Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( Rebelles )

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Personnage Non Joueur
Oméga


Nombre de messages : 6
Localisation : Inconnue
Date d'inscription : 26/02/2010

[RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( Rebelles ) Empty
MessageSujet: [RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( Rebelles )   [RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( Rebelles ) Icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 1:08

Membres du conseil,

Sachez que les choses avancent rapidement par ici. La zone où mes troupes entreposait les marchandises volées a été découverte par des agents de l'ONI...

En conséquence, nous devons partir et aller cacher notre matériel autre part. Ce qui m'inquiète, c'est que les services de renseignements semblent vouloir envoyer des troupes d'assaut, afin de capturer mon équipage, et peut-être moi-même...
S'ils mettent la main sur nous, enfin plus précisément sur le matériel, toutes nos futures opérations, et notre collaboration avec les mercenaires de la BRC risquent d'en pâtir. Sans parler du fait, que personnellement, je ne souhaite pas me faire prendre.

C'est pourquoi j'ai fait installer de nombreux explosifs dans le complexe minier qui nous sert de refuge car aux vues de nos systèmes de détections, les marines devraient arriver dans quelques jours, dans le meilleur des cas...
Si vous ne m'envoyez pas au plus vite des renforts, BRC ou membres de l'escadre rouge, je ferais tout sauter, ne laissant rien de récupérable après l'explosion. Et croyez-moi, vous ne voulez pas que ça arrive... Oh et naturellement, je serais déjà parti avec toutes les informations que je possède.

Nos profits n'ont fait que prospérer depuis le début de mes diverses opérations et notre collaboration secrète avec ces chiens de mercenaires. Ne perdons pas bêtement nos avantages en les laissant nous atteindre à nouveau. Ne reproduisons pas le fiasco du Big Mama...

Et surtout, n'oubliez pas: le temps nous est compté.

Oméga.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Alpha et l'Oméga: Préparation. ( Rebelles )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Forum :: Missions et transmissions :: Transmissions interceptées-
Sauter vers: