Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Empty
MessageSujet: [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.   [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:11

Il y était. Au loin se profilait déjà la terre ferme, qui ressemblait plutôt à un marécage puant. Kala expira longuement. Cela n'avait pas été aisé d'intégrer l'unité de renfort pour Sylis, mais il avait réussis. Le commandant Zealot avait été très suspicieux à son égard, étonné de ne pas trouvé son pseudonyme dans les registres de l'alliance. Le manque d'effectif avait cependant eu raison de ses doutes, et même si Kala était désormais prit pour un bleu du combat, il avait été assigné pour cette mission d'assistance à la première équipe qui avait rejoint la planète quelques temps plutôt.

A présent, Kala se trouvait à bord d'un des nombreux Phantoms qui s'apprêtaient à déversé leurs troupes sur la planète. Même à travers les parois du vaisseau, Kala pouvait sentir l'odeur nauséabonde de la planète. Alors qu'il réfléchissait, l'Elite Ultra qui était en charge de l'escouade se tourna vers ses troupes.


- Elites ! Vous avez juré de servir l'alliance, sur le sang de vos pères, sur le sang de vos frères. Ceux qui renient ce serment sont des hérétiques, il ne mérite ni pitié, ni clémence ! Qu'importe ce que nous trouverons la bas, fait entendre la voix des prophètes, fait valoir notre puissance ! Nul ne peut s'opposé à l'alliance sans en subir les conséquences ! Il est temps de purifié cette planète de la vermine qui s'y est installé ! Puissions nous trouvé notre voie vers le grand voyage, rompez.


Plusieurs Elites grognèrent, d'autre hurlèrent leur impatience. Kala, quant à lui, avait désormais l'habitude de ces situations. En temps normal, c'était d'ailleurs lui qui prononçait ce genre de discours. Kala vérifia que son pistolet à plasma était bien chargé et attendit l'ouverture des portes.

- Nous avons perdu le contact direct avec l'escouade de reconnaissance. Leur capitaine de vaisseau nous on indiqué leur point de largage ainsi que leur coordonné actuel probable. Ils ont rejoint un bâtiment qui semble se nommé "Bastion" ou quelque chose du genre, on ne peut pas le raté. En premier lieu, nous devons rejoindre ce bâtiment. Nous aviserons par la suite. Allons y à présent.


La première chose que Kala remarqua en mettant pied à terre, c'est que la visibilité était très faible. Peut être était ce du à la tombé de la nuit, il ne savait le dire, mais tous devaient resté sur leur garde. Apparemment, les Hérétiques n'étaient pas les seules créatures hostiles de la planète. Kala en avait vus d'autre, cette info ne l'effrayait pas plus que cela.

- Bien, en formation standard. Tous le monde sur le réseau de communication, informez moi de tout ce qu'il se passe. Répartissez vous en couvrez un maximum de terrain, par binôme. Personne ne doit avancez seul, j'espère avoir été clair. Silence radio jusqu'à nouvel ordre. Dirigé vous vers le point indiqué par votre radar. Terminé.


Ainsi avança la petite troupe vers le bâtiment désigné. Cinq longue minute furent nécessaire avant qu'un Elite ne rompe le silence par le biais de son intercom.


- Contact multiple sur notre position. Avance rapide. Nous engageons l'adversaire, non identifiable. Bon sang, demande de soutien rapide demandé.

- Bien recu. Ahto, Borta, vous êtes les plus proches. Dirigé vous vers vos équipier et tenez nous au courant !

Kala (Ahto) confirma l'ordre et changea de direction pour se diriger vers l'appel à l'aide. Saisissant son intercom :

- Ici, Ahto, quel est l'état de la situation de votre coté ! Je me dirige vers vous actuellement, resté en contact.


L'obscurité l'empêchait de bien discerné quoi que se soit, pourtant les binômes n'était séparé que par une faible distance. Bientôt, Kala entendit des coups de plasma et des grognement bestial, ces derniers provenant apparemment des créatures non identifié. La voix de l'intercom, que Kala pouvait maintenant entendre de ses propres oreilles, se fit désespérante :


- Ils ont eu Nomalee ! Ils s'en prennent à moi !!! Aidez moi ! Enlevez moi çà ! AAAAaaah...

Kala put enfin discerné la scène de ses propres yeux : Entouré de plusieurs cadavres difformes, l'Elite se tordait à terre, une forme de vie collé sur son dos. La seconde qui suivit choqua Kala : la forme de vie s'introduisit dans l'Elite affaiblit, pénétrant littéralement dans sa chair. Écoutant ses réflexes, Kala ouvrit le feu sur son camarade à moitié mort et le dos de celui-ci. L'Elite s'écroula et la forme de vie parasitaire disparut dans une gerbe beige. De multiple hurlement se firent alors entendre, et Kala sentit que le moment était venus d'entreprendre un replis, ou une fuite, stratégique.

- Commandant, Ici Ahto, nous venons de perdre le binôme E. Multiple contact sur notre position, demande l'autorisation d'évacuer le plus vite possible vers le bastion en oubliant les procédures d'approche habituelle.


- Par les Prophètes, que se passe t'il ?! J'exige un rapport, qu'est il arrivé au binôme E !? Contact Hérétique ?


- Impossible de décrire l'ennemi, mais je pense que vous n'allez pas tardez... [bruit de coup de feu plasma]. Je me replis vers votre position ! Faite tourner l'ordre excellence, nous sommes tous danger ici !

- Je vien de perdre le binôme G... A toutes les binômes, rejoignez vous le plus vite possible au bastion. Je répète, tous le monde se rejoint le plus rapidement possible. Terminé.


Pas besoin de me le dire deux fois, pensa Kala. Déjà, les hurlement se faisaient plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Empty
MessageSujet: Re: [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.   [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 17:07

- COUREZ !
- Chef, l'atmosphère commence à être suffocante, nous mettons nos masques à oxygène. Nous sommes au point de rendez-vous, en attente.
- Établissez déjà un périmètre de sécurité, nous serons la d'une minute à l'autre. Terminé.
- A vos ordre.


Voila dix bonne minutes que Kala avait rejoint le point de rendez-vous, et seulement 3 autres frères étaient à ses coté. Kala repensa au parasite qui avait "attaqué" son frère d'arme quelques minutes plus tôt. Qu'aurait il put bien se passé s'il n'était pas intervenus... Il n'en savait rien, mais il préférait pas le savoir. Comme promis, le chef d'escouade Ultra arriva, accompagné d'un autre Elite.


- Ou sont les autres ?

Un silence pesant s'en suivit, affirmant ce que personne ne voulait admettre. Un Elite prit cependant rapidement la parole.


- On devrait essayé de joindre les autres équipes, peut être que la première escouade tombera sur notre appel.

- Cela m'étonnerais que quelque chose ait put survivre dans cet enfer... Enfin, commencez à émettre.


Ce qui fit Kala dans la minute qui suivit. Émettant un signal crypté à moyenne portée, chaque escouade de nature Convenant pourrait le décrypté et éventuellement y répondre, du moins il l'espérait. Il n'y avait plus qu'à "attendre", attendre quoi ? Une attaque, une réponse.


- Chef, on a du nouveau. Les premières équipes ont apparemment eu l'ordre de s'occuper d'un bastion d'ennemi situé dans des cavités, ou des caves, on ne sait trop le dire. En bref ils se sont enfoncé plus profondément dans la planète, mais les communications se font difficilement. On a peu de renseignement... Quels sont les ordres ?

L'ultra semblait pensif.

- Otha, partez en éclaireur. Je ne devrais pas, mais nous allons rester ici pour accueillir d'éventuelle survivant. Faite moi un rapport constant et signalez moi tout signe de vie de survivant. Allez y.

- Oui, excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega
Marines, Capitaine
Alicia Vega


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

[Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Empty
MessageSujet: Re: [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.   [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:25

L'unité de renfort, dont j'avais pris le commandement, avait été larguée il y a 5 ou 6 unité de temps.
J'étais seul dans la soute d'un phamtom, attendant le rapport des chefs d'équipe. Mais ces rapports ne venaient pas.

- Pilote, recevez vous quelques chose ?

- Non Excellence, rien, nos radars sont HS, pas moyen de savoir ou ils sont.
- Par les anneaux !
- Attendez, je capte un signal, très faible en provenance de la surface.
- Conduisez moi là-bas.

Le phamtom piqua, je me dirigeai vers le poste de pilotage, pour voir cet enfer de mes propre yeux.
Je détourna le regard, j'avais vu beaucoup de planètes, aucune ne ressemblaient à celle-ci. Je retournai donc dans la soute dans la soute, choqué par cette vision d'horreur. Quelques unités de temps plus tard, je descendis de la navette via l'ascenseur anti-gravité. Je reconnu alors un de mes Ultra: Kestix.

- Kestix ! Que s'est-il passé ? Ou est le reste de ton escouade ?
- Disparu ou morte Excellence, j'ai envoyé un éclaireur, Otha, vers la position probable des premières équipes.
- Bien, rappelles ton éclaireur, il nous guidera dans cet enfer.
- Oui Excellence se sera fait selon vos désirs.
- Attends ! Ton escouade comment s'est-elle fait tuée ?
- Des organismes non identifié, on s'était séparé pour explorer la vallée, et ils nous ont attaqués. Nous nous sommes rassemblés ici et avons activé notre balise pour contacter les autres équipes.

Après ce discours Kestix s'éloigna pour contacter son éclaireur, je dis au pilote de rassembler les autres navettes et d'évacuer les autres équipes, j'espère que Rtae et Dam avaient eu moins de problèmes.

- Guerriers restez rassemblés ces créatures ont l'air de s'intéresser aux proies isolées.


On attendit longtemps l'éclaireur, je suis incapable de dire combien de temps, j'avais perdu cette notion en posant le pied sur cette planète maudite. D'ailleurs le nom de cet éclaireur : Otha, me disait quelque chose, mais peu importe Il était là, je poussa les soldats du premier rang.

- Alors éclaireur ton rapport ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kala 'Sulnomee
Anonyme
Kala 'Sulnomee


Nombre de messages : 88
Age : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Epée à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 :

[Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Empty
MessageSujet: Re: [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.   [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:31

Kala avait finalement trouvé l'entrée probable de la fameuse "cavité", deux énormes portes métalliques désormais ouvertes ou s'était apparemment dirigé ses frères d'armes. Fier de sa trouvaille, Kala activa son intercom :

- Je crois les avoir retrouvé.
- Bien reçu, revenez immédiatement à notre position initiale. Nous avons de la visite.
- Quel genre, excellence ?
- Ne posez pas de question, revenez sur-le-champs.
- A vos ordres.


Kala s'attacha donc à rejoindre la position de son chef d'escouade le plus rapidement possible. Il lui avait semblé entendre une voix étrangère par le biais de son intercom mais n'avait pas été sur de pouvoir l'identifier convenablement.
Arrivant sur place, Kala fut étonné de découvrir l'Elite Zealot, en charge de l'opération, en vive conversation avec son autre supérieur Ultra. Le Zealot se tourna d'ailleurs vers Kala, tout en lui demandant :

- Alors éclaireur ton rapport ?

Kala se mit au garde à vous, bien qu'il avait perdu cette habitude longtemps auparavant. Il s'agissait ici d'entretenir son statut d'Elite Minor.

- Excellence, tout porte à croire qu'ils se sont enfoncé dans les profondeurs de cette planète par le biais d'une ouverture situé près d'ici. Ils ont environs 6 unités de temps d'avance sur nous, mais en se dépêchant, nous devrions rapidement les rattraper. Je n'ai noté aucune présence des formes de vie hostile. Si je puis me permettre, je suggère de nous mettre en route immédiatement, le secteur n'étant pas pour autant sur. Je suis prêt à vous guider jusque la.

Le Zealot écouta le rapport de Kala et hocha de la tête. Se mettant en marche, Kala prit temporairement la tête de la petite troupe afin de la mener à l'entrée de la caverne. Ils l'atteignirent rapidement, et Kala sentit son échine se hérissé. Quelque chose la dedans les attendaient, il en était persuadé. Cette sensation de se ruer dans un piège le mettait mal à l'aise, mais il fallait avancer, ils n'avaient pas le choix.

- Quels sont les ordres ? dit kala en se tournant vers son nouveau supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Vega
Marines, Capitaine
Alicia Vega


Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : A bord du Hadron, en train de foutre la raclée aux faces de poulpes.
Humeur : A ne pas chercher / facile à trouver
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7/Caseless Submachine Gun
Autre Compte :
Arme n°2 : M6D Magnum Sidearm PDWS / Couteau de combat

[Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Empty
MessageSujet: Re: [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.   [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 19:19

- Quels sont les ordres ?

Ça sentait le piège à plein nez, mais notre mission consistait à apporter des renforts à nos frères d'arme, nous ne pouvions pas échouer ! Je comptai mes hommes: 4 Sangheilis Minor et un Major.
On ne pourrait jamais rejoindre les équipes avancées à temps, il me fallait une solution, et vite ! Quelques unité de temps de réflexion me permirent de trouver la réponse. Je pris ma balise, et je l'activa de sorte à ce que les vaisseaux en orbite largue des capsules de dispersion, mais le fait de ne pas compter sur d'Unggoy me gênait, pas parce qu'ils aurait eu une chance en combat, mais la chair à canon aurait été utile pour éviter toutes sorte d'embuscade.

- Sangheilis écartez vous de la balise !


Mes guerriers s'écartèrent, peu de temps plus tard de nombreuses capsule tombèrent du ciel, on ne les vit pas à cause de la brume enveloppant cette vallée, mais leur bruit caractéristique trahis leur arrivée. Nous fûmes rejoins par un Ultra que je ne connaissait pas et 8 Sangheilis Minor.

- Qui-est ce qui a demandé des renforts ? demanda le nouvel Ultra.
- Moi guerrier, nous devons aider les Sangheilis s'étant enfoncés dans cette structure. Nous aidera tu ?
- Oui Excellence, aider des frères serais pour moi un plaisir ! Je vous suis !
- Bien, guerriers, en formation, moi et les Ultra devant, derrière nous je veux les guerriers qui portent des armes à distance et à l'arrière garde sera composé de guerriers équipés de fusil à plasma ou d'armes à courte distance. D'ailleurs Ultra, quel est ton nom ?
- Lotho 'Jyrumee mon seigneur, et une question, je n'ai pas votre expertise, mais pourquoi ne pas placer les tireurs à l'arrière de la formation ? Ce serai plus logique.
- La logique sur le terrain ne vaux plus grand chose frère, mieux vaux savoir improvisé en fonction de la situation présente. Si jamais on se fait prendre en traître par nos ennemis, les tireurs seront les premiers à mourir, pas si on a une arrière garde.

L'Ultra ne répondit pas, en avançant vers l'entrée des cavernes je ressentis un frisson, les portes métallique cernant l'entrée étaient épaisse, très épaisse. Sans doute pour garder quelques chose d'horrible pensais-je.

Plus j'avançais et plus je commençais regretter l'absence de Rtae, bien qu'étant une femelle elle aurait pus être utile durant cette mission, mais bon elle aurait stressé les soldats, eux n'ont pas l'habitude de combattre avec une femelle et encore moins d'en recevoir des ordres.

Pendant que je réfléchissais notre groupe rentra dans les cavernes.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Empty
MessageSujet: Re: [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.   [Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prologue personnel au RP principal] - Nouvel Ennemi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation du personnel non-combattant.
» Son propre ennemi...
» [Partie 2 de La Tempête] À l'abordage de l'ennemi (Covenants du Chemin de la Plénitude et humains)
» Retour aux sources (PROLOGUE)
» Mort ou vif (Prologue) [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par les hérétiques. :: 
Sylis
 :: La Vallée
-
Sauter vers: