Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeck Anderson
ODST, Sergent
Jeck Anderson


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : CLASSIFIED
Humeur : Réfléchis dans l'action.
Date d'inscription : 02/03/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil d'Assaut MA37 Calibre : 7,62 mm / Chargeur : 32 balles
Autre Compte : Hayden Hughes / Mike Sherman
Arme n°2 : M392 DMR Calibre : 7,20 mm / Chargeur : 15 balles

Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ?   Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 19:56

Je sais bien que le sujet reste entièrement réservé au personne ayant une xbox one, mais je tiens tout de même à avoir l'avis de vous autres illustres personnages ayant sans doute la même ,si pas plus, expérience de Halo que moi.
A vos plumes :

Personnellement moi je n'ai jamais vraiment apprécier le Multi des nouveaux Halo, même si la Bêta de Reach ma fais tout simplement bander, je suis rester septique pour l'opus qui à suivis, je parle bien entendu d'Halo 4. Vous imaginez donc ma frustration quant  j'ai découvert la bêta d'Halo 5 ayant bêtement suivis la publicité de 343 industrie qui nous déclaraient revenir "au base d'un multi propre à la saga".
Pour moi, ce n'est donc qu'un copier/coller d'Halo 4, ne proposant aucun mode de jeu proprement nouveau, laissant un "Team Slayer" et un mode de jeu avec 5 manche en guise de "nouveauté", cela est totalement décevant voyant les moyens qui sont utilisé afin de nous donner une "expérience de jeu" potable avec un vrais hommage aux générations de HALO.
Alors oui, j'entend des commentaires avec des "c'est qu'une bêta en même temps" et je vous l'accord en le confirment, oui c'est une bêta, mais une bêta pour qui, pour les fans de Halo ayant pleurer leurs mère et leur enfance sur Halo 2 en légendaire, ou bien simplement pour les adeptes du KALOLDOUKI que nous connaissons tous sous un autres nom.
Je noterais en plus que sur les modes de jeu, d'Halo Reach, qui n'a pas plu à tous et je le comprend, que celui-ci proposait tout de même des nouveautés et ceux avec de grande ambition contrairement à ce que nous voyons aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.halofight.fr/t4218-presentation-jeck-anderson
Alik 'Azuri
Sangheili, Maître de l'inquisition
Alik 'Azuri


Nombre de messages : 597
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 17/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : Langue Fourchue
Autre Compte :
Arme n°2 : Dague à énergie

Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ?   Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 12:00

C'est marrant ça, tous les retours que j'ai eu, de la communauté, des critiques et des grands sites Halo disent que justement, la béta est géniale.

Faudrait ptètre que je la télécharge moi avant qu'elle parte, mais grosse flemme. De toutes façons, c'est surtout la suite de l'histoire qui m'intrigue donc bon, je suis devenu tellement sceptique au niveau des multijoueurs, et puis si on peut pas jouer des Sangheili, je ferais la tronche, même si le jeu est super donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Max Kelrod
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Max Kelrod


Nombre de messages : 145
Age : 32
Humeur : ...
Date d'inscription : 18/04/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : DMR
Autre Compte :
Arme n°2 : M6C Socom

Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ?   Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 10:46

Alors deux choses:

D'abord on peut clairement pas rester sur du H2 niveau gameplay, donc forcément ça essaie d'innover de différente façon par rapport à ce qui se fait. Moi ça me gave les puristes qui font chier à dire en boucle " c'était mieux avant". Ils ont pris le risque de continuer, beaucoup de gens sont content de ça, d'autre moins. Si vous faites parti des premiers, faut pas critiquer et dire c'était mieux avant bordel Faut savoir accepter le changements les enfants. Et les autres même constat. Vous pouvez aussi arrêtez d'acheter le jeu aussi, c'est super simple.

Deuxième point, Reach à essayer d'innover ? Ouais, perso, c'est à cause de cette épisode que Halo est au fond. Donc rien à foutre des modes de jeux quand le reste est à chier. Reach à bien profiter du faites qu'on était en manque d'halo (avec des spartans, osef de ODST) et nous en a mis plein la tronche avec leur forge world, tout le monde est tombé dedans.

J'attend surtout l'histoire de H5, comme beaucoup d'ailleurs. Le multi, mouais bof, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Erwin' O'Connor
Mort au Combat
Erwin' O'Connor


Nombre de messages : 84
Localisation : Assiégé dans un garage sur Coral.
Humeur : De toute façon c'était trois milles MORT ou vif.
Date d'inscription : 15/09/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : SMG-7S
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C

Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ?   Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:47

On peut soutenir qu'une saga ne peut pas être éternelle Max ^^ C'est un peu comme Stars Wars et Indiana Jones où ils font n'importe quoi à essayer de prolonger quelque chose de terminé. À mon avis, fallait pas aller plus loin qu'Halo 3 si c'était pour faire ce qu'ils ont fait avec Halo 4. L'histoire est bien merdique. On était dans un contexte épique de guerre spatiale totale avec une Humanité unie contre le Covenant, les Marines qu'on trouvaient aux quatre coins de la galaxie à se fighter contre les poulpes, le mythe du Spartan II, et du Spartan III avant lui, qu'on a connut qu'à travers les récits .. et d'un seul coup, tout s'arrête, la guerre est finie. Pour poursuivre une aventure en la rendant meilleure que la précédente, il faut être très très bon. En général plus ça avance et plus on se rapproche du médiocre. Starship trooper, Stars Wars, I.J..

J'ai rien contre Halo Reach, je le trouve même réussi, et je pense que c'était plutôt dans cette lignée (revenir vers le passé) qu'il fallait se tourner. Ils ont fait ça pour SW, et ça a marché, on a même presque oublié les épisodes pt de la première trilogie (j’exagère, mais je trouve que ça vaut pas les I, II et III). Le multi, j'ai toujours dit que c'était de la merde sur Halo, donc bon.. innovation ou pas, ça restera de la merde.

Mon avis. Halo fallait revenir en arrière pour que ce soit intéressant. D'ailleurs, c'est ce qu'on a fait sur ce Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ?   Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la bêta d'Halo 5 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Halo :: Jeux-
Sauter vers: