Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Empty
MessageSujet: Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit)   Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 19:41

"Croiseur ETERNETY, 20h56, heure terreste"

"Début d'enclenchement de la fin de stase"

C'est mots furent les premiers que j'entendirent, Je m'apele Kore'Khoramee, Major Domo, j'ai été muté suite a la
bataille de l'instalation 01 dans le croiseur ETERNETY pour aller détruire les autres instalations, la premiére qui fut trouvée
fut l'instalation 02. Lorsque je me leva, des Elites vinrent m'apporter mon armure et ma carabine et je fut envoyé
directement sur le pont ou Dévot Tore'Kayvanee m'attendais, moi et d'autres Elites pour un débriefing. Il nous expliqua
que notre mission était de placer une bombe sufisament puissante pour détruire le centre de controle de l'anneau et la
Machinerie. Il nous informa aussi que, par pur hasard, une panne du systéme avait libéré les floods et que pour cette
raison la, il était impossible de déployer des véhicule de transports ou des Phantomes pour nous aider a atteindre le
plus rapidement le centre de commande. Il nous dit aussi que notre autre objectif était de trouver le proto-fossoyeur et
de le détruire au plus vite possible pour l'empécher de muter en fossoyeur se qui permetrerai au floods de pouvoir détruire la bombe se qui serai un echec total pour la mission. Pour nous donner la motivation nécéssaire pour cette mission
il nous dit que si on ne réussisait pas cette mission, nous aurions la téte tranchée si nous réussisions a revenir par miracle
sur le croiseur.
.
Aprés le briefing, moi et mes compagnons, nous allions chercher notre equipement, deux elites, Zamamee et
Demo'Nargamee me conseillérent de prendre un masque a gaz car il m'expliquérent que lorsque les floods avaient
suffisament vécu a un endroit, il libéraient un gaz mortel pour tout étre vivant puis il me donnérent un cas que assaut et
et je les remercia et l'enfila, soudain, une voix nous dit de nous rendre au hangar pour le larguement orbital

"C'est la premiére fois que tu prend un module de largage ? dit Demo'Nargamee
- En effet j'était généralement déposé en phantome. lui dije
- Ne t'inquiéte pas frére, les module ont été spécialement construits oupr supporter les effets du vide spatials et de
l'entrée dans l'atmosphére. lui dit Zamamee
- Merci frére
- PREPAREZ VOUS AU LARGAGE ! cria le Dévot chargé de la mission"

Zamamee avait raison, je ne senti pas les vibrations dues au largages quand soudainil y eu un brusque arrét, on n'était
déja arrivé. Je sorti du module de largage et la premiére vision que j'ue fut un vaste terrain v ague ou un gaz verdatre
flottait. lorsque soudain un cri perça le silence. nous armirent tous nos fusil et lances flammes et nous préparairent a
combattre cette menace qui approchait a pas lourds. Je baissa mon fusil et fut une immense forme approcher vers nous.
Le Dévot nous cria de faire feu a plein poumons nous commensirent a reculer car aucune de nos armes ne fesaient effet
sur se mastodonte lorsque une élite du groupe dégaina son épée et lui fonsa dessus en criant de rage, le premier coup de
l'élite trancha une jambe de la créature lorsqu'il fut balayé sur le coté par une tentacule. Nous continuions a reculer, la béte semblait indestructible, les tirs ricochaient sur sa peau qui semblait pourtant molle, ses tentacules pourraient nous broyer la cage thoracique d'un coup. Soudain, il fit un bond énorme et attérit sur un élite qui mourra sur le choc, la béte
lui arrcha la téte d'un coup, puis l'élite qui avais été balayée se releva et lui sauta dessu et en un coup, il trançperca le corps du monstre qui s'effondra sur le coup. Le dévot, ébahi par la prouesse martiale du soldat qui venai de sauver le groupe et lui demanda son nom. Le guerrier essuya le sang de sno visage et lui répondit:"Je suis Zak'fairamee, frére"
Suite au événements, notre groupe brula le corps de la victime de la créature, et nous receuillérents ces cendres et nous commencérent enfin notre marche vers le centre de contrôle. Personne dans l'univer aurait pus décrire les horreurs que nous virent sur le chemin, des créatures monstrueuses plus déformes les une que les autres qui devaient étre des formes de parasites purs inconnus. Aprés quelques heures de marches nous virent une grande instalation qui traversait une immense montagne, l'entrée était défoncée et lorsque nous nous en approchirent nous entendirent des cris qui et des hurlements qui semblaient humains. Alor nous coururent a l'intérieur de l'instalation et nous découvrirent un groupe de spartans assailis de tout part par des créatures aussi immondes que dangereuse,nousanéatirens toutes les créatures et les spartans nous remérciérent et se présentérent:

" Merci a vous, sans vous, nous serions peut étre mort a l'heure qu'il est, cela fait quelques heures que nous sommes ici, vous étes la pour la destructions du centre de commande ? dit le chef du groupe des spartans
- En effet mais comment étes vous au courants ? répondit de suite le dévot
- L'arbiter nous a prévenus et nous pensions que vous auriez peut étre besoin d'aide. Dit le spartan
- Alor que feson nous ? dit Zak'fairame
- Dites nous vos noms d'abord... dit Demo'Nargamee
- Trés bien, Je suis Spart, matricule 95180, voila notre artilleur alias "Muteo", Lil Akse notre soutien et Duke, notre
Commandant.
- D'accord,dit le dévot, mon nom est...."

Il nu pas le temps de terminer sa phrase qu'une griffe lui transperca la cage thoracique et la créature s'enfuit aussitot avec sa proie ne laissant dérriére elle qu'une trainée de sang mauve. Aucun de nous nu le temps de réagir avant que de nouveau, des pas lourds s'approchaient de nous, Zak'Fairamee pensa qu'une autre créature du genre qui l'avais balayé était la mais il se trompa lourdement, ce n'était pas un créature mais une armée de parasite purs nous fondirent dessu, des collose, des lances-epines et des stalkers suivits par une nuée de parasite d'infection. Nous ouvrirent le feu directement, les créatures tombaient par dizaines mais pour chaque parasite tué, dix arrivérent de nul part et les munitions commencérent a baisser, sans l'aide des spartans, nous serions morts et réciproquement, le c ombat fesait rage depuis de longues minutes, les stalkers nous sautérents dessus pour nous décapiter allors que les lances-piques nous tirérent dessu a longue portée et que les mastodontes couvraien les autres parasites en avancent vers nous comme un mur de pique qui tue tout ce qui est a ca portée. Sans le sacrifice du SpecOps Rolamee, nous serions pas en vie, il arma toutes ces grenades et se jeta dans la mélée et l'explosion qui en résulta fut si importante que aussi bien élites que spartans furents jetés au sol mais les parasites nurent pas la chance de n'étre qu soufflé au sol, il explosérent en gerbes de bout de viande verte, le sol était jongé de cadavres mais nous durent nous repliers a la place de secourir notre frére mort en héro pour nous permettre de survivre a cette vague de parasites.

Nous courrurent aussi vite que possibles, nous savions que les parasites étaient proche, aucun de nous n'osa tourner la téte pour vérifier si nous les avions semés... Aprés de longues minutes de courses, nous atteignirent la sortie, une fois dehors, un pélican s'approcha de nous, les spartans firent signe au pilote de descendre mais je vu mes compagnons dégainer leurs armes et je leur demanda dans ma langue se qu'il fesaient

"-Que faites vous frères ?
- Regarde bien, a tu vu la maniére que le pilote vole ? dit Zamamee
- Et je ne sais pas si tu a remarqué mais il y a une trainée verte dérriére lui. dit Demo'Nargamee
- Vous essayez de me dire que.... dije
- De quoi parlez vous mes amis? dit Spart
- Oui parlez notre langue, je ne comprends riend je vous signale ! dit Muteo
Soudain, un bruit sourd retenta, le pélicain venait de s'écraser
- Ce sont des parasites ! FEU! cria Zak'Fairamee"

Dés que l'ordre fut donné, moi et mes fréres nous ouvrirent le feu, cette attaque parasite ne dura pas longtemps, les premiers a étre sortis du pélican furent détruits sur le coup et les autres moururent suite q l'explosion du pélican causée par le tir du lance roquette de Lil Akse. Aprés cette fusiliade, nous commencérent a fouiller la carcasse du pélican, nous retrouvérent des munitions et méme une radio. Nous continuérent notre route, sur le chemin, la radio recevait des messages bizares dans aucune langue connue, mais il se pouvait que se soi du grognard déformé par les interférencent et du mauvais état de la radio. Quelques heures plus tard, nous étions entrain de marcher vers le centre de controlé et nous finirent enfin a y arriver. Une fois arriver sur la plateforme du centre de controle, deux module de largage attérirent et un plus gros fit son apparition lorsque les Elites sortirent de leurs modules, la premiére s'approcha et nous dit:

" - Major Domo Snip'Esnipee, on ma chargé de superviser l'instalation de la bombe, un phantom viendra nous chercher dans une demi-heure
- Trés bien, commencon a allumer la bombe. dit Demo'Nargamee
- Enfin, nous allons bientot partir de cet enfer. dit-je "

Pendat que moi et mes amis étions entrain d'installer la bombe, nous entendirent un cri, j'accouru voir se qui se passait, et la vision que j'eus a se moment m'empécha de dormir, Spart était entrain de muter en parasite, c'était horrible, son armure commencais a se craqueler et son casque se fendit en deux, son bras droit se transforma lentement en une masse de muscle, puis, lorsque la métamorphose fut términée, la béte hurla sa rage et les tenta cules du parasite d'infection apparurent dans sa cage thoracique, je prit mon arme et commenca a lui tirer dessu mais malgré la quasi
destruction de son armure, son générateur de bouclier marchait toujours et mes tirs ne firent que ricocher sur sa peau
et il commenca a s'approcher de moi. Zak'Fairamee acouru avec son épée a la main et lui sauta dessur, le parasite lui transperca le corp comme un couteau transpercerai du beurre, mais dans un derniers cri de défit, Zak'Fairamee tenta de prendre une de ses grenades a plasma et lui jeta dessu, la grenade se coula a sa téte et la béte explosa en mille morceaux, j'accouru au coté de Zak'FAiramee, malgré l'explosion et le coup qui lui était porté, il parvint a me dire d'abréger ses souffrances, il me donna son épée et me demanda de lui couper la gorge, ce que je fit.... Je laissa s'échapper un hurlement de rage qui résonna des centaines de métres au alentours....

Je n'u que le temps de me relever que mes autres compagnos se fesaient attaqués par des mastodontes, Demo'Nargamee fut pris en sandwich par trois mastodontes, il fit preuve d'une habilité martiale digne de tout Ultra qui se respectait mais il fut tranché en deux par un coup violent porte a l'abdomen par un mastodonte, Zamamee quand a lui tua plusieurs stalkers de ses mains avant d'avoir la téte tranchée par coup de griffe porté de dos. Lil AKse, quand a lui mourra des mains d'est lanceurs de piques, il sauva la vie de l'élite qui programmait le bombe, il mourru transpércé par des tonnes de piques, Mutéo mourru quand a lui sous une immense nuée de parasite d'infection qui le submérgérent et commencérent a le dévorer pour pouvoir infester leur corps, quant a lui duke, mourra dans un combat héroique contre une dizaine de parasite purs, il eu tout les membres tranché et le corps entaillé de toute part, il mourra une grenade a la main et emporta avec lui une vingtaine de parasite, Snip'Esnipee mourru au contact d'un jugerrnaut qui le détruisit en lui écrasant la poitrine et la téte, le phantome arriva et la bombe était préte, un rayon antigravitationel me sauva mais l'élite qui porgramait la bombe mouru écrasé par les parasites.

De retour au vaisseau, j'apercevai l'explosion de l'anneau et je commenca a repenser a tous mes amis mort se jours, paix a leur âme.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Toha 'Okonom
Anonyme
Toha 'Okonom


Nombre de messages : 1413
Localisation : [Données Corrompues]
Humeur : [Données Corrompues]
Date d'inscription : 16/10/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [Données Corrompues]
Autre Compte :
Arme n°2 : [Données Corrompues]

Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Empty
MessageSujet: Re: Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit)   Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:27

Une petite explication, les gens : en fait, cette fan-fic de Khor regroupe les gamertags des membres de notre team regroupés en noms de Sangheilis ^^ Un gros délire en somme Smile

Par exemple, je suis Demo 'Nargamee (DemonArgent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 44
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Empty
MessageSujet: Re: Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit)   Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:51

eh oui merci demon tu m'ote un épine du pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Empty
MessageSujet: Re: Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit)   Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Instalation 02 ( ne cherchez pas pourquoi monn perso est dedans c'est une vielle histoire que j'aii écrit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'instalation hérétique
» La veritable Histoire des égarés
» Histoire mortelle <Terminer>
» Organisation d'une partie perso spéciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: