Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A notre volonté [Rp de retour Libre] (Public)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fendranah Kerrigan
Service de Renseignement de la Navy, Spectre
Fendranah Kerrigan


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 29/05/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99D AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Carabine MA5K

A notre volonté [Rp de retour Libre] (Public) Empty
MessageSujet: A notre volonté [Rp de retour Libre] (Public)   A notre volonté [Rp de retour Libre] (Public) Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 12:40

Flash, bruit.
Flash, bruit.
Flash, bruit.


Des pas lourd, une démarche trop lourde, beaucoup trop. A ce sale chien était de retour, il croyait vraiment que moi, Sarah O'connor. Moi la petite Spectre qui paie pas de mine, que moi, la folle furieuse, j'allais me plier a sa volonté comme ça?! Ça fais peut-être dés semaine que je suis là mais je ne plierai pas !

Oh putain encore lui...

"Alors ma jolie princesse? T'en as pas marre de prendre des coups? De mal manger? D'avoir soif et de presque pas dormir?"

Cette fois c'était ma chance, j'avais peut-être une solution de me barrer de ce trou puant de malade mentaux, j'suis pas faite pour mourir en martyr toute façon.

"Oh tu sais "pélot." votre petit jeu c'est que dalle à côté de ce que m'a fais subir ce fils de chienne de Miller. Alors tu vois moi je trouve ça cool ça me permet de me poser un peu, de faire le vide avec moi même tu vois."

Et voilà ce que j'attendais, que sa grosse main pleine de crasse s'abatte sur ma joue déjà en sang. Putain c'est vrai qui fais mal ce con, mais dans un peu moins de cinq minutes c'est lui qui aller couiner !
Et là, j'entre dans mon meilleur rôle, celui de la petite Scarlett quand j'avais douze ans au Théâtre, sacrée Scarlett une chic fille, mais trop conne et trop faible ! Alors je commence à pleurer à chaude larmes, juste assez pour essuyer la crasse présente sur mon visage, je pousse des petites supplications même avant d'essayer de parler.

"Je vous en supplie je dirais tout, je dirais tout ce que vous voulez..."

Je jette mon regard de braise dans celui de mon tortionnaire, lui intimant que je pourrais peut-être lui faire passer du bon temps.

"On pourrais peut-être... Prendre un peu de plaisir vous et moi pour une fois non?"

L'homme s'approche aussitôt, mais je le repousse avec élégance et sensualité avec ma jambe droite.

"Hé Hé hé, je sais rien faire sans mes mains faudrait peut-être me détaché, je suis affaiblie et frêle comparé à toi mon loulou tu risque pas grand chose après tout."

Il me détache et met sa tête trop prés de la mienne, et reçois le coup de tête qui mérite le projetant au sol. Je me lève d'un bond et je prends un plaisir malsain et mettre un redoutable direct du droit dans les parties de mon geôlier.

"Bah putain ca va mieux !"


Il faut que je m'active et le gros balourd n'avais qu'un couteau de combat à moitié émoussée je me devais donc de faire vite, bien et propre.

Cachée dans les ténèbres j'avance telle une ombre, imperceptible, indétectable, silencieuse. Je ne suis rien d'autre que la mort. J'avais déjà égorgé plusieurs garde rebelles dans la douleur la plus totale. Personne ne devait voir mon visage sans mourir.
Au détour de mon exploration j'ai pût redécouvrir ma combinaison avec ce fameux lapin rose dessiné sur l'épaule et la pin-up sur la cuisse.
Je tente de la revêtir mais une onde de choc me projette au sol.

"Mais merde Kara! C'est moi !"

l'IA se matérialise au sol dans une couleur jaune-orangé.

"Oh pardonnez moi Sarah ! Je suis on ne peut plus confuse pour tout vous dire, voilà maintenant trois semaines que l'on essai de violer mon système comprenez moi."


Après m'être remis de ce choc, j'ai pût installer ma combinaison.

"Ok Kara, je veux un topo complet. Faut qu'on se barre!"

Je retrouve petit à petit de ma vigueur même si je reste très affaiblis.

"Très bien Sarah, commençons voulez-vous. Premièrement j'ai passer mon temps dans les installations de ce complexe, je n'ai rien tenter car vous étiez prisonnière et que votre égo redimensionnée en aurait pris un coup. Il m'est possible de surcharger le réacteur principale de cette base afin de la faire sauter, un Pélican volé est situé dans un petit bout de hangar non loin, j'affiche la carte sur votre ATH au poignet. Deuxièmement, je possède des informations capitales, mes protocoles m'imposent de ne rien vous dire à part de vous dire que je ne peux rien dire. Il faut m'emmener au Chateau de toute urgence Kerrigan !"

Je suis de plus en plus exaspérée par cette stupide machine... Stupide et insolente qui plus est. Je cours à perdre haleine et je rejoins le Pélican tandis que la base commence à partir en lambeau, j'avais calquer mon itinéraire sur le Cargo "Honor and Truth'" direction la Terre... Au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
A notre volonté [Rp de retour Libre] (Public)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Espace neutre. :: 
Planètes Vitrifiées
 :: Jericho VII :: Repaire Rebelle.
-
Sauter vers: