Forum Rpg sur l'univers d'Halo
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Absence du 03/11 au 11/11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Ost
Rebelles, Traître, Ancien ODST
Will Ost


Nombre de messages : 646
Localisation : [Tracking... Reach... Not Found]
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 18/10/2009

Feuille de personnage
Arme n°1 : Fusil Sniper SRS99C-S2 AM
Autre Compte :
Arme n°2 : Pistolet M6C //\ Couteau de Combat

Absence du 03/11 au 11/11 Empty
MessageSujet: Absence du 03/11 au 11/11   Absence du 03/11 au 11/11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 23:53

Je pars m'enterrer afin de travailler, classe préparatoire littéraire oblige, à l'occasion de cette deuxième semaine de vacances de la Toussaint. Ce qui tombe mal, au vu de Conversion. Je compte sur Clara Stasi et Alexandre Akylides (de retour le 05/11) pour mener les troupes de la Rébellion, les "vrais" insurgés.

Pour cela je demande à James Wellsey et Allan Soyana de les tenir au fait de ce qui a été dit à ce propos, et de traiter avec eux, en considérant mon personnage comme en retrait. Une ultime recommandation, ne hâtez pas ce scénario. C'est long à préparer parce que nous le méritons, complexe à encadrer car oui il faut de l'ordre dans chaque chose, et il serait dommage de se laisser emporter par un tel élan d'activité !

En bref, posez vous les questions suivantes: ne pourrais je pas détailler ceci ? N'est ce pas trop téméraire de faire cela ? Cela nuirait il à tous si j'agissais ainsi ? Pour ma part, je préfère nettement m'attarder sur une pierre inopportune, m'ayant fait basculé sur un cadavre d'enfant calciné en me tirant une balle dans le genou que de jouer au trampoline sous la fenêtre de Miller avec les boucliers anti-émeutes pour atteindre son bureau le plus vite possible !

Amusez vous bien les enfants !
Feet first into Hell,
Vae Victis,
Big Kiss,

Ost
Revenir en haut Aller en bas
Allan Soyana
Vigilant, ancien policier
Allan Soyana


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 30/07/2012

Feuille de personnage
Arme n°1 : M6C
Autre Compte : Van 'Rashakee
Arme n°2 : Bouclier anti-émeute

Absence du 03/11 au 11/11 Empty
MessageSujet: Re: Absence du 03/11 au 11/11   Absence du 03/11 au 11/11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 0:36

See ya Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence du 03/11 au 11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halo Fight :: Rp en communauté. :: Absence-
Sauter vers: