Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est désert... non ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:19

[Suite de Visite et questions.]

Le croiseur Portal to Beyond était stationné en orbite autour de Joyous Exultation. Vue de l’espace, la planète était blanche, avec une aura violette.

Le hangar du vaisseau était immense, mais jamais quelqu’un de sensé n’aurait entreposé vingt Séraphins d’un bloc sans formation de décollage là-dedans. Aussi le commandant de bord Kern ‘Lecthoree le fit, et plaça les Phantoms en formation Delta. Tout était prêt.

Toha passa les hautes entrées menant au hangar. Il y avait peu de personnel dans la large cavité, seulement les pilotes des Séraphins et des Phantoms, et quelques Ingénieurs… et, dans un coin, les nouveaux compagnons d’escouade du SpecOps, qui vint à leur rencontre.

Les quatre Sangheilis, plongés dans une discussion, se tournèrent vers lui à son approche. Ils se saluèrent, et Toha put observer leurs armures : Khor était scellé dans une lourde combinaison qui accentuait sa carrure déjà massive ; Vuko, dans son armure d‘un gris clair, souriait à Toha ; Shad, qui portait une armure de base, excepté le casque qui avait été modifié quelque peu, fermé aux mandibules et avec une lunette optique fixée devant son œil droit ; Whar, le doyen, possédait une armure d’apparence souple et moulante, en contraste avec celle de Khor, pour avoir les mouvements plus libres et rapides avec ses deux épées dont les manches étaient accrochés à son bassin. Il ne portait même pas de casque.

- Alors, fit Toha, de quoi parliez-vous ?

- Nous émettions des hypothèses sur ce qui a pu enlevé les guerriers envoyés sur cette planète, expliqua Khor, et nous pensions que l’hypothèse la plus probable serait…

- Le Parasite, acheva Toha, l’air songeur. J’y ai pensé aussi quand on m’a annoncé ça.

Son regard croisa celui de Vuko, et il sourit avant de se rappeler que son ami ne pouvait le voir à cause de son casque d’Ascète… Vuko qui lui avait promis de le soutenir dans les épreuves à venir… mais Khor allait-il réellement faire de même ? Ou sa croyance pour le Grand Voyage devrait-elle le mener à un affrontement dont Toha ne voulait pas connaître l’issue ?

- Exact, reprit Khor, ce qui ramena l’artificier à la réalité.

- Le problème est qu’on n’aurait pas perdu contact avec eux aussi brusquement, intervint Shad. Non, il y a autre chose. Et on ne connaît pas cette « autre chose ».

Une voix retentit dans la COM.

- Escouade Arsenik Prime, au rapport au Phantom de tête formation Delta.

Le quatuor s’exécuta et se dirigea à l’endroit indiqué. Un Sangheili, presque aussi grand que Khor lui-même, et un Kig-Yar les attendaient à l’entrée latérale gauche de l’appareil. Ils étaient en train d’étudier ce qui semblait être une carte holographique des environs tout en discutant. Lorsqu’ils aperçurent les guerriers, ils reportèrent leur attention sur eux :

- Escouade Arsenik Prime, grogna l’Elite. Nous sommes les pilotes du Phantom qui vous déposera à la surface de la planète. Mon nom est Khas ‘Ghadermee, et voici Rohk. Vous allez être largués à cinq cent mètres de la structure, pour pouvoir sécuriser le périmètre et pénétrer sans danger… si toutefois le danger se trouve être à l’extérieur.

Aucun membre de l’escouade ne releva cette dernière remarque. Le Kig-Yar monta à l’intérieur de la cabine de pilotage du vaisseau et l’Elite fit de même après avoir lancé aux Arseniks :

- En selle !

Durant le voyage, personne dans la soute ne parla. Vuko vérifiait que son camouflage était toujours opérationnel, Shad astiquait sa lunette optique et Whar admirait les nouveaux protège-mains sur les manches de ses épées. Seuls Khor et Toha ne bougeaient pas d’un poil. L’artificier était à nouveau perdu dans ses pensées… quel impact cela aurait-il s’il devenait définitivement un hérétique ? Et si Vuko et Khor le suivaient uniquement parce que, comme lui, ils avaient peur qu’un jour leur épée soit tâchée du sang de leur frère ? Toha ne voulait pas qu’ils souffrent, qu’ils deviennent des reclus à cause de lui. D’autant plus que Vuko, dont le père avait été tué par un hérétique, haïssait ces rebelles, d’après ce qu’en savait Toha… Non, ils ne méritaient pas ça. Les Humains pouvaient bien être dans le purin jusqu’aux omoplates, rien n’était désormais plus important pour Toha que le bien-être de ses deux frères de sang.

- Atterrissage dans une demi-unité de temps, annonça Khas à travers la COM.

- Guerriers, préparez-vous ! lança Toha en guise d’encouragement.

Il se leva et se dirigea vers l’ascenseur gravitationnel fermé en se tenant aux prises du plafond pour ne pas tomber. Derrière lui, les autres l’imitèrent, se mettant tous en file indienne.

Enfin, le Phantom s’immobilisa, et après quelques secondes d’attente, la lueur caractéristique violette de l’ascenseur s’illumina, signe que c’était le moment de se jeter dedans. Toha se sentit transporté jusqu’à terre lorsqu’il le fit, et il s’écarta pour laisser le reste de la troupe accoster. Alors que le Phantom repartait, Toha scruta les environs : en-dehors du bâtiment Forerunner au loin, et de quelques montagnes, il n’y avait rien d’autre que de la neige. Partout autour d’eux, c’était blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:16

C'est bon, on était tous arrivé sur Joyous Exultation. Un monde complétement eneigé de part en part. Seul le batîment et quelques montagnes se distinguait sur le paysage. On se trouvait à 75 metres environs du batîment Foreunneur.
_Ya personne ici, ca m'étonnerai qu'il y ait une forme de vie sur cette planète....
_Bon, on va pas s'attarder ici, en avant !

Toha avait le carrisme d'un leader, il arrivait à nous donner les mots pour nous surpasser, nous donner la force de nous battre.
Pendant que l'on marchait vers la construction, je continuai à m'amuser à activer et désactiver mon système d'invisibilité.
_Tu vas arrêter avec ton camouflage ! Dit Khor en rigolant.
_Désolé, je revien pas de la beauté de cette invention.....
_Ouai ba l'invention, va pas la déguingler !

On arrivait devant la porte du batîment....
Whar s'approcha et tenta d'ouvrir la porte, mais... Aucune ouverture se produisit......
_La porte ne semble pas répondre...Dit Shad.
_Ouai, mais on va peut être se mettre à se parler par les noms de code, c'est plus sûr.
_Ok Reaper.... Blazing, on fait comment ? Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:25

Blazing huma l'air. C'était calme. Trop calme... et cela lui rappelait désagréablement Sylis.

- Bon, grogna-t-il, on se met en position !

Il leva le bras et ses compagnons s'exécutèrent. Piercehead se posta en retrait, fusil à particules aligné dans son champ de vision amélioré par la lunette optique. Reaper dégaina ses deux épées et se tint prêt derrière Blazing, qui se posta à dix mètres en face de la porte. Sideswipe enclencha (pour la trentième fois au moins) son camouflage et s'accroupit contre le mur à gauche de la porte.

- Crusher, ordonna Blazing, enfonce-moi cette porte !
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:08

"__ Crusher, enfonce-moi cette porte ! "

Il repondit d'un hochement de la tete gratifier d'un sourire violent et se mit en position, frotta le sol, prit appui et se jetta sur la porte avec une force incroyable mais elle ne ceda pas. Crusher grogna et reessaya, puis encore une fois et encore...

La porte ne semblait pas vouloir ceder, Reaper repeta a plusieur reprise qu'il fallait trouver une nouvelle entree mais Crusher refusa et tenta une derniere fois de defoncer cette maudite porte. Il se prepara, appela la force des anciens en se jettant une derniere fois si brutallement qu'un Jirhinalae aurait ressembler a cote a une grosse peluche et la porte craqua sous cette ultime attaque, Crusher l'empoigna, la souleva au dessus de sa tete et la jeta sur le cote et fit signe a l'escouade d'entrer d'un signe de la main. Il activa son epee et entra dans le lourd edifice en premier

Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 17:48

Blazing lança :

- Non Crusher, n'entre pas maintenant. Recule et sors et là.

Crusher s'exécuta et resta en arrière de l'entrée.

Blazing enclencha son transpondeur :

- Ici Unité Blazing, nous sommes parvenus au bâtiment. Envoyez-nous les Grognards éclaireurs !

Quelques minutes plus tard à peine, un nouveau Phantom débarqua six Unggoys munis d'armures noirs et grises, surmontées de lampes-torches à plasma. Ils trottinèrent jusqu'aux Elites et attendirent les ordres en gigotant sur place.

- Bien, grogna Blazing, vous trois, là, vous allez partir en reconnaissance dans le bâtiment. Nous resterons en communication constante avec vous, aussi détaillez avec le plus de précision possible ce que vous voyez.

Le trio d'Unggoys désigné s'enfonça immédiatement dans l'obscurité du bâtiment, torches allumées. Bientôt, leur lumière disparut du champ de vision des guerriers, et, après quelques secondes, une voix perçante se fit entendre dans le transpondeur :

- Ici unité éclaireur une, nous arpentons actuellement un long couloir sombre... les murs semblent pavés de signes étranges... je... je crois qu'il s'agit de la langue des Anciens mais je n'en suis pas sûr...

- Continuez, ordonna Blazing, agacé.

Les Grognards donnaient toujours trop de détails.

- ... il y a une entrée devant nous, de taille environ égale à la vôtre... un autre couloir, sauf qu'il y a, comme... des aquariums ancrés dans les murs, et dedans... une lumière bleue, on dir...

La liaison s'interrompit.

- Unité éclaireur une, me recevez-vous ? demanda Blazing en portant une main à son casque. Unité éclaireur une ?

Il tourna la tête vers les autres, et Piercehead annonça ce que Blazing savait déjà :

- On les a perdus. Il va falloir entrer par nous-même.

Blazing eut un grognement de mécontentement et se retourna à nouveau vers l'entrée... il fallait qu'ils entrent. Question d'honneur ou de mort.

- On allume les torches, ordonna-t-il en activant la sienne, intégrée sous l'épaulière de son armure. Je passe devant avec les éclaireurs. Allons-y

Tous s'exécutèrent et les Unggoys entrèrent en premiers, suivi de Blazing et des autres.

Ils se trouvaient dans un corridor large, parcouru par plusieurs colonnes métalliques d'une part et d'autre. Une entrée se dessinait devant eux, assez large pour que deux Sangheilis puissent passer côte-à-côte, débouchant sur un couloir plus étroit où ils durent se mettre en file indienne.

- Restez sur vos gardes, conseilla Blazing en avançant.

Ils continuèrent jusqu'à une autre entrée encore, tout juste grande pour un Elite et largement pour un Grognard. De là, ils arrivèrent dans un nouveau couloir.

- Oh nom de... fit Piercehead.

Des aquariums étranges étaient fixés le long de l'intérieur des murs aux glyphes inconnus aux yeux de Blazing. Ils se dégageaient d'eux une envoutante lumière bleue. Le coeur de Blazing bondit dans sa poitrine.

C'était là qu'ils avaient perdus contact avec les éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:34

_C'est bizzare ces trucs. Dit Reaper
_Ouai, mais je crois pas que c'est important. Répondit Crusher. Mais pourquoi on a perdu le contact avec les éclaireurs ?
_Je ne sais pas. Lui répondis-je. Peut etre que l'éléctronique a coupé la communication.... Mieux vaut continuer, il y a rien d'important ici.
_Tu as raison Sideswipe. Dit Blazing. On continue de chercher.

La prochaine porte, était entrouverte. Il y avait à peine l'espace pour passer...
Une fois la porte passé, un couloir se dressait devant nous....
_Vous savez quoi ? Dis-je. Cette pièce me rappelle la salle de maintenance sur Sylis.....
_Effectivement, un très mauvais souvenir..... Répondit Blazing.
Puis après un peu de marche, une cavité s'ouvrit du mur et une petite sentinelle s'approcha de nous.
Elle passa un rayon de couleur vert sur nous tous....
_Qu'est-ce qu'elle nous veut la boîte de conserve ? Demanda Crusher.
Juste après la question de Khor, la sentinelle lança un message...
_Identification incorrect, système de désintoxication enclenché. Lancement du Code 557191.
Cinq sentinelles et des dizaines de petits robots en formes d'araignées arrivèrent sur nous.
_On a pas l'air d'être la bienvenue ici. Dit Piercehead.
Les sentinelles se mirent à chauffer leur laser alors que les petites araignées nous fonçaient dessus....
_Reaper et Crusher, vous êtes en tête. Piercehead, tu nous couvres en arrière. Ordonna Blazing. Sideswipe, tu active ton camouflage et tu fais le ménage.
_Je n'attendais que cette ordre !
Piercehead dégaina sa carabine Covenant et se mit en retraite. Reaper et Crusher dégainèrent leurs épées et se mirent en position. Blazing n'avait pas encore choisit d'arme particulière. Quand à moi, je disparaissait peu à peu du paysage, prêt à détruire l'ennemi.....
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:18

"C'est quoi ces choses ?" se demanda Toha en voyant débouler une vague d'étranges petites araignées mécaniques aux yeux rouges.

- Piercehead, lança-t-il, tu t'occupes des Sentinelles pendant que Crusher va attirer leurs rayons sur lui ! Reaper, Sideswipe et moi-même allons nous occuper des bestioles bizzards, là !

Le combat s'engagea. Crusher s'élança au-devant des Sentinelles qui ne tardèrent pas à reporter leur attention sur lui, délivrant leurs lasers surchauffés sur ses boucliers qui encaissaient bien le coup. Piercehead visait pendant ce temps-là, mais ne tirait toujours pas : les robots volants bougeaient trop pour être sûr de pouvoir les atteindre. Mais c'était certain qu'il allait y arriver : c'était juste une question de temps... un temps décompté par les boucliers de Crusher.

Les araignées se séparèrent en deux parties. L'une d'elles déferla vers Blazing, qui enclencha immédiatement une grenade à plasma lancée vers elle. L'orbe bleuie atterrit parmi les créatures robotiques, et en élimina une bonne cinquantaine. Mais l'autre moitié, fonçant sur Reaper, était encore en action. Blazing ne pouvait jeter de grenades sans risquer de blesser Reaper ou Sideswipe.

Une première Sentinelle tomba à terre, les moteurs sectionnés par le tir mortellement précis de Piercehead. Les autres ne semblèrent pas y prêter attention et continuèrent à tirer sur Crusher, qui ne cessait de bouger exagérément pour garder leur attention.

Les araignées - que Toha avait nommé pour lui-même "Arachnobots" -, étaient arrivées sur Reaper. Leur comportement lui rappela étrangement celui des Parasites de contamination, car les Arachnobots sautèrent sur le doyen de l'escouade, qui, contrairement à ce que Blazing pensait, ne recula pas mais fonça lui aussi dans le tas, épées activées. Il décrivit deux arcs-de-cercle qui désintégrèrent le quart des créatures, tandis que Sideswipe s'approcha en douceur derrière la vague et commença à les mettre en pièces sans que les Arachnobots n'aient compris ce qui se passait. Très vite heureusement, toute la vague de ces bestioles fut anéantie, et l'attention se porta alors sur les Sentinelles, qui n'étaient plus que deux.

L'une d'elles fut transpercée de part en part par un tir de fusil à particules, mais ne flanchit pas. Elle se tourna vers Piercehead et fit chauffer son laser...

"Si ce robot touche Piercehead, son bouclier va vite céder et il ne pourra pas y survivre !" se dit Blazing avec horreur.

L'artificier perçut un mouvement à sa droite, tourna la tête mais il ne vit qu'une silhouette floue sauter sur un mur et de là, droit sur la dernière Sentinelle. Elle la traversa si vite que le robot fut littéralement coupé en deux.

Reaper, une fois revenu sur le sol, regarda autour de lui et, sans un mot, désactiva ses deux doubles lames énergétiques. Le combat était déjà fini.

- On continue, grogna Blazing, et on fait bien attention. Je pense que ces espèces d'araignées, ces Arachnobots, ce sont elles qui bloquent toute communication avec l'extérieur. Et je suis sûr qu'on devra en affronter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:02

Tout le monde désactiva et rangea leurs armes, je désactivait mon camouflage et je revenais peu à peu au yeux de mes frères......
_Beau boulot. Grogna Toha. On continue d'avancer et on fait bien attention.

En avançant, j'avais crû entendre des petits cris de chagrin et de peur dans une caisse métallique...
_Vous avez entendu ?
Toha s'approcha de moi, écouta puis ordonna....
_Je vais ouvrir la boîte, Sideswipe, tu me couvre......
_Bien.
Toha ouvra la boîte et recula d'un pas et juste après l'ouverture, un cri aïgue sortit de la boîte.
_Arh !! Gne niai Gnrm......
_Fausse alerte ! Cria Toha. Ce sont les éclaireurs.
En effet, les grunts s'étaient surement réfugié dans la boîte durant le combat....
_Allez sortez ! Cria Toha.
Les grunts sortirent.
_On..On...On vous suits ! Dit l'un des éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 16:38

Ils continuèrent encore plus avant dans les profondeurs du bâtiment, qui semblait de plus en plus sinistre au fur et à mesure qu'ils avançaient...

- OK, on s'arrête ici, ordonna Blazing alors qu'ils déboulaient dans une large pièce semblable aux prisons dans les croiseurs Covenants : un peu plus longue que large, avec un mystérieux piédestal au bout, et deux portes sur les côtés. Piercehead, tu essaies de nous établir une communication avec l'extérieur. Sideswipe, tu...

Il fut interrompu par des coups sourds frappés à la porte à droite du piédestal. Immédiatement, tout le monde se mit en position de combat. Les Unggoys sursautèrent et dégainèrent leur pistolet à plasma, tremblants de peur.

Blazing échangea un regard avec Sideswipe et Crusher. Il fit signe qu'il allait aller ouvrir la porte et de se tenir prêt à toute éventualité. Si ces Arachnobots revenaient... il déglutit et s'approcha de la porte d'où provenait les coups, Carabine dans une main et l'autre tendue vers le panneau de contrôle. Il posa la main dessus et, après un dernier regard vers ceux de son escouade, activa l'ouverture de la porte.

Quelque chose, quelque chose de lourd, tomba à plat ventre sur le sol devant eux. Blazing recula précipitamment en pointant sa Carabine dessus... avant de la rabaisser en faisant signe aux autres de faire de même.

Un Sangheili était étendu là, salement amoché, son armure à moitié brûlée. Des plaies parcouraient son corps, certaines encore récentes... il grognait et gémissait.

Blazing s'accroupit à côté de lui et posa une main sur son épaule mutilée :

- Hey mon gars, ça va ?

L'Elite leva lentement sa tête tremblante vers lui, et gémit :

- Fuyez... fuyez tant que vous le pouvez encore...

- Ca va aller... on va te ramener sur Grande Bontée, okay ?

- Blazing, tu ne vois pas son armure ? C'est un hérétique ! lança Reaper avec mépris.

Blazing tourna la tête vers lui, le regard noir même si Reaper ne pouvait le voir.

- C'est peut-être un hérétique, mais il reste un Sangheili ! Nous devons le ramener...

L'Elite blessé toussa et reprit :

- Il y a quelque chose ici... quelque chose de... de terrible ! Fuyez ! Dès à présent !

Sideswipe secoua la tête :

- Je vois pas ce qu'un hérétique fait ici, mais je le crois. Vous avez vu ces... ces Nanobots, non ? S'il se trouve qu'il y en a encore des milliers, on risque de finir comme lui...

- Les Nanobots... souffla l'hérétique. Ca, c'est rien... il y a pire... bien pire...

Il gémit à nouveau, serra des dents... et, dans un ultime soubresaut, il ne bougea plus du tout.

Blazing soupira :

- Il est mort.

Crusher prit la parole :

- Que fait-on ? On ne peut pas rentrer bredouille... s'il dit vrai, on doit découvrir ce que cache cet endroit.

Blazing acquiesça et se releva.

- Alors, Piercehead, et cette communication ?

L'interpellé hocha la tête :

- Ca ne donne rien. On est seuls, là-dessous.

- Okay. Bon, ça ne sert à rien d'attendre ici et de bavasser. On continue.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:55

« __ Quelque chose de pire que les Nanobots ? »

Soupira Khor silencieusement pendant que son bouclier rechargeait en faisant un Bip-Bip-Bip régulier qui s’arrêta après quelques temps signalant que son bouclier marchait a plein régime. Il posa un dernier regard sur l’hérétique mort quelques minutes auparavant, maintenant, ils devaient aller dans cette pièce, surtout pas rentrer les mains vides sur Grande Bonté…

« __ Je vais rentrer en premier Blazing, Dit Khor de sa forte voix »

Avant que Toha puisse répondre, Crusher avait déjà pénétrer dans la salle, le chef d’escouade protesta mais il ne reçu en réponse qu’un grognement menaçant.

« __ Suivez moi ! Grogna Crusher, La route est libre.

__ Sors de la Crusher ! Menaça Blazing

__ Si nous rentrons les mains vides et si nous ne trouvons pas ce qu’il y’a la dedans les prophètes nous puniront et je préfère mourir ici que sur Grande Bonté ! Hurla Crusher, énervé haussant la voix a chaque mot. »

Khor commençait a s’énerver, a la limite de l’insubordination, Il voulait savoir, a tout prix, ce qui avait tué se pauvre hérétique, Khor avait ressentis un sentiment inexplicable, du moins pour lui… Pour la première fois de toute son existence, il avait ressentis la pitié.

« __Venez ! Grogna-t-il le plus fort qu’il pouvait »
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 22:53

_Venez ! Grogna-t-il le plus fort qu'il pouvait.....
Khor était déterminer à trouver ce qui avait mis cette hérétique à terre.
Comme d'habitude, on retrouvait les même salles et couloir qu'auparavant sauf, que on apercevait quelques trace de sang au sol...
_Ca doit être le sang de l'hérétique.... Dit Whar.
_Ouai, mais je me demande encore ce qu'il voulait nous décrire.....Bien pire que les nanobots........

_On risque de le savoir bientôt..... Répliqua Toha.
Une porte qui mesurait le double de celle qui la précédait était devant nous, a moitié ouverte.
_On doit plus être très loin, il faut continuer.... Ordonna Khor.
_Attend, on se met en position avant d'y aller. On fait la même formation que d'habitude.....

Quand tous, passèrent la porte, ce n'était plus un paysage robotique mais complètement eneigé à nouveau....
_On est dans le même environnement qu'au départ. Dit Shad.
En effet, on voyait encore à l'horizon les montagnes qui se distinguait du reste du paysage...
_Regardez, il y a des traces de pas d'un groupe sur la neige et plus que la trace d'une personne dans le sens inverse... Surement le groupe hérétique et l'élite qui est parti toute a lheure. Dis-Je.
_Tu dois avoir raison Sideswipe, on va suivre ces traces, elles nous mèneront bien quelque part...... Répondit Toha.
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 12:41

- Je ne comprends pas ce qui se passe, grogna Crusher, on est ressortis de l'autre côté du bâtiment ou quoi ?

Blazing regarda autour de lui. Tout n'était que paysage blanc et gris, avec les contours déchiquetés des montagnes au loin.

- Non... répondit-il. Je ne pense pas. On doit se trouver... sous la planète.

- Mais comment est-ce possible ? répliqua Sideswipe, sans baisser sa garde.

Piercehead s'approcha lentement du leader de l'escouade :

- Tu penses à... un biotope ? Une bulle close biologique ? Comme les jardins sur Grande Bonté ?

Blazing fit oui de la tête.

- Il ne fait nul doute que les Anciens ont exploré, voire même habité cet endroit. Ils doivent avoir construit cette cellule artificielle pour une bonne raison, expliqua Reaper.

Un frisson parcourut la colonne vertébrale de Blazing, et il savait qu'il venait d'en être de même pour ses frères.

- Contenir le Parasite ? suggéra Sideswipe, confirmant ce que Toha avait pensé aussi.

- Nous devons être prudents, dans cette éventualité présente, déclara Blazing. Formation Bêta, ajouta-t-il comme ordre, on va suivre les traces.

Il se placa en tête et les autres formèrent un hexagone dont ils étaient les coins.

- Soyez prudents, répéta-t-il en ouvrant la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 15:48

__ Je ne pense pas que cette bulle a été construite pour isoler le parasite… Plutôt pour s’en protéger non ? L’air est trop… Pur pour qu’il y’ait une présence parasitaire… Ou alors elle est mieux contrôlée que sur Syllis…

Dit finalement Khor, qui se trouvait sur la gauche de Toha, avec une légère amertume dans la voix. Il n’aimait pas resonger a cet enfer, et cette bataille ne remontait pas a si longtemps que ça… Ne voulant croire a la théorie du parasite, il s’inventa des prétextes pour se dissuader de la présence de ces montres…

Ils n’étaient pas la… Ils n’étaient pas la… Se répétait silencieusement - d’une manière quasiment inaudible - Khor en boucle.

Son regard se posa sur les traces de neiges, elles étaient nombreuse avec un certains espace dans un sens et pus grandes dans l’autre mais… Un peu plus loin, brusquement, il y avait assez de traces pour un groupe de cinq élites dans le sens du retour, Crusher s‘en approcha, forçant le groupe a l‘arrêt et dit, l‘air non réjouis :


__ Blazing ? Ou sont les cadavres des autres Hérétiques ? Il y’a cinq traces de pas distinctes… Et ça ne peut pas être le parasite… Il y’aurais eu les traces des formes d’infections sur le retour… Qu’Est-ce qu’il les a tués ? C’est improbable et impensable ! Il DOIT y avoir des marques !

__ En effet c’es bizarre… Dit Sideswipe en regardant les traces
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 16:13

_En effet c'est bizzare... Lui répondis-je. Ca veut dire que les quatres autres corps sont réstés là-bas, peut-être qu'ils sont prisonniers....
_C'est très probables, il faut continuer, peut-être que l'équipe perdu est aussi là-bas...... Dit Shad.

_Ok, on continue de suivre les traces, on doit plus être très loin.... Ordonna Toha.

Plus on s'avançait, plus les traces étaient récentes, on approchait dangereusement....
Après avoir passé un petit rocher, Shad se stopa net, et nous chuchota...
_Revenez ! Cachez vous derrière le rocher !
Tous le suivèrent et se cachèrent.....
Ils semblaient......effrayé.......
_J'ai...j'ai....j'ai vu des silhouettes.... des silhouettes géantes.
Je me penchais pour voir plus loins, et je les vis.....
_Par les prophètes ! Qu'est-ce-que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 22:27

Blazing était bouche bée devant le terrifiant spectacle qui s'offrait devant eux, à moins de trente unités de distance.

- Par les Prophètes ! s'exclama Sideswipe, qu'est-ce que c'est ?

- On dirait... souffla Crusher, comme... les araignées-robots - les Nanobots, comme vous dites - de tout à l'heure... en cent fois plus grand !

Blazing ne pouvait donner meilleure description. Les créatures métalliques qui déambulaient devant leurs yeux étaient tout simplement gargantuesques. Elles possédaient une longue tête en forme de deux crochets parallèles collés l'un à l'autre, avec au milieu un unique et minuscule œil rouge. Leur corps ressemblait à une cage thoracique faite d'acier, d'où partait deux longues jambes si disproportionnées par rapport à leur corps qu'elles étaient placées bien devant leur tête. En outre, deux autres membres similaires partaient à l'opposé, dans leur dos. Blazing remarqua que sous le corps, reliées aux pattes avant, une énorme sulfateuse balayait l'air autour d'elle, cherchant d'éventuelles cibles à étriper... et Toha se doutait qu'ils pourraient être les prochaines.

- Que fait-on ? lui demanda Reaper à travers la liaison COM.

- On ne va pas essayer de les affronter ! fit Piercehead. Le combat est inutile et perdu d'avance...

- Exact, grogna Blazing, même si je n'aime pas l'avouer, nous devons nous replier avant que ces choses nous repèrent, et trouver un moyen de les contourner sans être vus.

- Pourquoi faire ? insista Piercehead. Il est évident que ce sont ces choses qui ont tué l'hérétique !

- Et les autres, alors ? répliqua Crusher. Où sont les autres qui étaient avec lui ?

- Il s'est échappé alors que ses compagnons sont morts avant lui, voilà tout, gronda le sniper en retour.

Heureusement que toute cette conversation se passait en liaison privée à travers leurs casques, sinon ils auraient été repérés depuis longtemps...

- Silence ! intima Blazing. Nous devons trouver un moyen de...

Il s'interrompit, tendant l'oreille.

- Vous entendez ? demanda-t-il.

Les autres froncèrent les sourcils.

- Heu... non... lui répondit Sideswipe.

- Justement, grogna Reaper, et c'est ça qui est inquiétant. Il semblerait que nos amis robots ne soient plus là.

Blazing jeta un coup d'œil par-dessus leur abri. Il n'y avait plus trace des créatures.

- Elles sont parties, déclara-t-il.

- On devrait sortir une bonne fois pour toutes, grogna Crusher, histoire de tirer tout ça au clair.

- Je crois qu'il n'y a pas grand-chose d'autre à faire, approuva Blazing, préparez-vous. A mon signal... et on y va en douceur. Préparez-vous à vous replier rapidement si le besoin s'en fait sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 2:11

Khor se tenait la, a admirer les immenses créatures de métal… Pire que les Nanobots ? Certainement mais tellement plus majestueuses… D’une beauté envoutante et destructrice, une immense mitrailleuse a tubes trônait sur son torse, le canon aussi grand que le torse de Khor, c’est peu dire par rapport a la taille de ces magnifiques machines…

Fasciné par ces beautés destructrices, l’ancien SpecOps ne songeait plus au autres hérétiques, il savait ou ils étaient… Là bas, morts, écrasés par ces immenses pates qui semblaient être crochue au bout. Un simple coup de patte pourrait tuer plusieurs humains...Heureusement qu’ils n’étaient pas de simples humains, mais des Sangheillis et pas que des simples Sangheilis… Les ARSENIK Primes… L’élite de l’élite, la fine fleur des forces spéciales, mais même leur escouade ne pourrait rivaliser avec ces majestueuses créatures, il fallait mieux filer quand soudain, le temps d’un mouvement de tête, elles n’étaient plus là… Évanouies dans la neige, elles étaient incroyablement silencieuse, encore plus que Sideswipe lui-même.

Il fallait partir, ou c’en était finis de l’escouade…


__ Partons… Et vite ! Murmura Khor en grognant, ces majestueuse machines de guerre le troublaient au plus haut point.

__ Rhok ? Préparez vous a l’attérisage, nous avons trouver ce qui a tuer les équipes de reconnaissance, contact vidéo établit, envoi de la base de données a vous ! Dit Toha, en regardant au loin ce qui se passait.

__ Reçu cinq sur cinq, ARSENIK Prime, nous entamons la descente, arrivée prévue dans trois unité de temps... C'est quoi c'est horreurs ? Dit la voix du pilote qui grésillait, surement des interférences avec ce monde protecteur...

Le contact avec l'extérieur était perdu malgré les nouveaux émotteurs haute puissance de l'escouade


__ En route ! Grogna Khor

Ainsi l’escouade retourna sur ces pas, marchant doucement pour ne pas attirer d’autres ennemis ou encore ces machines… A plusieurs reprise, Crusher et Reaper se retournèrent, croyant entendre des bruits et Shad’ assura avoir encore vu une de ces silhouettes géantes… Et puis ils nous sont tombés dessus…

__ Blazing ? Je ne le sens pas ce coup là… Avoua Khor a son chef d’escouade

__ Franchement moi non plus mon bon ami… Rajouta Toha en posant la main sur l’épaule de son interpellateur..

Soudain, un tremblement attira l’attention de tout le monde, dégainant aussi rapidement qu’un éclair leurs armes, l’escouade était prête au combat, contre n’importe qui ou… N’importe quoi…

Une explosion bleutée, puis encore une autre et un cri mécanique horrifiant, les machines étaient la et elle nous attendaient, depuis longtemps…

__ C’est un traquenard ! Hurla Khor en tirant sur une des silhouettes qui venait d’apparaitre.

__ En for…. Allais crier Toha quand un rayon bleuté le paralysa et le fit tomber au sol.

__ BLAZING ! Cria désespérément Vuko en voyant son ami tomber au sol, enragé par la peur de voir son protecteur mourrir, il hurla et tira a tout va sur les créatures qui semblaient si belles au yeux de Khor quelques instants plus tôt.

__ Reculez ! Reculez ! Vociféra Reaper d’un ton digne des grand guerriers avant de se faire avoir lui aussi

Shad’ quant a lui ne put prononcer la moindre phrase, directement touché par se rayon, il s’écroula lentement mais surement sur le sol, Vuko quant a lui, tirait inutilement sur ces monstres en les maudissant. Khor lui, trancha le système d’alimentation de l’un de ces monstres par chances, l’engin tomba sur le coté, sans trop de dommages avant que des nuées de minuscules robots réparateurs viennent se coller a la zone endommagée et le réanimer…

__ Sideswipe ! Cria Crusher en voyant ce petit guerrier braqué par une de ces machines, Khor lui courra dessus et le poussa en dehors de la zone de tir… Le vétéran fut touché en plein fouet par un rayon paralysant et s’évanouit dans la neige…

Le mercenaire fut rapidement limogé par les lasers et subit le même sort que tous ces compagnons… Les trois frères étaient vaincu…

Mais non ! Khor se réveilla dans une cellule, seul… Il posa ces mains sur le bouclier mauve qui l’empêcha de sortir, il était encore en armure et apparemment il avait de la chance car son boucliers se déchargeait a une vitesse phénoménale par le simple contact de la porte


__ Par les prophètes… Grogna Khor en enlevant sa main du bouclier.

Il regarda autours de lui et vus dans deux autres cellules, Reaper et Shad ensembles et ces deux frères de sang dans une autre cellule… Ou étaient t’il ? Que se passait t’il ?


__ TOHA ! VUKO ! Hurla Khor, désespéré, espérant que ces amis l’entendent…
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 11:15

Toha ! Vuko ! C'était Khor qui nous appelaient.....
_Oui ! Lui répondis-je juste avant la réponse similaire de Toha.
_Ouf.... Je vous croyais autre part....
_Pourquoi Crusher nest tout seul et pas nous ? Demandais-je à Toha.
_Aucune idée..... Répondis Toha.

_Regardez, au milieu.... On dirait une table d'observation..... Dit Whar.
_C'est étrange. Répondit Shad. A quoi cette table serait utile aux robots ?
Aucune réponse de la part du reste de l'équipe... La question tracassait l'esprit de tous....

Peu après, une sorte de machine d'examen rentra dans la salle. Il s'approcha de la pièce de Khor
et désactiva le mur énergétique.
_Qu'est-ce-que tu me veux boîte de conserve ! Cria Khor.
La machine leva ses bars mécaniques et agrippa Khor et l'emmena vers la table. Le robot brancha plusieurs cables sur son armure puis rien d'autres ne se passait....

Juste après, Shad s'approcha de son mur énergétique et dit....
_Crusher, tu détiens le moyen de nous faire sortir, j'ai remarqué que certains des cables qui sont branchés sur ton armure sont reliés au robot et les autres à un tour, sûrement un ordinateur....
_Et quel est le rapport avec notre évasion ?
Juste après la phrase de Shad, je compris l'idée de Shad, qui était très astucieuse.....
_Justement, normalement, tu devrais avoir quelque chose sur ton armure qui doit pouvoir décharger instantanément ton bouclier... Et vu que ton bouclier est très puissant, il pourrait provoquer un léger court-circuit dans le système du robot, et il te restera un peu de temps pour réussir à désactiver nos porte énergétique....
_C'est plus facile à dire qu'à faire ! S'exclama Khor.

Khor trouva le bouton permettant de désactiver son bouclier, son visage se durcit et murmura...
_C'est parti......

La décharge de son bouclier était lancé et le robot fut frappé de plein fouet par l'énergie du bouclier. Khor donna un coup de pied dans la machine qui s'écrasa violemment sur sol puis se mit à courir vers un poste de contrôle et appuya sur tout les boutons.
Les portes se désactivèrent et on se rejoigna au milieu de la salle...

_Bien joué Crusher ! Lui dis-je.
_Oui, mais la décharge à également touché l'ordinateur relié au autres cables et lancé l'alarme...
Whar remarqua que la porte par laquelle le robot était passé était encore ouverte.
_Vite par là ! Cria Whar.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 23:36

__ Va rejoindre tes ancêtres ! Hurla Khor en repoussant le robot d’autopsie d’un puissant coup de patte, il s’écrasa par terre et émit une série de Bip-Bip-bi…. Il s’éteignit pour toujours…

Les portes s’ouvrirent a la mort de la machine, alors qu’il se relevait et que son bouclier rechargeait, tout ces coéquipiers étaient la, prêts a en découdre et a retrouver leurs armes… c’était la priorité absolue pour l’instant, la seconde était l’évacuation…

__On y va, il doit y’avoir un stockage ou quelque chose qui y ressemble. Dit Toha, en regardant la carcasse inerte du robot…

__ Attendez… Grogna Khor en se penchant vers le robot.

Il fouilla, arracha les pattes avec un horrible bruit de métal froissé et arracha lourdement une espèce de canon, il tira sur les murs et un magnifique rayon ardent en sortit et brûla le mur sur la trajectoire du tir.


__ Les rayons des guerriers saint… Murmura Khor, fasciné

__ Magnifique… Fit Whar de même avec sa voix grave.

Khor sourit et fit un signe de la tête a son chef qui semblait dire « Et maintenant ? », Toha lui répondit en faisant un signe de la nuque vers le couloir. Donc, l’escouade prit la direction indiquée et la suivit pendant longtemps…Couloirs et portes se répétaient, plusieurs petites créatures volantes qui ressemblaient a des pistolets plasmas en plus sophistiqué voletaient gaiement, tirant un minuscule rayon vert sur certains panneau qui ouvraient des petits tunnels aussi grand qu’eux et disparaissaient silencieusement. Mais toujours pas de réponses armées… Ni de ces… Nanobots semblant a des araignées terrestre en métal.

Soudain, ils arrivèrent a un entrepôt ou d’autres de ces robots mécaniciens réparaient et semblaient… Améliorer ou détériorer les armes de l’escouade, ils n’auraient pas eu de problèmes a les anéantir mais le seul inconvénient était la porte a énergie. Khor cherchait une ouverture… une commande… Une clé avec Shad et Vuko… Ce fut le Sniper qui trouva en premier la clé… Une petit panneau holographique s’ouvra sous sa main hasardeuse. Etrangement, le symbole central portait la forme du bout du rayon des saint guerriers.

L’ex-SpecOps, tenta d’ouvrir la porte d’une manière un peu risquée… Il enfonça le bout du canon sur la trace… Des milliards de choses pouvaient se passer, une explosion, une alerte générale etc.. etc..

Mais non, heureusement la porte s’ouvrit et quelques tirs de l’arme sacrée des anciens, les machines furent détruites rapidement et un exemplaire fut même apte au transport… En fin de compte, est-ce-que la mission allait être un succés ? Seul l’avenir le dira, en attendant, les ARSENIK s’armèrent et se préparèrent au pire…
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:33

Blazing passa l'ouverture en premier, et donna l'ordre à Crusher d'abattre les Constructeurs - ainsi avaient-ils décidés de nommer les mécaniciens - sauf un. Puis il s'approcha de la longue table en métal gravé où était aligné leurs armes.

- Nom de... souffla Piercehead en écarquillant les yeux.

Il prit son fusil de sniper, l'air ébahi. A présent, le long canon violet était parcouru de veines dorées qui semblaient circuler sans jamais s'entre-croiser de long en large. L'arme ronronnait.

Piercehead mit en joue Reaper, à côté de lui, et s'exclama :

- Ces choses l'ont amélioré ! Il a une vision thermique et une précision à couper le souffle... incroyable !

Crusher ramassa son couple de fusils à plasma, dont les indicateurs de surchauffement avaient disparus sur les côtés des armes. Il se tourna et appuya sur la détente en visant le mur. Aussitôt enclenchés, les fusils libérèrent une puissante salve de tirs bouillants qui firent fondre le métal en surface à une vitesse inimaginable. Le grand Sangheili grogna de contentement et de stupéfaction.

Sideswipe, quant à lui, s'approcha silencieusement et réinséra le module de camouflage à son armure grise bleutée. Il l'enclencha mais Blazing ne vit pas de différence...

- Je suis là !

Blazing sursauta et se retourna d'un bloc : son compagnon venait de réapparaître juste derrière lui.

- On dirait que tes bruits de pas sont étouffés lorsque tu enclenches ton système de camouflage, grogna Reaper, intéressant. Ces robots ont vraiment fait du bon boulot.

Il prit les deux manches de ses épées et les alluma. Blazing dut plisser légèrement les yeux tant la lumière était forte : il entendait même l'énergie crépiter.

- Ces lames doivent pouvoir couper même le matériau le plus dur, déclara leur propriétaire, plus pour lui-même que pour les autres.

Blazing reprit sa ceinture de grenades. Il n'avait pas envie de savoir de ce dont elles étaient capables et il n'avait pas le temps. Ils devaient sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:06

Mon camouflage était pour moi....... parfait, ce camouflage thermique ajouté à mon système d'invisibilité me sera bien utile face au sentinelle.
_Merde, on a du activer l'alarme une deuxieme fois en détruisant les Constructeurs...... Dit Whar.
_On doit partir, vite ! Ordonna Toha.
Shad tira sur le dernier Constructeur et le groupa s'avança vers la porte de sortie.
_La porte est fermé ! Criai-je.
Reaper, fait ton boulot... découpe moi cette porte ! Dit Toha.
_Pas de soucis.....

Whar sortit ses deux épées énergétiques et les activa, l'énergie qui apparu était éblouissante...
il donna plusieurs coups dans la porte qui se laissait découper comme du beurre, et il finit avec un boup coup de pied sur la porte céda directement...
_Pas mal ces épées ! S'exclama Whar.

Ils passèrent la porte, s'avancèrent dans un petit couloir et repassèrent dasn une nouvelle porte.
_Mais c'est pas possible......Dit Khor.
Le groupe retombèrent à nouveau dans le biotope enneigé.
_Il faut trouver l'autre batîment avant que l'on ne rencontre encore les Arachnobots. Dit Shad.

Ils s'avancèrent d'avantage dans le biotope, sur le qui-vive, en recherche d'un autre batîment...
Mais peu après, un groupe de sentinelle se mirent en travers de notre chemin....
Les machines s'arrêtèrent, elles semblaient nous visualiser, puis elles se séparèrent dans le biotope.
_En formation ! Cria Toha.
On se mit tous en position pour le combat dans le combat.
J'activai mon camouflage puis dit à tout le monde...
_Je me lance....
Je me regardait disparaître peu à peu dans l'environnement puis me lança sur la sentinelle la plus proche...
J'allumait mon épée puis je sautai sur la sentinelle pour la transpercer puis se crasha dans la neige...
Pendant ce temps, Shad snipait les machines une par une, à chaque tir, c'était un tir d'une puissance impressionante qui traversait les sentinelles en les rendant unitilisables alors que Whar et Khor les rétamaient également...
Toha lui, lança une grenade à plasma sur une des sentinelles et quand la grenade explosa, le souffle de l'explosion avait aussi détruit une deuxieme sentinelles qui se trouvait à côté...

_Bien joué, mais il va falloir s'attendre à d'autre vague rapidement..... Dit Toha.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:33

La petite vague des saint-guerriers étant éliminée, l’escouade reprit son périple travers le biotope. Se pressant de plus en plus, ils lançaient des coups d’œil un peu partout autours d’eux, car le sentinelles en se détruisant devaient avoir lancer un signal d’alarme et donc prévenir leurs grand-frères haut de quinze mètres…

Progressant dans cette immensité blanche, le calme semblait revenu, mais personne n’était dupe, les machines étaient proche, même trop. A quelques reprises, Khor sentit le grondement des araignées géantes et cru entendre le bourdonnement des saint guerriers non loin. Pendant ce temps, Toha tentait toujours de joindre les pilotes du phantom de tête.

__
Ici escouade ARSENIK Prime à phantom de tête, me recevez-vous ? Demanda le chef d’escouade

*Grésillements*

__
Je répète, ici escouade ARSENIK Prime à phantom de tête, me recevez-vous ?!

__
Esc…. Pri… Ici… R.. Re…Gnez… Z.A… Rev… Surf… Je… Éte.. Grésilla métalliquement la voix de Khas’

__
Répétez Phantom ! Je vous entend mal ! Grogna Toha a travers la liaison. Khas' ?!
__

__
La liaison a été perdue Toha… Grogna Khor. Inutile de continuer, il faut sortir…

Toha lui lança un regard énervé et finit par acquiescer, ainsi, il baroudèrent pendant d’interminables minutes. Et finalement, après une ou deux confrontation, ils arrivèrent a retrouver leurs traces, Vuko’ manqua de sauter de joie tout comme Shad’ alors que Whar’ souriat malicieusement. Seul Khor et Toha n’aimaient pas ça, c’était TROP simple, beaucoup trop…

__
Rentrons mes frères ! Lança Vuko’ d’un ton jovial

__
Oui, ça vaut mieux… Rétorqua Khor’ en souriant au jeunot

Suivant leurs trace, et recroisant celles des hérétiques au passages, marchant dans l’immensité blanche, Whar’ grogna lourdement et imposa a l’escouade de s’arrêter.

__
Que se passe t’il Whar' ? Demande Toha.

L’ultra imposa le silence d’un signe de la main, il tendit l’oreille et inspecta, tel un maniaque, la zone. Il regardait chaque centimètre cube qu’il pouvait voir, scrutait tout jusqu’à l’horizon, soudains, une détonation se fit entendre au loin… Toute l’escouade en l’espace d’une seconde c’était retournée en direction de l’origine de la détonation, s’en suivit l’apparition d’une lumière bleutée qui finit par devenir rouge. Encore un bruit de tir, et ce coup là l’explosion toucha Khor en plein fouet, son bouclier résista au choc mais était mit a rude épreuve.

__
Courez ! Hurla Khor. On ne les auras pas comme ça !

Toha lui donna raison d’un grognement et ouvra la marche, plutôt la course, vers la sortie.

__
Dispersez-vous ! Hurla ce dernier d’un ton digne des héros des légendes.

L’escouade prit rapidement la position, Vuko‘, utilisant a la perfection son nouvel camouflage optique pour troubler les machines, Shad’ lui, évitait d’un roulé-boulé un tir alors que Whar’ évitait avec grâce et souplesse les projectiles qui lui étaient destinés. Toha lui, échappa de peu a un tir dans la tête alors que Khor, se jetait brutalement sur le coté pour éviter une balle.

La porte était en vue quand soudain, une de ces machines sauta et atterrit quelques mètres devant l’escouade et les pointant du canon alors que des arachnobots les encerclèrents, la machine ne les avait que rabattus plus rapidement dans leur piège, tel des loups affamés, l’affrontement était proche, et chacun d’entre eux vendrait chèrement sa peau, et se sacrifierais pour son coéquipier… son ami… Son frère…


Dernière édition par Khor 'Koramee le Mer 16 Sep 2009 - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:15

- ON COURT ! hurla Toha en voyant la machine leur bloquer le passage.

Il chargea et se faufila de justesse entre les jambes métalliques de la bestiole, suivi de près par Shad. Il se retourna et vit le robot géant chauffer sa sulfateuse, le bout rougeoyant en direction de Khor dont le bouclier était déjà bien endommagé...

- Khor, ATTENTION !

Toha ne remarqua même pas l'emploi du nom de son ami. Ces noms de code étaient une perte de temps, et Khor devait savoir immédiatement qu'il était en danger plutôt que de réfléchir une seconde de trop pour savoir à qui l'artificier s'adressait.

L'interpellé vit ce qui le menaçait et sauta de côté au moment où le tir qui lui était destiné fusa, perçant un énorme trou fumant dans la neige, là où le Sangheili se tenait à l'instant. Avec Whar, ils imitèrent Toha et Shad et foncèrent sous la machine.

- Où est Vuko ? s'enquit Toha dès qu'ils les eurent rejoint.

- Je suis là, répondit le jeune Elite en se matérialisant à leurs côtés.

- Bien, reprit Toha, on ne se sépare plus, on...

Un nouveau tir laser leur frôla le casque.

- ... dégage !

Ils rentrèrent en trombe dans le bâtiment, là où le robot arachnéen ne pourrait les suivre.

- On s'arrête pas ! ordonna Toha, en tête du groupe d'armures cliquetantes.

Le SpecOps entendait des grattements, des feulements mécaniques tout en repassant par les maintes couloirs qu'ils avaient empruntés pour venir ici. On aurait dit que le bâtiment lui-même était vivant.

Enfin, la lumière du jour. Éreinté, même pour un Elite, Toha s'effondra à genoux dans la neige. Sa lourde armure lui faisait mal aux épaules...

Il aperçut alors trois, quatre, puis cinq silhouettes se dessiner devant lui. Il se releva immédiatement, armant sa carabine, mais c'était inutile : c'était des SpecOps, dirigés par un Elite en armure dorée. Un zélote.

- Escouade ARSENIK Prime, grogna ce dernier en s'approchant d'eux, vous êtes tous vivants. Heureux de l'apprendre.

Son ton mécanique - rappelant désagréablement les bruits des robots dans le biotope - laissait penser qu'il était plutôt dépourvu d'émotions. Mais Toha s'en fichait. Ils venaient à nouveau de vivre un enfer, certes moins que sur Sylis, mais ça y ressemblait trop pour permettre à l'artificier de ne pas s'en souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 0:45

__ Escouade ARSENIK Prime, grogna le Zélote, Vous êtes tous vivant, heureux de l’apprendre.

Khor prit Toha par le bras et le releva avec facilité et l’aida a se tenir sur ces deux longues jambes. Il lui donna une grande claque amicale dans le dos pour le revigorer. Puis posant son poing sur son torse il lui dit :

__ Toha, vous avez été formidable… Vous méritez grandement votre poste mon bon ami… Lui dit Khor d‘un ton jovial, ce qui était assez rare ces dernières années.

Lui souriant, il l’enlaça avec puissance en riant doucement, il voulait le remercier d’avoir été la, d’avoir pris les bonnes décisions… D’avoir survécu a cet enfer comparable a Sylis… Puis se tournant vers Vuko, il le tira vers lui et lui donna une bonne tape dans le dos qui le fit valser un peu en avant. En temps normal, Khor ne se serait jamais permis de faire ça, mais ce n’était pas le cas, ils avaient survécu a trois et étaient plus proche que jamais, unis dans leur différences, désormais le SpecOps savait qu‘il pouvait compter sur eux, n‘importe quand et n‘importe ou.

Soudain, un grand fracas parcourra le tunnel d’où sortait l’escouade, les arachnobots allaient a la charge. L’une d’entre elle sauta sur un des SpecOps qui était proche et le dépeça littéralement a grands coups de pattes tranchantes comme des lames de rasoirs et dures comme de la roche. L’escouade recula et tira avec leurs armes améliorées. Khor en faisait fondre quelques unes d’un seul tir alors que Shad’ en perçait quelques unes d’un tir, Reaper faisait semer la mort a grand coup d’épée améliorées, Toha lança une de ces grenades améliorées qui fit des ravages alors que Vuko en tuait quelques unes avec son épée totalement indétectable face a ces adversaires.

La vague ennemie fut rapidement exterminées alors que deux couples de Mglekgolos venaient d’un peu plus au nord, firent du couloir d’où sortaient ces hideuses machines un véritable enfer d’explosions de plasma vert.


Profitant du répit, le Zélote s’approcha de l’escouade.

__ Alors, vous avez trouver ce qui tuait les équipes de reconnaissances ? Demanda-t-il de sa voix métallique, énervante.

__ Oui, Grogna Toha, Tout est la dedans. Dit il en retirant la mémoire visuelle de son casque pour la transmettre au Dévot.

__ Parfait, et niveaux matériel ? Redemanda-t-il sur le même ton

__ Nous avons ceci. Dit Whar’ en montrant le robot constructeur et le rayon de sentinelle.

__ L’arme des guerriers Saint ? Intéressant et quelle est cette machine ?

__ C’est un robot qui a améliorer nos armes… Grogna Khor, ce qui ne laissai pas de doute sur son animosité envers ce douteux personnage...

__ Améliorer vous dites ? Alors je vous demanderais de me les remettre ARSENIK Prime’s, afin quelle soient étudiées par un laboratoire compétent. Dit le zélote avec son même ton.

Khor serra les poings et si il n’avais pas eu son casque de commando, le général aurait pu voir le visage d’un vétéran énervé, ce qui est plutôt déconcertant et même intimidant. Mais bon, il fallait se résigner a obéir aux ordres, c’est donc a contre cœur que Khor donna ces deux fusils a un SpecOps, que Vuko donna on module de camouflage améliorer a un autre. Toha détacha sa ceinture de grenade qui lui était si chère et la donna a contre cœur au Zélote qui sourit comme un collecteur d’impôt. Le plus dur fut pour Shad’, qui donna son fusil de sniper avec un mine d’enterrement a un autre soldat. Whar’ quant a lui, il donna joyeusement ces épées au zélote en lui disant :


__ Pour le covenant, mon frère.

Khor le regarda d’un œil mauvais et rentra silencieusement dans le Phantom de Khas’ et qui partit a bord du croiseur qui les avait emmenés sur cette maudite planète, alors qu’il quittèrent l’orbite de Joyous Exultation, Khor partis s’allonger sur la couche qui lui était dédiée, la chambre était partagée avec ces deux frères de sang, mais il était seul. Dès leur arrivée dans le hangar du vaisseau spatial, il est partis sans broncher prendre congé. Il était tellement las de toutes ces histoires…

Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:57

Toha entra dans la chambre temporaire du croiseur Portal to Beyond qu'il partageait avec Khor et Vuko. Il s'aperçut que le premier se reposait sur sa couche, les pièces de son armure posées dans un coin, alors que le deuxième était absent.

L'artificier eut un léger soupir et ôta son casque, le jetant sur sa propre couche. Il s'avança vers le lavabo entouré d'un halo pourpre et s'aspergea le visage d'eau. Cela faisait du bien... beaucoup de bien. Il détacha son plastron, le déposa au pied de sa couche, puis fit de même avec ses jambières et ses bottes. Ne restait que sur lui sa combinaison de combat.

Il s'allongea lentement sur son lit, appuyant sa tête sur l'oreiller. Il ne ferma pas ses yeux tout de suite, mais dévisagea auparavant son frère de sang, assoupi en face de lui... Son visage, d'habitude tendu par la pression des combats, était à présent serein... le voir ainsi était étrange, mais aussi apaisant.

Alors Toha ferma ses paupières verticales, et sombra dans un profond sommeil où ses frères et lui se battaient contre d'immenses machines à tête de zélote Sangheili.
Revenir en haut Aller en bas
Vuko 'Kazumee
Unité Spéciale "Sideswipe"
Vuko 'Kazumee


Nombre de messages : 331
Age : 28
Localisation : Sur le Halo, Installation 01
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:15

Je n'avais plus mon camouflage et...... sans lui, c'est comme si j'étais mis à nue mais bon..... les ordres sont les ordres.
Maintenant, on repartait de cette planète, aussi magnifique par l'architecture des bâtiments que effrayantes et dangereuses par ce qui protège ce site ancien.
On était nous trois, les trois frères, dans notre local, chacun sur notre lit, éxténué par ces batailles contres ces choses... les "arachnobots"....
Toha et Khor était déja allongé et, je n'allais pas tarder à faire de même....

Maintenant nous rentrons, mais cela veut dire aussi qu'une autre mission aussi périeuse que celle-ci nous attendais.... nous, la ARSENIK PRIME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est désert... non ? Empty
MessageSujet: Re: C'est désert... non ?   C'est désert... non ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est désert... non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite escale [Suite du désert]
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Au Coeur du Désert, le Vent du [RENOUVEAU] Souffle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Joyous Exultation
-
Sauter vers: