Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Les Chroniques d'Orion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
Djerin Rashkae


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

Les Chroniques d'Orion Empty
MessageSujet: Les Chroniques d'Orion   Les Chroniques d'Orion Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 23:36

Spoiler:

Mes amis, bienvenus dans le Bras d'Orion. Dans cette enclave de la galaxie déchirée par moult guerres intestines.

Rejoindrez vous les forces de l'Empire Centrallien, immensément puissant, ou bien irez vous grossir les rang des Rebelles qui combattent l'Alliance et la Coallition Solaris? Peut être choisirez vous de vous rallier aux puristes de l'Hégémonie Skyllienne....ou aux chasseurs la Meute, déterminés à raser les autres races du bras. Après, si vous haïssez tout le monde, ou même que tout le monde vous hait, vous pourrez vous éloigner dans votre fausse neutralité pour faire des dégâts à votre manière, mais attendez vous à une survie ardu, car les représailles seront douloureuses.

Il y aura toujours la place pour de nouveaux héros qui pourront faire changer l'histoire en la faveur de leurs alliés... Ou de leurs ennemis.

Quel que soit votre choix, il sera déterminant. Alors rejoignez-nous.... Et venez écrire l'histoire du Bras d'Orion
Revenir en haut Aller en bas
Carl Sorince
Marines, Forces Spéciales, Adjudant-chef
Carl Sorince


Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : Planqué derrière mes hommes.
Humeur : Oh...Ohoh...Vous voulez vraiment savoir ce qui se passe dans ma tête?
Date d'inscription : 20/01/2011

Feuille de personnage
Arme n°1 : M45 TS
Autre Compte : Dar'Lauc
Arme n°2 : pistolet M6D SOCOM

Les Chroniques d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Orion   Les Chroniques d'Orion Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 3:41

Citation :
Après, si vous haïssez tout le monde, ou même que tout le monde vous hait,
Hm...Intéressant What a Face

*lit le règlement de ce nouveau forum*

Spoiler:

J'ai une impression de déjà vue õ_ô

*va lire le règlement d'halo fight*

Spoiler:

Bien, inutile de dire que l'intégralité ou presque de votre règlement est en tout point semblable au notre (d'accord, vous avez virés des phrases pour éviter que ça fasse trop copier, m'enfin je connais le système hein, moi aussi j'ai obtenu un 20 sur mon exposé en sélectionnant soigneusement quelques phrases de wikipédia tout en virant le moins important) , je ne veux en aucuns cas faire le rabat-joie mais ceci n'est tout simplement pas autorisé, merci de bien vouloir modifier cela, tout le monde s'emmerde à écrire "fait pas ci, fait pas ça" mais c'est comme ça, faut le marquer, pas copier son forum préféré Razz

PS : C'est une erreur que font bon nombre de débutants donc je ne vous remonte pas les bretelles et vous demande simplement de le changer, bonne chance pour la suite de votre projet !
Revenir en haut Aller en bas
Flanigan Genessis
ODST, Caporal
Flanigan Genessis


Nombre de messages : 20
Age : 29
Localisation : devant un mourrant
Humeur : généreuse
Date d'inscription : 26/10/2013

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil M392 DMR
Autre Compte : Tony Genessis
Arme n°2 : Kit de secours

Les Chroniques d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Orion   Les Chroniques d'Orion Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:25

J'ai fais ce qu'il fallait. j'ai pondu une nouvelle version du règlement. Elle attend d'être validé par mes collaborateurs -Djerin et John-. Elle veut dire la même chose mais on ne pourra plus la traiter de plagiat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djerin Rashkae
ODST, 1ere Classe
Djerin Rashkae


Nombre de messages : 228
Age : 27
Localisation : Jericho VII/Retribution/Reach/Talista (selon l'année)
Humeur : Envie de faire mieux
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Arme n°1 : SRS99D-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : M7S Submachine gun

Les Chroniques d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Orion   Les Chroniques d'Orion Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:28

Je vais te raconter la petite histoire pour que tu puisse te foutre de moi Carl. Quand j'ai créé ce forum pour une amie qui tenait absolument à faire du RP fofo, elle m'a demandé très rapidement de faire une règlement. Étant donné qu'elle me harcelait, et qu'a vrai dire j’étais tout sauf chaud, j'ai copié/collé celui de HF.

Cependant, la ou tu as tord, c'est que je n'ai pas cherché à cacher cet état de fait (même si c'est pas cool et stupide je sais, je suis désolé, j'en assume pleinement la responsabilité) les modifications ne sont la que pour s'adapter à l'ancien sujet du forum, le Steampunk. Vu qu'il est resté mort plusieurs mois, je n'ai jamais pris le temps de le modifier. Encore désolé de l'avoir oublié --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chroniques d'Orion Empty
MessageSujet: Re: Les Chroniques d'Orion   Les Chroniques d'Orion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chroniques d'Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Chroniques de Willy
» Commentaires : Chroniques de Willy
» Toha - Les Chroniques d'un guerrier de l'Alliance
» Commentaires : Toha - Les Chroniques d'un guerrier de l'Alliance
» Les chroniques de l’univers forge : Quand ça commence mal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Discussions :: Pub / Partenaires :: Pub-
Sauter vers: