Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée sur Eridianus

Aller en bas 
+2
Zatura Mulame'
Rick' Rastam
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:48

Le vaisseau hérétique approche de la planète et Rick' voit une grande ville, susceptible d'être la cible des covenants. Le vaisseau stationna au-dessus de la ville et Rick' descendit voir le chef de la cité.
-Nous ne sommes pas des covenants, nous sommes des rebelles en quelque sorte et nous sommes venus pour vous protéger, les loyalistes vont revenir, et cette fois, ils ne vous épargnerons pas!
-Mais notre défense est anéantie!
-Justement, nous amenons de quoi la refaire.

Les canons à ions et les shades furent descendus du vaisseau. Le peu de défense humaine réparable fut réparé et on y ajouta les défenses hérétiques. Ils étaient maintenant prêts à recevoir les loyalistes, qui repartiraient les pieds devant.
-Avez-vous un plan?
-Il est simple. L'effet de surprise. Nous avons caché les défense par des trappes, ils approcheront en vaisseau sans se méfier, et quand nous serons sur de ne pas les rater, nous ouvrirons le feu!

Il n'y avait plus qu'à les attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 17:17

Le vaisseau hérétique secondaire atterrit sur la planète.Zatura descendit et dit a ses hommes de faire de même,il leur dit de décharger les deux canons a ions qu'ils avaient apportés,il s'approcha de Rick Rastam et dit:
-Chef,nous voilà.
Rick Rastam ouvrit des yeux étonnés et dit:
-Mais que faites vous là,je vous croyais sur Harvest?
-Oui,nous avons finis,les loyalistes ont perdus ne nombreux hommes,une caravane et un chef brute.Nous avons fuit la planète pour vous portez assistance,nous avons reçu des rapports nous informant que les loyalistes approchaient d'ici,nous vous avons apportés deux canons et tous les hommes disponible,Enstra Vozame s'excuse de ne pas être là,son groupe a été envoyé en mission de sabotage par le grand chef.Nous avons reçu l'ordre de vous apporter toute assistance possible,si vous n'avez pas besoin de nous,nous repartirons pour la base a la péripétie d'Onyx ,que dites vous?
Zatura espérait qu'il accepterait.Il le désirait entièrement,la perspective de rater une bonne bataille l'exaspérait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 15:16

Rick' allait bien sur accepter l'aide de Zatura, on est jamais trop pour repousser les covenants.
-Bien, nous n'avons plus qu'à les attendre, installons tes deux canons...
Le ciel était rempli de petits points noirs, c'était les vaisseaux covenants, au loin, qui arrivaient.
-Ne tirez pas tout de suite! Attendez qu'ils s'approchent pour leur infliger un maximum de dégâts!
Les points noirs grossissaient à vue d'œil, puis ils purent reconnaître la forme des croiseurs de classe CCS et autres vaisseaux covenants. Ils traversèrent l'atmosphère et les canons à ions, toute la défense de la planète ouvrit le feu: ça explosa de tout les côtés...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:06

La bataille se déroulait assez bien,les covenants perdaient vaisseaux sur vaisseaux quand ils commencèrent a larguer des phantoms qui se dirigèrent droit sur la planète,Zatura cria a ses hommes de se mettre a couvert et de commencer le feu,leurs propres phantoms débarquèrent des troupes puis allèrent détruire des covenants,Zatura prit sa carabine et cria a Rick pour couvrir le bruit:
-Chef,ils sont trop nombreux,nous ne tiendrons pas éternellement,nous devrions allez détruire ces phantoms avant qu'ils ne débarquent des troupes!
Zatura pensa a son banshee,caché avec les autres dans un terrain de jeux humain,il espérait que le chef accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:01

-Tu as raison, allons chercher nos banshees!
Les hérétiques sortirent par derrière, où des brutes les attendaient déjà. Rick' en traversa un avec son épée, en atomisa un autre, ce fut vite réglé. Ils se rendirent au hangar des banshees, un par élite, et une flotte s'envola pour aller dézinguer du phantom loyaliste. Les banshees, très agiles, évitaient aisément les tirs des phantoms, mais les canons à combustible abattaient ces phantoms sans problème.
Pendant ce temps, les canons de défense continuaient de descendre les vaisseaux amiraux covenants.
-Ils vont rentrer dans la ligne de défense! Allons protéger les humains! Que la moitié reste pour abattre ces phantoms!
La moitié posa ses banshees et rentra afin de protéger les humains, trop faibles pour survivre aux brutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 12:52

Zatura faisait parti de ceux qui allaient tuer des brutes,il rencontrèrent un groupe de brutes après avoir posés leurs banshee,Zatura embrocha le premier et engagea le combat.Il perdit son épée car une brute plus maligne avait collée une grenade sur un hérétique au milieu du groupe,dans l'explosion,Zatura avait perdu son arme,il dégaina sa carabine et fit sauter la tête de la brute,il cria a ses hommes de se couvrirent et lança une grenades a plasma.Il fit un carnage avec ses hommes jusqu'à ce qu 'il ne reste qu'une seul brute debout entouré de cadavres d'hérétiques,elle souriait et tenait un énorme marteau anti-gravité,Zatura cria:
-Vient te battre lâche!
La brute leva son marteau et cria:
-Je viens,chiens d'hérétiques!
Zatura évita la charge du capitaine brute,mais malgré son apparence la brute se déplaçait a toute vitesse et Zatura vit un de ses hommes s'envoler et atterrir sur le sol,sans vie ,il se retourna et lui tira dans le dos,mais sa fourrure épaisse cachait une armure de combat,Zatura arracha une épée a énergie des mains d'un de ses hommes et se retourna,il attaqua la brute de front et tenta de lui taillader les jambes,elle esquiva le coup et donna un formidable coup de marteau,qu'il évita avec peines,il redoublèrent d'efforts,attaquant et esquivant,Zatura évita une charge de la brute et l'affronta ldu regard,il donna l'assaut final en courant vers elle avec un rugissement de colère,imité par la brute...
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:12

[HRP:Ce post se déroule après le post de rick.]
Zatura detestait tricher en combat loyal,mais entre l'honneur perdu et la mort,il choisisait l'honneur! Il savait que ma brute était plus forte que lui,il prit donc une grenade a plasma et la colla non pas sur la brute,mais sur son arme,la brute jeta le marteau qui explosa.Elle charga Zatura qui lui trancha la tête et cracha sur son cadavre,il avait vaincu.Il ramassa son épée,recharga sa carabine et courut sans plus attendre jusqu'au prochain batiment,les brutes étaient partouts,il prit un sniper,dit a ses hommes de faire de même et prit son système de COM.Il dit
-Chef,nous avons éliminés un groupe de brute,nous avons rejoins un batiment et allons ratisser la zone au sniper,je vous envois notre position,nous allons nous servir de cette endroit comme QG temporaire,nous allons installer des défenses,si vous avez besoin d'aide,rejoignez nous ici.
Zatura se connecta avec les hommes en bas du batiment,il leur dit:
-Soldats,installer des radars et un système de brouillage,il ne faut pas que les loyalistes nous repèrent!Mettez une tourelle en position et défendez la zone,nous serons trahis par les tirs de sniper et je prèfère savoir nos arrières sécurisés.Bonne chance
Il prit son sniper,dit a ses hommes de faire de même et commença a tuer du loyaliste,il ne le savait pas mais les covenants avient interceptés sa communication avec Rick Rastam et avit envoyés un groupe d'assaut avec un phantoms,les hérétiques allait défendre chèrement leur peau...


Dernière édition par Zatura Mulame' le Sam 8 Nov 2008 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:14

Cette brute donna du fil à retordre aux hérétiques. Mais en voilà une autre, au moins aussi mastoc que la première. Zatura se démenait tant bien que mal. Rick' sortit lui aussi son épée, et se rua sur la brute. Pendant que Zatura esquivait les coups, Rick' pouvait frapper tout à son aise. Mais la brute se retourna et le marteau antigrav lui effleura le visage. Il lui colla une grenade à plasma et tout le monde se recula. Il n'était pas mort! Rick' se baissa pour éviter un nouveau coup de marteau et remonta d'un coup d'estoc sous le men ton de la brute. Il lui empala la tête puis il tira jusqu'à l'arracher! Pendant ce temps, les autres hérétiques atomisaient des grognards, ou finissaient un major domo à coup de crosse.
-Mes frères, il est temps, de pénétrer dans les rangs ennemis! Effectuons une contre-attaque! Ils ont eu de lourdes pertes, ça leur sera fatal!
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 23:26

Le sous-espace se déchira quelques instants pour faire apparaître plusieurs vaisseaux humains. Des croiseurs marathon, halcyon et des frégates le compte était là. FLEETCOM n'avait pas lésiné sur les vaisseaux pour défendre Eridanus II. Cette attaque avait pour but de détruire les vaisseaux covenants, mais aussi de protéger les pélicans qui fonçaient vers la planète pour débarquer les forces humaines. C'était au tour des humains d'avoir des renforts.
Dès que les pélicans eurent débarqué David et sa compagnie, ils foncèrent vers la ligne de front. David donna ses ordres et se mit à couvert avec Anton, Preston et Mack. Il commença alors à tirer sur les covenants et ces derniers répondirent immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:14

Zatura autorisa ses hommes a faire une pause après 2 heures,2 longues heures a scruter ce coin de la ville dans une lunette de sniper,et a abattre des cibles,les brutes avaient intégrés des grognards et des rapaces dans leurs groupes,mais les élites se faisaient rares.Zatura activa sa liaison COM avec le groupe en bas du bâtiment:

-Ici Zatura,comment ça se passe en bas?

-Tout est OK ,on a descendus des brutes un peu trop curieuses,mais a part ça rien de nouveau.

-Bien,continuer a surveiller la zone, et vou...

Un élite qui surveillait la zone interrompit Zatura:

-Chef!Contacts multiples!Des vaisseaux humains arrivent dans l'atmosphère,ils ont débarqués des hommes,que-ce qu'on fait?

Zatura était content,les humains se décidaient enfin a venir défendre cette planète,une bonne nouvelles en perspective!Zatura dit a ses hommes:

-Fin de la pause,reprenez vos snipers et veillez a ce que les humains atterisent sans encombres! Et mettez moi en liaison avec l'unité humaine la plus proches,on pourraient les aider,ils auront besoin d'un QG temporaire.

-Soldats,défendez le bâtiment,les humains sont là et je ne veux pas être embêté pas des covenants tandis que je parle avec eux,compris?


-Bien chef,terminé.

Les hommes reprirent leurs armes et commencèrent la couverture.Zatura obtint une liaison avec des humains,il dit

-Ici l'hérétique Zatura Mulame,je suis sous les ordres de Rick Rastam et défendons la planète,a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:49

Enfin, des renforts humains arrivent pour bouter les covenants. Pendant que les hérétiques protègent leur chef et Zatura, ils allèrent tout les deux voir les humains.
-Je suis Rick' Rastam, leader hérétique, nous sommes ici pour aider les habitants de cette planète à sauver leur peau, mais de l'aide, ça ne sera pas de trop!
Les nombreux humains qui arrivaient constituaient une aide précieuse, les covenants reculaient presque, à présent! Mais la bataille était loin d'être terminée, des renforts loyalistees devaient encore arriver....
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 4:14

La bataille faisait rage depuis de bonnes minutes et les covenants commençaient à reculer. Les humains et les hérétiques avaient la situation en main quand il eut une transmission avec un hérétique.
- Ici l'hérétique Zatura Mulame, je suis sous les ordres de Rick Rastam et défendons la planète. À qui ai-je l'honneur?
- Premier sergent David Paquette. J'aimerais savoir où vous êtes et pouvoir parler à votre chef pour organiser les défenses et le plan de bataille.
Cependant aucune réponse. Quelques minutes passèrent et 2 hérétiques s'approchèrent de David.
- Je suis Rick' Rastam, leader hérétique, nous sommes ici pour aider les habitants de cette planète à sauver leur peau, mais de l'aide, ça ne sera pas de trop!
David considéra l'élite quelque seconde et lui répondit:
- Parfait. Suivez-moi nous allons au QG voir mon supérieur.
Cependant arrivé au QG, qui était très rustique au vu du peu de temps qu'ils avaient eu pour le monter, David apprit que le pélican du lieutenant colonel et de ses seconds avait été abattu et il ne restait qu'un jeune lieutenant, qui en était manifestement à sa première bataille, pour gérer la défense. Ce dernier avait dû voir David à la cérémonie à Sydney, car il alla lui demander conseil. Après quelques minutes de discutions, David accepta de s'occuper de la défense de la ville à condition qu'il soit sur le champ de bataille, car David était avant tout un soldat. Le lieutenant lui s'occuperait de tout coordonner du QG temporaire. Ceci dit, David alla à la rencontre des hérétiques.
- Veuillez m'excuser pour l'attente. J'ai été nommé à la tête de la défense due à un fâcheux événement et là il faut nous organiser au plus vite si nous voulons survivre quand les covenants auront des renforts.
David alluma une carte holographique de la ville et la zooma sur le champ de bataille.
- Alors premièrement j'aimerais savoir où vous avez placé vos défenses et quelles sont vos stratégies pour qu'on puisse se coordonner.
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 10:35

Rick' décrivit son plan de défense.
-Nous avons installé des défenses bien protégée sur la planète, et nous avons pris les vaisseaux covenants par surprise. Puis, les survivants ont débarqué et le combat dure depuis une heure environ. Les humains et mes hérétiques sont retranchés dans une base de notre fabrication et ils boutent les covenants de pied ferme. Cependant, votre aide nous est la bienvenue, les covenants sont nombreux...
Tout ce petit monde se mélangea et alla prendre les covenants entre deux feux, ils ne pouvaient plus reculer, et à découvert comme ils étaient, le sort de la bataille s'annonçait être une victoire pour les hérétiques-humains.

HRP: Zatura est indisponible pendant une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 3:24

Une quinzaine de minutes passèrent et David reçut un rapport. Les forces covenantes qui avait attaqué le camp humain/hérétique avait été éliminé, mais ils avaient établi leurs camps à quelques kilomètres au nord et ne cessaient de recevoir des renforts. David se retourna vers le lieutenant et vit que ce dernier était déjà en train de préparer les défenses de leur camp. David se dit alors qu'il pouvait laisser cela entre les mains du lieutenant et se concentrer sur la bataille avenir. Il se tourna donc vers Rick' Rastam.
- Je dois retourner au front alors je vous réserve un canal de transmission prioritaire pour que nous puissions coordonner nos attaques et communiquer plus facilement. Y a t'il autres choses dont vous vouliez que nous discussions avant d'y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 18:26

Les covenants ont été repoussé, mais ils n'en étaient pas débarrassées pour autant.
-En ce qui concerne le camp covenant, je vais le faire bombarder par des banshees, et un autre groupe attaquera en Ghost. Un conseil, ne vous approchez pas trop!
Sur ce, Rick' monta dans son ghost, les banshee partirent faire leur travail de "première approche" pendant que l'autre groupe démarra, et que les humains partirent au front. Il fallait prendre ou anéantir ce camp, qui était une bonne position...
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
David Paquette
Anonyme
David Paquette


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Sur terre en partance pour la lune
Date d'inscription : 05/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'assault MA5B
Autre Compte :
Arme n°2 : Sniper SRS99C-S2 AM

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 4:07

David partit alors vers le camp covenant et se planqua dans un immeuble abandonné avec ses amis. Cet immeuble lui offrait une superbe vue sur le camp covenant et il se mit alors à tirer les tireurs d'élite covenants avec son fusil sniper, imité par ses compagnons. Quand il n'en vit plus aucun, David constata l'étendue de la bataille: les covenants avaient finalement bien moins de personnel que prévu et presque aucun véhicule. Les banshees et les ghosts de Rick' Rastam avait fait du bon boulot et les forces humaines et hérétiques étaient sur la voie de la victoire. Cela avait été facile, trop facile. C'est alors que David comprit. Il entreprit alors une transmission d'urgence avec Rick' Rastam et le lieutenant:
- C'est un piège, repliez vos forces. Je répète évacuez...
Cependant, c'était trop tard. Une dizaine de chars wraith arriva par le nord du camp, donc face aux humains et aux hérétiques, et des dizaines de ghosts arrivèrent de par l'ouest, les prenant par la gauche. Les forces en places tentèrent de se mettre à couvert et de répliquer, mais en plus de cela des dizaines d'élites suivis d'innombrables grunts arrivèrent pour appuyer les forces covenantes. David communiqua avec le QG:- Ici le premier sergent Paquette! J'ai besoin de tous les renforts disponibles immédiatement, la situation est critique!
- Ici le QG, on vous envoi tous les hommes disponibles avec quelques warthog. Des scorpions sont en chemin vers la planète et nous vous les enverrons dès que nous pouvons avec un appui aérien... tenez bon sergent!
David se mit alors à tirer sur les élites en espérant que les renforts arriveraient rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 18:23

Zatura vit les chars wraiths et les ghosts covenants,il comprit immédiatement après avoir reçu le message du marine.Il dit a Rick Rastam se trouvant au sol:

-Chef!L'humain a raison les loyalistes sont partout,nous allons essayer de détruire les wraiths,vous arriverez surement a contenir les ghosts.

Il changea la fréquence de sa liaison:

Soldats,nous allons nous attaquer au wraiths ennemis,contactez les unités dispersé,et allons les détruire,et vous 2,il désigna deux de ses meilleurs hommes,allez aider Rick Rastam,vous ne serez pas de trop.

Les soldats lui firent signe qu'il avait compris et piquèrent vers le sol.Zatura fit de même avec les autres et appuya sur la commande du canon a combustible en visant le véhicule de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Rick' Rastam
Hérétiques, Guide Spirituel
Rick' Rastam


Nombre de messages : 4291
Age : 31
Localisation : Près de ton cadavre
Humeur : Viens passer l'été dans le Pas-de-Calais et tu le sauras
Date d'inscription : 21/04/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : 2 épées à énergie
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 18:51

C'était un piège! Les loyalistes le paieront cher! Rick' et ses gars partirent dézinguer du ghost loyalistes et ce par tout les moyens...
-Ne restez jamais immobiles!
Une bataille de ghost s'enchaîne, mais les hérétiques sont appuyés par les humains et leurs warthogs, les ghost ennemis sont défoncés sans trop d'encombres, et ils continuent vers le camp, pour aider Zatura contre les apparitions, là, ça allait être une autre histoire, heureusement que les humains avaient des chars!
Revenir en haut Aller en bas
http://arbiter2.blog.jeuxvideo.com
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:17

Zatura voyait les ghosts loyalistes se faire bousiller et repartir,criblé de balles ou de plasma,certains transportaient plusieurs hommes et le terrain était jonché de cadavres.Zatura reporta son attention sur sa bataille et évita de peu un tir de mortier,ici aussi ils avaient l'avantage,pensa t-il avec un sourire.Les chars covenants étaient très puissants contre les véhicules et l'infanterie,mais contre les banshees il était inefficaces,Zatura avait perdu un véhicule,son pilote s'était trop approché et s'était fait percuté par un wraith,mais le pilote avait pu s'en sortir,Zatura fit explosé un autre véhicule,les covenants étaient en mauvaise position. .Les chars repartirent en accélérant,poursuivis par 3 banshees de Zatura.Il activa sa fréquence COM:

-Chef,les covenants battent en retraites,nous avons gagnés!

Zatura fit descendre son banshee quand il l'aperçut,c'était comme un nuage,non.C'était...Un essaim de banshees et de phantoms!Les covenants s'étaient repliés pour laisser la place aux unités aérienne!Zatura pressa violemment le bouton COM:

-Chef,contact!Des banshees et des phantoms loyalistes,il nous faut de l'aide,nous ne serons pas assez pour survivre,il nous faut les phantoms! il changea de fréquence,

-A toutes les unités,banshees et phantoms loyaliste en approche,tenez la position jusqu'à l'arrivée des renforts,mettez par groupes de 2 pour couvrir vos arrières!

Il fit virer son banshee et partit au combat,il abattit 1 banshee puis repéra le phantoms de tête,il appela 2 hommes et virèrent vers le phantoms, Zatura et ses hommes firent exploser les tourelles avant de tirer sur le véhicule au canon a combustible,le véhicule prit feu du côté gauche et piqua vers le sol,il atterrit dangereusement et les élites débarquèrent,il portaient tous des canons a combustibles,Zatura actionna la commande du canon et dit a ses hommes de l'imiter,le covenants volèrent en morceaux.Zatura vira de bord et reparti au combat,la situation s'aggravait.....
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 19:29

Alors que les phantoms covenants déposaient leurs troupes suivit de banshees les couvrant depuis les airs. Un pélican du CSNU fumant de l'aile droite se crasha au sol en plein milieu de la cité,
John Freeman se retrouva projeté hors du pélican avec un autre marines,au bout de 2 minutes ,ayant rassemblé ces esprits ,il se releva,aidé par le marine ,ramassa son MA5B et son M90,et regarda le Pélican fumant,son nez était planté au sol et l‘aile droite avait été arraché le long de l'imeuble,le marine partit en direction du Pélican suivit de Freeman ,quand il entra dans le vehicule,il regarda les passager ,du sang était sur les parois metalisé,les soldats n’avait pas survécus ,soudain la porte de la cabine de pilotage s’ouvrit et un pilote en sortit aidé par le marine qui avait été projeté avec Freeman a l’extérieurs du Pélican
Le pilote s’installa sur le siège le plus proche,le marine s’inclina et regarda la jambe du pilote ,puis la toucha,le pilote gémis sur le moment ,le soldat regarda Freeman ,
« on ira pas loin avec cet jambe .
Freeman partit en direction du poste de pilotage
-Laisse tomber .dit le pilote .la radio est HS
-bon bah….on fait quoi,on bouge? Dit le marine»
John récupéra une dizaine de chargeur et un M6D qu‘il mis dans son barda,il sortit du pélican ,resta quelque seconde a écouter les environs,puis il rentra aussi vite qu’il était sortit.
cinq seconde plus tard,les réacteurs d’un phantom se fit entendre,le son c’était rapproché, puis éloigné,les trois soldats savaient se que sa signifiait,
Les covenants les avaient trouvés et qu’ils n'avaient plus beaucoup de temps pour s’éloigné du véhicule.
Le marine tendit a Freeman son MA5B , pris le pilote sur son dos et courut en direction du bâtiment le plus proche,Freeman les suivant de près.
Quand ils arrivèrent dans le bâtiment,le phantom sortit au même moment d’une rue puis il s’arrêta devant le pélican pour déposer ces troupes,Freeman regarda les covenants rentrer dans le pélican ,puis regarda les deux soldats ,et leurs fit signe de se diriger en direction du champs de batailles tout en gardant un oeil sur les covenants…
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 14:55

La bataille était incertaine,des banshees se faisaient la chasse,volant autour des bâtiments,les phantoms hérétiques étaient enfin arrivés et avaient engagé le combat.Zatura regarda le sol,les covenants avaient débarqués des troupes et reprirent le combat terrestre,Zatura voyaient les soldats hérétiques lancer des grenades et tirer quelques balles avant de courir se mettre a l'abri.Zatura conseilla aux soldats de se replier vers le QG où ils pourraient se défendre efficacement,les marines avaient démontés des MAL de leurs whartogs pour les installer sur le QG pour détruire les rares banshees et phantoms loyalistes osant se risquer de ce côté.
Zatura vit soudainement un pélican humain se crasher avec l'aile droite fumante,il vit 3 humains sortir du véhicule et courir se cacher dans un batiment proche,un bonne initiative car les covenants ayant vus le véhicule débarquèrent des troupes a proximité.Zatura remarqua que le chef était un brute secondé d'un élite en armure argenté.
Zatura vit l'élite faire un signe vers le batiment,la brute concéda a contrecœur d'aller vérifier le batiment.Zatura plongea vers le sol et mitrailla les décombres du pélican,les grognards se firent déchiqueter en morceaux et le bouclier de l'élite tenu un fraction de seconde avant de s'éteindre,laissant l'élite enveloppé dans un explosion provoqué par un tir de canon a combustible.Zatura sentit une secousse soudaine et vit la brute qui lui avait collé une grenade a plasma, il sauta de son véhicule qui explosa une seconde plus tard.Il esquissa un sourire,pour la 1ère fois depuis des jours, il combattait une brute sans marteau.
Il sortit son épée et courut vers la brute,même sans marteau,elle serait redoutable.Il la vit prendre un sabre-grenade et et pointer vers lui!Il esquiva le projectile qui,en explosant le projeta a terre.La brute courut vers avec l'intention de le taillader avec son arme,il roula a terre et se releva avec la ferme intention de tuer cette brute trop curieuse.Il engagea un combat féroce où ils essayaient mutuellement de se trancher.
Finalement,un banshee hérétique vit le combat et avec une rafale experte fit voler l'arme des mains de la brute,lui enlevant au passage son bras gauche et une partie du torse.
Zatura lui trancha la tête,il remercia l'hérétique en se promettant de le faire monter en grade.Il chercha son émetteur COM et s'aperçut qu'il l'avait perdu dans la bataille.Il s'engouffra dans l'épave du pélican où il dénicha un émetteur COM humain qu'il régla sur ses fréquences, puis il prit la fréquence courte porté et dit:

-Ici l'hérétique Zatura Mulame sous les ordres de Rick Rastam chargé de la défense de la planète en partenariat avec le CSNU,je parle aux trois humains qui se sont réfugié dans le batiment a proximité de l'épave du pélican,vous m'entendez?
Revenir en haut Aller en bas
John Freeman
Rebelles, Traître, Ancien Marines des Forces Spéciales
John Freeman


Nombre de messages : 958
Age : 43
Localisation : Là où les combats sont !
Humeur : Tendus
Date d'inscription : 18/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : MA5B
Autre Compte : Rex - 98
Arme n°2 : M 90 (/ couteau)

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 15:23

Freeman avait regardé la scène de combat jusqu’au bout,
« bougez pas….je crois que nos renforts sont là
Le marine s’approcha de Freeman en gardant le pilote sur son dos
-je sait qu’ils se sont entretués ,mais qui te dit qu’ils sont avec nous »
Après le propos du soldat ,Freeman se demanda si il n’avait pas raison,il regarda l’élite se diriger en direction du pélican et en ressortir, »

-Ici l'hérétique Zatura Mulame sous les ordres de Rick Rastam chargé de la défense de la planète en partenariat avec le CSNU,je parle aux trois humains qui se sont réfugié dans le bâtiment a proximité de l'épave du pélican,vous m'entendez?

Les trois soldats se regardèrent ,
« on fait quoi ….on y va?
Freeman regarda de nouveau le marine ,
-vu qu’ils n’ont pas les mêmes armures que les autres,se sont certainement des alliés. 
Au bout d’une minutes,les trois soldat partirent en direction des hérétiques. Le long de la route Freeman mis son MA5B dans son dos ,et pris le M 90 au cas ou…
Ils arrivèrent juste en face de l’élite qui était ressortit du pélican ,Freeman était près à tirer sur l’élite au cas de nécessiter .
Freeman regarda les élites ,puis la brute ,ce qu‘il en restait ,un sourire s’afficha sur ces lèvres,se demandant si l’hérétique collectionnait lui aussi les têtes de ces victimes…il jeta un coup d’œil sur le marine et le pilote,les deux soldats avait l’air impressionner par la tailles des élites vue de si près,puis il regarda l’hérétique du nom de Zatura Mulame
« -Nous voilà ….Freeman oublia le nom du covenant…hérétiques. »
Revenir en haut Aller en bas
Zatura Mulame'
Sangheili, hérétique, Officier
Zatura Mulame'


Nombre de messages : 236
Localisation : Localisation Secrete
Date d'inscription : 10/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : [ Indisponible ]
Autre Compte : Eagle Voltir
Arme n°2 : [ Indisponible ]

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:48

« -Nous voilà...hérétiques. »

Zatura répondit a l'humain qui semblait être le chef de groupe:

-Nous devons faire vite,les covenants vont s'apercevoir de la disparition du phantoms,le QG ne se trouve pas très loin,mais on va devoir appeler un phantom pour transporter votre ami.

Zatura était dans une mauvaise posture,retirer un phantom de la bataille allait les mettre en danger,les loyaliste le suivrait surement,puis d'un coup il se rappela du phantom covenants,il dit:

-Pas la peine finalement,nous allons prendre le phantom loyaliste.

Il monta dans le vaisseau tranquillement,mais il avait oublié que les covenants postait des sentinelles dans le vaisseau,principalement les pilotes.A peine rentré dans le cockpit que Zatura sentit la chaleur caractéristique d'une épée a énergie dans son dos,il évita le coup a temps pour ne pas se faire découper en deux,il se retourna et vit un élite avec un sourire,il dit:

-Alors hérétique,trop confiant,tu vas mourir ici et les charognards mangeront ton cadavre pendant que j'accomplirais le grand voyage!

Zatura n'essaya même pas de le raisonner,cet élite était pourri jusqu'au os des mensonges des prophètes,Zatura esquissa un mouvement vers ses armes,l'élite trancha le cordon qui les maintenaient,il les poussa a terre et elles roulèrent sous le cockpit.Zatura eut le temps de se mettre de l'autre côté du cockpit,l'élite avait tout prévu...sauf les humains,il vit les marines étonnés derrière le covenants,il fit un signe au chef en espérant qu'il l'aiderait a temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:04

Les Pelicans font un bruit assourdissant et leurs descentes dans la ville emplit chaque parcelles de terrain d'un bruit sourd , malgré les tirs qui fusent de tout azimuts les marines et ODST de la section huit de la compagnie B-7 parvienent en un seul morceaux sur le sol .
Alors que le dernier Pelican entamme sa descente , une gigantesque boule d'énergie bleutée vient percuter l'appareil , plusieurs soldats tombent d'une hauteur certaines tandis que l'engin militaire qui ne peut plus reprendre le contrôle de la situation s'écrase lamentablement contre l'un des gigantesques immeubles .
Le chef de section , Daru Kol , envoi le plus rapidement médecin et infirimiers militaires sur les malheureuses victimes de cet incident . Résigné , le jeune sergent s'adresse à son adjoint .

" _ Faites un rapport de situation aux forces alliés en présence et dites leurs que nous nous en tenons à leurs ordres !"


Le jeune adjoint acquisse d'un simple signe de tête .
Durant ces longs instants Daru entreprend la prise de position en attente d'ordre , le crash de l'appareil avait fait tomber de nombreux gravats permettant ainsi aux soldats de s'embusquer ainsi donc la force d'infantrie principale tente tant bien que mal de tenir l'ennemi à distance . En paralèle , les artilleurs prirent rapidement les toits des batîments afin d'effectuer un tri d'oppression sur les Banshee . Et enfin Daru pris position avec les Sniper dans les immeubles , ainsi repartit les soldats peuvent tenir longtemps en attente du retour de l'adjoint avec des ordres clairs .
Revenir en haut Aller en bas
yura'rath
Anonyme
yura'rath


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : needler
Autre Compte :
Arme n°2 : épée a énergie

Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:07

yura était sur les ghosts avec son chef, il aperçut le camp covenant, et s'exita, il adoré combattre, c'était l'un de ses loisirs, mais il ne tué jamais ses adversaires, il les blessé ou les paralysé, mais jamais les tué.

-chef, on arrive au camp.

rick ne lui répondit rien, il pensé, mais a quoi, yura se le demandé.

enfin ils arrivérent dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur Eridianus Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur Eridianus   Arrivée sur Eridianus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur Eridianus
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arrivée...
» Arrivée sur Harvest
» Arrivée sur la Ville Sainte
» Arrivée des renforts [Exterieur]
» Le Grand Voyage - Humains - L'arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Eridanus II
-
Sauter vers: