Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le plus grand honneur

Aller en bas 
+4
Vhell 'Sulnom
Toha 'Okonom
Rhotas 'Arckee
Le Clairvoyant
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Le plus grand honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Le plus grand honneur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:45

Après ma rapide mais efficace apparition, j'étais retournée à ma recherche de Kala. Je ne le trouvais toujours pas, et commençais à m'inquièter. Je sentais encore plus de regards posés sur moi, et le bruit des conversations s'était intensifié, et j'entendais par moments des allusions à moi, sur différents tons qui passaient par l'admiration ou la haine. Je soupirais, tout en triant la foule du regard.

" Mais où est-ce qu'il est?" Marmonais-je.

En plus des nombreux regards, j'avais remarqué que le lieutenant Sangheili m'avait fixé avec une certaine insistance. Irritant. Je sentais une certaine tension qui montait : tout le monde attendait le départ. Mais l'Arbiter et Rtas n'étaient pas revenus, nous n'avions qu'à patienter. Je laissais tomber ma recherche, je finirais bien par le retrouver aux abords de son vaisseau, ou pas. Je remarquais que Khor'Koramee, qui m'avait interpellé tout à l'heure, s'était un peu isolé et semblait pensif. Je m'approchais de lui, pour engager la conversation.

" Excusez-moi de vous avoir un peu ridiculisé tout à l'heure, j'étais un peu... énervée."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Le plus grand honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Le plus grand honneur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 14:05

Koramee ne remarqua pas que Vhelaree s'approchait de lui et ne la remarqua pas avant que elle ne la remarqua que lorsque elle lui adressa la parole:

"- Excusez-moi de vous avoir un peu ridiculisé tout à l'heure, j'étais un peu... énervée. disait-elle
- Ce n'est pas grave, vous avez réussi a calmer la situation, si vous n'aviez pas pronocé ces paroles, qui sait jusque ou cette discussion allait dégenérer, donc vous n'avez pas a vous excuser, c'est moi qui vous remercie. dit-il"
Revenir en haut Aller en bas
Yuka Zoramee
Anonyme
Yuka Zoramee


Nombre de messages : 231
Age : 32
Humeur : Je l'ai déjà dit plusieurs fois... JE SUIS CALME, NON MAIS !
Date d'inscription : 10/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Carabine à impulsion
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à énergie

Le plus grand honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Le plus grand honneur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:41

La situation piétinait, rien ne se passait, tout le monde se sentait mal à l'aise, appréhendant les combats prochains. Et l'atmosphère, bien que légèrement détendue, ne laissait la place à aucun doute. Les erreurs et les excuses s'enchaînaient dans les conversations.
L'attente et l'inactivité, les pires ennemies des soldats, arrivaient à la charge.

En tant qu'officier, Yuka ne connaissait que trop bien cela.

- Bien, entama-t-il. Maintenant que nous avons fait... plus ample connaissance, et que tout le monde connait sa mission, je suggère d'aller s'équiper pour la bataille à venir. Suivez-moi...

(Suite: http://halofight.fr/la-chambre-du-conseil-f62/armurerie-de-la-chambre-du-conseil-t814.htm#14286)


Dernière édition par Yuka Zoramee le Dim 30 Nov 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Le plus grand honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Le plus grand honneur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:52

>>> suite a l'armurie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand honneur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand honneur   Le plus grand honneur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand honneur
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sang et Honneur! [Hégémonie/Hérétique]
» Sang et Honneur! [Dorm'/Hetz'er]
» [Salles d'armes] Gloire et Honneur (Ouvert a tout hérétique)
» La Chasse du Grand Duc
» Le Grand Voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace contrôlé par le Covenant. :: 
Grande Bonté
 :: La Chambre du Conseil.
-
Sauter vers: