Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de présentation des Black Spartans

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin Intendant
SuperIntendant
Admin Intendant


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 08/03/2012

Fiche de présentation des Black Spartans Empty
MessageSujet: Fiche de présentation des Black Spartans   Fiche de présentation des Black Spartans Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 22:49

Wow ! Vous êtes plus grand que ce que je pensais. Patientez là, le grand patron va vous recevoir. Donc si j'ai bien compris, vous êtes un Spartan II du CSNU, qui va être au service du SRN ? Ou Spartan III ? Ah oui ... Et je crois que vous allez avoir une armure complètement noire, avec une visière teintée noire ! Vous allez avoir la classe ... Et, si j'ai bien compris, vous allez être indépendant du CSNU maintenant, et aurez les pleins pouvoir sur le champ de bataille si le boss vous les donne ? Comme je vous envie ... Vous constituez le bras armé du SRN, donc ? Vous n'êtes pas très causant, hein ?

Citation :
Prénom et Nom :
Nom de code :
Matricule :
Pour le matricule des Black Spartans du SRN, c'est une lettre (A,B,C...) suivi de 2 chiffres (1,2,3..) Comme par exemple : G80, S77...
Grade :
Armes
-Arme Primaire
-Arme Secondaire
Un petit tour à l'armurerie est nécessaire pour savoir quelles armes sont à ta disposition : >>>Armurerie<<<
Apparence :
Le physique de votre agent (petit, grand, brun, blond...)
(20 lignes minimum requis)
Histoire :
L'histoire de votre personnage, antérieure au Rp. Nous demandons 70 lignes minimum.
Psychologie :
Comment votre personnage pense, comment il gère ses relations, etc. Nous demandons ici 30 lignes au moins.

IMPORTANT : Afin d'assurer que les Black Spartans du SRN resteront aussi rare sur le forum qu'ils le sont dans l'univers de Halo, la fiche doit être particulièrement bien rédigée et faire l'unanimité auprès du staff, alors inutile de faire tous un tas de lignes inutile si votre fiche ne se montre pas captivante.

Code à copier/coller dans votre message de présentation et à compléter :
Code:
[b]Prénom et Nom[/b]
[b]Nom de Code[/b]
[b]Matricule[/b]
[b]Grade[/b]
[b]Armes[/b]
[b]Apparence[/b]
[b]Histoire[/b]
[b]Psychologie[/b]
.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation des Black Spartans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation des Spartans II.
» Fiche de présentation des vigilants.
» Fiche de présentation des marines.
» Fiche de présentation des ODST.
» Fiche de présentation des sapeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Fiche de présentation :: Fiche de présentation :: Recrutement du Service de Renseignement de la Navy-
Sauter vers: