Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Miami dream.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Miami dream. Empty
MessageSujet: Miami dream.   Miami dream. Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 17:28

Il y a une semaine…

Terre, Amérique, Miami, groupe horaire 0126

La ville est agitée à ne plus en pouvoir il faut dire que tout ces soldats dans la ville ça ne présage rien de bon, pourtant Miami est une ville où peu de soldats passent mais cette fois c’est du costaud…
Channel six tente de diffusé de plus en plus de reportage sur l’étrange apparition d’un cargo Phénix portant le nom de UNSC Dara.

« Mesdames et messieurs bonsoir ! Ici Kate Satler qui vous parle, comme vous pouvez le constatez un gigantesque cargo phénix reste en vol stationnaire au dessus de l’océan privant de cette façon de tout bronzage pour les personnes se situant sur Miami beach. Nous savons que la présence accrue de militaire dans la ville est dû à ce gigantesque cargo qui est le centre d’un aller et venu de Pélican qui débarque des troupes un peu partout en ville allant du simple Mangouste au Warthog, j’ai avec moi un ancien militaire de carrière qui peut nous en dire plus sur ce cargo. Monsieur Weston, que pouvez-vous nous dire sur cet engin ? »

« Et bien Kate tout ce que je peux dire c’est que c’est un cargo de classe Phénix, il doit donc abriter toute une compagnie ou deux, mais je remarque que ce modèle n’est pas conventionnel il doit surement s’agir d’un prototype de par la taille des canons et la puissance des réacteurs qui me semble assez faramineuse en théorie les opérations militaires ont lieu en ville que si il existe un danger imminent. »
« Merci beaucoup monsieur Weston pour ces précieuses informations, donc Marie nous ne pouvons affirmer si le risque zéro d’une attaque Covenante est plausible à Miami. »


Retour sur le plateau télé avec la dite Maria.

« Et bien Kate figurez vous que j’ai le général Masante du 27eme Bataillon de chasseur Alpin de France en ligne, il se dit être le porte parole médiatique de cette affaire incompréhensible. Général Masante bonsoir, pouvez nous expliquer la présence assez imposante du cargo phénix appeler UNSC Dara ? »

Un temps de blanc s’installe sur le plateau puis le Général répond soudainement.

« Et bien écoutez, je serais simple, concis et véridique dans mes propos. L’UNSC Dara est présent à Miami pour une mission tout à fait officiel qui pourrait faire plus ou moins basculer le cour de la guerre, les Pélicans débarquent sans cesse des soldats au pied de la tour Kol »

L’image fond et présente le périmètre de sécurité établit par les soldats, un zoom de la caméra permet de voir des cadavres chargé dans les pélicans autres que ceux des soldats en présence.

« Daru Kol compte rouvrir la totalité de ses entreprises et ce malgré le fait qu’il dispose d’un service de plus de cinquante ans à l’armée il pourra tout à fait assurer la gestion de ses entreprises en réembauchant la totalité des personnes licencié. »

« Très intéressant mon Général, mais comment expliqué vous le fait que les entreprises est ouvert déjà depuis un certain temps et l’apparition soudaine de tout ces cadavres que l’on à put voir sur les images ? »

« Et bien, l’ancien bras droit des entreprises Kol à récemment engagé une centaine de mercenaire et à capturer la mère de Daru Kol pour avoir l’une des signatures des Kol afin de rouvrir les entreprises pour son profit en apprenant la nouvelle l’Adjudant Kol m’a tout de suite demander de prendre les opérations en main chose que j’ai accepter sans broncher, j’ai un contact radio avec lui en permanence et je peux vous certifiez qu’il est en ce moment même au dernier étage pour mettre la main sur Kévin Orius. Daru Kol se réserve une interview après le débriefing de mission ».

« C’était Marie Dowson pour Channel six, nous vous tiendrons informer de l’évolution de la situation. »


Les Pélicans survolent la tour, de gigantesque éclairage ont été fixés au sol pour éclairer la scéne les combats ont duré plus de huit heures et aucune victimes n’est déploré chez les ODST, pour ce qui est des mercenaires par contre… Ont déplore environ une centaine de victime et seulement neuf prisonniers.
La salle du bureau est enfin ouverte et deux ODST garde l’entrée tandis que Daru pénètre les lieux retrouvant ainsi la gigantesque baie vitrée qui donne vue sur la mer , la nuit noire la rend encore plus belle, et là Kévin Orius reste droit comme un piquet.
Daru en bon chasseur alpin porte la galette, un chapeau militaire il porte un uniforme classique dans les ton vert, celui d’un marine bien qu’il soit ODST dans sa main droite l’on aperçoit un pistolet on ne peut plus basique. Entre Kol et Orius gît une barrière, le cadavre d’une femme la mère de Daru Kol…

« Allez t’as plus qu’à me tuer maintenant ! »

Daru sourit tristement.

« Non ce serai trop facile… Tu vas m’implorer de te tuer Kévin… Dans tout les cas tu ne sortiras pas de cette salle… Attachez-le ! »

Les deux soldats ODST s’exécutèrent bien que Orius tenta de se débattre il se retrouva attacher à la chaise pieds et mains liés.

« Alors voilà… Je vais te torturer jusqu’au moment où tu vas me suppliez de te tuer. »

Orius sourit il connaissait trop bien Daru avant qu’il ne parte dans l’armée, il était timide et peureux et surtout peu confiant il ne fera rien se dit t’il. Cruelle erreur…
Daru ôta la sécurité de son arme et tira une balle dans le genou droit de Kévin lui arrachant ainsi un cri de douleur strident et horrifiant, la douleur le vrille et le convulse.

« Alors Kévin, rien à me dire ? Non ca tombe bien je commence à prendre goût à ça… »

Un deuxième tir se loge dans l’autre genoux et le même cri s’ échappe de la bouche du détenu.
Toujours aucune supplications, Dar détache alors une main de la chaise et la saisie avant de la tourner violement de briser le poignet…
Après deux heures de torture intense Orius finit au sol en rampant aux pieds de Daru.

« Pitié ne me tue pas !!! J’ai de quoi t’innocenter du meurtre que tu n’as pas commis dans cet ordinateur ! Mais ne me tue pas ! »

Daru se saisit d’Orius par son col avant le traîner devant la baie vitrée puis un coup de feu brise la baie vitrée après quelques instant d’attente Daru redresse Kévin et le jette dans le vide tandis qu’un cri strident se fait entendre.
Vengé Daru se met à pleurer et fait signe aux soldats de s’occuper du cadavre de sa mère.
La caméra se braque immédiatement sur lui lors de sa sortie.

« Monsieur Kol! Kate Satler pour Channel six! Nous aurions des questions ! Est t’il vrai que vous allez rouvrir de façon définitive vos entreprises ? »

« Oui je vais les ouvrir de nouveau et continuer le travail de mon père par la création de nouveaux armements j’ai déjà en tête un projet. Par ailleurs je tiens à montrer les preuves de mon innocence lors du meurtre de la jeune fille sur lequel j’ai subit une erreur judiciaire ! J’ai ici toutes les préuves et je tiens à être lavé de tous soupçons ! »

« Et bien Monsieur Kol ? Qu’allez vous demandez en dédommagement ? Vous quittez donc l’armée ? »

« Je vais demander une restauration totale de mes droits juridique et je reste dans l’armée pour adapter la fabrication de mes armes à ceux du terrain et des soldats, et je compte sous peu me présenter au gouvernement à Sidney, je ne dirais rien de plus au revoir. »


Pascal Kol avait bien appris à son fils à manier les médias, un gros coup de publicité qu’est pour Daru toute cette sale affaire…

Dix heures plus tard.

« Général ? »

« Daru, lorsque votre mission sera achever sur Eradinus vous obtiendrez une promotion les ordres viennent de haut… »

« Et je deviendrais ? »

« Vous serez Lieutenant-colonel »


Daru acquiesça avant que le Pélican ne décolle pour partit en direction de l’unsc Dara.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miami dream.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: