Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Adjudant Kol .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adjudant Kol . Empty
MessageSujet: Adjudant Kol .   Adjudant Kol . Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:52

27e Bataillon de chasseur Alpin, Quartier Tom Morel, Seynod, Haute-Savoie, France.
Heure locale : 00h58
Une épaisse pellicule de neige recouvre les routes et l’ensemble de la caserne , le warthog s’arrête au poste de contrôle un soldat s’avance prés du véhicule et comme tout bon chasseur alpin il porte ce béret si particulier que l’on appelle la galette après une brève vérification des papiers le soldat se met au garde à vous et laisse passer le warthog . Au volant le sergent Daru Kol à sa droite en passager le caporal Christelle Jaka et avachit sur la tourelle le soldat de 1ere classe John Wister . Le véhicule prend de la vitesse à travers la caserne bien avant la guerre cet endroit était un parfait centre d’entraînement désormais il sert de poste avancé des départs au front pour les troupes Européenne , une plaque de verglas fait violemment dévier le puissant engin mais le sergent parvint sans mal à le remettre sur le droit chemin et freine brusquement .
« _ Caporal ! Garder le véhicule jusqu'à mon retour ! »
Christelle acquiesça d’un simple signe de tête .
Une fois le pied au sol le sergent gravit les marches encore enneigées du petit escalier menant à l’étage supérieur d’une bâtiment pour le moins imposant il s’agissait avant d’un lycée qui part arrêter national fut réquisitionner par l’armée une fois dans le complexe Daru marcha lentement dans le couloir avant d’arriver dans un petit bureau .

« _ Mon général ! Sergent Kol , compagnie B7 huitième section d’infanterie » tout ce beau discours accompagné d’un magnifique garde à vous . Le général n’est pas très âgé mais son talent de tacticien est hors normes ce qui lui valut cette place de haut gradé .
« _ Repos Sergent … Si je vous ai convoqué vous et votre section Kol ce n’est pas pour rien … Vous avez tous été formez ici , en tant que super-fantassin , chasseur alpin , vous avez appris mieux que quiconque à survivre en milieu hostile . Mais venons-en au fait … Votre mission dans les tranchées est terminée, la semaine dernière la compagnie B7 a subit de nombreuses pertes … Notamment avec la perte du chef de compagnie. Vous remplissez trop bien votre grade de Sergent pour en rester là , je vous nomme désormais chef de la compagnie B7 et vous étés promu au grade d’Adjudant ; et bravo pour la réouverture de votre conglomérat . »
Daru fit un bref signe de tête , le général lui tendit un petit bout de tissu fixable sur une partie spécifique de la combinaison pour signaler le grade de Daru , puis ce dernier fronça les sourcils lorsque le général le félicita pour son entreprise .
« _ Je vous demande pardon mon général ? Mon entreprise est fermée jusqu'à dernière nouvelle. »
Le général fit une moue dubitative ne sachant quoi dire , Daru mettra surement cette histoire au clair plus tard après ce court moment de silence le général reprit .
« _ Voilà , j’ai appris que vous aviez un nouveau pilote , Kalak n’est ce pas ? »
Daru hocha positivement la tête tandis que le haut-gradé déplia une carte sur son bureau .
« _ Voilà , Kalak vous larguera depuis l’atmosphère sur cette montagne , bien entendu je me suis arrangé pour que vous ayez un matériel alpin de qualité , votre mission est de tenir la position montagnarde avec des snipers pour tirer les covenants sur le front comme des lapins , un autre groupe d’infanterie prendra par le flanc droit le village occupé et une autre section se charge de l’artillerie , depuis cette position les covenants ne tiendront pas longtemps , inutile de vous faire comprendre que votre compagnie vous attend dans la cour . Bonne chance Adjudant . »
Daru fit un bref signe de tête avant d’emprunter le passage par lequel il est arrivé, se retrouvant rapidement dehors face à sa compagnie, le stade autrefois utilisé pour l’entraînement physique sert désormais d’aérodrome de fortune sur lequel plusieurs pélicans de la compagnie B7 sont posées. Des caisses d’armes, vêtements, nourriture, pièce en tout genre sont déposé dans les pélicans et plus de deux cents hommes montent à leur bord avant de gagner un aller simple pour le cargo de classe Phénix , un modèle unique en son genre ,un don d’une grande entreprise d’arme à feux , celle des Kol , le cargo phénix portant le nom de « USNC Dara » … La mission s’annonce déjà rude …

A suivre …
Revenir en haut Aller en bas
 
Adjudant Kol .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: