Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L’arbre centenaire,

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:58

L’arbre centenaire est un arbre gigantesque qui s’élève jusqu’au nuage. La vue du sommet des branches est à couper le souffle, l’arbre est si haut que l’on arrive à voir l’Ambassade qui se trouve pourtant très loin au sud de l’arbre et l’immense Ruches au nord. Tout autour on ne voit que la foret a perte de vue, mais l’humidité est-elle que lorsque que le soleil se couche les gouttelettes prennent une couleur flamme et toute la foret semble être en feu. Au pied de c’est un tout autre spectacle qui si joue, la multitude de bassin qui regorge de vie se couvre d’un voile noir quand une multitude de petits insectes lumineux remonte à la surface pour attendre les premiers rayon de lune. Une fois que la lune sera levée cet endroit sera éclairé d’argent et les poissons lumineux sauteront hors de l’eau pour montrer leur couleur hivernale. Ce paysage magnifique a endormie la vigilance de nombreux de voyageur et nombre d’eux son tombé dans les sables mouvant en voulant se rafraîchir dans les bassins a premier vue si inoffensif.

Oppay a découvert cet endroit en poursuivant un petit insecte volant semblable à un papillon lors de sa première visite sur Palamok. Depuis chaque fois que Capitaine l’amenait ici, elle lui faussait compagnie pour rejoindre l’immense arbre et profité de la magnifique vision qu’il offrait. Ils restaient toujours plusieurs jours sur Palamok et Capitaine avait fini par se lasser de la poursuivre dans la foret en vain alors qu’elle revenait toujours à l’ambassade un peu avant leur départ. Pour lui, Oppay était suffisamment intelligente pour l’appeler en cas de problème et suffisamment agile pour revenir par ses propres moyens. C’est donc presque libre de toute surveillance, qu’elle partit en direction de son lieu de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
Ordo-011


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: Re: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:51

HRP autorisation exceptionel de Guilty pour jouer le mj pour ce rp merci au intendant et au mj de ne pas intervenir ni de me euh punir merci ^^HRP


La foret de Palamok respirait la fraicheur et la gaieté autant qu'une foret puisse la respirer,la foret était paisible jusqu'à l'arrivée d'un étranger ou plutôt d'une étrangère , une race extraterrestre extrêmement évolué mais aujourd'hui malheureusement ou heureusement pour elle, elle n'était pas seul une étrange créature arriva d'entre les arbres et s'approcha de la sangheillie cette créature ressemblait étrangement a un être de science-fiction que les humains adorait il pris alors la parole et s'adressa a l'élite...

-Toi la,pourquoi est tu venu ?Bien des fois je t'ai aperçu lors de la venus des vaisseaux céleste mais c'était il y a quelques années il me semble...Et tu hostile a mon peuple ?

Le vieillard s'assit et regarda la sangheillie d'un œil pétillant, a présent les réponses ne dépendais que d'Oppay...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: Re: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 4:49

Sursautant elle se mit face au nouveau venu. Elle avait remarqué que des créatures de son espèce l’épiaient quand elle se rendait à l’arbre, mais jusque là, aucune d’elles n’avaient osé sortir de sa cachette. Elle était surprise et déçue que cette créature, qu’elle n’avait jamais rencontrée, parle la langue des siens. Celui-ci semblant êtres un vieux mâle, oppay resta sur ses gardes, les mâles sont souvent plus agressif que les femelles et cela était faux que très que rarement. Quand il s’assit cela calma son angoisse. Elle songea que s’il avait l’intention de l’attaquer il serait resté debout.

-hostile?...moi…hum. Non. Enfin a moins que vous vous ne le soyez avec moi.

Par curiosité Oppay tourna légèrement la tête sur le côté réaction qu’elle avait presque que toujours lorsqu’elle découvrait qu’elle que chose de nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
Ordo-011


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: Re: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:39

Le vieillard observa attentivement la sangheillis,il examinât chacun de se mot pour être sur qu'elle ne proférai ni mensonge,ni insulte a son égard.

-Si tu n'est pas hostile a mon peuple ou a moi même pourquoi est tu la jeune Oppay ?
Pour chasser la créature sacrée ?Te faire des amies ?


Le vieux ne doutai pas de la réponse d'Oppay bien au contraire il avait une certaine confiance en elle,simplement si elle était venue chassé la créature sacrée elle y laisserai certainement sa vie comme tout ceux de son espèce qui avait essayer avant elle.

-Viens avec moi jeune demoiselle,je vais te faire un cadeau en fonction de ta réponse. La petite créature invita l'élite a suivre ses pas...

Qu'elle serait les choix de l'élite allait-elle le suivre ou rebrousserait-elle chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: Re: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 19:15

Il y avait deux choses dans la démarche du petit homme qui dérangeait Oppay, la première et qu’il parlait bizarrement ce qui lui donnait plus de difficulté à le comprendre, la seconde chose était qu’elle ne comprenait pas la moitié des mots qu’il lui disait.Certes, au départ elle n’était pas venue chasser et si c’était sacré elle avait sûrement pas le droit de le chasser, mais Cap ne lui avait jamais parlé d’une créature sacré dans la foret, du moins pas qu’elle se souvienne. Oppay savait ce qu’était un ennemi, une proies et un allier, mais jamais elle n’avait entendue le mot amies et celas l’empêcha de comprendre le sens de cette phrase. Pour la dernière phrase qu’il lui dit, elle le devina plus qu’autre chose. Bon elle risquerait sûrement de tomber dans un piège en suivant l’étrange êtres, mais si elle s’était arrêtée à chaque fois qu’il y avait du danger elle ne serait pas rendue là aujourd’hui.

-pourquoi je suis ici…. (Elle haussa les épaules.) C’est ici que mes pieds mon guidé la première fois, j’y revient, car je ne connais pas d’autre endroit qui offre si belle vue.

Curieuse de savoir qu’elle était cette créature sacrée elle suivit l’étrange créature pour pouvoir lui poser des questions.

-au fait, je ne connais pas ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Ordo-011
NavSpecWar, Spartan-II, Major
Ordo-011


Nombre de messages : 339
Age : 31
Localisation : En guerre.
Humeur : Meutrière.
Date d'inscription : 08/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assaut/ Fusil à pompe d'Adrix.
Autre Compte : Jessica Austin
Arme n°2 : Pistolet M6D/Couteau.

L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: Re: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:51

L'élite posai trop de question au goût du vielle extraterrestre ,il poursuivi son chemin toujours suivi par Oppay,après une dizaine de minute de marche,le vieux tout rabougri parla enfin.

-Tout le monde dans mon village m'appelle Ironlore,et le défi que je te propose est simple va dans la foret chasse une proie puis sacrifie la,alors seulement te sera révélé la nature de la bête...Je te laisse va cherché l'armure de cérémonie,fouille dans le village...

Ironlore fi un bon prodigieux et atteins une haute branche et rentra dans une hutte laissant a Oppay le soin de fouiné si elle en avait envie...
Le village était composé en deux partie,l'un en bas très accessible a l'élite et la seconde en hauteur la jeune élite n'avais plus qu'a cherché et a s'équiper de cette armure antique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: Re: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 4:47

En se promenant dans la parti base du village, Oppay remarqua que la plupart des villageois ne semblaient pas la craindre, mais préférait tourner les talons quand elle s'approchait d'eux. Ils étaient tous semblable, mais Oppay identifia rapidement les différences physiques qui les différencient les un des autres. Les plus jeune qu'elle aperçu était assez petit qu'ils aurait pue être des proies de choix pour un prédateur de la taille d'Oppay. En écoutant attentivement leur elle apprit que l'armure qu'elle étais sensé cherche se trouvait dans la partit du village en hauteur. Grimper plus haut ne serait pas un problème c'est pourquoi elle poursuivi son exploration. Par fois au détour de se qui semblait être une demeure, elle faisait sursauter des répliques plus jeune du vielle extraterrestre, quand sa arrivait les jeune partait soi a la course ou l'un des deux, sûrement le male, se mettait devant l'autre et observait Oppay avec méfiance. quand ils restait sur place elle passait a coter d'eux sans leur porter attention, certain partait a la course avant qu'elle passe a coter mais d'autre plus brave ou trop effrayer pour bouger restait immobile jusqu'elle soi loin. Pour achaler un jeune qui s'était monter particulièrement insolant envers elle et de devant ses yeux avait était méchant avec se qui semblait être sa douce, Oppay le traqua dans le village. Ce petit male ne semblait pas vouloir montrer qu'il avait peur et marchait vite au lieu de courir, se qui permit de le suivre facilement puisse que leur courte jambe ne faisait pas de grande enjamber. Elle s'amusa à lui apparaître en pleine figure au détour des maisons, le petit être faisait alors demi tour et repartait à toute jambe.


Elle continua ainsi sont petit jeux jusqu'a se qu'elle remarque qu'elle était rendu dans la parti du village qui était plus élever. Elle aurait pue poursuivre son jeux de chasse, le petit être dégageait une telle odeur de peur qu'elle le retrouverait les yeux fermer. Finalement en fouinant un peut dans les maison du haut village elle trouve l'armure en question. Elle l'observa attentivement pour voir se qu'elle pouvait bien avoir de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arbre centenaire, Empty
MessageSujet: Re: L’arbre centenaire,   L’arbre centenaire, Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arbre centenaire,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Palamok
 :: Forêt Tropicale
-
Sauter vers: