Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La demande de Monsieur Sorince.

Aller en bas 
AuteurMessage
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Carl Sorince


Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : Planqué derrière mes hommes.
Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

La demande de Monsieur Sorince. Empty
MessageSujet: La demande de Monsieur Sorince.   La demande de Monsieur Sorince. Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:19

A l'attention du capitaine Virgil Summers :
Capitaine Summers,  pardonnez mon dérangement mais le caporal Mendoza, qui est, comme vous le savez, sous les ordres de Monsieur Sorince, est venu me voir hier soir pour me remettre les noms des marines que son supérieur désire à tout prix avoir dans son escouade. Connaissant votre goût très prononcé pour la paperasse, je me suis permis de vous concocter de courts résumés sur chacun d'entre-eux, voici donc :

Première classe Mike Fergusshon :
Taille : 1,78 mètres.
Poids : 67 kilos.
Âge : 25 ans.
Description physique : Type caucasien, peau bronzée, yeux marrons, chauve/imberbe, musculature sèche, allure sportive, démarche excentrique.
Équipement : Fusil d'assaut MA37, pistolet M6D et couteau de combat.
Signes distinctifs : tatouage sur l'arrière du crâne représentant une cible.
Qualifications : Informatique et pilotage.
Opérations réussies : 4
Echecs : 3
D'origine Marsienne, Fergusshon est entré dans l'armée à ses dix-huit ans après avoir quitté l'orphelinat qui l'avait accueillit à cinq ans, lorsque son père, alcoolique notoire, s'était jeté du huitième étage du bâtiment dans lequel Mike avait grandit et après avoir battu sa femme à mort. Même si il semble avoir surpasser ce traumatisme, le soldat Fergusshon a manqué la cour martial à deux reprises en refusant d'obéir aux ordres de retraites de ses supérieurs hiérarchiques, mettant ainsi l'intégralité de son escouade en danger. Mais ce n'est pas tout : Présent lors de la première bataille de Jericho VII, Mike est passé "d'impulsif" à "instable psychologiquement" après avoir foncé à pleine vitesse à l'aide d'un warthog sur un covenants de classe "Chasseur". Cette action lui a valut un retour sur terre et un suivi psy de six mois...
Et bien que les psychologues ayant eu une entrevue avec lui prétendent que Fergusshon soit encore apte à aller au front, mettre ce genre d'élément derrière Sorince est, à mes yeux, tout sauf une bonne idée.
Informations complémentaires : Impulsif et brutal. A placer derrière un supérieur expérimenté et mesuré. Discret accent espagnol. Se définit lui-même comme une tête brûlée.

Première classe Joshua Klern
:
Taille : 2,02 mètres.
Poids : 105 kilos
Âge : 31 ans.
Description physique : Type caucasien, peau blanche, yeux marrons, cheveux bruns, coupe réglementaire et barbe de trois jours, importante musculature, démarche banale.
Signes distinctifs : impressionnante cicatrice partant du bas de sa joue gauche pour s'arrêter au niveau de son arcade sourcilière droite.
Qualifications : Explosif et logistique.
Equipement : Lance-grenade M319, fusil d'assaut MA2B et couteau de combat.
Opérations réussies : 8
Échecs : 1
L'unique échec de Joshua n'est pas à prendre à la légère. En effet, en 2534 son escouade avait eut pour ordre de négocier avec le leader d'un groupement rebelle ayant prit en otage le personnel d'une banque, la négociation s'est bien évidemment mal passée et le sergent de Joshua, s'étant trop approché au goût du groupuscule insurgé, reçut une balle en pleine tête. A la vue de la scène, Klern perdit le contrôle et se rua sur les terroristes qui, paniqués, menacèrent de tuer les otages. Ce qu'ils firent, pour la plupart, lorsque le premier d'entre eux reçut une rafale de MA2B dans le ventre. Cet excès de violence entraîna la mort de 12 civils, l'intégralité de leurs assassins ainsi que celle de trois marines, sans compter le sergent de l'escouade. Plus tard, la première classe justifiera ses actions en argumentant de la façon suivante : "De toute façon, les otages étaient condamnés." Cette phrase lui coûtera son grade de caporal, qu'il avait obtenu deux ans auparavant.
Informations supplémentaires : Ne supporte pas l'insubordination, avoue avoir une certaine fascination pour les flammes. Se définit lui-même comme une tête brûlée.

Caporal Milla Rosenwald :
Taille : 1,76 mètres.
Poids : 60 kilos.
Âge : 26 ans.
Description physique : Type caucasienne, peau blanche, yeux bleus, cheveux blonds, queue de cheval en natte, musculature fine, démarche assurée.
Signes distinctifs : Hétérochromie partielle de l'œil gauche qui vire au vert.
Qualifications : Médecine et interrogatoire.
Équipement : Carabine DMR, pistolet M6D et machette militaire.
Opérations réussies : 6
Échecs : 0
Efficace en toute circonstances, la caporale Rosenwald était à la fois aimée et détestée au sein de son ancienne escouade...Car si ses dons en médecine et en psychologie lui permettaient de sauver bon nombre de ses camarades de leurs blessures ou de leurs hantises, Milla avait un deuxième visage, qu'elle ne montrait qu'aux rebelles refusant de répondre aux questions qu'ont leurs posait. Se servant de ses connaissances sur le corps humain pour faire le plus de mal possible aux interrogés, la caporale s'est très mise à se vanter en prétendant être capable de faire chanter n'importe qui "même un muet".
Une rumeur coure comme quoi Rosenwald était aussi bien capable de soigner les traumatismes psychologiques au sein de leur escouade que de les créer. C'est particulièrement vrai pour cette fameuse histoire d'abus sexuelle sur l'une de ses sous-fifre, la première classe Sasha Johnson, en 2534, qui a, part la suite, retirée sa plainte pour des raisons qui, semble-t'il, resteront obscures à jamais.
Informations supplémentaire : Obéis avec docilité à tout ordre. Garde toujours sa machette a portée de main. A un accent allemand très prononcé. Se définit elle-même comme une tête brûlée.

Première classe Elena Sanders :
Taille : 1,73 mètres.
Poids : 58 kilos.
Âge : 27 ans.
Description physique : Type caucasienne, peau pâle, yeux gris, cheveux bruns, queue de cheval, musculature fine, démarche excentrique.
Signes distinctifs : Cicatrice à la jambe gauche (celle-ci a été perforée par le canon d'une tourelle de warthog sur Jericho VII en 2535.)
Qualifications : Combat rapproché et survie.
Équipement : Fusil à pompe M45 TS, pistolet M6D et couteau de combat.
Opérations réussies : 5
Échecs : 2
Sûrement le profil le moins inquiétant de l'escouade, Elena Sanders est un élément efficace et fiable. Monsieur Sorince l'a d'ailleurs déjà croisée en 2535 lors de l'opération deep fire sur Jericho VII, où il l'a, semble-t'il, sauver en l'extirpant des restes d'un warthog retourné.  En service depuis 2530, Sanders bénéficie d'états de services respectables, aucuns points noirs à relever.
Informations supplémentaires : Sait faire les bons choix, capacités d'adaptations remarquables. Se définit elle-même comme une tête brûlée.

Sergent Alexey Teretchencko :
Taille : 1,87 mètres.
Poids : 76 kilos.
Âge : 34 ans.
Description physique : Type caucasien, peau pâle, yeux noirs, cheveux noirs coupé à ras, musculature sèche, démarche banale.
Signes distinctifs : Absence de sourcils.
Qualifications : Tir de précision et armement.
Équipement : Fusil de sniper SRS99D AM, pistolet M6D et couteau de combat.
Opérations réussies : 7
Échecs : 4
A ses 18 ans, Alexey était déjà un très bon élément, dur, pragmatique et particulièrement autoritaire, il est passé caporal dès sa deuxième année dans nos rangs puis sergent après sa survie sur la regrettée planète Barren. Mais a ma grande surprise, un point extrêmement fâcheux est à relever dans son tracé : En 2531, sur Harvest, alors qu'Alexey et son escouade étaient chargés d'empêcher les troupes covenants de passer les remparts d'un avant-poste de ravitaillement, le sniper à abattu froidement son sergent qui selon, les enregistrements vidéos et les dires de 90% de l'escouade, divaguait, ordonnant à ses hommes de quitter leurs postes et de fuir pour leurs vies tout en braquant son arme sur les plus proches. La cour martial à donnée raison a Teretchencko mais, pour être honnête, c'est la première fois que je vois un homme assassiner son chef d'escouade de façon aussi...Froide.
Informations supplémentaires : Calme en toute circonstance, aussi bien doué avec les mots qu'avec les armes, déteste les covenants de classe "brute". Accent russe très prononcé.

__________________________________________
Voici aussi une lettre, elle-aussi remise par Mendoza, écrite par Sorince, qui vous est destinée il me semble, je ne me suis pas permis de la lire puisque le caporal m'a souligné que son contenu était confidentiel mais j'ai vérifié si elle ne contenait pas d'explosif, simple précaution.

Salut boss', désolé de vous emmerder encore avec la paperasse mais vous me connaissez, je suis du genre pénible (me rétrogradez pas, humour). Si j'écris ceci, c'est pour m'expliquer concernant les différents composants de ma future escouade car j'imagine que certains de leurs profils vous ont fait méchamment froncer les sourcils. Je pense que c'est exactement de ce genre de personne dont les forces spéciales ont besoin, je m'explique :
Vous savez déjà que je ne suis pas du genre à suivre le protocole, disons...A la lettre. Une petite exécution par-ci, un petit interrogatoire par-là. Mais après tout, j'ai jamais causé du tort à mes supérieurs non? J'ai même été, sans me vanter, quelqu'un d'assez efficace tout le long de ma carrière. Pourquoi? Parce que justement, le protocole et moi, ça fait deux. Nous sommes en guerre, et vous savez aussi bien que moi que les éléments les plus efficaces ne sont jamais, ô grand jamais, adeptes des discours moralisateurs. Ces gars que j'ai choisi, ils sont comme moi, efficaces par contre...Sur le plan humain, y'a du progrès à faire. Sauf que dans les forces spéciales, derrière les lignes ennemies, sur la passerelle d'une station infectée par un étrange parasite de l'espace, le plan humain, si je puis me permettre...On s'en tape.
Donc, pour faire simple :
J'endosse l'entière responsabilité des éventuelles bourdes que ces hommes et femmes pourraient faire, même si je doute qu'il y en aura. Vous avez le choix entre me laisser ces petits gars ou me filer des marines basiques, prompt à mourir sous mes ordres. Mais nous savons tout les deux quelle serait la solution la plus judicieuse, bien que...Moralement discutable.
Nous sommes en guerre chef.
Et la guerre est moralement discutable.
Revenir en haut Aller en bas
 
La demande de Monsieur Sorince.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de grade 2.0
» Demande d'enquête...
» Demande de grade
» Grade demandé
» Demande de grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Vos créations :: Flood Rp :: Flood RP-
Sauter vers: