Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pièce N°206. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:20

"Madame... Il est prêt."

Je jetais un regard dédaigneux au Sangheili en armure bleue qui venait me transmettre une si bonne nouvelle. Il me tendit une feuille, et je pris bien soin de ne poser mes doigts ailleurs que là où lui l'avait fait. Infecte morveux. Je parcourais rapidement la feuille, faisant état de la situation de mon... patient. Un mâle, parfait. Réticent. Encore mieux. Je mis mes mains derrière mon dos, dans une attitude très professionnelle, tenant toujours le papier entre mes mains et parlais, évitant soigneusement de regarder le petit Sangheili tout frais sortit du collège de Guerre. On aurait plutot cru que je parlais dans le vide, d'ailleurs.

"Et mon matériel? fis-je, froide.
- Il en est de même, madame.
- Bien... Très bien."

Je m'arrêtais, attendant une quelconque réaction de sa part. Comme il ne faisait rien, je claquais des machoires, agacée, et plantait mon regard perçant dans le sien. Ses yeux s'agrandirent de frayeur.

"Qu'attendez-vous pour m'y amener?!
- Euh... Oui, enfin rien. Enfin suivez-moi. "

Je me rapprochais de lui, menaçante.

"On ne m'ordonne pas.
- Pardon, madame! Accepteriez-vous de me suivre?
- Allons-y." répondis-je, impénétrable.

Je suivis alors ce petit niais tout juste sortit de l'enfance, frêle et insultante créature. Être inférieur que sont les personnes non élues. Il me conduisit jusqu'à une salle qui portait le numéro 206. Je lui fis un geste, lui signifiant qu'il devait partir.J'entrais dans la pièce, et toutes mes affaires m'attendaient. Fioles, couteaux, scalpels, chaines, cordes, fouets et tant d'autres objets que je chérissais. Je choisis avec attention un couteau très fine, semblable à une aiguille, ainsi qu'un fouet en cuir de Hunter, particulièrement rigide. Un coriace hein? Nous allons voir cela.

Je passais la seconde porte, fit bien attention a la vérouiller avec mon code personnel. Puis je tapais dans mes mains. Une lumière crue et impersonnelle s'alluma immédiatement, révèlant une pièce blanche, sans une tâche, immaculée. En son centre, un immonde humain retenu par des chaines. J'esquissais une grimace satisfaite, un petit frisson d'excitation me parcoura la colonne vertébral. Je m'avançais, lentement, le temps que cet... cette chose ait terminé de cligner des yeux, et qu'elle me voit. Je fis lever sa tête avec le bout de mon fouet, mais je sentais presque son impureté affluer jusqu'à mes doigts.

"Alors, créature infame... On se croit supérieur à l'Alliance mmh? Après quelques heures en ma compagnie, ton avis pourrait bien changer..." Sifflais-je à l'homme face à moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 19:42

Je suis le Capitaine de vaisseau John Mofate, et j'étais solidement attacher. Je vis un ou une élite car chez eux c'était difficile voir impossible a faire la différence, entré dans la salle blanche. Je clignais des yeux car cette luminosité était fatigante. Je fus capturé lors d'un raid sur l'une de nos colonie externe, mon vaisseau était en train d'imploser, nous avions évacué mais je fus capturé. Cela Fait maintenant des heures voir des jours que j'attendais ici enchainer, a la merci de mes ennemis. sans voir la lumière du jour, je perdais peu a peu la notion de temps, rien qu'une heure dans se trou durait une éternité. Et quand mon ennemi rentra dans cette salle je fus presque content mais en voyant l'énorme fouet dans sa main pleine de griffes ( expression a mon père MDR ), je fus tout d'un coup refroidit. Cette créature massive me parla dans le même langage que le mien c'est sur qu'avec leur traducteur intégré a leur casque la communication était plus facile. Elle me disait car je suppose que la pointe de voix féminine était fait exprès.

"Quel bande de sadique" pensais-je

Et au même moment elle me dit :

-"Alors, créature infâme... On se croit supérieur à l'Alliance mmh? Après quelques heures en ma compagnie, ton avis pourrait bien changer..."

Et je lui répondit avec une pointe de défi :

-" Bah détache moi et je te montrerai mes talents de danseur, c'est pas pour dire mais je m'ennuie déjà mais ou ils sont aller vous chercher car je croit que vous avez mal réglé votre traducteur qui a une pointe de voix féminine, vous êtes vraiment des tarlouzes !!! C'est pour sa qu'on est plus fort ! "

J'haussa le ton:

-" N'est-ce pas ? Face de poulpe !"

L'élite me regardait fixement, je sais pas se qu'il ou elle avait en tête mais j'étais sur qu'il ou elle allait me faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:24

Un petit comique, mmmh il me plait ce garçon. Je vais m'amuser. Je le fixais, sans bouger, ni parler, et il semblait un peu mal à l'aise de mon manque de réaction. Et, voyant qu'il s'inquiètait de plus en plus, j'éclatais de rire. Même si je ne connaissais pas toutes les expressions humaines, je comprenais parfaitement "tarlouze". Une sorte d'insulte, sous entendant que j'étais un mâle, et que j'aimais copuler avec d'autres mâles, et que j'avais un côté féminin. Tarlouze est la première insulte humaine que j'ai apprise, et je ris chaque fois qu'on me la balance. En fait, je ris à chaque fois que je rencontre une de ces ignobles créatures ne méritant même pas de possèder une quelconque forme d'intelligence. Une fois mon rire calmé, je m'approchais, très lentement, avec un regard de prédateur, et murmurais ces quelques mots à l'oreille de l'humain.

"Ce que tu traites de tarlouze, vil créature, n'est autre qu'une femme... Une élue des prophètes, un être au sang pur que tu salis par ta seule présence. Tu es une insulte à part entière. Aucun mots ne décrit le dégout qui m'anime, ni ne décrit l'horreur de votre existence. Vous, humains, vous n'êtes que des moins que rien, d'insignifiants animaux avec des armes primitives entre les mains. Tu n'as pas voulu parler, tu te rebelles, et tu vas le regretter."

Immédiatement après avoir terminé ma phrase, je me reculais avec rapidement, et d'un mouvement vif je prenais bien mon fouet en main, et d'un geste ample mais ferme, je frappais le faciès de cette chose. Son sourire ironique et fier s'effaça, et un mince filet de sang fit son apparition en plein milieux de la joue de l'humain. Je me sentais tellement bien, à voir sa douleur... Une forme de plaisir monta en moi, et je grognais de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:18

"Quel garce" pensais-je,

Le coup était sec et violent, j'avais trop de sang dans la bouche ainsi qu'un morceau de dent. Je lui crachat sur ses botes de combat. en espérant qu'elle s'énerve pour quel me dévisse la tête et que puisse mourir rapidement. Mais on dirait que sa ne suffisait pas alors je continuais de la provoquer tout en ayant les larmes aux yeux.

-" Bon, ok t'es pas une tarlouze mais une grosse lesbie qui a eu une enfance difficile et t'es devenu sadique quel triste histoire. Moi si j'étais ton père je t'aurais apprit a frapper plus fort ma poule, mais pour l'instant j'aurais honte de toi !"

Je fis une brève pause pour lui cracher dessus a nouveau.

-" Bon ma poulette quand est-ce qu'on passe au chose sérieuse car la même ma grand-même pourrait frapper plus fort que toi donc arrête tes caresses et frappe moi mais sache que jamais je dirais quoique se soit quel que soit la question."

Le coup qu'elle m'avait donner me faisait affreusement mal, j'avais l'impression qu'elle m'avait fracturé la mâchoire, j'avais de plus en plus de larmes mais j'essayais de n'en faire tombées aucune, je serrais les fesses et j'attendis sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 21:53

Je regardais cette créature avec un air mi amusé, mi ironique. Je posais doucement mon fouet, et sortais mon petit couteau, le mit sous les yeux de l'humain.

"Comme il est mignon... Fis-je, mielleuse. Je suis née d'un inceste, et si tu veux, je peux devenir très méchante. On commence par quoi? Je te perce les testicules, ou je te crève les yeux? Au choix."

En un mouvement, je rangeais le couteau, pris la tête de l'humain et la frotta contre mes bottes, pour essuyé la souillure. Je le lachais brutalement, me retournait, fit quelques pas, et me mis de nouveau face à lui. Son visage était maculé de son sang, et il semblait au bord des larmes. Jubilation. J'éclatais d'un grand rire, un de ces rires qui font peur, qui vous glacent. Il se figea, et me regarda, avec frayeur. Puis je le vis reprendre du poil de la bête, affichant peu à peu un sourire moqueur. Je soupirais : encore un casse cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 22:02

" Bon sang, elle a du caractère la Marie-Jeanne " pensais-je.

En même temps c'était un monde de brute chez eux, je m'efforçais a garder un sourire qui ressemblait plus a une grimace de douleur.

-" Je vois que tu as apprit l'anatomie humaine, vous êtes moins stupide que vous avez l'air j'ajoute que ...."

Tout d'un coup je vomis, je ressentais un profond malaise, ma tête tourna, je me sentis faiblir puis se fut le trou noir je tomba dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 18:47

Je vis le corps de l'humain s'affaisser. Encore un faible qui joue les durs. Je soupirais d'indignation. Quand allaient-ils m'amener des gros durs? C'est beaucoup moins amusant. Je me dirigeais vers la porte, appelais un médecin, demanda une chaise et une infusion en prime. Le dit médecin arriva trois minutes plus tard, je m'installais sur la chaise, buvait doucement l'infusion de plantes, tout en regardant le Sangheili ranimer l'humain. Celui-ci releva la tête, me lança un regard goguenard que j'ignorais. Immonde chose. Je me levais, posais la tasse sur ma chaise, et signifia au médecin de s'éloigner, sans pour autant l'autoriser à sortir. Il s'assit donc sur la chaise.

Je m'approchais à nouveau du mâle, carressant la poignée de mon fouet. Il me regardait, avec un air fier, mais également crainte. Sans un mot, je pris mon instrument en main, et frappait violemment l'humain qui étouffa un cris. Un coup, puis un autre, encore un. Il finit par pousser un gémissement au cinquième, un petit frisson remonta jusqu'à ma nuque. L'humain était torse nu, et quelques marbrures violacées apparurent sur son ignoble peau pâle.

Environ vingt minutes plus tard, je m'arrêtais, commençant à sentir une légère fatigue dans mon bras. En plusieurs endroits, la peau était déchirée, et le sang coulait sur le torse de cet être qui ne mériterait même pas la place d'hérétique... Même ces traitres ont le sang et l'esprit plus pur que les humains. Je pris un tissu, essuyais mon fouet trempé de sang, pui délogea le médecin de ma chaise pour y prendre place. Celui-ci se leva bien vite, et pris une barre métallique, qu'il alluma. L'humain, quant à lui, me regarda éfrontément.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 19:35

Les coups qu'elle ma donnés m'avait ouvert tout le dos. A chaque fois que mes muscles dorsaux bougeaient une atroce douleur parcourra tout mon corps comme si on m'envoyait une décharge électrique quasi mortelle. Je me suis engagé dans la Navy pour les combattre finalement je me fais torturer par eux. Enfin elle arrêta et retourna s'assoir dans son espèce de chaise et l'autre élite se leva un bar d'un métal qui m'étais inconnu. La bar en question était rougeoyante se qui signifiait que cette face de poulpe allait me grillé pour me faire cicatriser. Quel bande d'ordure, alors qu'elle était sur le point de s'assoir tout en la fixant je lui dit d'un air ironique.

-" Tu te rassoie déjà mais quel féniasse."

L'autre élite a la bar de faire se rapprocha plus rapidement et me colla sa bar sur mes plaies. Je n'ai rien sentis au début mais dès que l'odeur de chaire brulée commençais a monté une douleur insupportable me fis crier de toute mes forces. Mon cri fut tellement fort que je vis ma geôlière sursauté, peut-être avait-elle été surprise par une plainte aussi douloureuse. Les larmes au yeux l'élite retira sa bar et je continuais de pleurer comme un gamin de rage et de douleur je ne pus m'empêcher de leur gueulé dessus.

-" Bande de pourri, vous dite que vous servez un Dieu mais est-ce qu'un Dieu autoriserait une telle torture sur un être vivant ? Bande de monstre vous allez tous aller en enfer !!!!!! Bande de ...."

Je n'eus pas le temps de continuer ma phrase que l'élite appuya avec force sur mon pauvre dos maculé de sang. Cette fois-ci un voile noir recouvrait peu a peu mes yeux. Es-ce la fin me demandais-je. Mais non mon cœur continuait de battre, je pleurais de désespoir pour la première fois de ma courte vie je souhaitais mourir malgré ma peur de l'au delà. Je me rappelais des prières que j'avais appris quand j'étais enfant. En dernière espoir j'invoquais Dieu dans mes prières pour qu'il puise me sauver ou que je puisse le rejoindre sans plus souffrir. Ma geôlière me regarda avec un air perplexe, elle ne devait pas croire que je priais un Dieu quelconque même si c'était un Dieu Humain.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 21:42

Il pleurait, de douleur. Et il avait crié. Mince, moi qui n'arrivait a n'en tirer que des gémissements. Un simple médecin réussissait à faire plus de mal que moi. J'étais tout d'abord perplexe, mais peu à peu de la jalousie se fit une place. Et ensuite, de la colère. L'autre Sangheili posa une nouvelle fois la barre de métal sur la peau de l'humain qui hurla à nouveau. De rage, je me levais, renversant ma chaise, me dirigeant d'un pas vif vers le soigneur. Je le pris par l'arrière de sa tête, ne lui laissant pas le temps de réagir, et le balançait avec une violence incroyable contre le mur.

" C'EST MON HUMAIN, ESPECE DE SALE CREVURE DE SOIGNEUR INCAPABLE !! VAS TE BRULER LES MANDIBULES AILLEURS !!" Hurlais-je, faisant abstraction de ma froideur et mon sérieux habituels.

L'humain me regarda avec étonnement. J'haletais tant j'étais vexée. Alors comme ça, on ne crie pas avec moi. Sale unggoy au bras atrophiés ! Je le détachais, sans prendre gare à ne pas l'abimer. On-ne-touche-pas-à-mes-victimes. Je poussais cet effronté contre le mur, me collant à lui, appuyant de toutes mes forces mon corps contre le sien. Je le compressais contre le mur, lui coupant peu à peu la respiration. Crie donc, sale tarlouze ! Je relachais tout à coup la pression, le laissant tomber à terre. Tiens, tu l'as où je pense, enflure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:06

Je n'arrivais pas a y croire, elle était vraiment jalouse je souriais enfin première victoire. Et maintenant détacher, je la poussa puis je couru aussi vite que possible vers la porte. J'appuyais sur tout les boutons comme un démon mais rien y faire la porte était belle et bien verrouillé. Je n'y connaissais rien au technologie ni a l'écriture covenant, j'étais a nouveau désespéré et condamné. Mais cette fois-ci je ne me rendrais pas sans combattre. Elle m'observa se demandant se que j'allais faire, elle souriait car je n'ai pus m'échapper quel garce encore une fois. Je m'approchais de l'autre élite au sol encore sonné, je pris sa bar de fer encore flamboyante. L'heure de la revanche a sonné, j'enfonçais de toute mes dernières force cette outils dans la nuque de l'élite "soigneur". Il poussa une hurlement strident, du sang violet noir coulait a flot sur le sol, il se vida et fini par mourir. Je lui crachas dessus en lui hurlant.

-" CREVE ENFOIREEEEEE !!!!!!!!!"

Je criais comme un fou heureux d'avoir tué un de mes ennemis. Maintenant elle était sur ses gardes mais je m'approchais lentement d'elle. La bar me brula légèrement les mains mais ça m'étais égale maintenant.

-" Alors la Lesbie tu veux danser un pti peu avec moi ? Là je suis chaud bouillant pour toi rien que pour toi sale sadique. APPROCHE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 16:49

" Petit unggoy, tu as les moignons qui fument. Tu veux danser? Allons-y."

En effet, ses mains fumaient, il ne tenait pas la barre de métal chauffé à blanc comme il fallait. Quels abrutis ces humains. Je pris le petit couteau effilé, et le lançait sur l'humain, qui n'avait rien vu venir tant mon gest avait été rapide. Il se planta profondément dans le pied nu de ce petit capitaine insignifiant. Il hurla de douleur, une vague de chaleur monta de mon ventre. Enfin! J'éclatais d'un grand rire, le voyant sauter en tous sens. Il lacha la barre, pour enlever mon couteau. Tandis qu'il s'occupait de sa pauvre petites blessure, je récupèrais mon fouet, et arrivait derrière lui, lui assèna un coup puissant, plus que de normal, ce qui eut pour effet de le faire chavirer. Il poussa un petit hoquet surpris, puis un nouvel hurlement emplis mes oreilles. Ô joie, ô bonheur divin. En tombant, il s'était enfoncé mon couteau dans la main. Je m'accroupissais à côté de lui, qui rampait comme une larve, et m'adressais à lui entre deux ricannements.

" Bah ça alors, on s'est emmelés les pates, petit unggoy à claquettes? C'est bien dommage"

Je lui assènais un nouveau coup de fouet au visage. Sa lèvre inférieure se fendit, et il s'était visiblement mordu la langue. Il toussa, ejectant une gerbe de sang écarlate, du sang impure d'humain. Je m'agripais à ses cheveux, frottant sa joue contre mes pieds.

" Ttt ttt ttt... Sois un peu plus propre petit unggoy attrophié. Tu as salis mes chaussures. Lèches moi ça."
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeVen 19 Sep 2008 - 21:41

Je glissais dans mon propre sang, en rampant devant mon ennemi, j'étais impuissant. Ma vu se brouillais, j'avais du mal a rester éveillé. J'avais froid, de plus en plus froid, je ressentais de moins en moins mes membres. Ma geôlière me prit par les cheveux, sa par contre je l'avais sentit. Ma joue était placé sur sa botte et je ne bougeais plus, faible j'étais si faible, je vis petit a petit quelque scène de mon enfance ou mon père m'avait dit avant qu'il disparaisse.

" Mon fils, si tu doit mourir un jour, meurt en soldat, c'est-à-dire en périssant en utilisant toute ta rage contre ton ennemi et la tu aura une mort glorieuse."

Je fit l'effort de me mettre a genou, ma vu se troubla encore plus j'eus un malaise profond, une sorte de nausée accompagné d'un vertige d'une amplitude que je n'avais jamais connut. J'empoignais le couteau planté dans ma chaire et je tira sèchement sur ce morceau de métal taillé pour tuer. Un filé de sang gicla de ma main, la force me manquais puis je retombas au sol, exténuer. A peine 10 seconde plus tard je sentis quelque chose me soulever, j'étais sur une table je croit, j'étais vaguement conscient, je finis par m'endormir.

Je ne sais pas se qu'il c'est passer mais j'étais de nouveau ligoter, je regardais autour de moi et c'est avec horreur que je constatas que j'étais a nouveau en salle de torture. On m'avait sauver des griffes de la mort. J'avais des pansement de partout je ressemblais drôlement a une momie, en plus j'étais toujours pâle, se qui accentua plus mon effet momie. La mort me guettait-elle encore ? Je ne le savais pas mais tout se que je sais c'est que ma geôlière était a nouveau en face de moi. Si elle commence a me torturer maintenant je ne passerai pas la nuit sa j'en suis sûr. Elle me regarda, dégouter de mon espèce et sans doute de ma "fragilité", elle croyait que je dormais. Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouver la force de dire encore des âneries.

-" Alors on veut pas me laisser mourir en paix ? Si vous êtes si incapable de me tuer prenez votre pistolet a plasma et encore je doute que vous arriviez a viser correctement. Je plein vos compagnies d'assurance quand elles déposent leurs bilan."
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 15:12

Je soupirais. Il m'épuisait cet humain à parler et me provoquer sans arrêt, comme si j'en avais quelque chose à faire de ces paroles sois disant "blessantes".

"Ecoute bien, sale humain. Fis-je avec douceur. Je ne suis pas là pour te tuer, mais pour te faire parler. Mes prédécesseurs ont toujours été incapables de faire sortir quoi que ce soit. Moi, j'aime jouer avec mes victimes, les faire souffrir, mais pas les tuer. Utiliser un pistolet à plasma me dégoute, car il n'y a aucun plaisir à tuer, et encore moins en une fois. En attendant, nous allons te guérir, pour qu'ensuite je puisse continuer mon travail. Si vraiment nous voulions vous tuer, nous l'aurions fait bien avant. Tu comprends?"

J'avais employé un ton doux et rassurant. Totalement à l'opposé de mes paroles. Je pris la seringue posée à côté du corps de l'humain, vérifiait qu'elle était prête, et sans qu'il oppose une quelconque résistance, je la lui plantait dans le coeur et injectait le liquide miracle en son être. D'ici le lendemain, il serait rétablit. Quelques larmes coulèrent le long de son visage. Je soupirais à nouveau tout en m'essayant sur une chaise à côté de la table. J'aimais ces petits moments de calme, avant de reprendre mes entreprises macabres. C'était reposant, ce silence, cette immobilité. Dans des moments comme cela, je me surprenais à penser que le mal ne changeait rien à ma vie. L'humain poussa un petit gémissement. Plus que quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:30

Ma Geôlière semblait s'ennuyer un peu et depuis le début elle m'avait torturé sans me poser de question mais se qu'elle ne sait pas c'est que je trahirai jamais ma patrie.

-" Vous m'avez tant torturé pour rien car pour l'instant vous ne m'avez posé aucune question. En principe il faut poser des questions avant de torturer."

Je ne savais pas pourquoi mais elle semblait douce presque humaine a sa façon de parler mais elle restait une élite qui était brute cruel et sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 19:48

"Ne comprends-tu pas, que cette torture sans questions, sans raisons apparente, n'est pas que physique? L'incompréhension de mes actes amène une torture mentale. Bref, je suppose que tu n'es pas prêt à me parler, je me trompe?"

Je le regardais, bien en face, les yeux cherchant à transpercer ses pensées. Il afficha un visage fermé. Effectivement, il ne voulait pas parler. Très bien. Le temps qu'il se remette, je ne ferais plus rien. Ni paroles, ni gestes. Rien du tout. Il allait finir par craquer. J'allais le fixer, des heures durant. L'atmosphère allait devenir tellement opressante. J'étais habituée, mais pas lui.

Nous allons voir, qui est le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:21

Cela faisait des heures quel me fixait, je lui parlais mais elle ne répondait jamais. Son regard était si fixe si intense qu'il aurait pu traverser mon vaisseau de part en part. Mais je continuais a lui parler bêtement pour passer le temps.

-" [...] c'est la première fois que ma mère me passait un tel savon, c'était a mourir de rire a force de faire des conneries elle m'a mit a la porte sa par contre c'était moins drôle [....]"

3 heure plus tard ....

-" Mais le pire c'était ma première relation sexuel avec ma deuxième copine qui elle était chaude bouillante et putain ça été un tremblement de terre d'après ma mère elle devait être parti voir son frère mais elle était revenu en douce et la ma cop l'avait prit mal {....]"

Toujours en train de parler comme un moulin a vent John commençant a ennuyer sérieusement l'élite qui montra des tic d'énervement.

-" [......] Mais le mieux a l'école naval avec les potes on se faisait un paint ball toute les semaine roh les délire qu'on avait, c'était trop énorme, surtout quand on recevait de nouvelle arme comme le lance grenade ou le mini gun. Avec ces armes on étaient couvert de bleue mais c'était énorme [.......] Et encore le mieux c'est [........]"

Sa faisait 7 heure que je parlais sans m'arrêter c'était la première fois que je racontais autant de détails de ma vie et je continuais car sa me détendais.

-" [....] Un jour moi et ma dernière copine avons décidé de prendre un appartement et là ça été cool pendant quelques années des jour d'amusement de caresse de douceur c'était les plus belles année de ma vie [ Blabla bla bla bla bla bla ]"

Toute ma vie repassait dans ma tête c'était merveilleux d'avoir autant de souvenir et donc j'avais a peine fini mes vingt première années de ma vie alors je continuais .....
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:26

Qu'il était lourd cet humain. Ces paroles incessantes étaient plus un supplice pour moi qu'autre chose... En plus, plus il parlait, plus il semblait rassuré. Vraiment, plus le temps passait, plus il m'agaçait. Chaque fois que je me sentais en position de force, il arrivait à retourner le tout et au final j'étais toujours la plus incomodée. Mais tout ceci ne faisait que de m'exciter encore plus. Mais malgré tout, j'étais bien contente qu'il raconte tout ça, car la pièce était sous vidéo surveillance et nous apprenions tant de choses sur le comportement et le mode de vie des humains... L'imbécile. Il aurait presque pu nous livrer les coordonées de la terre, par inadvertence. Mais plutôt que d'attendre que la chance me tombe dessus, n'étant pas totalement idiote, je décidais de pousser un peu le destin.

Je me relevais avec vivacité de ma chaise, saisit mon fouet et asséna un coup à l'immonde humain jacassant sur ses ébats sexuels ô combien passionants, le tout en un mouvement fluide et rapide. Une giclée de sang sortit de la bouche de l'insuportable homme, et une estafilade marquait sa joue droite. J'éclatais de rire. Il me regardait d'un oeil noir, et je ne pu qu'apprécier ceci. Déteste moi, j'aime ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 17:42

-" De toute mes copine que j'ai eu, c'est toi la plus garce et sadomasochiste que j'ai jamais rencontrer. Bon alors quand j'allais en boite de nuit avec les copains y'avait toute les péripatéticiennes qui tournaient autour de nous pour nous séduire la c'était marrant a voir mais c'était lourd a la fin .... Tien je le menton qui me démange, es-ce que tu peut me gratter un tout petit peu ? pas trop fort quand même."

Je ne savais pas se qu'elle allait me faire mais je suis sûr que j'allai souffrir. Elle me regarda avec ses yeux vide d'émotion et de compassion.

-" Bon dépêche toi sa me démange nom de diou !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Vhell 'Sulnom
Sangheili, hérétique, vétéran
Vhell 'Sulnom


Nombre de messages : 2335
Localisation : Grande Bonté, Hall de la Guerre
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : Pistolet à Plasma
Autre Compte : Kanat & Céleste
Arme n°2 : Epée à Energie

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:10

Je lançais un regard dédaigneux à l'humain.

"Grattez-vous vous même."

Ma voix froide le figea un instant. J'avais repris le contrôle sur ma personne. Je réfléchissais posément à ce que j'allais pouvoir lui faire subir, je voulais qu'il crache les coordonnées de la Terre ! Saleté d'être à la peau pâle...

Destabilisé par ma phrase, je le voyais qui reprenait peu à peu ses esprits, et il commença à gigoter en tous sens, grognant, pestant, soufflant, tout cela pour tenter de se gratter. Je ne lui portait plus aucune attention, perdue dans ma réfléxion. Il se contorsionnait de façon ridicule, plus pour attirer mon attention que dans l'espoir de se gratter. Ne trouvant aucune idée valable, je soupirais, prenais mon fouet et mon couteau, et sortait de la pièce, laissant là l'homme qui me regardait avec des yeux exorbités. Je posais avec précaution mes deux armes, pour saisir un grosse chaîne et quelques autre bricoles, dont un chiffon à la couleur brunâtre. Cette couleur était en fait due à tous le sang qu'il avait absorbé, et j'aimais bien l'utiliser sur chacun de mes patients. C'était devenu une sorte d'habitude, de rituel. Je revenais donc auprès de ce pauvre petit humain, après avoir soigneusement refermé la porte. Je fourrais le chiffon dans sa bouche tandis qu'il ouvrait grand sa bouche pour parler, manquant de l'étouffer. je regardais tous les objets que j'avais pris, et décidais de les aligner calmement devant ma chaise. Méticuleusement, je procèdais par ordre d'intensité de la douleur qu'ils amenaient. Tout cela, sans un mot. Une fois ceci fait, je m'asseyais, et fixais mon "adversaire", d'un oeil à la fois morne et glacial. Essaye donc de parler, bouse d'Unggoy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Natacha-R-Photographies/187269854
Jason Mabry
ODST, Capitaine
Jason Mabry


Nombre de messages : 2342
Age : 32
Localisation : VEBH
Humeur : Massacrante
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : M7 S
Autre Compte : Oliver KATSU
Arme n°2 : M6C S

Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:49

Ma simulation de gratouille avait eu aucun effet mis à part le chiffon qui maintenant m'étouffait a moitié. Se bout de tissus d'une couleur écœurante et d'un gout plus infecte que le pire plat humain qui puissent exister me donna envie de vomir. Je rétractais ma langue pour pouvoir éjecter se foutu chiffon. Je finis par vomir se qui humidifia le tissus et tombait sans effort au sol. Je faillie presque m'étouffer avec les acide de mon estomac, mes boyaux et ma gorge me brulait. Je vomi encore un coup. Ma vu se troubla, déjà que je mangeais pas beaucoup, il fallait que je vomisse le peu de glucose qui me restait. J'étais donc en hypoglycémie, d'abord mes capacités visuelle puis sensoriel et enfin le coma. Ma tête tourna je me sentais faiblir. Les ombres m'envahirent ... Je suis encore vaguement conscient. Les covenants ne savent vraiment pas s'occuper de leurs prisonniers. Je puisais mes dernières force pour dire un dernier mots.

-" Mourrez .... Bande ...."

Et là se fut le trou noir .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce N°206. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pièce N°206. [PV]   Pièce N°206. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce N°206. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Fan-Fic :: Les archives.-
Sauter vers: