Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le portail sacré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Clairvoyant
Personnage Non Joueur
Le Clairvoyant


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/08/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 :
Autre Compte :
Arme n°2 :

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 3:24

PNJ NOM DE CODE Regard du Soleil
Le portail sacré Righthandfb1

" Les hiérarques m'ont semblé nerveux quand ils ont annoncé qu'une relique a été trouvé sur la planète humaine que ces misérables créatures appelent Harvest. Quel nom pathétique ! Plusieurs autres gens importants sont occupés en ce moment et à titre d'observateur, je fus envoyé. Cette Brute, Cellarus, avait visé juste. Il avait découvert des vestiges de la civilisation Forerunner. Des reliques ! Apparement, l'Arbiter viendrait me rejoindre dans quelques temps, j'espère sincèrement que cela arrivera vite. Mon équipe de chercheurs s'impatientent et les Hiérarques aussi. Je demeure patient ... Je ne veux pas voir de morts dans mes rangs. "
- Premier rapport de Regard du Soleil


Ils étaient deux dizaines en train d'explorer les environs enneigés du portail menant dans ... la relique ! L'envoyé des Hiérarques observa le travail intense de ses hommes et grogna. L'Arbiter était une personne sévère ... Et fanatique. Il causerait peut-être des problèmes pour leurs actions.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:51

Après de longues minutes de vol, Khor et d'autres troupes arrivèrent a la base d'opération covenante.
Quand descendit du Spirit, Khor pouvait voir la lourde porte d'entrée de la relique, pour laquelle ils étaient tous la; pour laquelle de nombreux soldats sont morts dans de d'atroces souffrances.
Les patrouilles d'unggoys et de shangeillis lourdement armés grouillaient partout dans le secteur, des Kig-Yars avaient été postés dans les tours de snipers et de nombreux hunters faisaient leur ronde...

Malgré l'éloignement, Khor pouvait toujours apercevoir les fumées de la bataille de la base Alpha, il eu une vision d'horreur ou il voyait la tête de l'un de ces coéquipiers exploser, il secoua la tête et retrouva ces esprits.
Son attention fut attirée par un zealot en armure dorée qui devait être chargé de chargé de la supervision des fouilles quand il reconnu aux cotés du zealot l'arbiter en personne, que faisait-t-il la ? Que pouvait-t-il y avoir de si important dans ce site forenneur pour attirer l'attention de l'épée des prophètes ?

La curiosité de Khor fut piquée, il voulait a tout prix en savoir plus sur cette relique.
Il prit son tour de garde rapidement et se posta a moyenne distance d'eux, il discutaient de la relique mais il ne pouvait pas cerner le sens complet des mots a cette distance mais son sens du devoir le rappela a l'ordre et continua son tour de garde en attendant de pied ferme sa prochaine affectation
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 21:41

[HRP/] je poste a la première personne désormais[HRP/]
D'après les dernières transmission reçu, la bataille de la base alpha faisait toujours rage, les humains étaient sur le point de reprendre la base pour laquelle de nombreux soldats se sont battus.
Soudain, l'avant poste de la relique s'agita, quelque chose d'important allais se passer.
Des unggoys se hâtèrent d'installer des tourelles. Puis, un bruit sourd retentit dans mon dos, la relique était ouverte,
je m'avança vers la porte quand un zealot accompagné de l'arbiter y entra.

Je n'avais jamais vu l'architecture forenneur avant cet instants précis, j'etait fasciné par autant de complexité, je sentais au fond de moi que je changeais, auparavant, je n'était qu'une brute sanguinaire et des détails futiles comme cette architecture ne m'importaient guerre, surement suite au derniers evenements, une guerre avait éclatée en mon propre moi,
j'avançais a mon aise, en dévorant chaque instant de mes yeux quand un autre zealot me rappela a l'ordre, je fut renvoyé monter la garde dehors, une fois sortis, je pouvais apercevoir au loin les lueurs de banshees arrivant a l'avant poste.
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 2:58

Des épaves de toutes sortes de vaisseaux tournaient en orbite autours du monde trésor, de harvest. UN combat faisait rage en orbite autour de la planète et le pilier de justice eu de la difficulté à se poser près de la relique. Des spirits allèrent les déposer. Quand il sortit du vaisseau en forme de U, il reconnu une élite : Khor’Koramee. 4 Banshee passèrent au dessu de leurs têtes. Il le salua rapidement, puis, se dirigea avec quartes autres SpecOps dans la relique. L’architecture forerunner était magnifique, une autre preuve de la puissance des anciens. Des grognards installaient des tourelles et des banshees patrouillaient le secteur. Rhotas ordonna à ces troupes de se disperser dans la relique. Il retourna voir Khor.

-Salut à vous, frère!-
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 23:44

Quelle ne fut pas ma surprise quand j'était entrain d'admirer les murs de la relique quand j'entendis un élite m'interpeler, je me retourna d'un coup sec puis je reconnu Rhotas, se vieux compagnon qui avait participer a la défense de Shangeillos,

-Salut à vous, frère!-

Salutations Rhotas, je ne pensais pas vous voir ici a la relique, comment allez vous depuis la bataille de Shangeillos....
après un long silence de ma part, je continua sur ma lancée.
Comment cela se fait t-il que vous soyez ici ?
Je vous croyais a la recherche d'un hérétique non ? Avez vous été réquisitionner pour la protection de la relique?
.....
Excusez-moi de vous harceler de question frères



Malgré la prescence de mon ancien camarade Spec-Ops, je me sentait un peu dans la lune comme disent les humains, la seule chose qui me tira de ma pseudo-léthargie fut Rhotas..
Revenir en haut Aller en bas
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 3:03

-Ce que je suis devenue après la bataille de notre monde natal? Hé bien, peux après, j’ai été convoqué par les hiérarques pour venir vous aider à défendre cette relique contre l’hérésie humaine.-

Khor demanda ensuite pourquoi le SpecOps était là au lieu de traquer un hérétique.

-L’hérétique est un problème secondaire. Il faux d’abord sauver la relique des humains et reprendre contrôle du monde trésor.-

Khor semblait distrait.

-Je te sens distrait mon frère. Qu’y a-t-il?

Rhotas jeta ensuite un coup d’œil par dessu son épaule pour apercevoir des locusts patrouillant le secteur et une escouade de chasseur ce
déplacer vers la sortie. Quelque chose se tramait et les deux élites le sentaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tio 'Valdasmee
Sangheili, Minor Domo
Tio 'Valdasmee


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine Covenant
Autre Compte : Mike Nevinson
Arme n°2 : Fusil à plasma

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 14:06

Loin au dessus des batailles de la planète froide qu'es Harvest un Spirit se allait droit vers la relique pour pouvoir y amener plusieurs troupes de Jackals et de Unggoys, l'ordre de Regret étais simple : défendre la Relique pour pouvoir amasser un maximum d'information sur les Forerunners et leurs armes qui pourrait détruire l'humanité, le Spirit était toujours en l'air mais un l'intérieur une dispute eu lieu.

Un Sangheillis Minor en armure bleu avais demander à un Jackal de lui donner sa carabine Covenant mais ce dernier avait refuser car il tenait à son arme, l'Elite du nom de Tio'Valdasme le pris par la gorge et le regarda avec son oeil qui lui servait encore car celui de gauche avait étais endommager il y a de cela quelques années par le feu d'une explosion, la main du guerrier se resserat autour du cou du faible Jackal puis Tio pris son épée à énergie et la plantat dans le torse du soldat qui dans un cri strident mourût avant que le Sangheillis ne pris sa Carabine et n'envoit le corps dans un coin sombre du vaisseau. Bien que les Unggoys voulaient à tous prix sortirent du vaisseau, ils devaient tous obéir à Valdasme sinon ce dernier pourrais très bien les tuer d'une façon inimaginable et pire que celle du défunt Jackal, le Spirit arriva finalement à l'endroit indiqué et y débarquat les troupes de Jackals et les Unggoys avec Tio'Valdasme comme commandant des troupes. Ce dernier allat visiter l'intérieur architecturale de la Relique, l'intérieur était plutôt grand et les ponts de lumières ne s'allumaient que si l'on activer les panneau de contrôle, Tio rencontra finalement après quelques minutes de visites d'autres Sangheillis mais ils les regarda avec méprise comme si ils voyaient de mauvais soldats.


-D'autres Sangheillis? J'espère que vous serez à la hauteur pour pouvoir tuer la vermine terrienne.

Dit t-il en les regardant avec son oeil droit avant d'aller à l'extérieur et de prendre un Ghost.
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 13:11

Alors que je continuais a discuter avec Rhotas, nous fument interrompus par des bruits stridents se rapprochant.
De la relique je pouvais voir deux ou trois Spirit qui atterrirent a l'entrée de la relique, des renforts sans doute.
Un premier Spirit largua des ghost et un autre débarqua un spectre puis, un autre s'ouvrit et a ma surprise la première chose qui débarqua fut un cadavre de Kig-Yar qui déboula de la rampe de sortie.

Le jackal fut suivit de prés par un élite, un minor domo sans doute, plutôt grand et sa démarche plutôt lourde.
Il allait par-ci par-là et examinait de temps en temps l'architecture de la relique, il passa devant plusieurs groupes de shangeillis en les regardant de haut parfois puis il déclara :

-D'autres Sangheillis? J'espère que vous serez à la hauteur pour pouvoir tuer la vermine terrienne.

Je lui répondit d'un hochement de la tête qu'il ne remarqua pas car il avait déjà monté sur un ghost lorsque quelques Spirits arrivèrent encore, je regarda avec attention les véhicules de transports covenants et quand ils s'ouvrirent, un cohorte de garde d'honneur et de shangeillis descendirent des véhicules par les rampes de sortie et formèrent un couloir de lance et de shangeillis puis un long silence s'installa dans nos rangs.
Après de longues minutes d'attente, un élite imposant descendit, plus grand que moi, il portait l'armure du serviteur direct des prophètes, l'Arbiter était arrivé.

Soudain, un dévot arriva a ces cotés et une grande majorités garde d'honneur retourna dans les spirits et retournèrent dans l'espace.a bord du vaisseau mère.
Plus tard, les escouades de grognards installérent des tourelles lourdes anti-char et des anti-aériennes, un Major Domo m'apprit qu'un des avants-postes avait été détruit et que les humains avaient battu nos forces a la base Alpha et qu'une force assez importante allait tenter surement de prendre la relique.
A ce moment la, une importante machine entra dans la relique, des unggoys branchèrent des câbles d'alimentations a cette lourde machine pendant que l'arbiter ressortait de la relique.
Revenir en haut Aller en bas
Shas
Anonyme
Shas


Nombre de messages : 78
Age : 28
Localisation : Harvest,La Relique.
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil plasma type-25
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie type-1

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:06

[...]

Le groupe de Banshees patrouillait en cercles au-dessus de la Relique,quand plusieurs demi-douzaines d'autres les rejoignirent...

Un de ces véhicules,plus particulièrement,vint voler juste côte-à-côte avec celui de 'Lanhee,pour entamer une communication "privée" avec lui...


"Major domo Shas'Lanhee ?"

"C'est bien moi,en effet...que me voulez-vous,frère ?"

"Je me nomme Tran'Kaylnee,de rang Ultra et commandant du groupe qui vient de vous rejoindre...On m'a envoyé ici en tant que dirigeant des opérations aériennes,et de ce fait nos deux groupes fusionnent ensembles .
Pour éviter des risques de contre-ordres entre nous,je me voie obligé de vous annoncer que je prends -temporairement,soyez-en sans crainte- votre place de dirigeant de votre petit escadron.
Mais vous allez être probablement affectés à un autre escadron,mais plus comme dirigeant...
En attendant l'arrivée de ces renforts,vous êtes invités à retourner au sol ; on récupèrera votre Banshee mais vous y aurez accès dès l'arrivée de ce groupe . "


Le Major domo était déstabilisé par cette annonce,si directe et surprenante . Mais,il ne s'y opposait pas,c'était simplement la volonté des Prophètes - et lui était un croyant . Quelque peu modéré,mais croyant .
Avant d'entamer une décente vers une plate-forme près d'un Spirit qui venait d'arriver,il dit :


". . . C'est entendu . Que la grâce des Dieux soit sur vous..."

" Qu'il en soit de même pour vous aussi,frère . Je vous avertirai dès que vous pourrez reprendre les cieux."

Le Banshee du Major Domo rejoignit donc le sol,où il se posa avec élégance .
Le Sangheili sorti du véhicule,puis le regarda se faire "happer" par le Grav-Lift d'un Spirit,qui s'éloigna rapidement.

'Lanhee fut prit de curiosité en voyant l'entrée de la Relique,et décida d'y entrer . Admirant l'intérieur,il remarqua deux autres Sangheili discuter entre eux,près d'un autre qui venait de grimper dans un Ghost et partir .
Surpassant étrangement sa timidité naturelle,il s'approcha d'eux et lança d'une voix incertaine :


" Salutations,frères...Êtes-vous prêts pour affronter la Vermine ? Je me nomme Shas'lanhee ... Avez-vous des informations sur nos positions actuelles,sur l'avancée des Humains ?"
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 9:34

Un bruit strident venant des airs concentra mon attention sur le ciel et de les cieux arrivaient une assez grosse force de banshees, deux de ces véhicules aériens se trouvaient a portée de coup de poing, après quelques minutes, un des deux banshee rompit la formation et fit un dernier tour de la relique avant de venir se poser gracieusement sur la zone d'atterrissage prévue pour les banshee et en sortit un Major domo qui resta planté la a regarder son appareil se faire lifter par un ascenseur gravitationnel.

je n'y porta plus aucune attetion car on pouvait voir de la relique la lueur des armées humaines se rapprocher de notre poste d'opération.

Le Major Domo de tout a l'heure se rapprochait de nous, il n'avait pas l'air très sur de lui, il s'approcha encore de nous d'un pas incertaine et pui d'un même ton il nous dit :

" Salutations,frères...Êtes-vous prêts pour affronter la Vermine ? Je me nomme Shas'lanhee ... Avez-vous des informations sur nos positions actuelles,sur l'avancée des Humains ?

-Salutations a vous aussi Major, sauf votre respect vous me semblez pas très sûr, ne vous inquiétez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le portail sacré Empty
MessageSujet: Re: Le portail sacré   Le portail sacré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le portail sacré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Harvest :: La Relique
-
Sauter vers: