Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Première mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Rhotas 'Arckee
Anonyme
Rhotas 'Arckee


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 15/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Duo fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Épée à énergie

Première mission Empty
MessageSujet: Première mission   Première mission Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 4:16

Rothas sortit de la salle d'opération, il commançait à s'adapter à son nouvel oeil. UN grognard lui fonça dessu. Rohtas le pris par le cou et le lança sru un mur. Il monta dans un fantôme. On lui avait fait tout plein de test, il ne se remettrai jamais vraiment de la blessure que ce...démon lui avait infligée. Son oeil robotique examina la salle du fantôme. Trois autres Sanghelis étais présent, le reste de l'équipage se composait de six gragnard. Il atterirent près d'un large bâtiment en acié. 2 cannon fixe montaient la garde. Rothas entra dans le bâtiment et pris l'ancenseur.Une fois arrivé à l'étage 10,il sorti et alla au bureau de son supérieur, il ne le connaissait pas.Il débouchat dans une pièce au mur mauve. UN bueau se trouvait au centre un un sanghelis y étais assit.

-Rothas Arckee, chef commando de l'escouade suprémacie.-
-Repos, commando.-

Le siège pivotat et un sanghelis vêtu d'une amrure argenté apparut.

-Je voudrait une mission, j'ia entendu dire que les humains et les hérétiques donnait du file à retorde à nos trupes, mes hommes veulent changer la bataille. Y a t'il une mission en particullié que nous pourrions remplir sur Harvest?-
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission des Hiérarques!
» Tanya I.A Mission
» Mission Accomplie
» [Mission] La bataille de Sanghelios
» [Scénario] Le prélude à la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Sanghelios
 :: Yermo
-
Sauter vers: