arme n°2 : Lance-roquettes M19

À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 1:27

[En raison du lancement du Grand Voyage, ce RP est temporairement suspendu.]
Revenir en haut Aller en bas
http://spartanjohn117.blog.jeuxvideo.com/home/
Contenu sponsorisé





À la sueur du front Empty
MessageSujet: Re: À la sueur du front   À la sueur du front Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la sueur du front
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le CSNU. :: 
Reach
 :: Camp Main de Fer :: Terrain d'entrainement
-
Sauter vers: