Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Shan 'Vos, ancien specOps.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shan 'Vos
Anonyme
Shan 'Vos


Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de l'ombre
Humeur : Dépend de la situation
Date d'inscription : 05/11/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

Shan 'Vos, ancien specOps. Empty
MessageSujet: Shan 'Vos, ancien specOps.   Shan 'Vos, ancien specOps. Icon_minitimeMer 11 Nov 2015 - 17:55

Lecture de l'enregistrement

-Qu'elle est son Nom?
-Il s'appelle Shan
-Et de quel clan vient-il?
-Du clan 'Vos

- Ses armes utilisées ?
-Le plus souvent…  fusil plasma et épée à  énergie.

-Et à quoi ressemble-t-il?
-L'apparence de Shan c'est battit du début à la fin de son entrainement avec son maître d'arme et son histoire, ainsi que son caractère, qui va bien avec son apparence actuel bâtit sur des journées d'entrainement intense. Il n'était plus le Sangeili à la musculature saillante de son enfance, au regard respectueux et au geste instinctif, non il a changé, durant ses cycles de rude d'entrainement Shan a vu sa musculature augmenter de façon à que cela soit visible à l'œil nue maintenant tout son poids ne doit être qu'une masse musculaire supérieure à la moyenne des Sangheilis et qui menaçait de déchirer le cuir écailleux de couleur gris cendre, qu'est son épaisse couche de peau. Son regard qui était si respectueux autrefois, maintenant abordé une flamme de défi et une autre d'honneur et promesse à tenir, ce regard violet qui fessait la fierté de son clan sur des générations, était devenu presque hypnotique. Ses gestes eut sont devenus calculés et bestiaux, comme si dans chaque coup il cherchait à faire le plus de dégâts possible à son adversaire. Shan était devenu un guerrier des plus endurcit et endurant, habituer à se battre à cent pour cent jusqu'à l'épuisement total. Mais ce qui a permit à son clan de le reconnaitre quand il y retourna après son entrainement fut sa cicatrise distinctive visible de loin, autour de son œil gauche, un croissant de lune allant de la gauche au-dessus de son œil au bas à droite, suivis d'une brûlure sur tout le côté nord-ouest de l'œil ainsi que sur l'entièreté de la  paupière, Aujourd'hui il porte une armure entière des commandos specOps, qui cache ses signes distinctifs, ont les voix que dans les rare occasion dans lequel il enlève son casque ou que sa visière est brisée.

-Très bien et son histoire comment me direz vous qu'elle est?
-Banal... Shan 'Vos était un Sangheili tout ce qui a de plus normal, malgré son clan de puissants guerriers, il aimait tout de même se battre et s'entraînait souvent avec ses compatriotes au combat à mains nues, mais comme tout Sangheili on le mit entre les mains d'un maître d'armes dès qu'il en eux le cycle.

Le sien était cruel, brut et sans aucun sentiment, il s'entraîna le 'Vos comme tous ses autres élèves de façon s'il ne s'en habituait pas vite il risquait d'en mourir; aucun élève avait réussi à suivre cet entrainement jusqu'au bout, mais il était tous devenus des guerriers Sangeili d'exemption avec un sens de l'honneur bien défini, mais ils étaient très peu nombreux à vouloir suivre son entrainement. Shan fit plus que cela il alla même jusqu'à s'endurcir lui-même en secret, chose que les autres élèves du maître d'arme n'avait pas osé faire, il avait aussi appris à se nourrir tout en se battant et surtout il continuait à améliorer ses talents au combat à mains nues quand il en avait le temps, tout en étant séparé de son clan pour sa formation.

Au bout d'un moment un autre Sangheili se joignit à lui pour l'entrainement il était peut-être plus jeune, mais le maître d'armes le traita comme s'ils étaient du même niveau tous les deux. Shan prix le jeune Sangheili sous son aile, il ne voulait pas le voir tomber d'épuisement, il l'emmena s'entrainer avec lui, pour l'endurcir et lui apprendre à s'habituer rapidement aux efforts intenses, ainsi que de lui apprendre le combat au corps-à-corps dans le lieu où il s'entraînait en secret et qu'il appelle refuge. Très vite le respect s'installa entre eux et ils devinrent de bon camarade, au fur et à mesure qu'ils apprirent à se connaitre et ils passèrent la plupart de leur temps libre à s'entrainer ensemble en dehors des leçons du maître d'arme.
Cet entrainement si rude dura encore quelque cycle avant que Shan retrouve enfin son clan,
avec lequel il resta quelque temps, montrant ce qu'il avait appris, rencontrant les nouveaux Sangheili qui était né et avait grandi en son absence, il fessait aussi des duels contre ce qui voulait voir de quoi il était capable après ses leçons implacables auprès de son ancien maître d'arme, mais il continuait aussi à s'entrainer avec ce qui voulait bien pour maintenir ses performances durement acquises lors de cet entrainement intensif, chose qu'il avait pris l'habitude de faire, se maintenir en forme la nuit par l'habitude de ses entraînements en secret de nuit et le jour il le fessait  avec les autres Sangheilis volontaire du clan. Une fois qu'il se sentait prêt et ressourcé par la présence rassurante de son clan qui lui rappela son enfance, avant de devenir ce colosse, il rejoignit l'hémogénie en tant que simple Sangheili minor de l'armée régulière convenant, Shan 'Vos devient vite un des meilleurs, il commença avec une escouade d'Unggoys et participa à plusieurs batailles qui le firent rapidement monter en rang et surtout grâce à ses affections sur la première ligne des champs de batailles. Son escouade Unggoy mourut à petit feu lors d'une mission qui finit enfin de lui permettre de devenir Ultra, ce qui l'amusa pour tout dire. Après de nombreuses autres batailles et victime. Mais il avait vu trop de ses frères mourir et ne voulait pas porter le poids sur les épaules, comme disaient les humains, de la mort d'autres Sangheilis sous ses ordres, alors il décida de s'enrôler dans les SpecOps à la place comme minor domo, il s'habitua vite au module de largage du convenant grâce à sa robuste composition obtenue grâce à son entrainement quotidien et son ancienne formation avec son maître d'arme et grâce à celle-ci aussi il fut rapidement choisi comme commando SpecOps, surtout après ses massacres dans les champs de bataille et son endurance.

-Banal oui... et sont caractères?
-Son caractère? Son caractère et sa personnalité plutôt. Ils se sont trouvées une nouvelle forme plus solide, beaucoup plus difficile à changer et surtout ce qui fait maintenant ça plus grande force: des nerfs d'acier prêts à tout pour garder un honneur qui est basé sur le fait de tenir ses promesses, qui est pour lui ça plus grande motivation au champ de bataille, il se bâtera jusqu'au bout s'il lui en reste une et jamais il n'a encore failli à cet honneur qui compte plus que sa propre vie à ses yeux, tout en ayant couplé cet honneur à celui que son maître d'arme qui lui a appris de ne jamais fuir dans une bataille, un combat ou même un duel, même si c'est pour faire comme les Unggoys revenir plus tard ceci ne servirait à rien à part se déshonorer et se montrer aussi faible qu'eux. En plus de sa personnalité qui est devenue une des plus bestiales, instinctive et à la réflexion rapide quasiment instantané, Shan avec ses nouveaux nerfs d'acier, rien ne le ferait reculer même pas une frappe orbitale, en toute situation il fessait preuve d'un calme olympien, la mort ne lui fessait plus peur, il allait jusqu'à la provoquer à présent. Sa personnalité elle s'était peu à peu fusionner à celui de son ancien maître d'armes il est devenu brute et sauvage, laissant paraitre aucun de ses sentiments, avec une touche de son ancienne personnalité enfantine qui était discrète, il ne parlait pas beaucoup ou en-de très rare occasion, mais celui-ci allait bien avec sa nouvelle corpulence imposante, lourde et fière. Il cherchait toujours à aller le premier l'adrénaline du combat, à chaque fois volontaire le premier pour les missions les plus dangereuses, mais cette brute animale, était étonnamment timide avec les Sangheilies.

-Merci monsieur...  de toute façon il est mort.
Une tête roula dans le champ de vision de la caméra c'est tout ce qu'ont pue voir à la fin de l'enregistrement.

[…]
-Puis viens un jour ou les Hiérarques envoyèrent l'unité dont j’étais membre à la mort, une unité composée des specOps les plus endurants.

Notre mission se déroula sur une base humaine, découverte il y a peu, on devait la vider de toute vie impurs des humains, la chose, que nous ne savions pas mon unité de commando et moi, c'était, qu'ils n'étaient pas censés y avoir de survivants à cette mission, enfin c’est ce que nous en avions déduit.

Nous nous se bâtirent jusqu'au bout et les tuèrent, un par un, à la fin nous chassâmes les éventuels survivant en attendant une évacuation avec une croyance inébranlable envers les prophètes.
Pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois, personne n'arriva pour nous chercher et ils moururent un par un, par un groupe de survivant rebelles organisés, les autres rebelles isolées eux mouraient rapidement, une fois tous détruits jusqu'au dernier et l'évacuation qui n'arrivait toujours pas, les derniers survivants du commando et moi nous mirent à désespérer et perdre la foie envers les prophètes et commençâmes à porter des propos hérétiques, jusqu'à ce que la flotte nomade hérétique reçois notre message de détresse, après plusieurs semaines passer sur le monde inconnu à survivre comme nous pouvions, elle est venue nous chercher, nous n'étions plus que trois le commandant de l'équipe blessée gravement qui se vidé petit à petit de son sang; moi est Zélote K'chat, mon frère ici présent à côté de moi. Le commandant mourra à bord du Phantom jaune, lors de notre arrivé sur la flotte nomade, au début nous étions distant, avant de commencer à s'intégrer à la flotte doucement, leur armure de commando des specOps, qui ne quitte jamais, ne semblait pas trop déranger les hérétiques, enfaite.


Dernière édition par Shan V'os le Dim 15 Nov 2015 - 20:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khor Ores 'Koram
Sangheili, Hérétique, Maître des opérations Terrestres
Khor Ores 'Koram


Nombre de messages : 2119
Age : 45
Localisation : En guerre.
Humeur : Introspective
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Épée a énergie Type-2
Autre Compte : Aucun.
Arme n°2 : Épée a énergie Type-3

Shan 'Vos, ancien specOps. Empty
MessageSujet: Re: Shan 'Vos, ancien specOps.   Shan 'Vos, ancien specOps. Icon_minitimeVen 13 Nov 2015 - 14:49

Bonjour et navré pour le délai,

J'ai déjà eu l'occasion de te parler sur la chatbox, mais je te re-souhaite la bienvenue sur Halo Fight.

Donc, par où commencer ? Et bien nous allons commencer par le plus évident, que j'aurais du te dire dès notre première rencontre, la composition de ton nom me semble être erronée, V'os, bien que j'aime l'aspect, n'est pas conforme aux noms de clans de Sanghelios. L'orthographe correcte pour ce dernier serait plus proche de 'Vos que de V'os.

A part ce petit problème de nom, je suis navré de devoir te demander de relire ta fiche. Il y'a de sérieux problèmes d'orthographe et de grammaire voir parfois simplement de vocabulaire, que je crois liés a l’inattention, bien que nous avons pour politique de ne pas être trop demandant a ce niveau, il y'a des limites a ne pas franchir. N'hésite pas a utiliser des programmes de traitement de texte voir des sites comme bonpatron -si il existe toujours ceci dit- pour corriger ton texte et améliorer ta syntaxe.

Pour le contenu... Et bien c'est correct, pas transcendant ni abyssal, c'est correct. L'histoire classique du vétéran qui se fait trahir par sa hiérarchie, certains diront que c'est cliché mais bon, c'est une formule qui a démontré son efficacité avec le temps. Cependant, je noterais quelques erreurs mineures mais qui sont néanmoins assez importantes pour être corrigées :

- SpecOps et pas Speccops [SPECial OPerationS]
- Zealot et pas Zealote, se traduisant en Zélote si tu veux utiliser l'orthographe française.
- Les Sangheilis membres des SpecOps ne sont pas vraiment craints par les Hérétiques, bien que reconnaissant leurs terrifiante capacités opérationnelles et tactiques, un grand nombre des plus anciens et révérés guerriers du Soulèvement sont membres des SpecOps.
- Les Unggoys sont de la chair a canon, il serait étrange que ton élite soit affecté par leurs morts, mais ton personnage, ton choix.

D'ailleurs, je suis mal placé pour faire la remarque et bien que je ne sois pas très regardant, pour un confort de lecture, je te recommande de suivre l'exemple de fiche type pour mieux organiser ton propos.

Sur ce, bienvenue, si tu as des questions, n'hésite pas a me contacter moi ou mes collègues.

Khor
Revenir en haut Aller en bas
Shan 'Vos
Anonyme
Shan 'Vos


Nombre de messages : 3
Age : 24
Localisation : Dans les méandres de l'ombre
Humeur : Dépend de la situation
Date d'inscription : 05/11/2015

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil à plasma
Autre Compte :
Arme n°2 : Epée à Energie

Shan 'Vos, ancien specOps. Empty
MessageSujet: Re: Shan 'Vos, ancien specOps.   Shan 'Vos, ancien specOps. Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 20:28

Voilà , monsieur, ceci est fait, j'ai bien corrigé les différente partit que vous m'aviez demander.
Par contre pouriez-vous me direz si il y a quelque chose qui te gène dans la nouvelle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Shan 'Vos, ancien specOps. Empty
MessageSujet: Re: Shan 'Vos, ancien specOps.   Shan 'Vos, ancien specOps. Icon_minitimeMar 17 Nov 2015 - 23:13

Hello Shan, et bienvenue sur Halo Fight ( je te le redis même si je te l'avais souhaité sur la cb ).

Je prends la relève de mon collègue car ce dernier a quelques soucis avec son internet. Alors alors, après lecture de ta fiche, j'ai quelques points que j'aimerais que tu corriges.

- Ta conjugaison et fautes d'inattention: Comme l'a dit mon collègue, nous avons pour politique de ne pas trop tenir compte des fautes diverses d'orthographe ou de grammaire. Cependant, j'ai constaté des points dans ta fiche gênants réellement la lecture de cette dernière. ( cf: " Nous nous se bâtirent jusqu'au bout et les tuèrent " qui ne veut rien dire ). Relis toi attentivement, car je pense que la plupart de ces fautes ne sont que de l'inattention. Des sites comme bonpatron ou des logiciels tels qu'open office ou word pourront aussi t'aider dans cette tâche.

- A la fin de ton histoire, tu dis être resté plusieurs semaines avec ton escouade, tandis que l'un de tes guerriers perdait son sang. Ce dernier est resté dans cet état depuis votre attaque? Aucun humain ne vint pour vérifier pourquoi la base ne répondait plus? Merci d'apporter quelques précisions à ce sujet, car si votre errance peut potentiellement avoir tenu quelques semaines grâce à vos camouflages malgré une traque intensive des humains, cette dernière vole en éclat si l'un de vos SpecOps saignait, ou si vous continuiez d’émettre un signal de détresse.

Voila c'est à peu près tout. Corrige déjà ça et ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shan 'Vos, ancien specOps. Empty
MessageSujet: Re: Shan 'Vos, ancien specOps.   Shan 'Vos, ancien specOps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shan 'Vos, ancien specOps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'enrôler dans les SpecOps.
» S'enrôler dans les SpecOps.
» Devenir un ancien SpecOps.
» Devenir un ancien SpecOps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Les Hérétiques. :: Devenir Sangheili hérétique.-
Sauter vers: